Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust dance - Reese
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Just dance - Reese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Just dance
       w/ @Reese Lodges
       ~~~~
    Je m'excuse auprès de Kat, je lui dis que je reviendrais sûrement plus tard, même si elle risque de quitter la soirée plutôt avec son copain qui est finalement venu. Je me mets à chercher Reese. Blonde en robe rose, ça ne devrait pas être trop compliquée à trouver. Il faut juste faire le tour de la salle qui est bien remplie. A croire que tous les étudiants du campus ont décidés de se pointer à cette soirée. Ce que je ne comprends toujours pas. Je ne comprends ce qu'il y a de si génial à un bal qu'autant de gens veulent y aller. Ce n'est qu'un bal quoi. Trop de gens beaucoup trop âpreté et tout un tralala qui me donne envie de faire demi-tour pour me terrer sous ma couette. Mais je reste, parce que j'ai promis une danse à Reese et que j'ai envie de la voir. Alors je la cherche dans la salle, essayant de repérer une blonde en robe rose. Je finis par la repérer de loin et je m'approche directement d'elle, passant entre les couples de danseurs qui ne font attention à rien. "Salut toi. Tu es magnifique !" Clairement, le rose lui va bien, il lui va même très bien. "Prête à aller montrer tes talents sur la piste ?" Est-ce que je le suis moi ? Pas vraiment. Toujours pas envie d'être ici, toujours pas envie de participer à une manifestation étudiante qui ne me donne absolument pas envie, même si je suis content d'être venu ne serait-ce que pour avoir vu Kat et Reese dans leur robe. Je lui tends la main pour la laisser choisir si elle veut y aller ou pas.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (tenue de Reese)

    Le bal ne se déroule pas comme je l'aurais espéré. Bien trop d'embrouilles, pas assez d'amusement. Et moi qui ai dit à Dae que ça allait être cool... J'espère qu'il passe un bon moment de son côté. Dans tous les cas on vient d'échanger quelques messages et il ne va pas tarder à me rejoindre près de la piste de danse. Je suis vraiment contente qu'il soit venu, avec un peu de chance il va réussir à me remonter le moral. Je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas en fait. Depuis que je le connais je n'ai passé que de bons moments avec lui après tout. Bref, je ne le vois pas arriver mais je reconnais assez vite sa voix derrière moi. Un sourire éclaire directement mon visage. "Merci, toi aussi t'es tout beau. Merci d'être venu ce soir." Je dépose un simple baiser sur sa joue pour le remercier de sa présence avant de hocher la tête de haut en bas. "Bien sûre, j'arrive toujours à danser, même avec un genou affaibli." Oui sous ma robe se trouve l'attelle qui entoure mon genou pour le protéger et éviter tout faux mouvements qui me renverraient directement à l'hôpital. J'attrape sa main délicatement et l'emmène avec moi vers la piste. "T'es là depuis longtemps ?" La soirée est déjà bien entamée et si il est au bal depuis le tout début alors il est resté plutôt longtemps pour quelqu'un qui n'aime pas ce genre d'évènement.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum