Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ La plus belle chose que je peux t'offrir .. C'est t'aimer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Céleste ☆ La plus belle chose que je peux t'offrir .. C'est t'aimer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as posé les pieds sur le sol américain y'a 10 minutes, t'es claqué, une envie soudaine de tout détruire mais tu restes silencieux dans la voiture que Al continue. Tu fermes seulement tes yeux derrière tes lunettes de soleil en silence. Céleste est énervée, elle t'a envoyé un message de merde et depuis 0 nouvelle. Tu t'es pris la tête avec sa connasse de soeur, autant dire que tu décolères pas de cette altercation. Une gamine qui ne connait rien à la vie, qui te prend la tête sur ton héritage et ta position. Mais chérie, sais-tu réellement ce que c'est le mot investir bien sur que nous, elle est pauvre et elle ne connaitra rien d'autre. Bref. Ah si aussi, tu as frappé à sang le chauffeur de ton père avant de partir alors t'as la main bandée. Fuck quoi. La voiture s'arrête et tu l'ouvres, tu lâches Bouge pas à Al qui ne bouge pas d'un poil tellement la violence de ces mots étaient froides, mais tant pis. Tu fermes la porte de ta berline, marchant jusqu'à la chambre Dunster de Céleste et honnêtement, le premier qui te parle, tu l'envoyes sur les roses. D'ailleurs c'est un crétin de première année sans doute, jamais vu, jamais entendu qui ferme la porte juste devant toi pour ajouter le fait que tu n'es pas habilité à rentrer Casse toi sérieux gamin, retourne jouer à tes petites voitures puisqu'au vue de ton profil, tu ne les auras jamais en vrai. ca va t'es gentil et tu rentres aussitôt pour claquer la porte et avancer jusqu'à sa chambre. Tes lunettes se redressent sur ton crâne pour souffler. Calme Noah sinon tu vas foutre le feu et tu frappes avant d'attendre son approbation pour rentrer C'était quoi ce délire de boite de nuit ? lâches-tu en rentrant. Ok, t'es calme, mais pas du tout. Tu soupires avant de soupirer On la refait tu sors et tu rentres une nouvelle fois Je viens de rentrer d'Italie. Ca va ? et tu ajoutes aussitôt C'est quoi ce délire de boite de nuit ? BAh quoi ça compte non ?

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la fin du bal j’ai l’impression de vivre un cauchemar et de ne plus réussir à me réveiller. J’étais complètement perdue vis-à-vis de ma relation avec Noah mais également sur ma petite vie car je ne savais plus quoi penser de tout ce que je vivais. Il avait réussi à me faire remettre en question en utilisant certains mots, je n’aurai jamais cru qu’il soit capable d’être aussi méchant et piquant envers ma sœur et donc envers moi. J’ai eu l’impression de voir son meilleur ami lors des échanges de textos et il m’avait déçu. Dois-je ajouter qu’il a réussi à me blesser mais au fond à me détruire à petit feu… ? Je lui ai tout donné sans trop me poser de questions et en quelques minutes il a réussi à tout anéantir.
    J’ai été en boite de nuit la veille au soir afin de faire semblant de m’amuser mais surtout pour faire chier Noah car je savais qu’il allait être au courant. J’étais loin d’être une idiote et je venais de lui prouver en quelques minutes. Al était venu me chercher pour me raccompagner à ma chambre et je m’étais laissée faire puisque c’était dans mon plan. Bref j’ai dormi dans ma chambre avant de paser la journée enfermée car je ne voulais voir personne.
    Quelqu’un toque à ma porte en début d’après-midi et je souffle car je n’ai pas envie d’être en compagnie de personnes mais je réponds afin que cette dernière entre. Je tourne mon visage lorsque j’entends la voix de Noah et je serre les dents quand il me pose sa fameuse question. Je ne prend même pas la peine de me lever de ma chaise car je n’ai pas envie de lui parler ni même de le voir ou de l’entendre. Il revient une fraction de seconde pour tard et je lève mon regard noir vers lui. « Tu aurais mieux faire de rester en Italie Noah car je n’ai pas envie de te voir. » Que les choses soient claires et dites. « Je fais ce que je veux de ma vie. » Je suis blessée et en colère contre lui mais plus les secondes passent et plus je sens que je peux être violente dans mes propos et ça me fait peur…

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu serres légèrement les dents à son souffle mais tu ne dis rien, t'es calme, super calme, mais tellement calme que tu vas exploser sauf que c'est ni bon pour toi, ni pour elle. Tu la regardes, fronçant les sourcils quand tu reviens et tu humectes tes lèvres lentement avant de sentir son pseudo regard noir, parce que le tien s'assombrit petit à petit, devenant aussi glacial que le Nord et celui là elle le connait pas, ça c'est jure. Ton regard ne quitte pas le sien Qu'est que t'as ? Prononces-tu, t'as aucune envie d'être gentil, encore moins délicat, encore moins sympa, pas ce soir en fait. Surtout pas après la prise de tête avec ton frère. Mais ton regard s'assombrit encore plus quand tu vois qu'elle ne bouge pas d'un poil et ça t'énerve alors que tu enlèves ta veste en soupirant T'as le droit de répondre par contre Oui parce que ta voix est glaciale et insupportablement dénué d'émotions et de sentiments. Elle veut jouer au plus violent et plus horrible, tu vas gagner et tu finis par t'asseoir sur le lit pour la regarder. Oui tu pousses ses affaires Qu'est que t'as sérieux ? Je rentre exprès pour toi Parce que tu sais parfaitement qu'elle a fait une connerie mais t'es calme hein, super calme bordel, tu pourrais foutre le feu à la chambre en fait si elle savait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là dans ma chambre à prendre ses aises et je commence à sentir toute cette colère que j’ai gardé en moi depuis la découverte des messages. Je n’ai plus envie de pleurer , non pas aujourd’hui pas devant lui enfin pas maintenant. Je sens que lui aussi commence à être de plus en plus froid avec moi mais je m’en fiche car je suis déçue et profondément blessée parce qu’il a sorti à ma sœur. En quelques messages il avait réussi à gâché notre début d’histoire. Oui j’ai le coeur en miettes à cause de lui. « Je ne t’ai jamais demandé de rentrer, d’ailleurs je t’avais dis de rester en Italie car je n’ai plus envie de te voir Noah. » Je ramassais mes affaires qu’il avait poussé et je prenais sur moi pour ne pas disjoncter maintenant mais je laissais tomber tous mes cours au sol à cause de ce surplus d’émotions qui arrivaient tel un tsunami en moi. Je n’avais jamais eu à faire à ce genre de situations et j’étais en train de me découvrir ce qui était beaucoup trop pour moi. Je m’avançais vers lui avant de laisser ma main droite percuté sa joue à une vitesse (et une force) que jamais je n’aurai cru être capable d’avoir. En temps normal j’aurai jamais osé lever la main sur quelqu’un et encore moins sur lui mais mes émotions avaient pris le dessus et mon corps agissait...seul. « Ça c’est pour m’avoir détruit avec tes putains de messages Noah ! » Je me reculais d’un pas car maintenant que j’avais agis je ne savais pas comment lui allait réagir alors je préférais prendre quelques précautions. La bombe était lancée et je ne savais pas comment ça allait se terminer...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, elle joue avec le feu à être aussi silencieuse parce que ça t'énerve encore plus et c'est pas le moment de te casser les couilles avec des silences et des petits pics de gamins sérieux. Elle te lâche la petite remarque alors que tu soupires Je l'ai fait parce que tu vas en boite presque nue, tu trouves ça normal sérieux Céleste bordel ? lâches-tu en fait, alors que le mot salope aurait pu être prononcer mais t'as rien dit honnêtement t'es calme. A peine se lève-t-elle que tu fixes son lit mais quand ton visage se tourne c'est sa main que tu sens. Merde, ton réflexe lui prend le bras avant de le lâche aussitôt parce que clairement faut que tu restes calme mais les mots vont de sens avec le geste non ? Tu la vois reculer et tu relèves alors que tu humectes tes lèvres lentement T'as peur de moi pour reculer ? lâches-tu alors que ton visage se ferme fortement face à ce qu'elle vient de faire. T'as jamais frappé une femme, encore moins celle qui était à tes côtés, t'as jamais été aussi froid face aux personnes qui comptent pour toi, sauf avec Hades, mais clairement, c'est l'enfer qui commence à toucher tes pieds et ton Roi doit être bien heureux de ressentir cette sensation. Tu finis par lâcher Tu les as lu les messages alors ? Tous, sans aucun doute puisqu'elle est pire qu'une balance. Félicitation, tu sors avec un connard, mais tu étais déjà au courant non ? Tu savais déjà que je l'étais et pourtant t'es tombé comme je l'ai fait ! Alors vient pas me croire que je t'ai détruit alors que je le suis tout autant ! prononces-tu alors que tu serres les dents et tu t'approches d'elle, petit à petit, venant taper ton poing contre le mur légèrement, tout près de son visage Je te l'ai dis, je suis pas fait pour les anges comme toi, que veux-tu c'est comme ça, la mauvaise nature des gens revient au galop sauf aux personnes qui essayent de les détruire et détruire leur couple non ? Mais que veux-tu, je suis un bipolaire qui défend corps et âme ceux qui lui sont loyaux. Et je t'ai défendu dans chacun des messages mais ça tu l'as pas vu parce qu'elle ne m'a jamais aimé, jamais apprécié, tout comme Hades. et tu ajoutes proche de son visage Sauf que contrairement à toi, j'ai du répondant et j'attaque. Voilà la différence ! Donc nous sommes pareils et j'ai fait exactement ce que tu fais depuis des mois avec mon meilleur. La vérité blesse et elle est blessée c'est tout et tu tapes une dernière fois contre le mur, au pire ton pansement va éclater.. Encore oups
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vas-y dit le Noah ! » Je le connaissais et je savais qu’il gardait certains mots pour lui alors je le provoquais en le regardant dans les yeux. « Si j’ai fais ça c’est de ta faute uniquement de ta faute. » Lâchais-je très froidement car si il n’avait pas été aussi blessant dans ses paroles avec Marla alors je ne serai jamais sortie en boite de nuit pour le provoquer, je n’ai jamais aimé sortir mais ça il devait le savoir car il me connaissait. Enfin j’en doutais maintenant. Ma main avait atterri sur son visage et il avait saisi mon bras avant de me relâcher. Je détestais le voir comme ça mais le connaissant je savais qu’il allait encore plus me détruire avec cette confrontation et je savais aussi que je n’aurai pas la force de lutter et de me sortir de tout ça. Cette confrontation allait laisser des traces pour moi mais aussi pour nous deux...d’ailleurs je ne savais même plus ce que nous étions. Certainement pas grand-chose à cause de lui. Je me suis reculée mais il s’avance de plus en plus de moi avant d’approcher son visage et je plante mon regard dans le sien sans vaciller car je n’ai pas le droit, pas maintenant. Je dois me montrer forte même si actuellement mon coeur saigne et s’émiette petit-à-petit. Je l’écoute pour éviter de lui couper la parole car j’ai besoin de savoir ce qu’il avait sur le coeur bien que je doutais qu’il soit réellement ici pour ça. Je vois son poing passer à côté de mon visage et je ferme les yeux le temps d’un instant puisque j’ai cru qu’il allait se loger sur mon visage. Je sens mon coeur battre plus rapidement et les larmes monter mais je les ravale bien que Noah commence à me faire peur. Je pose mes mains sur le haut de son torse pour le reculer vivement car j’avais besoin de respirer et qu’il arrive de m’intimider comme ça. « La seule personne à qui tu dois t’en vouloir Noah c’est toi parce que c’est toi qui a sorti ses mots pour nous descendre, nous blesser et nous rappeler à quel point notre vie est minable vis-à-vis de la tienne. On est pas nées avec une famille aimante ni même une famille avec qui vivre quotidiennement. Oui j’ai été abandonné tout comme ma sœur lors de notre naissance et je n’ai jamais connu le bonheur que d’être entourée, aimée et soutenue. Mais ne t’en fais pas j’ai bien compris que ma vie était insignifiante pour toi. » Je ne le lâchais pas du regard car il m’avait blessé en parlant de ma vie familiale comme il l’avait fait car c’était l’une des choses qui me faisait le plus de mal…. « La bipolarité n’a rien à voir là dedans ce n’est qu’une excuse. » Oui je savais qu’il allait placer sa maladie au milieu d’une de ses phrases mais je ne l’acceptais pas. « Si c’était réellement ça alors tu n’aurai jamais eu deux discours différents dans deux conversations en simultanés. Tu t’acharnais sur ma misérable vie alors que de l’autre côté tu étais mielleux. Tu savais très bien ce que tu faisais Noah, tu veux un award pour ça ? » J’étais peut-être dur dans mes paroles mais c’était ce que je pensais après toutes ses journées à ruminer et j’étais clairement plus le maître de mon corps..de mes mots… « Tu as du répondant contrairement à moi donc j’en conclus que je ne suis qu’une merde qui ne sait pas parler. Je suis ravie de savoir que tu partages le même avis que ton meilleur ami, bien tu marques encore des points Armani. » Je serrais les dents alors que je regarde le mur qui va finir par céder à cause de ses coups. « Elle n’est pas blessée parce qu'elle se fiche de savoir ce que tu ressens Noah. Elle me protège comme toi tu protèges tes amis faute de le faire avec ton frère. » Oui Marla était la seule personne qui faisait partie de ma famille et elle prenait son rôle très à coeur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas quand même pas la traiter de salope si ? Tu veux vraiment que le mot salope sorte de ma bouche ! Bah c'est fait ! Le barman m'a dit que clairement n'importe qui aurait pu t'avoir ce soir si il était pas intervenu putain Céleste Ah oui, il est sortit .. Ah que oups. Mais elle te cherche sérieux. Et voilà que les mots commencent lentement à sortir, tu parles, tu abbats lentement tous les présents devant toi, propre et figuré les sens en fait. Parce que c'est le mur qui en prend un coup et ses yeux se ferment, faut que tu te calmes en fait, réellement et mais t'es incontrôlable Tu as lu les messages. A quel moment je t'ai mis la dedans ? A quel moment je t'ai inclus dans les mots que j'ai donné. A quel moment Céleste, dis le moi parce que là clairement, t'as pas lu les mêmes messages que moi. prononces-tu avant d'ajouter et de rire Parce que tu crois réellement que ma famille est aimante et nous nous aimons tous ? Sérieusement putain mais t'es aveugle ou quoi ? Milan t'a pas suffit ? T'as pas vu toute la merde de cette famille ! Tu n'as pas donc rien vu en fait ! lâches-tu avant de soupirer fortement Parce que tu la supportes cette bipolarité ? Tu l'acceptes parce que tu viens de fermer les yeux y'a deux secondes ? Tu me crois capable de te faire du mal par la violence ? C'est toi qui vient de me giffler sérieusement Sérieusement, faut que tu te calmes et tu commences à trembler parce que tes médocs ne sont clairement pas pris mais c'est qu'un détail ça encore non ? Tu passes ta langue sur tes lèvres, venant souffler fortement Deux conversations simultanées ? J'ai arrêté de te parler en rentrant dans l'avion, j'ai commencé à lui parler dans l'avion Céleste, je vois pas comment je peux parler engueuler ta soeur de ne pas prendre soin de toi et te dire que tu es la plus belle chose que tu es. Je rêve sérieux, tu me crois aussi connard ?! Non mais t'as à un sérieux problème Céleste là ! ajoutes-tu alors que tu ajoutes J'ai eu l'award du plus snob, je peux tester à avoir celui du connard par excellence, je suis sur d'être élu vu que tout ton entourage me déteste Merde, faut que tu te la fermes mais c'est plus fort que toi en fait. T'es énervé, à un point inimaginable et finalement ton poing atterit au même endroit que tout à l'heure Arrête putain j'ai pas dis ça, bordel mais écoute ! Jamais de ma vie je n'ai dis que tu étais une merde c'est clair ! Je viens de dire que j'ai plus de répondant que toi donc je gueule plus facilement et ça n'aide pas les amitiés faut croire, la preuve. Toi tu es la pureté, la personne qui essaye de découvrir un monde et de s'y glisser délicatement sans faire e bruit alors que tu sais que c'est compliqué. Tu es l'ange qui est censé être.. pour toi ? Mais t'en sais rien en fait, tu n'oses mêem pas finir cette phrase sérieux. Mais tu serres les dents Mon frère ? Qu'est qu'il a foutre là dedans ! C'est quoi cette histoire avec mon frère ? Il t'a fait quoi ? Oui sauf que là c'est plus contre Marla que t'es énervé mais contre ton frère .. Crotte de crotte hein ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens les larmes monter quand je l’entends prononcer ce mot et je laisse les larmes couler le long de mes joues. J’ai essayé de les retenir le plus longtemps possible mais c’est beaucoup trop pour moi que de le voir ainsi mais surtout de l’entendre sortir ce genre de paroles. Je ne pensais pas pouvoir être plus blessée que lors de la découverte des messages mais en réalité c’est pire depuis qu’il est là. Je ne sèche pas mes larmes car je n’ai pas le courage de le faire puisque je dois garder toute l’énergie qu’il me reste à me battre contre lui. « Personne ne m’a approché Noah alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Tu n’étais pas là. » Je contrôlais tous mes faits et gestes ce soir-là car je n’avais fais que danser et boire quelques cocktails qui n’avaient pas beaucoup d’alcool mais ça je ne le savais pas. Je détestais ce nouveau Noah en face de moi et je ne voulais qu’une chose, partir mais je n’étais clairement pas capable de le faire car mes jambes n’étaient plus assez forte pour me faire avancer. « Tu n’as pas dis mon prénom mais c’est pareil puisque j’ai exactement le même passé qu’elle et savoir ce que tu penses d’elle me montre ce que tu penses réellement de moi. » Il ne pouvait pas penser deux choses diamétralement opposées entre ma sœur et moi puisque l’on se ressemblait énormément. Je m’approche de lui avant de pointer mon index vers lui et de le laisser s’écraser contre son torse avant de reprendre la parole en criant presque. « J’ai tout vu et tout entendu Noah mais tu ne sais pas tout ce que je pourrai donner pour avoir une maman aussi aimante et prévoyante que la tienne. Je ferai tout pour avoir enfin une maman à mes côtés ! » Sa famille n’était peut-être pas parfaite mais il avait la chance d’avoir une famille, une identité contrairement à moi et il en avait joué lors de ses foutu messages. « Je t’ai déjà prouvé que je pouvais vivre avec ta bipolarité mais ce soir tu me fais peur. » Voilà les choses étaient dites même si je regrettais déjà ce que je venais de dire car je m’étais confiée à lui alors que je n’en avais pas envie. « J’ai encore envie de te taper pour déverser toute cette colère et cette douleur que tu as causé en moi. » dis-je sèchement alors que je sentais une nouvelle vague d’émotions négatives arriver et je soufflais. « Contrairement à toi tout mon entourage se résume à 3 personnes, tu devrais survivre. » Oui car moi je n’étais pas la bienvenue dans son monde et c’était plus que 3 personnes surtout quand on avait des personnes froides et distantes avec toi..ils pouvaient compter double voir triple. Maintenant tout avait été cassé à cause de lui et je savais qu’il n’aurait plus de chance avec ma sœur. « Je ne suis pas un ange. » J’en ai marre qu’on me voit toujours comme la petite fille qui reste sage et lisse car je ne suis pas seulement ça. « Il n’a rien fait. » dis-je alors que je n’avais pas envie que cette conversation se poursuivent sur lui car il n’avait rien à voir là dedans mais Noah n’avait pas compris ce que j’avais dis ou il le faisait exprès. Je me reculais de quelques pas avant de me tourner pour mettre mes mains sur mon visage afin d’essayer de tout vider car je n’avais jamais été aussi en colère, ni même aussi sèche envers quelqu’un et voir que c’était Noah en face de moi me rongeait à petit feu. « Tu as tout fait foirer tu en es conscient ? » Je me tournais pour lui faire face à nouveau.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la jeune femme qui se lâche sur toi avant d'ajouter Je n'étais pas là mais tu n'étais pas censé la faire sur une piste de danse de boite de nuit normalement. T'es intelligente non ? Quand je t'ai demandé de ne pas attirer l'attention c'était pour t'éviter des ennuis réponds-tu froidement parce que rien n'est terminé avec cette histoire d'accident et tu peux clairement sauter à n'importe quel moment ne l'oublions pas n'est ce pas ? Tu finis par soupirer fortement Pourquoi est ce que tu te mets dans le même panier qu'elle a chaque fois ? Tu es bien trop différente d'elle Céleste bordel ! Je ne pense pas la même chose de toi et d'elle parce que tu es bien trop différente d'elle et bien plus importante qu'elle a mes yeux merde, écoute et arrête de faire l'enfant deux secondes Et encore t'es pas méchant avec elle, tu te lâches juste parce que c'est la phase qui veut ça et tu peux pas t'arrêter Mais tu vois pas que c'est qu'une couverture, indiquez à tout le monde que tout va bien pour faire la famille parfaite Céleste. Tout le monde n'en a rien à foutre des uns et des autres, cacher ses sentiments et ses secrets de famille, quoi de mieux qu'une magnifique image de famille où tout le monde s'entend Parce que c'est la vérité, vous êtes ainsi, vous êtes comme ça et honnêtement c'est insupportable mais tu ne peux rien changer à ça. T'es survolté, inconsolable, impossible à calmer et tu bouilles en fait et clairement le geste était de trop mais t'as besoin aussi de te faire exploser cette partie de toi non ? Non, tu n'as vu qu'un quart de ce que je suis capable de faire Céleste, et encore, je suis calme là ! Mais elle a dit que tu lui faisais peur et tu t'es reculé, parce que la blesser la dernière chose que tu voulais en soit. Oui tu restes un homme qui ne frappe pas les femmes n'est ce pas ? Tu finis par rire ironiquement à l'idée qu'elle te frappe encore Bah qu'est que tu attends sérieusement pour me frapper ? Fais toi plaisir ? C'est pas comme si tu avais attendu mon accord pour la gifle ouais mais bon, t'es un peu violent depuis tout à l'heure donc honnêtement, tu le sais, si elle frappe, tu exquives et tu la mets au sol donc vaut mieux pas en fait. Mais quand elle te contredit, tu rigoles une nouvelle fois Bien sur que si, tu es un ange Céleste, la pureté se voit dans tes yeux et la délicatesse détruit les regards des personnes qui te souhaitent du mal. Tu es un ange à toi toute seule, celle qui est censé détruire les ailes de l'enfer. Crois moi, je sais de quoi tu es capable Tu la vues à l'oeuvre, elle a réussi à détruire la barrière entre ton coeur et le sien. Tu la sentie, tu l'as entendu, elle a tout détruire en fin de compte. Enfin jusqu'au moment où elle parle de ton frère, et là c'est trop, tu t'approches d'elle pour savoir, encore plus proche Alors pourquoi tu parles de lui ? Pourquoi ? Tu l'inclus dans cette conversation ? Elle dépose ses mains sur son visage, elle a reculer mais tu t'approches encore d'elle J'ai rien foiré du tout, c'est toi qui a fait n'importe quoi dans cette boite de nuit, et encore plus à me rapprocher des choses aussi facilement comme si je merdais tout ce que je touchais ! t'es face à elle, t'es face à cette femme en fin de compte et tu la regardes, tu l'observes dans les yeux mais qu'est que tu peux l'aimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu’un jour je me prendrai autant la tête avec Noah car je ne suis pas de nature très colérique mais que je vois agir ainsi avec moi je ne peux que lui répondre bien qu’il a toujours le dessus sur moi. « Je n’ai pas eu d’ennuis Noah ! Aucun ! » Je le regardais dans les yeux. « Tu as honte de me voir sortir sans toi, c’est ça ? » Pourquoi ne voulait-il pas que j’attire l’attention alors que je ne faisais rien de mal ? Le barman avait certainement dit des choses fausses puisque je n’avais fais que danser et boire quelques cocktails. Ou était le mal ? Nul part. « Tu te trompes sur toute la ligne Noah, ma sœur et moi on se ressemble bien plus que tu ne le penses. » Je le regardais dans les yeux alors que j’étais déçu de le voir parler ainsi car je pensais qu’ils nous avait cerné. « De faire l’enfant. C’est la meilleure ça ! » Je commençais à bouillonner car je ne me trouvais loin d’être une enfant et immature alors que même si il ne le disait pas les deux sonnaient de la même sorte. Je n’entendais plus les paroles qui pouvaient sonner positivement car je ne voyais que le mal, j’étais vraiment pas bien et je n’arrivais plus à contrôler mes pensées. « Que tu joues un rôle avec ton père et ton frère d’accord mais pas avec ta maman Noah ! Estime toi heureux d’avoir une mère qui t’aime et qui te supporte quoique tu fasses. C’est tout ce que j’ai à te dire. » Si il savait à quel point je lui en voulais de l’entendre démonter sa famille alors qu’il avait la chance de pouvoir en avoir une. Depuis ma naissance je souffrais de ne pas avoir ma mère à mes côtés et le voir agir aussi égoïstement me faisait mal. Je laissais couler quelques perles le long de mes joues alors que cette conversation devenait de plus en plus compliquée...j’avais besoin d’un peu d’air mais c’était impossible. Je devais extérioriser tout ça et lorsqu’il me donnait, un faux, feu vert pour le taper je prenais son accord très à coeur. Je commençais à me défouler sur lui tout en le tapant au niveau de son torse. Bien évidemment ce n’était pas des coups très forts mais j’avais trop intériorisé depuis que j’avais vu ses messages et après quelques secondes je me reculais avant de m’appuyer contre le mur tout en pleurant pour la énième fois depuis que je l’avais retrouvé. Je le regarde dans les yeux quand il me dit être un ange et je secoue légèrement la tête mais je n’ai plus la force de le contredire sur ce sujet car je me sens comme vidée de toute énergie. Je me sens ailleurs mais j’essaie de garder la tête haute pour ne pas sombrer et je le vois s’avancer une nouvelle fois vers moi pour m’intimider lorsque je parle de son frère. Je le fixe dans les yeux avant de lancer un simple. « Tu ne me fais pas peur. » C’est faux Céleste mais bien essayé! Si je ne connaissais pas aussi bien Noah alors j’aurai fuis.. « Pour te faire mal. » Oui clairement c’était pour le piquer et vu comme il réagissait je devais y arriver donc j’étais assez fière de moi même si je commençais à me détester de lui parler ainsi et d’agir de cette sorte. Je n’avais jamais été comme ça et je ne me reconnaissais plus… « Ne retourne pas la situation Noah car si on en est là maintenant c’est de ta faute et simplement de ta faute. » Je le fixais dans les yeux alors que les larmes ne cessaient plus de couler. « Oublie ma sœur. Ne parle plus d’elle. Ne lui parle plus. » Lui lançais-je aussi froidement que possible car je ne supporterai pas qu’il s’en prenne à elle une nouvelle fois.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum