Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want me? or not. - IBRARIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Do you want me? or not. - IBRARIA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you want me? or not.
    feat. @Victoria E. Samuel & Ibrahim Al Zahid
    Me faire aguicher comme ça sur tinder moi j'adore, surtout quand c'est par une bombasse comme victoria. j'veux dire, c'est flatteur quand même, la nana direct elle semble savoir ce qu'elle veut. mais après elle fait un peu genre alors quoi? elle veut une date ou pas? on dirait bien que oui vu sa réponse finalement mais hey, seulement si je l'invite apparemment. ouais elle sait ce qu'elle veut la petite, à voir si elle va au bout des choses maintenant. mais on va savoir ça ce soir puisque je prends les choses en main et l'invite donc à sortir manger un morceau et après, si elle veut vraiment me peindre libre à elle hein, elle peut aussi me peindre dessus si l'envie lui dit, tout ça tout ça quoi. bref, après un moment de réflexion finalement je décide de sortir la ferrari ce soir et je me rends directement à son appartement. arrivé en bas de son immeuble, j'me mets en double file et lui envois un autre message pour lui dire que je l'attends en bas, à voir si elle va descendre maintenant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you want me? or not
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Encore un date made in Tinder, un mec qui a l'air plutôt sympa, c'est la première impression que t'as eu en tout cas. Mignon et drôle, il t'en faut pas plus pour accepter un rendez-vous avec ce dernier. Ça sert à ça l'application, non ? Tu quittes alors ton smartphone pour aller te préparer, t'as bien l'intention de te mettre en bombe ce soir, de lui faire montrer le paquet que t'es. De rouge vêtu, t'entends ton téléphone qui se met à sonner, un SMS. Tu le lis, il est déjà devant toi. Waouh, il a fait vite, ça te plaît, il t'a pas fait trop attendre, il marque déjà des points. T'attrapes ta veste au passage ainsi que ton sac à main et tu sors de chez toi, découvrant la magnifique voiture qui attendait devant. Ok, il a carrément tout donné aussi pour ce date, t'es épatée. T'ouvre la portière, découvrant un jeune homme super sexy au volant. Bordel, tu regrettes vraiment pas de lui avoir dit oui. tu m'as sorti le grand jeu là, non ? Dis-tu en riant alors que tu prenais place sur le siège côté passager. ça m'plaît en tout cas, j'aime les belles choses. Et les beaux mecs, surtout. Tu lui adresses un clin d'oeil. tu m'emmènes où beau gosse ?



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you want me? or not.
    feat. @Victoria E. Samuel & Ibrahim Al Zahid
    ok je valide elle est vraiment canon la petite là. puis bonjour la robe tape à l'oeil qu'elle a sortie pour l'occasion, c'est qu'elle veut m'allumer et ça fonctionne, elle est très sexy. je souris en coin en la regardant s'installer à côté de moi et je réponds "non pas spécialement, c'est l'une de mes voitures, je ne roule qu'avec cette gamme auto mais tant mieux si ça te plait." la regardant un peu plus en détail, une vraie poupée j'adore ça. et je souris un peu plus à l'entendre "c'est exactement ça, moi aussi j'adore les belles choses." si tu vois ce que je veux dire. un clin d'oeil et elle me demande où je l'emmène et je réponds "dans un restau de luxe au bord de mer évidemment, j'ai réservé une table." un dernier regard et je rallume le moteur qui gronde un bon coup alors que je démarre pour foncer à travers la ville. quelques minutes à peine on arrivait au bord de mer et au fameux restaurant 5 étoiles. je sors le premier, portière papillon, viens lui ouvrir la sienne pour la laisser sortir à son tour et l'inviter à s'accrocher à mon avant bras pour marcher jusqu'à l'entrer d'un air fier et assuré. arrivé devant le pupitre et le petit gars de l'entrée je dis "al zahid." il regarde sa liste et hoche la tête pour nous envoyer vers son collègue qui nous emmène jusqu'à l'une des tables près de la baie vitré qui nous donnait une jolie vue sur le soleil couchant "et voilà, tu prendras quoi à boire?" histoire de boire l'apéritif avant la suite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    [hj: du coup encore sorry pour le retard j'me suis retrouvé coincé irl...]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you want me? or not
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Tu ne t'attendais pas du tout à tomber sur un garçon de sa classe. Alors forcément, t'es un peu surprise en découvrant la voiture devant toi. Agréablement surprise. T'es habituée aux belles choses. monsieur a de bons goûts. Puis il t'annonce qu'il aime lui aussi les belles choses. Et clairement, vu comment il te regarde, tu te doutes qu'il parle un peu de toi. Tu lui souris, tu aimes savoir que tu plaît alors tu ne peux qu'être heureuse de recevoir un compliment d'un garçon aussi canon que lui. bord de mer et tout ? toi tu veux vraiment me pécho, non ? Et tu te mets à rire. Parce que ouais, pour le coups t'as vraiment l'impression qu'il n'a pas fait les choses à moitié. C'est peut-être même la première fois que t'as rendez-vous dans un endroit aussi classe avec un garçon. Il marque des points. Vous ne tardez pas à arrive devant le restaurant, il vient t'ouvrir la porte. galant en plus de ça, j'apprécie vraiment. Tu lui souris, attrapant son bras pour entrer à l'intérieur du restaurant. T'as bien fait de te saper comme jamais, t'aurais eu l'air ridicule dans le cas contraire. Vous vous installez à une table avec une vue magnifique. Tu poses ton regard sur lui, ton sourire ne quittant toujours pas tes lèvres. hmm.. j'vais prendre un sex on the beach. dis-tu en lui adressant un clin d'oeil. Est-ce que t'avais fais exprès de choisir un cocktail avec un nom pareil ? Certainement. T'as envie de rentrer dans un certain jeu de séduction avec lui, tu verras bien où ça vous mène. t'emmène tous tes rendez-vous tinder ici ? non parce que là c'est vraiment extraordinaire comme endroit. et la vue... Tu te tournes vers la baie vitrée, complètement fascinée par le couché de soleil.

    HJ : tqt, j'ai mis du temps aussi à te répondre là, sorry Do you want me? or not. - IBRARIA 1881463262
     


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum