Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gaia) confession nocturne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (gaia) confession nocturne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    j'ai besoin de parler à une amie, ouais, une amie du métier, si je peux dire ça comme ça. c'est la première fois que je vais parler d'un garçon à qui que ce soit, car d'habitude, la petite jillou, elle est heureuse avec son chat et voilà. j'ai changé, maintenant, j'ai quelqu'un d'important dans ma vie et en plus, je suis plus vierge. ouais, incroyable je vous dis. maintenant ce qui me chiffonne dans la tête, ça me trotte de plus en plus, c'est mon job. j'adore mon job, j'adore danser, mettre le feu dans la salle et donner pleins de paillettes aux hommes. m'en séparer ? je ne pense pas, est-ce que je vais vraiment tout plaquer pour un garçon que je connais à peine ? j'en sais rien. ce soir, je fais mon show, ma danse, je récolte pas mal de billets et je retourne dans les loges. gaia est déjà là en train de se préparer. Son tour n'est pas tout de suite, ouf. il y a du monde de fou ce soir ! je me penche vers elle, je lui donne un gros bisou sur sa joue et je m'amuse à frotter l'empreinte de rouge à lèvres de mes lèvres sur sa peau. chérie, je sais pas quoi faire... je me lance déjà dans le vif du sujet. Je me laisse tomber à côté d'elle sur la chaise et je me regarde dans le miroir d'un air désespéré.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    premier show où tu danseras sans être masquée... parce que maintenant rien ne t'empêches de montrer tes yeux puisse que tu n'exerces plus en tant que professeur à harvard et putain, tu sens que tu vas adorer ça. après, t'es pas fermée à l'idée de ne plus jamais le remettre. ça dépendra des soirs, de ton humeur... de tes envies. et puis tu sais que certains demanderont où est passée la danseuse masquée.... parce que bon tu passais quand même pas inaperçue et t'attisais pas mal la curiosité de certains ou certaines comme t'as pu déjà le voir dans le passé. t'étais dans les loges et c'est jill que tu vois débarquer après son show t'annonçant qu'il y avait du monde ce soir, tout en prenant soin de t'embrasser la joue et de t'étaler son rouge à lèvres sur la joue... - c'est bien, ça me feras des sous en plus... à moins que j'attire moins si je suis pas masquée. - hm, d'ailleurs ça te trotte là. tu te demandes si tu gagnerais pas plus d'argent en étant masquée en vrai. mais jill te sors de tes pensées en rentrant dans le vif du sujet direct... et toi t'arques un sourcil tout en frottant sa joue avec un coton... maquillage waterprouf apparemment - tu me raconterais plus en détails, je serais peut-être plus apte à t'aider ma belle... - ouais parce qu'elle t'en avais parlé vaguement de sa situation. tu la regardes depuis le miroir, l'air interrogateur.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    moi je n'ai jamais porté de masque. car j'estime que tout peut se jouer dans le regard et l'expression du visage. j'ai un sourire radieux qu'on me dit, autant en faire profiter. puis personnellement... niveau famille, je suis toute seule ici. mes parents sont loin, mes frères aussi. personne peut se douter que je fais ce genre de choses. Gaga, elle préfère cacher son beau visage mais ce soir, elle est toute maquillée, ce qui veut dire qu'elle compte s'afficher. t'es trop belle ok ? tu m'énerves, j'aimerais bien avoir tes fesses, tes seins et ton teint. tu vas faire un carton, j'te jure. j'étire un grand sourire sur les lèvres puis je décide de me confier un peu, tant qu'on a le temps. Je lui ai vaguement expliqué que j'avais un garçon dans ma vie et vu que je suis maladroite de naissance, je ne sais pas trop comment lui faire cette place. Je me mords la joue puis je regarde son reflet dans le miroir. ben y'a ce garçon, silas... on est ensemble depuis le bal et je sais pas, imagine s'il apprend ce que je fais le soir au lieu de réviser ? jamais il pourra l'accepter. je soupire. et d'un côté, je me vois mal abandonner ce travail que j'aime, et surtout pas toi gaia, t'es ma coéquipière de choc.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    tu roules des yeux quand elle te complimente. ok bon, ça fait toujours plaisir à entendre, mais à l'entendre à elle, on dirait qu'elle est bien en dessous de toi, alors que franchement, faudrait vraiment qu'elle se regarde plus souvent dans une glace et qu'elle se rende compte qu'elle est vraiment magnifique - arrêtes de m'flatter comme ça... t'es tellement belle et ton sourire vaut bien mieux que mes fesses, mon teint et tout le reste. - ouais, jill elle avait ce sourire communicatif. elle était tellement radieuse cette nana. une vraie poupée. puis quand elle t'expliqua ses petits soucis amoureux, tu fais une petite moue désolée... puis, tu te tournes vers elle et braques ton regard dans le sien tout en lui attrapant la main - pourquoi tu lui mens déjà ? pourquoi tu lui dis simplement pas ce que tu fais ? - tu marques une pause, puis reprend en haussant les épaules - si tu commences à lui cacher des trucs... ça pourrait être pire. - et c'est pour cette raison que t'avais décidé de tout dire à zhenya dès le début. tu ne voulais pas débuter une relation sur un mensonge. et puis, c'est une question de confiance avant tout...


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    ça c'est gaia, tu lui fais des compliments, elle t'en renvoie et elle arrive presque à te faire rougir. je l'adore cette fille, vraiment. c'est un de mes coups de coeur dans cet endroit. toutes les autres sont cools aussi, mais j'ai pas ce feeling que je retrouve qu'avec ma brune. je fais une petite moue puis je lui explique ce qui me tracasse. elle n'a pas tord. pourquoi je lui mens ? je lève les yeux au ciel et je soupire en laissant mes bras tomber le long de mon corps. je lui mens pas, je lui cache, c'est pas pareil, right ? j'essaye de déculpabiliser un peu. Mais ça ne marche pas, ça empire même. Je déglutis puis je renifle. et puis, j'avais pas prévu qu'on se mette ensemble officiellement, c'était imprévisible. et à la fois prévisible aussi, sauf que je refusais de me l'avouer. bon ok, j'ai merdé. j'ai pas osé lui dire. surement parce que j'avais la trouille qu'il n'accepte pas ce que j'fais, ou c'que je suis. les deux vont ensemble. Je regarde mes pieds comme une petite fille boudeuse qui vient de faire une connerie et je me retiens de toutes mes force d'éclater en sanglots. Ouais, je suis émotive, ça me réussi pas quand j'ai mes règles.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    tu fronces les sourcils en soupirant en pouffant de rire - t'aimes jouer avec les mots toi... tu lui caches la vérité... c'est pareil à mon sens. et puis, si il est pas con ton mec, il acceptera. suffit de te faire confiance non ? - tu te retournes une nouvelle fois en direction du miroir pour arranger ta coiffure, mais gardes toujours un oeil sur la copine derrière toi. tu vois bien qu'elle est pas sereine, qu'elle se pose dix milles questions. et toi tu grimaces, pince à cheveux coincée entre tes lèvres - tu penches qu'il vaut le choup de lâcher ton taff ichi ? - tu prends la pince en main et lui lances un regard interrogateur, puis tout en accrochant ta pince dans les cheveux, tu lui fais face une nouvelle fois et souris - dans tout les cas, il faut que tu lui en parles... c'est primordial... je sais, ça fait flipper, mais au moins t'auras un poids en moins. - et une fois ta pince bien en place, t'attrapes son petit minois entre tes mains et dépose un baiser sur sa joue puis la regarde - si il accepte pas... tu vas faire quoi alors ? - parce que toi... si zhenya n'avait pas acceptée, tu te connais et tu sais que tu l'aurais envoyée se faire voir. mais t'as toujours été libre. t'as jamais aimé qu'on te dises quoi faire. soit on t'accepte comme tu es et on te fais confiance, soit c'est mort...


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    ouais, c'est vrai, je joue avec les mots histoire de me donner bonne conscience ? je sais pas, je déraille totalement je crois. je suis plus la même depuis que j'ai rencontré silas. le but de notre toute première rencontre via tinder c'était qu'il m'aide avec les garçons, que je devienne 'intéressante'. et au final, ça a pris toute une autre tournure. je perdue gaga, faut m'aider. moi ? confiance ? je connais pas ça. je suis le genre de meuf insupportable à dire que je n'ai pas confiance en moi mais c'est vrai. j'aimerais être sure de moi, d'avoir de l'assurance, voilà, mais c'est loin d'être le cas. sauf quand je suis ici, quand je danse, ça me fait du bien, ça m'aide à m'épanouir, et si on me retire ça, je sais pas ce que je vais devenir, réellement. j'en sais fichtrement rien. je la regarde se faire une beauté avec ses cheveux et je prends avec plaisir ce bisou affectueux qu'elle écrase sur ma joue. ça me fait tout de suite sourire. je vais lui en parler oui, je sais pas quand, mais prochainement. et s'il n'accepte pas et bien... j'imagine que je peux trouver un autre endroit où danser, mais disons, avec plus de couche sur le corps tu vois ? genre où ? y'a que cette danse sensuelle que je peux faire sans avoir mal à ma jambe depuis ma chute sur scène. Reprendre ma chaine youtube pour payer mes fins de mois ? impossible, j'ai déjà disparue de la surface du web.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    tu grognes. d'où elle n'a pas confiance en elle elle ? cette fille est un sucre, un petit bonbon. t'aimerais tellement avoir son peps, son sourire et... t'aimerais tellement être elle. parce que pour le coup, c'est toi qui n'a pas vraiment confiance en toi parfois. en te voyant on ne le dirait pas et pourtant... et t'as envie de lui dire de ne pas tout quitter pour un mec... mais tu serais mal placée pour dire ça sérieux. une belle blague ! parce que toi t'as quand même quitté ton job, ton précieux pour les yeux d'une demoiselle, mais t'es loin de regretter. tu peux être heureuse désormais et vivre ton histoire au grand jour. tellement plaisant de se sentir comme ça. ça faisait longtemps. alors quand elle te dit qu'elle serait capable de quitter ce job là pour en trouver un autre, tu poses tes mains sur tes hanches et hausse les épaules - si tu es sure de toi, j'ai rien à en redire. - c'est beau ce qu'on peut faire opur une personne qu'on aime ou qu'on commence à aimer. et t'as ce sourire radieux sur les lèvres, elle semble si perturbée par tout ce qui lui arrive - et comment s'appelle ce mec ? comment tu l'as rencontré ? je veux tout savoir ! - et même si t'as pas trop de temps devant toi, tu le prends... tu te prépareras à la hâte mais tu veux savoir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    j'ai besoin de ses conseils, à ma gaga. ses précieux conseils pour m'aider à comprendre ce que je dois faire. dans mon cerveau, je vise les pour et les contre mais rien d'assez concret pour me rassurer. alors je l'écoute et je soupire. je ne cherche plus à me cacher, à elle je ne peux pas lui mentir donc je lui parle à coeur ouvert. je suis même pas sûre de ce que je veux. que je dis en gémissant comme une petite fille qui boude. par la suite, la brune me demande un topo rapide de ma rencontre avec silas et je deviens automatiquement gênée. il s'appelle silas et... te moque pas hein, mais je l'ai rencontré sur tinder. ouais, moi sur une appli de rencontre youhou. c'est dingue, quand je parle de lui j'ai des papillons dans les yeux. je sais pas si on dit ça comme ça mais bref, anyway. puis tout à coup... merde, je ne me souviens même plus de comment on a décidé d'être ensemble, mais c'est bien, je veux dire, c'est la première fois que je me sens si... vivante. oula, je m'égare, je parle trop, je vais être trop niaise avec toute ça.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    alors t'es là devant elle et tu l'écoutes. t'es toute ouïe à l'histoire de sa rencontre avec ce fameux mec qui lui ferait presque quitter son taff. elle prend un air gêné et toi tu t'attends à une rencontre hyper ouf, assez loufoque. ouais en fait, non il s'agit juste d'un mec rencontré sur tinder. eh bien, peut-être qu'avant tu lui aurais dis que les histoires sur tinder ne tiendraient jamais, mais toi t'y crois, parce que tu vis la même chose en ce moment - euh... j'ai pas le droit de te faire la morale ou me foutre de ta gueule hein, mais... je suis en couple. avec une meuf rencontrée sur tinder. c'est récent, mais je la kiff bien. - enfin bref, t'es pas la pour raconter ta vie à toi, mais surtout pour écouter ses petits soucis et essayer surtout de lui remonter le moral et pourquoi pas, trouver une solution ? et tu vois que malgré le fait qu'elle aussi ce soit récent, elle a envie de vivre cette relation en pensant que ça va durer... - alors si tu te sens bien... c'est le principal, vraiment. et si ce silas ne veut pas que tu danses ici, j'me dis que... c'est possible que t'es envie de tout quitter. - parce que tu l'as fais toi même et tu regrettes pas. en vrai, elle et toi vous êtes dans la même situation, alors ouais tu sais pas si t'es de bons conseils, mais merde on a qu'une vie et quand on kiff il faut tenter des trucs. même si on ne sait pas où ça peut mener au final. t'es sure qu'elle retrouvera un job.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum