Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jake) - Fais moi tourner la tête.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    (Jake) - Fais moi tourner la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jake&Izzy ☾ Fais moi tourner la tête.
    w/@Jake B. Geller Jr. —

    Le bout de mon pied, poser contre mon lit, alors que je remontais doucement le long de ma chair mon bas. Automatiquement, je glissais ce petit couteau qui ne me quittait jamais, sous la dentelle, avant de venir attacher les petites lanières qui retenaient le textile, sous le poids de l’acier. Cacher maintenant sous cette robe, qui laissait transparaître chacune de mes courbes, dans l’unique but de faire tourner la tête de ses messieurs, je t’envoyais un simple texto. J’avais besoin de toi, pour une dose, ou plus, à voir. Je gueulais après mes frères, pour les prévenir que je m’en allais, sans prendre le temps de leur dire ou j’allais, ni à quelle heure j’allais rentrer. C’était comme ça ici, je m’éclipsais alors, après avoir simplement caressé Gotham, raison de ma fuite, puisque Dev n’avait pas pris la peine de calmer son chien, de ses hurlements incessants. Je n’avais pas l’temps de m’prendre la tête avec mon idiot de frère, au lieu de ça, je préférais venir te voir, encore, parce qu’il fallait l’avouer, plutôt que de t’acheter gros, je venais régulièrement te voir. Ta faute, tes mots, ton habitudes badboy et ton charme qu’en ferrai tomber plus d’une, m’attirait. Je me rendais à notre coin habituel, dans cette rue sombre que je connaissais trop bien, m’installant contre le mur, l’aiguille de mon talon venant aussi se poser contre celui-ci alors que je t’envoyais un nouveau message. Impatiente. Non pas que l’idée que d’me cramer à nouveau les poumons de ton herbe m’excitait spécialement, mais plutôt ta tendance à affoler mon palpitant, me rendait moins docile. T’étais où putain ? On t’avait jamais dit qu’il ne fallait jamais faire attendre une demoiselle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jake&Izzy ☾ Fais moi tourner la tête.
    w/@Izzy 'Honey' Bulger

    Second rendez-vous de la journée pour une distribution de drogue. Mais cette fois ci, la livraison avait un goût particulier. Loin de Harvard et de ses étudiants, me voilà à Boston, en plein cœur de la ville. Je prends mon temps pour me rendre à ce rendez-vous, car je ne suis pas du genre docile. Elle me connait, elle sait que j'aime me faire désirer. Je connais son impatience, et je sais qu'elle fait monter son désir de moi. Izzy, elle dégage quelque chose. Elle n'est pas seulement incroyablement belle, elle a aussi ce côté.. dangereux. Forcément, ça m'excite un peu. J'arrive au lieu de rendez-vous et je la vois en train de patienter contre un mur. Je la regarde et me mord la lèvre alors que je consume tranquillement mon joint en marchant dans sa direction. Son regard se pose enfin sur moi et je souris en coin avec un geste de la tête pour la saluer. Je tire une nouvelle latte puis jette le mégot par terre. Une fois à sa hauteur, je la regarde de bas en haut, sans un mot. Je viens poser ma main sur le mur derrière elle et me rapproche, collant pratiquement mon corps au sien. Mes lèvres se glissent vers son oreille. "J'aime bien ta tenue.." soufflais-je, mordillant son lobe au passage avant de sortir un pochon de ma poche. Je la regarde dans les yeux puis viens caler le pochon entre l'élastique de son soutien-gorge et la chair de son sein. Je m'humidifie la lèvre sans la quitter du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jake&Izzy ☾ Fais moi tourner la tête.
    w/@Jake B. Geller Jr. —

    Je fuyais cette baraque le plus souvent possible et après quelques, texto échangé, je me préparais pour te rejoindre dans une ruelle du centre-ville de Boston. Comme ordinaire, tu me faisais attendre, avant que ta silhouette apparaisse sous mes yeux. La fumée s’échappait de tes lèvres, pour filer dans l’air à mesure que tu t’approchais de moi. Un petit hochement de tête comme salutation et voilà que tu te retrouvais face à moi. Tes yeux détaillaient ma silhouette, tandis que je passais mes langues sur mes lèvres. Ta main se positionnait sur le mur, près de mon visage alors que ton corps se collait au mien. Tu savais te faire désirer, que ce soit en jouant avec ma patience ou dans tes gestes, quand ton souffle venait s’engouffrer au creux de mon cou et que tes mots réveillaient tous mes sens. « Pour ça que je l’ai choisi... » Soufflais-je alors que mon regard plongeait dans le tien. Tu glissais le pochon dans mon soutien-gorge, tes doigts frôlant mon décolleté et sans un mot, je relevais ma jambe jusqu’à ta hanche, mon mollet donnait une légère pression, pour t’approcher encore un peu plus de moi. « Si tu veux ton argent, va falloir le trouver. » Que je soufflais contre tes lèvres, provocatrice.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum