informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Le panneau d'Affichage :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Matthew Park
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104955-matthew-park-song-minho http://www.i-love-harvard.com/t108010-matt-will-you-be-my-friend#3922550
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Matt , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Corée Dans la vie, je suis : étudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Song Mino

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Khalynno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2019 , d'où les : 37 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Internet . Pour finir, je joue également : rien

Wanna know me?
MATTHEW PARK
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Original
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Matthew est né à Busan dans une famille très pauvre, il fût acheté par un riche couple Coréano-amèricain à l’âge de 2 ans.
Son père adoptif est haut placé au consulat de Corée en Amérique et sa mère est styliste Victoria Secret. C’est d’ailleurs grâce à son métier qu’elle a rencontré son père car il est le frère de sa plus proche collègue. C’est Donc en 1999 que Matthew vient habiter au États-Unis chez sa nouvelle famille composée de Lydia sa mère, de Jin son père et de Roxy qui deviendras son fidèle et aimant berger allemand.

Depuis tout petit il est passionné pars l’art. Il a tout essayé la peinture, le dessin, la sculpture, le modélisme même le stylisme. Mais le domaine qui lui a vraiment parler au plus profond de son âme est la peinture. Cela lui permet d’exprimer toutes ses émotions et d’être vraiment lui.

Matthew est allé dans un lycée privé où il a étudié l’histoire de l’art et toute les matières littéraires, C’est au lycée qu’il s’est découvert une nouvelle passion : la musique. Il aime écrire des chansons.

Son caractère
○Bavard
○Égocentrique
○Moqueur
○Méfiant
○Enjouer
○Passionné
○Perfectionniste
○Artiste


We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Original
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Passé Lors de sa première année de lycée il rencontra son premier amour. Un garçon nommé Jinwoo c’était le chanteur de son groupe il était terriblement mignon et attachant mais derrière ses airs angéliques se cacher un être vicieux et manipulateur. Matthew commença une relation plus que toxique avec ce jeune homme. Jusqu’à la fin du Lycée ou Jinwoo l’a laisser tomber du jour au lendemain et a disparu de la circulation. Cela a détruit la confiance qu’avait Matthew en lui en envers les autres.
Present Lors de sa première année à Harvard Matt était vide il couchait avec tout ce qui passait sans se préoccuper des conséquences. Il se réfugias dans ses peintures, pars moment il ne sortait pas de son atelier pendant plusieurs jours.
Pendant la deuxième année Matt a repris un peu du poil de la bête et se me a rencontrer des gens comment cela vas ce passer ? Seul l'avenir nous le dira !

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Original
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Besties








Friends








Fuck you








</div>


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
LINK THIS POSTLun 10 Juin - 14:40
Moi Matthew Park, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.



Stop playing around and just be with me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 10 Juin - 17:38
Moi Kwang Ho Ahn, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9449 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

davilola #2laïa
gaïa #2hazael #2hazael #3
pforiohazael #4


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
je viens pour une modification.
Moi Elliot Fleming, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

(c'est pour remplacer Zhenya Komarov)
merci SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 3850463188




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Cléolya A. Strauss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t75540-cleolya-vous-detestez-l-aimer-mais-vous-adorez-la-detester http://www.i-love-harvard.com/t104678-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cléo , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse. Je viens de : Winchester, England Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017 , d'où les : 31474 messages, dont : 41 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : black cherry (a/p) beloved (s) . Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (fs)

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 16h9pht SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2629tdu SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Sex Après plusieurs années à entretenir un jeu de regard avec Julian lors du summer camp 2019, on a finalement goûté au fruit défendu. Durant un mois, nous nous sommes rapproché, avant que le désaccord de Camila me pousse à prendre mes distances. Après quelques échanges sur l’application Tinder, j’ai rapidement succombé aux charmes du ténébreux Alec. Mais une fois n’est pas coutume, j’ai rapidement réitéré l’expérience d’une nuit à ses côtés.
Past Cole, Elliot


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches. Malgré nos caractères et nos divergences d’opinions, Noah est l’homme de ma vie. Tantôt en crise, tantôt cul et chemise, il est un allié de choix, d’un soutien sans faille et d’une oreille attentive.
Friends Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée. Lors de mon arrivée sur le sol américain, j’ai très vite jeté mon dévolu sur Dimitri, qu’est finalement devenu rapidement l’un de mes amis les plus proches. Malgré mes débuts difficiles avec Pluton, j’ai longtemps pris sur moi pour l’accepter dans la vie de Camila, avant de finalement commencer à nouer de véritable lien d’amitié avec ce dernier.


« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Moi Cléolya A. Strauss, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Izzy 'Honey' Bulger, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci d'avance SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1365124802




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Still don't know what you're waiting for But you don't wanna be left alone Oh, lonely days Escape the world we're waiting for Get a good game, going back from the rising water


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 13 Juin - 16:04
Moi Tomas Alexandersson, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Selena Underwood
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107985-selena-underwood-charlotte-mckee http://www.i-love-harvard.com/t108061-selena-teamnotitleinmyhead#3925030 http://www.i-love-harvard.com/t108141-selena-underwood-456-791-9487#3930238 http://www.i-love-harvard.com/t108143-http-instagram-com-lena-underwood#3930242 http://www.i-love-harvard.com/t108142-selena-underwood#3930239
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Lena , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en leadership et comprtement organisationnel et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2019 , d'où les : 1378 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Magma . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Clarissa Forbes (Holland Roden)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Moi Savannah Dawson-Reed, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Moi Kelly A. Pearson, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Merci SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 2360309522

(Vous pouvez retirer Charlotte de Luxembourg (sous Peyton Lodges) étant donné mon changement de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 16 Juin - 17:11
Moi Jessy Cross, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

Mercii :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 18 Juin - 18:53
Moi Calia Hawkins, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merci :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE BIZUT
Wilhelmina Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105748-wilhelmina-windsor-victoria-justice http://www.i-love-harvard.com/t105781-you-is-kind-you-is-smart-you-is-important-wilhelmina http://www.i-love-harvard.com/t105782-wilhelmina-windsor-456-531-8592 http://www.i-love-harvard.com/t106220-http-instagram-com-wilwindsor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule $ de côté ! Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : désespérément célibataire, un jour mon prince viendra Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre. Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en théâtre, danse et médias en (m) pour le plaisir et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019 , d'où les : 165 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : neon cathedral. (av), alaska (sign) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev)

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o9_250
wilhelmina windsorknow everything about my life. — fruit d'un adultère avec une maman attaché-presse et responsable communication et d'un papa prince et comte de st andrews ◇ illégitime à la succession, elle privilégie du statut de princesse mais n'a pas autant de contraintes que le reste de la fratrie ◇ à 14 ans, elle passe un accord avec son père et accepte de venir en aide à des enfants en difficulté, qui ont décrochés ou qui sont orphelins, elle assiste à des camps d'été à sydney en australie jusqu'à ses 20 ans ◇ elle a fait beaucoup de voyages en sorties officielles, depuis elle est passionnée et adore voyager ◇ elle a suivi tous ses cours de primaire et de collège à domicile, ne lui permettant pas de se faire des amis ◇ à son arrivée à boston en janvier 2019, elle se recroqueville dans sa coquille et déprime, elle sort finalement de ce cercle vicieux un mois plus tard et aujourd'hui, elle adore se faire des sorties ◇ c'est une tête, elle a toujours eu de très bonnes notes, elle aimerait que son père soit fière d'elle ◇ elle manque souvent de confiance en elle, elle a réussi à trouver une échappatoire qui est la danse et l'art dramatique, ce sont des disciplines qui lui font du bien ◇ elle est le petit mouton noir de la fratrie windsor, elle essaye tant bien que mal de se faire accepter, tout ce qu'elle désire c'est d'être aimé en retour.

my characteri'm not a easy person. — fêtarde ◇ excessive ◇ respectueuse ◇ honnête ◇ courtoise ◇ extravertie ◇ introvertie ◇ drôle ◇ passionnée ◇ travailleuse ◇ attachante ◇ à l'écoute ◇ compatissante ◇ cordiale ◇ excessive ◇ mélodramatique ◇ gentille ◇ gourmande ◇ énigmatique ◇ possessive.


SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_o9jmbc51O41uhlcf6o4_250
my familyno one says it's easy.jacob windsor et moi on ne peut pas dire que c'est la grande histoire d'amour, il ne m'a jamais accepté dans la famille et moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec lui » alexander windsor mon ancre, mon repère, tout le monde a toujours considéré notre relation bizarre, voir presque incestueuse, puisque nous sommes constamment collés ensemble, nous sommes fusionnel, presque comme des jumeaux, des âmes-soeurs. j'ai besoin de lui dans ma vie, il est mon oxygène. » beth windsor notre relation est assez compliquée, en ce qui me concerne je l'admire, mais je comprends bien qu'elle ne m'aime pas, j'aurais juste aimé qu'on s'entendent toutes les deux » bella windsor on étaient très proches lorsque nous étions enfants, mais nous avons grandis et aujourd'hui nous avons pris nos distances, des tensions se sont crées, mais j'aimerais que tout redevienne comme avant » lottie windsor notre lien est encore à déterminer.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1560947838-capture-d-ecran-2019-06-19-a-14-36-57


SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_o9jmbc51O41uhlcf6o3_250
heart madnessplease love me. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » i know youbut in my past.julian marriott-harris amourette de vacances lorsque j'allais au camp d'été à sydney, on a fini par se perdre de vue quand il a perdu sa mère. » all my flirtsyour look attracts me.laszlo griggs c'est un garçon que j'ai rencontré en australie, le feeling est bien passé. aujourd'hui, il y a ce "je ne sais quoi" qui m'attire chez lui.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_o9jmbc51O41uhlcf6o6_250
be my bestiesonly the cream.ciara ferrari ma meilleure amie, mon tout, je ne sais pas ce que je serais sans elle. » good friendsi believe you.charlotte de luxembourg a le titre de princesse, nous nous sommes rencontrées lors de galas officiels et le courant est très vite passé, nous sommes devenues de très bonnes amies. elle a ce don pour me faire me sentir bien et qui me permet d'oublier ma place de mouton noir de la famille windsor. » othersi like you but not more. — il n'y a personne dans cette catégorie.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_o9jmbc51O41uhlcf6o2_250
ennemiesdo not look at me. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » othersi don't like you and not more. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie.


à ajouter : personne.


.*.*.*.


(rp en cours) : family time w / windsor family (août 2019)you and me against the world w / charlotte² (septembre 2019)dance until the early morning w / julian³ (septembre 2019)quand tout le monde te fait chier et que ta famille part en vrille w / windsor family² (septembre 2019)
(rp terminés) : tempête en floride w / nadhir (tg 5 juillet, orlando, floride)réunion au sommet entre princesses w / charlotte (southport, north carolina)nice to see you w / beth (juin 2019)it's been a long time w / julian (orlando, florida)such a beautiful place w / julian² (toronto, canada)oh my dear roommate w / maxim (juillet 2019)le sourire que tu envoies, revient vers toi w / beth² (toronto, canada)

à venir : alexander.


SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Moi Wilhemina Windsor, souhaite m'inscrire au voyage prévu pour le Summer Camp.

merciiiii :heaart:.


i'm in love with the shape of you. we push and pull like a magnet do. although my heart is falling too. i'm in love with your body.

Revenir en haut Aller en bas
DUDLEY HOUSE BIZUT
Soo-Jin Min
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t97855-http-instagram-com-minsj http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t102520-soo-jin-min
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec les femmes de ma vie (cece, eva, rachel) $ de côté ! Tu peux m'appeler : Soo , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop instable pour m'attacher, l'esprit libre et aventurier Je viens de : seoul, en corée du sud Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood ou juste mélanie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017 , d'où les : 2886 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a&s), nightblood (p) . Pour finir, je joue également : jules ; bleach

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559649921-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o2-r1-400 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559649927-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o3-r1-400 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559649930-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o4-r1-400
Come on, little lady, give us a smile
-------------------------------------------------------------------
(à savoir) poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559652178-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o1-400 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559652181-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o2-400 SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559652184-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o3-400
no, i ain't got nothin' to smile about
-------------------------------------------------------------------
(soo-jin min) - 1m63 ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ✯ elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui.

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Tumblr_p5a7z6wU8l1wy16kdo1_500
i got no one to smile for,
i waited a while for

-------------------------------------------------------------------
(right now) ✻  l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ sihan l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past) ✻  s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ edgar (pnj) l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻  /


SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 1559653610-tumblr-pqmx2fzjbn1x8mlo9o5-r1-540
a moment to say I don't
owe you a goddamn thing

---------------------------------------------------------------
(blood)hae, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse.

(the best)lara-jean, sa poupée, son âme sœur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇ evangélinecece

(the rest)pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui ◇ dae-ho


dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore




Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
LINK THIS POSTVen 21 Juin - 12:30
J'ai ajouté touuuut le monde !


And when you start to feel the rush, A crimson headache, aching blush And you surrender to the touch, you'll know I can put on a show, I can put on a show Don't you see what you're finding ? This is Heaven in hiding.
Revenir en haut Aller en bas

SUMMER CAMP ► explications + inscriptions - Page 7 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le panneau d'Affichage :: Events-
Sauter vers: