Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarvalho • Cet instant tant mérité
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Carvalho • Cet instant tant mérité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assis sur le bord de la fenêtre, je regarde en bas de mon immeuble la plus tomber. Il commence à faire nuit noir et je me laisse errer à penser à ma copine. Asia me manque. Vancouver c’est si loin que je ne sais pas comment digérer le fait qu’elle soit si loin de moi. Les trois jours passés ensemble lors du bal ont été magiques, mais le moment où elle a dû repartir pour je ne sais combien de temps encore, m’a paru comme une longue et douloureuse déchirure. Je ne suis pas au top de ma forme et c’est bien pour cette raison que j’ai demandé à Crystal et June de venir me trouver quelques heures. Je sais qu’elles seront capables de me remonter le moral. J’aurais pu faire cet appel à Scarlett afin d’être en sa présence, c’est un fait. Mais c’était de mes sœurs donc j’avais besoin. Alors, comme je le disais, assis sur le bord de ma fenêtre à regarder l’eau tomber, j’attends mes sœurs pour une soirée, qui je l’espère sera rempli de rire et de délire. Pour noyer ma peine d’être loin d’Asia, je suis prêt à tout, ou presque. Mieux vaut rester dans le raisonnable, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       La famille passe avant tout le reste, même l'amour, non je plaisante. Mais je sais bien que Davi est en peine en ce moment parce que sa chère et tendre femme est en plein tournage à Vancouver. Ça l'attriste énormément d'être autant éloigné d'elle et je le comprends. Ils ont pu se voir quelques jours quand il y avait le bal de fin d'année, mais elle a dû vite repartir. Vous êtes fous amoureux l'un de l'autre ça se voit, alors il peux avoir totalement confiance en elle, mais cette distance le rends fou, alors il a décider de faire appel à ses soeurs pour le réconforter. Il fait très bien, parce que June et moi sommes d'une grande aide pour lui changer les idées. June est venu me chercher chez moi, comme ça on part ensemble et on arrive chez lui l'une près de l'autre. C'est ça chez les Carvalho, on est soudés comme jamais. On se dirige à la porte d'entrée, ayant les clefs de chez lui, parce que les Carvalho on a tous les clefs du domicile de l'un et l'autre, j'insère les celles-ci dans la serrure afin de l'ouvrir et nous franchissons le seuil d'entrée, refermant la porte derrière nous. On ne trouve pas toute de suite Davi alors j'hausse le ton. "Fréro?!" M'approchant du salon, je le vois assis au bord de la fenêtre. Alors là c'est pire que ce que je pensais, il est au bord de la dépression, la tristesse se lit sur les traits de son visage si doux, je m'approche de lui. "On est là Davi. Allez affiche moi ton plus beau sourire et prends-nous dans tes bras." J'veux un câlin à trois et c'est comme ça. Alors je lui affiche mon plus beau sourire et écarte mes bras pour que June et Davi s'y précipitent.

    @Davi Carvalho @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous aime, plus que tout, et jamais, non jamais, je ne pourrais renier cette famille que nous sommes tous les trois. Je ne compte pas nos pères car nous les aimons aussi, cependant nous sommes tous les trois adoptés et nous aurions pu nous détester, mais c’est tout le contraire qui s’est tout de suite passé entre nous. Vous êtes mes petits coeurs, vous êtes ma vie, et peu importe qu’il n’y ait pas de liens de sang entre nous. On choisit pas sa famille, et on ne l’a pas choisi mais on est tombés dans une famille qui nous va, qui nous correspond. On a eu cette chance, une chance incroyable de trouver ces deux pères qui nous donnant toujours tout l’amour dont on a besoin. Les liens du sang ne sont pas forcément les plus importants, surtout lorsqu’on a tout l’amour qu’il nous faut. T’es pas bien Davi, on le sent, on le sait, tu ne nous le dis pas forcément comme ça de vive voix, mais on le voit. Tu l’aimes tellement Asia, vous êtes fais l’un pour l’autre, mais quand elle n’est pas là, tu n’y arrives pas. T’es dépendant d’elle, tu le sais, mais en même temps, cet amour entre vous est tout simplement inconditionnel. Elle va revenir, et même si tu le sais, t’es mal. Alors il faut qu’on vienne te voir, il faut qu’on soit avec toi et tu sais qu’on ne te quittera jamais, et qu’on sera toujours là pour toi. Crys passe me prendre, et nous filons rapidement vers chez toi. Les températures remontent progressivement à Boston, et çà fait du bien de troquer nos pulls pour des petits gilets. Devant ta porte, c’est Crystal qui place la clé dans la serrure et qui ouvre ta porte. On te retrouve comme un petit misérable et je n’aime pas te voir comme ça. C’est toi Crys qui le rejoint la première, et quand je vous regarde, je vous aime encore plus qu’hier et moins que demain. Allez mon chat, reprends toi, on sait que c’est difficile mais elle va très rapidement revenir, j’aime pas te voir comme ça Je cours dans les bras de ma soeur, alors qu’on t’attend pour venir clôturer ce câlin fraternel. je vous aime vous savez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais même pas pourquoi je réagis de cette façon en fait. Je sais que je vais revoir Asia très bientôt, que je pourrai la serrer dans mes bras et lui donner tous les baisers dont j’ai envie. Ce qui me chagrine le plus, je crois, c’est que je ne pourrai pas passer la journée de son anniversaire avec elle. J’ose espéré qu’elle revienne tout de même dans les deux semaines, qu’elle me fasse la surprise de sa présence et que je puisse lui offrir ce que je lui ai concocté pour ce jour si spécial. Perdu dans mes pensées, je n’entends pas mes sœurs arrivées, alors je sursaute en entendant la voix de Crystal s’élever dans la tranquillité de mon appartement, suivie de celle de June. Je me retourne et essaye de vous faire un sourire, bien qu’il ressemble plutôt à une grimace, si vous voulez tout savoir. Je me lève tout de même de mon perchoir et m’approche de vous pour ce câlin demandé. Et au même moment, mon téléphone portable se met à vibrer dans la poche de mon jean. Un soupire se fait entendre et je ne prends même pas la peine de regarder de qui il peut s’agir préférant rester avec mes sœurs pour le moment. « J’vous offre quelque chose à boire? » demandais-je me libérant de leur étreinte, me dirigeant par le fait même vers ma cuisine. Je dépose mon téléphone sur le comptoir et regarde dans le réfrigérateur pour nous sortir trois bières que je vous donne. Au même moment, je vois le nom d’Asia affiché sur le téléphone. « Bon, une autre mauvaise nouvelle » dis-je un peu plus pour moi, bien que je sache que vous m’avez très bien entendu. J’attrape donc mon moyen de communication et mon coeur se met à battre à tout rompre. Mes yeux pétillent et un large sourire prends place sur mes lèvres. Je remonte les yeux vers vous. « Elle… elle revient vendredi prochain. » Et voilà, ma bonne humeur vient d’entrer en jeu. Désormais, je suis convaincu que ça sera une excellente soirée, même si j'en était convaincu sans cette bonne nouvelle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Même si nous ne sommes pas nés du même sang, c'est tout comme. On a grandit ensemble, on a toujours était proches et c'est pas maintenant que ça va changer, jamais. Lorsqu'un membre de famille Carvalho est triste, de suite on débarque pour une soirée détente pour se changer les idées. Là c'est Davi qui a besoin de nous, alors on rapplique immédiatement en même temps avec June. Pas de chichis, on ouvre directement la porte et quand je te vois dans cet état de déprime totale, je propose un câlin. Ouvrant mes brasn vous m'y rejoignez très rapidement et ça fait du bien de vous prendre dans mes bras. "June a raison. On est là pour t'aider à ne pas y penser de toute façon." Sinon à quoi sert la famille? "Je vous aime aussi, de tout mon coeur." On a pas besoin de se le dire, mais ça fait du bien de l'entendre et de le dire. Davi se reprends et quand je revois ce sourire sur tes lèvres, j'affiche le mien instinctivement. "Oui, qu'importe ce que t'as. " Je ne fais pas ma difficile alors peu importe même si c'est de l'eau, je sais bien que t'as autre chose. Finalement tu sors trois bières, parfait. Puis tes yeux sont rivés sur l'écran de ton téléphone et je me doute fortement que c'est Asia qui te donne de ses nouvelles. J'ai hâte de savoir ce que tu va nous apporter comme nouvelle, déjà à ta tête je n'ai pas l'impression que ça t'enchante. Soudainement tu change très vite d'humeur et mon sourire s'illumine à ce que j'entends et me mets à sautiller sur place comme une enfant. "Trop bien ! C'est une super bonne nouvelle ! Tu va voir ça va vite passer." Je compte bien t'aider à ne pas penser au fait qu'elle ne soit pas là et je vois que tu va très vite mieux alors ça me fait plaisir. "Merci pour la bière. Ça vous dit de jouer à un jeu? Just dance sur la wii? Ou peu importe, ça sera amusant de vous voir danser en faites." J'ai juste envie de m'amuser. Je prends ma bière pour en boire une gorgée. Il manque juste Shawn par contre, est-ce qu'il avait un imprévu?

    @Davi Carvalho @June Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum