Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAX COOK ► nicolas simoes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    DAX COOK ► nicolas simoes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    DAX COOK


       
    FT. NICOLAS SIMOES

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE LE 8 février 1992 À Palo Alto en Californie  J'AI ACUTELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR  les femmes, mais ouvert aux expériences. Je me suis toujours considéré attiré que par les femmes. C'est sans doute le cas, mais comment puis-je l'affirmer si je n'ai jamais connu une relation entre hommes ? ACTUELLEMENT JE SUIS marié à une femme que je ne suis plus tout à fait certain d'aimer. C'est bien la galère dans ma tête, en ce moment, puisque je ne peux m’empêcher de courtiser d’autres femmes. JE SUIS ÉTUDIANT EN administration des affaires pour reprendre le flambeau de mon père une fois qu’il ne sera plus en fonction. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourseNIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE Je suis le fils  du PDG d’Apple et futur PDG de cette même compagnie.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Je n'ai jamais réellement souhaité faire partie d’une maison. Je trouvais que c’était un cercle trop fermé qui m’empêche de faire mes propres choix et que je devais me plier à leurs règles en toutes circonstances. Lors de mes premières années d’université, j’ai décidé de me la jouer cool, de me concentrer sur mes études et d’aller faire la fête ici et là. Et il faut dire qu’avec mon mariage, j’en avais assez sous les bras, inutiles d’ajouter encore plus de poids sur mes épaules. Toutefois, les mois ont passés et je me suis finalement dit qu’il serait bon de pouvoir entrer dans une maison, que celle-ci allait devenir une deuxième famille et que je pourrai toujours compter sur ces membres pour me supporter peu importe ce que l’avenir pourra me réserver. Pour l’instant, la Dudley house attire mon œil. Je ne suis pas encore tout à fait décidé de les intégrer, ni même si j’aurai encore envie en septembre. Je verrai, seul l’avenir me le dira.

       
    admission à harvard

    Dax a toujours eu de bonnes notes dans ses cours, puisqu’il se trouve à être une personne assidue et sérieuse dans ses études. Certes, son père lui a donné un coup de main afin que le dossier d’inscription soit réussi et le plus parfait, possible. Ils se sont assis de longues heures ensemble, il l’a aidé dans ses démarches. Certes, c’est Dax qui a passé toutes la paperasse recommandée avec de bonnes notes. Il n’était pas dans les meilleurs, mais les résultats étaient largement suffisants. Lors de l’entrevu final il a rapidement fait bonne impression. Avec son sourire digne d’une publicité Colgate, il a rapidement charmé l’assemblée. Le texte qu’il a rédigé pour l’essay a été un franc succès qui a rapidement conquis le lecteur. Toutes les personnes qu’il a rencontrées tout au long de son cheminement sont d’accord pour dire que malgré son statut, Dax Cook est un très bon candidat pour Harvard et que ce petit garnement ira loin.

       
    le caractère

    J’ai longtemps sous-estimé ma beauté. Vivant dans l’ombre de tout le monde, je ne me suis jamais senti important. Néanmoins, on trouvait que j’étais le portrait craché de mon père dans sa jeunesse. On dit que je suis splendide, vous ne trouvez pas que c'est vrai .  Ayant été longtemps Running back dans l’équipe de football américain de mon quartier, ce qui vous prouve que je suis quelqu’un de sportif. En fait, je me suis rendu compte qu’avec quelques abdos, un sourire digne d’une publicité de Colgate et une belle coiffure, j’arrivais à faire craquer les filles. De plus, je suis intelligent, donc je suis un beau parleur qui sait manipuler les demoiselles pour avoir ce que je veux. Eh oui ! Allier intelligence et beauté, j’en ai fait quelque sorte ma devise. Fêtard, si je peux continuer sur une nouvelle lancée… Lorsque je ne suis pas en train de bosser pour plaire à mon paternel, je reconnais que je suis en train de me bourrer la gueule jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur mes deux jambes. Depuis le début de ma vie de jeunes adultes, j’ai toujours admiré les gens qui font la fête jusqu’au bout de la nuit et depuis peu, j’en fais partie. Je ne fais pas la fête tous les soirs, puisque je garde un certain sérieux, mais depuis que je suis parti de la Californie, je me laisse un peu plus aller. Je peux également me qualifier de mystérieux. Autant j’aime faire parler de moi, autant je reste discret sur ma vie privée. Je ne donne pas ma confiance à un petit cercle restreint. Séducteur, j’aime attirer l’attention de ces demoiselles. En fait, je suis une vraie carte de mode, ça n’arrivera jamais de me voir sortir de ma résidence avec des vêtements non griffés. Sinon, je peux très bien remuer ciel et terre pour obtenir ce que je veux. J’ai très peu de limite et aucune gêne, du moins peut-être quelques exceptions, tout comme les peurs. Je n’aime pas l’hypocrisie et les faux-semblants. Si tu as quelque chose à me reprocher, fais-moi le savoir.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maelstrom et j'ai plus d'années au compteur que toi. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Jendy en 2013.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Carvalho (love shot) Silas de Rothschild (Eliot house) et A. Ciara Ferrari (student). J'utilise Nicolas Simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr principalement. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite
        je veux pas être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565l]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">NICOLAS SIMOES</span> ◊ “ Dax Cook ”[/size]

       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to my life

       
    CHAPITRE UN

    Quand on regarde les familles, souvent, on ne voit que l’extérieur. Généralement, tout semble merveilleux. Tout semble bien aller pour tous… mais c’est faux. Chaque famille connaît ses mauvais moments, ses défauts, ses drames et ses malheurs. C’est le même cas pour la mienne. Toutes les journées, mon père s’occupait du business familial, de ce fait, il était rarement à la maison et une nourrice prenait la première place. Ma mère elle? Je ne la connais pas. Elle a quitté mon père lorsque j’avais à peine six mois. Voilà comment ma vie commençait désormais. Bien au chaud dans ce berceau dont les barreaux suintaient presque l’or, emmitouflé dans ces draps valant sans doute une fortune. Ma vie commençait et j’allais devoir contrer les difficultés que l’on allait semer sur mon passage.

    ☆☆☆

    « Dax, tu fous quoi là? Ça fait près d’une heure que je t’attends. Encore en train de te regarder dans l’miroir? T’es beau… Maintenant, let’s go! » Mon frère a toujours été pressé. Nous sommes supposés nous rendre à une fête qu’un de nos amis organisait. Mais moi, ayant presque une obsession pour l’image que je donne, j’ai pris plus de temps que prévu dans la salle de bains et mon frère me faisait bien savoir son mécontentement. Quel impatient, celui-là tout de même. « J’arrive, c’est bon! » Je descendis les larges escaliers au pas de course et nous nous étions mis en route vers la destination prévue, sans se douter une seule seconde ce qui allait se passer.

    On marchait sur le côté de la route en riant à gorge déployée parce que Joël avait, une fois de plus, fais une blague qui valait de l’or. Il a toujours adoré faire rire les gens et ceux-ci lui rendaient bien. Il a toujours eu un public j'étais sans nul aucun doute ses plus grands fans. Puis, soudain nous avons entendu un crissement de pneus. Ce n’était pas bien grave, je me disais que ce n’était que des jeunes qui se faisaient une course de voitures, c'est fréquent en Californie, alors nous avons continué notre route comme rien n'était continuant à rire. C’est là que je me suis rendu compte qu’on aurait sans doute dû demander à notre chauffeur de nous reconduire, comme c’était prévus.  Je riais de plus belle à la blague que Joël venait de me raconter, qui cette fois, n’était pas si drôle que ça, soit dit en passant. Soudainement, sans que je ne m’en rende compte, un coup de feu résonna dans le calme de la nuit et trois secondes plus tard, un cri de terreur franchi d’entre mes lèvres, suivi d’un cri de douleur qui ne m’appartenait pas. Mon frère s’écroula sur le sol. Quelqu’un venait de lui tirer dessus. Cela me prit quelques secondes avant de comprendre ce qui venait de se passer et que mon frère était en train d’agoniser dans mes bras. Qui était l’auteur de ce geste ignoble? J’ai commencé à crier à l’aide à qui voulait bien l’entendre, tout en pesant le plus fort possible sur sa plaie. « Je t'aime, petit frère ! » Ce fut les derniers mots qu’il a prononcés avant de rendre son dernier souffle et de commencer son repos éternel.

    ☆☆☆

    Je ne supportais plus d’être dans cette ville qui me faisait beaucoup trop penser à mon défunt frère. Je n’en pouvais plus de passer devant l’endroit où il avait été tué. Alors, après maintes discussions avec mon père, nous avons décidé que je pouvais aller m'installer à Boston chez une tante, l'endroit où j’allais faire mes études. C'est cette ville qui allait pouvoir me donner la chance de recommencer ma vie comme je l’entends et Harvard m’accueillir parmi ses élèves. Depuis la mort de mon frère, je me suis mis à l’activité physique. Je me dépense sans compter pour essayer, sans grand résultat, à faire mon deuil. À me convaincre que je n’avais rien à avoir dans ce meurtre. Tous les sports extrêmes ou presque y sont passés, mais rien ne m’enlevait l’image de mon frère, le soir du drame, agonissant dans mes bras. Pour moi, tout était de ma faute. Si je n’avais pas pris autant de temps dans la salle de bains, nous serions encore là à rire comme deux imbéciles et s’amuser comme nous en avions l’habitude. Je n’allais vraiment pas bien, mais ne le montrais pas pour autant, gardant l’image de la personne au-dessus de ses affaires. Je n’aime pas parler de ma vie personnelle, et si une personne finie par me poser des questions sur celle-ci, je ne sais jamais comment réagir. Quelquefois, je bloque complètement, d'autres je pars comme si je n’avais simplement pas entendu ou encore j’entre dans une colère inexpliquée. J’aime avoir le contrôle dans ma vie et dans ce temps-là, c’est loin d’être le cas.

    CHAPITRE DEUX


    Pendant ma première année d’Université, je me suis presque fait un ennemi, Sebastian. Enfin, ce n’est pas vraiment ce qu’on peut qualifier d’ennemi, étant donné que nous ne nous donnions même pas la peine de nous adresser réellement la parole. Disons que lorsqu’on se parlait, les mots fusaient de tous bords, tout côté. Sebastian me traitait littéralement comme de la merde, mais je ne me laissais pas faire pour autant. Les piques se faisaient entendre, tout ça parce que j’étais un peu trop proche de sa sœur qu’il ne le voudrait. J’avoue que j’ai commencé à fréquenter Catalina pour l’embêter et lorsque j’ai vu que ça fonctionnait, j’ai poussé plus loin. Je suis allé plus loin dans mes démarche. Je le cherchais, m’amusais à ses dépens et lui, m’envoyait toujours et encore plus sur les roses avec ces piques. Il faut dire que ça ne fonctionnait pas du tout avec moi. Je ne m’attendais pas non plus à ce que je tombe sous le charme de sa sœur et que nous finissons par nous marier quelques mois plus tard, sous un coup de tête, et que je devrai faire en sorte de bien m’entendre avec lui, sous les demandes de ma désormais, femme.

    Les années ont passées, tout allait bien entre nous. En fait, pas tout à fait, pour dire vrai. Elle voulait que l’on prépare notre avenir, elle me parle du futur et dès que ces mots sortent de sa bouche, je ne peux m’empêcher de fuir. J’ai toujours essayé de repousser le moment le plus possible. Je suis devenu à me demander si je l’aimais réellement parce que si c’était le cas, je n’aurais pas tendance à regarder, voire fantasmer sur d’autres femmes. Non, je ne serais pas l’homme ignoble que je suis devenu avec elle. Elle ne sait rien et je ne sais pas ce qu’elle fait de son côté et pour dire vrai, je n’en ai que faire. Mais notre union nous a fait promettre : jusqu’à ce que la mort nous sépare.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chou ♥
    je plussoie ce choix de fou hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariiiie DAX COOK ► nicolas simoes 1839924927
    t'es trop canon DAX COOK ► nicolas simoes 208576344 j'te DAX COOK ► nicolas simoes 2931463659
    bon courage pour ta fiche DAX COOK ► nicolas simoes 3850463188
    jtm :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche DAX COOK ► nicolas simoes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche DAX COOK ► nicolas simoes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuue DAX COOK ► nicolas simoes 1001568715 Mais c'est qu'il est très beau ce Nicolas DAX COOK ► nicolas simoes 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    DAX COOK ► nicolas simoes E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    DAX COOK ► nicolas simoes JUAInovq_o

    DAX COOK ► nicolas simoes Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE DAX COOK ► nicolas simoes 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum