informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
HARVARD'S STUDENT
Matthew Park
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Flag-kr J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2019 et depuis, j'ai posté : 10 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un extraterrestre Oh et puis, on dit que je ressemble à : Song Mino D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Khalynno , et un grand merci à : Internet ✽ DC/TC : : rien
► Matthew ◄
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_o32wo7OJEP1slm4s6o1_500
▼ Personnalité

○ Jeune homme de 22 ans,
○ Très bavard,
○ Adore être au centre de l'attention,
○ Aime regarder les gens de haut et rire du malheur des autres,
○ N’accorde pas sa confiance facilement,
○ Aime avoir des gens sous son contrôle,
○ Très libre sexuellement parlant.
▼ Histoire

Past
Matthew est né à Busan dans une famille très pauvre, il fût acheté par un riche couple Coréano-amèricain à l’âge de 2 ans.
Son père adoptif est haut placé au consulat de Corée en Amérique et sa mère est styliste Victoria Secret. C’est d’ailleurs grâce à son métier qu’elle a rencontré son père car il est le frère de sa plus proche collègue. C’est Donc en 1999 que Matthew vient habiter au États-Unis chez sa nouvelle famille composée de Lydia sa mère, de Jin son père et de Roxy qui deviendras son fidèle et aimant berger allemand.

Depuis tout petit il est passionné pars l’art. Il a tout essayé la peinture, le dessin, la sculpture, le modélisme même le stylisme. Mais le domaine qui lui a vraiment parler au plus profond de son âme est la peinture. Cela lui permet d’exprimer toutes ses émotions et d’être vraiment lui.

Matthew est allé dans un lycée privé où il a étudié l’histoire de l’art et toute les matières littéraires, C’est au lycée qu’il s’est découvert une nouvelle passion : la musique. Il aime écrire des chansons.

C’est cette année-là qu’il rencontra son premier amour. Un garçon nommé Jinwoo c’était le chanteur de son groupe il était terriblement mignon et attachant mais derrière ses airs angéliques se cacher un être vicieux et manipulateur. Matthew commença une relation plus que toxique avec ce jeune homme. Jusqu’à la fin du Lycée ou Jinwoo l’a laisser tomber du jour au lendemain et a disparu de la circulation. Cela a détruit la confiance qu’avait Matthew en lui en envers les autres.

Lors de sa première année à Harvard Matt était vide il couchait avec tout ce qui passait sans se préoccuper des conséquences. Il se refugias dans ses peintures, pars moment il ne sortait pas de son atelier pendant plusieurs jours. La seule personne en qui il crois encore est son cousin Sacha. Lui il ne reste pas avec lui par intérêt ni par convenance il le côtoie parce qu’il l’apprécie et ça c’est quelque chose dont Matthew n’as pas l’habitude.

Present
Deuxième année Matt a repris un peu du poil de la bête et se mit en coloc avec Sacha comment cela va-t-il se passer …

► Mes liens ◄
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_ovwzhncqGX1t4502ro1_500

► Famille :

○ Sacha Griffin

► Amis :

► Relation bizarre :

○ Nathaniel Tivoli

A bientôt !
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_odbqorSeyP1qfvtamo1_500

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Moi Matthew Park, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

I am Matthew Park
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Kwang Ho Ahn
South Korea J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 10/06/2019 et depuis, j'ai posté : 29 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chae Hyungwon D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sawatdii , et un grand merci à : jae. ✽ DC/TC : : /
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_ocdy7i6O3s1vq3a0lo1_500
TOUTES LES HISTOIRES
ont leur histoire
R E S U M E || Sud-Coréen × Asexuel/Hétéroromantique × à Harvard depuis la rentrée 2019 en 2ème année de Sociologie et Anthropologie × Son père est un politicien impliqué dans un scandale, sa famille est sous le feu des projecteurs en Corée × Il espère que personne ne sera au courant à Harvard × Parle Coréen, Anglais et Japonais ×

TOUT LE MONDE
connait du monde
L O V E N O W || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vel erat sed mauris placerat mollis sit amet vitae felis. Integer faucibus laoreet neque, eu ultrices elit molestie sit amet.

F A M I L Y B U S I N E S S || Dae-Ho est son cousin du côté maternelle.

F R I E N D S F O R E V E R || Grace est l'une de ces premières rencontres et surtout la première non asiatique qui va l'aider à trouver ces marques. Soo-Jin et Yeon-Min sont des amis de son grand-frère qui vont également l'aider lors de son arrivé dans ce nouveau pays et cette nouvelle école.

T E A M H A T E R S || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vel erat sed mauris placerat mollis sit amet vitae felis. Integer faucibus laoreet neque, eu ultrices elit molestie sit amet.

TOUS LES RESEAUX
sont connectés

S T O R Y L I E N [url=#]S M S[/url] [url=#]I N S T A[/url]

TOUS LES CHAPITRES
ont un commencement
E N C O U R S || feat. l'Asian Crew

E N P R E P A R A T I O N || Les RPs à venir.

D E J A F I N I S ||
Spoiler:

LINK THIS POSTLun 10 Juin - 11:38
Moi Kwang Ho Ahn, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.
HARVARD'S STUDENT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Flag_anglais J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 8360 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beau sourire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : persona (avatar & signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.

⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. zafira est une simple connaissance. elliot l'a rencontré où elle travaille, lorsqu'elle lui a fait un massage. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.

⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) u.c
(past) en construction.

⋆ — i hate you to
the moon and back.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagraceelle
nicolascarterrebecca

je viens pour une modification.
Moi Elliot Fleming, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

(c'est pour remplacer Zhenya Komarov)
merci SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 3850463188

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t104678-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
Anglaise J'ai : 26 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2017 et depuis, j'ai posté : 25844 messages et fait : 42 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en train de rattraper mon retard, tout en gardant un œil sur l'entreprise de mon père et côté coeur, je suis : célibataire, tourmentée par le prince Belge, qui s'amuse à éteinte la flamme qu'il fini toujours par raviver . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : black cherry (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a) black cherry (p) beloved (s) ✽ DC/TC : : Izzy 'Honey' Bulger (fs)
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 16h9pht SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2629tdu SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Past Cole, Elliot
Weird Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée.

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches.
Friends Liam c'est son pote d'oxford. Mieux encore, c'est comme son meilleur ami. Il le sait d'ailleurs et il en joue. Taquin et séducteur, des années durant on se cherchait sans jamais se trouver. Enfin, ça, c'était avant ce jour-là, celui où tout a dérapé.

« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

+ Ariel, Caleb, Carter

Moi Cléolya A. Strauss, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Izzy 'Honey' Bulger, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci d'avance SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1365124802

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I've been held back by the enemy in me and I've been held up by the memories I keep, somebody save me. Can't build no bridge when it's too far to see Feeling down when you walk out on me. ☾☾

Coucou toi:

HARVARD'S STUDENT
Tomas Alexandersson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105649-tomas-alexandersson-alexander-ludwig http://www.i-love-harvard.com/t105665-tomas-alexandersson-as-cold-as-ice http://www.i-love-harvard.com/t105664-tomas-alexandersson-456-930-7526
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 WWDcaDmf_o J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2019 et depuis, j'ai posté : 26 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire et n'a jamais connu l'amour . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est déterminé à retrouver sa sœur biologique. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anthony , et un grand merci à : Kelalin ✽ DC/TC : : Axel Winthers
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Giphy SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_m8mhpu3Zlb1rop7hi
TOMAS ALEXANDERSSON
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Tomas est né le 22 mai 1995 à Reykjavik en Islande de parents islandais. ☆ Il a une petite sœur ayant trois ans de moins que lui, elle s'appelle Talia. ☆ Ses parents détenaient la plus grande fortune d'Islande, qui est également une des plus grande fortunes d'Europe. ☆ Leur mère leur a offert un pendentif avec leurs initiales "TA", Tomas ne quitte jamais ce pendentif qui est à ses yeux son seul souvenir de ses parents biologiques. ☆ A ses 12 ans, alors qu'ils partaient en vacances à Paris, l'avion transportant Tomas et sa famille se crashe, Tomas et Talia en sont les seuls rescapés, Tomas avec des blessures graves, Talia sans aucune blessure, les médecins disaient même qu'elle n'avait rien grâce à l'intervention de Tomas. ☆ Tomas et Talia ont tout deux hérité de la fortune de leurs parents. ☆ Ils se sont retrouvés dans un orphelinat français, Tomas y reste que quelques mois avant d'être adopté seul par un couple de touristes américains vivant à Boston. Cela ne se fera pas sans larmes, à ce jour, Tomas ne s'est jamais remis de sa séparation si soudaine avec sa sœur. ☆ Sa famille d'adoption se sont montrés très gentils avec lui, même si la barrière de la langue posait quelques problèmes. Tomas apprenait assez rapidement l'anglais pour pouvoir communiquer avec eux. L'autre problème était que Tomas, même si il n'avait rien contre eux, ne montrait jamais de signe d'affection envers eux ayant même du mal à les considérer comme ses parents. Ses parents d'adoption ont tout de même accepté qu'il garde son nom de famille de naissance alors qu'ils voulaient qu'il prenne le leur. ☆ Un an après son adoption, il recevait une lettre de Talia disant qu'elle a été adoptée elle aussi et qu'elle y est heureuse, mais il n'y avait pas d'adresse au niveau de l'expéditeur. C'est la seul lettre que Tomas recevra d'elle. Il n'aura pas d'autres nouvelles d'elle pendant les onze années à venir. Cela provoquait un gros vide en lui. ☆ Le plus gros conflit qu'il a eu dans sa famille d'adoption a eu lieu pendant son anniversaire pour ses 15 ans, il recevait un cadeau où il était marqué "de la part de ta sœur", sa première réaction était de demander si Talia était dans les parages, sa sœur adoptive, apparemment vexée, répondait que non et que le cadeau venait d'elle. Tomas lui disait qu'elle n'était pas sa sœur, juste une personne quelconque et qui a ses yeux n'a aucune importance ajoutant même qu'elle pouvait aussi bien mourir cela ne l'affecterait pas, avant d'ajouter qu'à ses yeux il n'a qu'une sœur, Talia. Sa sœur d'adoption, en larmes, lui demandait pourquoi il la déteste autant avant de partir mais son père d'adoption, scandalisé par ce qu'il venait d'entendre lui mettait une baffe sur le visage, c'est la seule fois qu'il lèvera la main sur Tomas. ☆ Ses résultats scolaires ont toujours été corrects. Tomas se contentait du minimum. ☆ Sorti du lycée, il a mis ses études en suspens pour partir à la recherche de Talia. Il partait en pleine nuit et ne laissant à sa famille d'adoption qu'une lettre expliquant la raison de son départ. ☆ Il est d'abord reparti en France pour demander l'identité de la famille qui a adopté Talia, mais l'orphelinat avait fermé. Il retournait aux Etats-Unis, son seul indice, l'enveloppe de la lettre de Talia, le timbre dessus était américain. ☆ Pendant cinq ans, Tomas a voyagé de ville en ville dans tout les Etats-Unis, sa recherche s'est avérée infructueuse, il a tout de même effectué des petits boulots. Il décide donc de reprendre ses études en se disant que Talia serait sans doute dans une grande université aujourd'hui. ☆ Niveau relationnel, Tomas a très peu d'amis sur Boston, il n'a jamais connu de relation de couple.

Personality ☆ Froid ☆ Plutôt Sympathique ☆ Fidèle ☆ Altruiste ☆ Ne supporte pas la souffrance des autres ☆ Timide ☆ Bagarreur ☆ Peut se montrer cruel ☆ Impulsif

MAISON :
☆ Student

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 3127170537_1_6_PVun37Fw SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Alexander-ludwig2-vikings-history
MY FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodTalia (jouable) : Sa sœur biologique, elle et Tomas sont les seuls rescapés du crash qui a coûté la vie de leur parents. Orphelins, ils ont été forcés de se séparer il y a 12 ans. Elle a été adoptée par une famille américaine. Tomas a passé plusieurs années à la rechercher.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTepOf2nEisaU8g62XCRkp60Zj7XW-o5F7KSpvoOgUPIT_K211LWw
LOVE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Présent ☆ Liens

Passé ☆ Aucun, Tomas s'interdit de tomber amoureux tant qu'il n'a pas retrouvé sa sœur car il pense que si il se lance dans une relation de couple, il ne comblera jamais ce vide en lui dû à l'absence de sa sœur.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 20034722
FRIENDS AND ENNEMIES
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Best ☆ Liens

Awkward ☆ Liens

FriendsRosie : Ils se sont rencontré à Boston en 2014, quelques mois avant que Tomas parte à la recherche de Talia. Tomas a des sentiments plus forts que de l'amitié à son égard, mais s'interdisant de tomber amoureux avant de retrouver sa sœur, il ne lui dit rien à ce sujet avant son départ.

BlackList ☆ Liens

Moi Tomas Alexandersson, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.
I WANT IT I GOT IT
Savannah Dawson-Reed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105426-ayana-carpe-diem#3838730
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 O55GPG2u_o J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1055 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : stagiaire chez MIT en voie de reprendre mes études en septembre. et côté coeur, je suis : fiancée. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai fui ce que je ressentais et que je reviens comme un cheveux sur la soupe. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sofia Jamora D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : Peyton Lodges & Savannah Sutherland
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Giphy

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1ebSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1e6SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f2SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1eeSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f1SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1fe SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f46a

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f1SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f4SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1fbSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1ea SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2764

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1ebSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f7SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1eeSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1eaSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f3SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1e9SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f8SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2600

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1edSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1e6SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f9SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1eaSUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f7SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1f1f8SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2734
NAME -

Moi Savannah Dawson-Reed, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Kelly A. Pearson, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2360309522

(Vous pouvez retirer Charlotte de Luxembourg (sous Peyton Lodges) étant donné mon changement de personnage)
HARVARD'S STUDENT
Jessy Cross
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105556-yeji-lee-hye-jin-ahn http://www.i-love-harvard.com/t105814-jessy-sunshine http://www.i-love-harvard.com/t105694-can-you-be-my-nightingale-jessy http://www.i-love-harvard.com/t105698-jessy-cross-456-348-1289 http://www.i-love-harvard.com/t105697-http-instagram-com-jesscross http://www.i-love-harvard.com/t105817-snap-jesscross http://www.i-love-harvard.com/t105696-jessy-cross
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1449570258-phoa7c01dbe-425c-11e4-97f8-431d5b74153f-805x453 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un magnifique appartement luxueux sur Along Charles River. J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2019 et depuis, j'ai posté : 125 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et serveuse à mi temps dans un fast food et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le cliché de la jeune femme riche. La fille à papa. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bae Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Vlad' , et un grand merci à : Cranberry (avatar) bat phanie (signa) ✽ DC/TC : : nobody for now
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 A1ce37ca18182f606bee4da3546d5542 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Cede3ef06e41bb74da4d7674c8223f95
Jessy Cross
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact 23 ans - née le 18 août 1995 à Auckland -
I. Comme elle aime le dire pour embêter son frère, Jessy est la première jumelle du couple Cross, propriétaire de plusieurs hôtels de luxe en Nouvelle Zélande. Bien qu’elle n’ai jamais manqué de rien, elle n’en a jamais profité admirant presque ces parents pour leur parcours professionnel assez admirable. II. Jessy à toujours été une petite fille pleine d’énergie, faisant mille et une bêtise accompagné de son frère. Qui, à la fin, était toujours celui qui se faisait disputer. III. Elle c’est fait retirer l’appendice à l’âge de 9 ans. Avec son innocence d’enfant, elle avait longtemps pensé que c’était quelque chose de grave ce qui lui arrivait. Elle avait même été en admiration devant le chirurgien qui c’était occupé d’elle, le surnommant son héros. C’est à partir de ce jour là que Jessy a voulu devenir chirurgienne en pédiatrie. C’était son projet futur et comptais bien le réaliser. IV. Bien qu’ils pensaient qu’elle était celle qui allait reprendre la direction de leurs hôtels, ces parents l’ont toujours soutenus dans ces choix d’études. Même quand elle a voulue quitter la Nouvelle Zélande pour Harvard. Ils ont toujours été là pour la féliciter dans ces réussites et à la pousser dans ces échecs. C’est ce qui fait la force de leur relation parents/enfant. V. Jessy a toujours été proche de ces parents comparé à son frère jumeaux qui a été celui indiqué pour reprendre la direction des hôtels Cross suite au « désistement » de sa soeur. VI. Jessy est une jeune femme sûre d’elle dans le sens ou elle se sent bien dans son corps et dans sa tête. Elle fait assez attention à elle sans jamais se priver de quelque chose. Depuis plusieurs années, elle fait du sport au moins deux à trois fois par semaine. Que se soit en salle ou juste courir dans le quartier. La phrase « esprit sain dans un corps sain » la définie plutôt bien. Elle aime le sport en générale bien que plus jeune son asthme l’a souvent contrainte dans ces activités physique. VII. Bien qu’elle fasse attention à elle, Jessy est une grande gourmande et craque facilement devant des pâtisseries ou autre nourriture. Ne pas se priver est une chose importante pour elle, car plus on se prive moins on se sentira bien dans sa tête. Elle ne dit jamais non à de la nourriture savoureuse. VIII. En tant que jeune femme qu’elle est, Jessy adore sortir avec ces amis. Elle est toujours celle qui propose une petite sortie qu’il y est une raison ou non. IX. Jessy travaille en tant que serveuse dans un fast-food les week-ends et vacances afin de gagner un peu d’argent pour se faire plaisir elle même. Elle est consciente que ces parents et leur argent ne seront pas toujours derrière elle pour l’aider financièrement parlant. Alors, en arrivant à Boston, elle a prit les devant et est allé déposer son CV dans plusieurs enseignes pour un job à mi temps et elle n’en est pas tant mécontente que ça. X. Amoureuse des animaux, elle est complètement gaga dès qu’elle en voit un. Ce n’est pas pour rien qu’elle a récemment adopté un chiot. Un carlin du nom de Pacha, l’enfant de Jessy. XI. Jessy a eu sa première relation sérieuse avec son premier amour à 17 ans. Ils sont resté ensemble un peu plus d’une année, jusqu’à ce qu’elle quitte Auckland pour Boston. Si les premiers mois qui ont suivis leur séparation elle était triste, elle s’en est désormais remis et est totalement libre pour d’autres histoires. Sérieuse ou non elle ne ferme la porte à personne mais n’est pas tellement du genre coup d’un soir. C’est pas quelque chose qui l’attire aimant les choses romantiques. XII. Jessy est croyante. Elle ne le montre pas tellement, seule sa gourmette, toujours attaché à son poignée quoiqu’il arrive peut être un signe distinctif puisque dessus est gravé une phrase de la Bible. XIII. Jessy est une jeune femme assez observatrice et sociable. Elle aime analyser les gens autour d’elle. Savoir comment ils se comportent dans tel et tel situation de la vie quotidienne. Ces professeurs l’ont toujours poussé dans la voie de la psychiatrie. Elle a même hésité à prendre ça comme spécialité, mais la pédiatrie est resté son coup de cœur. XIV. Elle aime la musique et déteste le silence autant que les orages. Il y a toujours une musique de fond dans son appartement, surtout lors des temps orageux. Elle pourrait presque casser les oreilles de ses voisins quand les orages se font entendre car elle cherche toujours à recouvrir le bruit par la musique. XV. Jessy adore cuisiner depuis toute petite. Elle était toujours présente quand sa grand-mère ou sa mère faisait de bons petits plats, faisant voler la bonne odeur dans toute la maison. Elle a prit un peu de talent de chacune et de débrouille parfaitement bien, à croire qu’elle n’a aucune faiblesse et réussit tout ce qu’elle fait. Elle aime essayer de nouvelles recettes qu’elle trouve un peu partout sur internet.

Personality ☆ Caractère Jessy est du genre sociable, qui aime faire de nouvelles rencontres car tout le monde a quelque chose à apporter. Mais elle tire vite un trait sur les gens quand ils l'ont déçu ou blessé, alors que c'est une fille qui s'attache vite aux autres. Elle fait souvent passer ces proches avant elle, surement car elle a beaucoup d'amour à donné à quelqu'un. Ce qui ne l'empêche pas d'être pudique quand il s'agit de sentiment. Elle ne se dévoile pas facilement. Elle aime plaisanter même si elle est souvent la seule qui se comprend. La gourmandise est un vilain défaut, elle ne sait pas résister à la nourriture. Heureusement qu'elle est assez sportive pour ses écards. Elle n'est pas du genre flemmarde, elle aime bouger mais apprécie tout de même chiller devant Netflix. Accro à son téléphone, elle est victime de cette technologie et ne pourrait vraiment pas s'en passer. L'honnêteté est une valeur qu'elle apprécie et défend en l'étant le plus possible. Son ambition l'a mené à Harvard et l'emmènera plus loin encore.

MAISON : Studentfor now, Pforzheimer house later

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58454a4f52474e4b7745466a74413d3d2d3235352e313530656636636537633736626335643933363434383338353431312e676966?s=fit&w=720&h=720 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_ow8kuvWCHf1qfg6byo9_250
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodNate, my twin, my half. I like to bother you, it's my role as a sister. You are a daily wound but I love you anyway.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6836686c3173796e4c58383976773d3d2d3438313334323138322e313532633030386331313538336333383138363731323033353532302e676966
We are no longer. We are a few things. You have forged me, thank you. Next !
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Je me suis beaucoup attaché à TONI il y a quelques mois. Nous flirtions plus ou moins ensemble et j’ai longtemps pensé que cela allait entraîner quelque chose entre nous. Et puis il c’est mit en couple et depuis j’ai arrêté de lui parler, prenant mal son engagement avec une autre.

Passé ☆ Liens

Sexe ☆ Liens

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 507e377487b3ad9e263a3b55685ebc2594677c29_hq
I choose you to be my pillars my destroyers my hope and my evil. Thank you, next !
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Best ☆ Liens

Awkward ☆ Liens

FriendsPEYTON est une amie que j’ai rencontré à l’université. Nous partageions le même cursus avant qu’elle arrête de venir en cours. Je me suis beaucoup inquiété pour elle des jours durant avant d’apprendre ce qu’il lui arrivait. Et comme à mon habitude j’ai fais de mon mieux pour l’aider et la conseiller au maximum.
J’ai rencontré HARRY à la librairie de l’université, là où il travaille. Il m’avait vue plusieurs fois revenir pour mes révisions. C’est lui qui a démarré la conversation entre deux rangées de bouquins. Il est une personne que j’apprécie énormément.

BlackList ☆ Liens

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 9c65b187200192f42e1229202ad8a839

Des révisions peuvent rapprocher with. Harry / Long time no see - Summer Fever with. Toni / The only one I can trust with Thialda

LINK THIS POSTDim 16 Juin - 11:11
Moi Jessy Cross, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Mercii :heaart:

Like the petals that will bloom again.

It’s just a common breakup
LOVE SHOT
Calia Hawkins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105765-calia-hawkins-alisha-boe#3852410 http://www.i-love-harvard.com/t105788-calia-o-girl-just-wanna-have-fun http://www.i-love-harvard.com/t105801-calia-007-061-1214 http://www.i-love-harvard.com/t105783-calia-hawkins
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2019 et depuis, j'ai posté : 125 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : tatoueuse au redemption tatoo et côté coeur, je suis : célibataire qui se met à tinder pour se faire des dates. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Carter Bálor (taylor lashae)/ Harry Rollins (cole sprouse)

Moi Calia Hawkins, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merci :heaart:

girl just wanna have fun.
HARVARD'S STUDENT
Wilhelmina Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105748-wilhelmina-windsor-victoria-justice http://www.i-love-harvard.com/t105781-you-is-kind-you-is-smart-you-is-important-wilhelmina http://www.i-love-harvard.com/t105782-wilhelmina-windsor-456-531-8592
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Flag_anglais J'ai : 24 ans et je vis à : boston et je suis à la recherche d'une colocataire. J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2019 et depuis, j'ai posté : 36 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en théâtre, danse et médias en (m) pour le plaisir et côté coeur, je suis : désespérément célibataire, un jour mon prince viendra. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé. Oh et puis, on dit que je ressemble à : victoria cute justice. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : Lempika. (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : paolina (e. roberts), barbie (e. stone).
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560704580-wilhelmina-intro
wilhelmina windsorknow everything about my life. — fruit d'un adultère avec une maman attaché-presse et responsable communication et d'un papa prince et comte de st andrews ◇ illégitime à la succession, elle privilégie du statut de princesse mais n'a pas autant de contraintes que le reste de la fratrie ◇ à 14 ans, elle passe un accord avec son père et accepte de venir en aide à des enfants en difficulté, qui ont décrochés ou qui sont orphelins, elle assiste à des camps d'été à sydney en australie jusqu'à ses 20 ans ◇ elle a fait beaucoup de voyages en sorties officielles, depuis elle est passionnée et adore voyager ◇ elle a suivi tous ses cours de primaire et de collège à domicile, ne lui permettant pas de se faire des amis ◇ à son arrivée à boston en janvier 2019, elle se recroqueville dans sa coquille et déprime, elle sort finalement de ce cercle vicieux un mois plus tard et aujourd'hui, elle adore se faire des sorties ◇ c'est une tête, elle a toujours eu de très bonnes notes, elle aimerait que son père soit fière d'elle ◇ elle manque souvent de confiance en elle, elle a réussi à trouver une échappatoire qui est la danse et l'art dramatique, ce sont des disciplines qui lui font du bien ◇ elle est le petit mouton noir de la fratrie windsor, elle essaye tant bien que mal de se faire accepter, tout ce qu'elle désire c'est d'être aimé en retour.

my characteri'm not a easy person. — fêtarde ◇ excessive ◇ respectueuse ◇ honnête ◇ courtoise ◇ extravertie ◇ introvertie ◇ drôle ◇ passionnée ◇ travailleuse ◇ attachante ◇ à l'écoute ◇ compatissante ◇ cordiale ◇ excessive ◇ mélodramatique ◇ gentille ◇ gourmande ◇ énigmatique ◇ possessive.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560946763-famille-wil
my familyno one says it's easy.william windsor l'ainé de la famille, mes relations avec lui sont assez vagues » edward windsor probablement le seul frère avec qui je m'entends un minimum, dans le fond, nous avons le même caractère » beth windsor notre relation est assez compliquée, en ce qui me concerne je l'admire, mais je comprends bien qu'elle ne m'aime pas, j'aurais juste aimé qu'on s'entendent toutes les deux » bella windsor notre lien est encore à déterminer » charlie windsor notre lien est encore à déterminer.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560947838-capture-d-ecran-2019-06-19-a-14-36-57

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560948492-romance-wil
heart madnessplease love me. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » i know youbut in my past.colin marriott-harris amourette de vacances lorsque j'allais au camp d'été à sydney, on a fini par se perdre de vue quand il a perdu sa mère. » my sex listnot serious relationship. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560961379-friends-wil
be my bestiesonly the cream. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » good friendsi believe you. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie. » othersi like you but not more. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560962126-ennemis-wil
ennemiesdo not look at me. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » othersi don't like you and not more. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie.

à ajouter : personne.

(rp en cours) : nice to see you w / beth (juin 2019)le petit titre qui va bien w / [url=lien]prénom[/url] (mois 2019)
(rp terminés) : aucun.

à venir : colin.

Moi Wilhemina Windsor, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merciiiii :heaart:.

i'm in love with the shape of you. we push and pull like a magnet do. although my heart is falling too. i'm in love with your body.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7