Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're fighters not lovers (john)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    we're fighters not lovers (john)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jealousy
    Sortir en boîte, ça m'arrivait vraiment pas souvent. En tout cas pas de bon cœur, souvent je m'y faisais traîner par mes potes qui sont elles, de grandes fêtardes. Si j'étais pas là pour les sortir du club, elles y vivraient sûrement. J'exagère mais c'est comme ça que je le ressens. Je me lamente parce que me voilà assise à une table du Royale, entourée d'amis brandissant leurs bouteilles telle la flamme olympique. J'étais coincée là pour de nombreuses heures alors autant boire quelques verres, danser jusqu'à en avoir mal au pied au lieu de me plaindre. Enfin c'était mon objectif jusqu'à que quelque chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention. Cette carrure, ces cheveux et ce sourire qui m'avaient interpellé se faufilent entre la foule jusqu'à la piste de danse. Je le savais que c'était toi, mais j'attendais de voir ton visage. Si on ne compte pas Instagram (oui ça m'arrive de stalker et alors ?), ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je ne l'ai pas oublié pour autant. Je crois bien que ton regard vient de croiser le mien. Tu m'as vu, non ? Comment pouvais-tu ne pas me voir ? Y en a pas une qui m'arrivait à la cheville dans cette boîte. D'ailleurs j'avais remarqué ce thon à quelques mètres de toi, elle arrête pas de te regarder avec un sourire niais collé au visage. Qu'elle passe son chemin, vite et toi aussi d'ailleurs. J'ai pas envie de m'énerver ce soir. Surtout que ça en vaut pas la peine, que j'en ai pas le droit.
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jealousy
    Plus le temps passait et moins je prenais mon pied en boîte de nuit. J'crois que ça a jamais vraiment été mon délire, en fait. J'aime faire la fête, faut pas s'y méprendre. Mais je préfère les soirées chez des gens, quand t'es pas obligé de dépenser plus de cent balles pour réussir à te mettre une caisse. J'ai bu quelques verres et je décide d'accompagner les autres sur la piste de danse. J'suis pas le pire danseur, mais j'ai jamais vraiment aimé me retrouver en train de me dandiner au milieu de tous ces gens transpirants. Après quelques minutes, je croise le regard d'une jeune femme, un peu plus instant que les autres, sur moi. Je lui envoi un sourire. Elle est pas mal. Tant qu'à faire, autant m'amuser un peu. Je m'approche d'elle et commence à danser, échanger quelques paroles. Elle est célibataire. Elle est étudiante. Merde, j'ai déjà oublié son prénom. En même temps, il est compliqué. Sont chiants les parents parfois. Je souris à ses paroles puis relève les yeux. C'est là que je croise ton regard. Et ce genre de regard, chez toi, je ne le connais que trop bien. Je m'excuse auprès de la jeune femme et viens directement vers toi. Mauvaise idée. J'aurai probablement dû rester avec l'autre, là. Quoi que, elle aurait certainement fini avec une empreinte de main sur le visage si je n'avais pas bougé. Je m'approche de Nour et pose ma main sur sa hanche, comme si de rien n'était. "Depuis quand tu vas en boîte, toi ?"
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jealousy
    Y avait combien de mecs dans cette boîte ? Bien assez pour pas que je passe autant de temps à te regarder. Et pourtant, ça fait plusieurs minutes que je t'ai pas lâché du regard. J'en ai bien envie, de tourner la tête, rejoindre mes potes déjà presque tous morts. Mais et si cette meuf se jetait sur toi pendant que je ne regardais pas ? Je me concentre, quelques secondes, sur mon verre que je finis d'une traite. J'en avais besoin putain. Déjà trop de secondes perdues, mon regard retourne sur la piste et te cherche. T'étais partie avec elle ? Ah non, elle était au milieu de la piste, seule comme une conne. Au moins, elle n'avait plus ce sourire niais au visage. Haha, j'adore. Mais j'adore beaucoup moins le fait que je te vois approcher. J'ai tout sauf envie de faire la conversation avec toi. Pourtant, je préfère que tu sois là et pas avec l'autre. Léger frisson quand ta main se pose sur ma cuisse, je baisse le regard vers cette dernière, un peu étonnée. On se connaît plus comme ça, John. « Bonsoir, peut-être ? » lâchais-je froidement tout en balayant ta main d'un geste ferme. Je sais même pas d'où tu trouves l'audace de venir me voir et agir comme si t'allais pas te faire une meuf deux minutes avant, sous mes yeux en plus de ça. « Depuis que je recherche un peu de compagnie. C'est un endroit propice aux rencontres, tu trouves pas ? » je réponds, sans vraiment te regarder (comme si ce n'était pas ce que je faisais depuis une dizaine de minutes) préférant repérer les quelques beaux mecs de la pièce. des mecs que je connais pas et qui m'ont pas fui comme la peste comme t'as pu le faire.
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jealousy
    Je sais comment elle risque de réagir, parce que je sais comment je réagirais si la situation était inversée. On ne se doit plus rien, je crois. J'ai tout a fait le droit de parler avec cette jeune femme et même de la ramener chez moi si l'envie m'enchante. Mais de savoir que tu te trouves dans la même pièce que moi.. Je ne sais pas, ça me dérange.Presque comme si j'avais l'impression de te tromper. Je soupire légèrement puis décide de faire quelques pas en direction de Nour. Ouais, y'a moyen qu'elle me gifle ou autre. Mais encore une fois, je n'avais rien à me reprocher. « Bonsoir, peut-être ? » Ton froid, tandis que ma main quitte sa hanche aussi rapidement qu'elle était venu se poser dessus. merci l'ambiance. « Depuis que je recherche un peu de compagnie. C'est un endroit propice aux rencontres, tu trouves pas ? » Je ferme les yeux. J'ai du mal à savoir si c'est une réponse honnête ou si c'est seulement pour me provoquer. La connaissant, la seconde option me semble plus probable. D'ailleurs, son regard fuit le mien. J'ai horreur quand tu fais ça. "Des rencontres ?" Ma main viens se poser doucement sur sa mâchoire, alors que je tire son visage vers moi pour la forcer à me regarder dans les yeux. "Quelles rencontres ?" Je fronce légèrement les sourcils, m'approche doucement. "Tu repars avec moi." Ouais, c'est culotté et sorti de nul part. Mais je fonctionne comme ça, tu le sais.
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jealousy
    Je suis partagée, y a tellement de réactions que j'aimerais avoir. Crier, frapper, t'embrasser, fuir. Je sais pas quoi faire, alors que t'es pas censé pouvoir me déstabiliser comme ça. Je veux pas te laisser d'opportunité et c'est pour ça que j'ai dégagé ta main en une milliseconde. Pour que tu comprennes que je suis pas acquise. Tu peux pas revenir vers moi et penser que je t'attendrai les bras ouverts. Un sourire satisfait apparaît dans le coin de mes lèvres quand je vois ta réaction. Je me réjouis de savoir que j'ai encore un peu d'emprise sur toi. Tu m'énerves, je t'énerve, c'est comme ça entre nous maintenant. Un cercle vicieux sans fin j'ai l'impression. Puis, j'ai pas envie de te regarder, ta présence est déjà peu supportable... Pourtant je n'ai pas le choix, alors qu'un deuxième frisson parcourt mon corps, mon regard rencontre le tien sous l'impulsion de ta main sur ma joue. Encore une fois, tu oses me toucher mais ce qui me choque le plus, c'est ce qui sort de ta bouche juste après. « Et en quel honneur ? Tu t'es fait recaler par l'autre bouffone alors tu rebats sur moi ? ». Je te repousse, toi, ta main. J'ai besoin d'un minimum de distance entre nous. Mais je sais pas si c'est pour éviter de te gifler ou céder. Peut-être les deux ? « Ou alors je suis une sorte de jeu pour toi ? Tu t'amuses à savoir jusqu'à quel point tu peux dépasser les limites ? » Dis moi, je suis vraiment curieuse de savoir pour qui tu te prends. J'en profite pour finir un deuxième verre, tu m'as mis les nerfs, j'ai besoin de me détendre.
    code by exordium.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum