Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaying like kids ♡ Nathannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    Playing like kids ♡ Nathannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Playing like kids
    w/ @Nathaniel Tivoli
    ~~~~
    Hyperactive? Peut-être. En tout cas, je m'étais posé la question à plusieurs reprises depuis mon arrivée à Boston. Je devais sans cesse faire quelque chsoe sinon je commençais à réfléchir, à aviver de vieux souvenirs qui, au final, me faisaient plus de mal qu'autre chose. Mais quoi faire aujourd'hui? Un samedi après-midi du mois de mai. J'aurais bien été faire du shopping mais j'y avais été dans la semaine et je doute que les magasins avaient eu des nouveautés entre temps. Puis, j'avais pas envie d'être seule non plus. J'avais envie de m'amuser et c'est en naviguant sur le net, sur de vieilles photos que je tomba sur une photo prise au Laser Quest avec Nath que l'idée me vint d'y retourner. J'envoya donc un SMS à ce dernier avec la photo en y ajoutant: "Prêt pour une petite revanche?" Nathaniel était comme moi de ce côté là, il n'hésitais jamais à partir dans les pires délires pour s'amuser. Suite à sa réponse positive, on se donna rendez-vous devant l'édifice. Un tour de taxi plus tard, j'y arriva et repéra rapidement mon ami devant porte. "Hey comment tu vas?" J'en profita pour l'embrasser sur la joue avant de sourire.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton titre, un titre de fou
    Je m’emmerdais. En soit j’avais des trucs à faire, genre des devoirs, ce genre de chose. Mais ça c’était la théorie. Je n’ne avais aucune envie. La flemme était un sentiment souvent présent en moi. Je voulais bouger, faire quelque chose. Je me demandais si je n’allais pas faire une promenade sur le campus, n’ayant pas trop d’autre idée. Mais en même temps ça ne me tentait pas trop. Je cherchais l’idée divine qui me sortirais de mon ennui. Le petit truc qui me ferait envie. Allongé sur mon lit, je regardais le plafond, en parfait cliché, ma jambe tressautant énergiquement dans une tique nerveuse.
    Mon portable vibra dans ma poche. Je le sortais pour voir un message d’une certaine blonde, Savannah.
    "Prêt pour une petite revanche ?"
    Un sourire se dessina sur mes lèvres. Voilà cet élément qui me donnait envie, un laser game avec une amie. Je me levais rapidement, attrapant mes clés à la va vite, mon prote feuille, et j’étais partie. Je lui répondais rapidement positivement
    J’arrivais rapidement après avoir prit le Taxi, je repérais immédiatement Savannah. Me défouler, j’en avait besoin, j’étais tout exciter a l’idée d’une partie de laser game.

    -Je m’ennuyais tu ma sauvé. Et toi ma belle ? Je lui demande tout sourire. Aller, on y vas, tu as peut être envie de prendre ta revanche.

    Je disais ça, mais elle m’avait battu, de peu certes, mais elle m’avait battu la dernière fois. C’était pour l’embêter, je m’en fichais bien de gagner ou non tant que je m’éclatais.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Playing like kids
    w/ @Nathaniel Tivoli
    ~~~~
    J'avais besoin de bouger,de faire quelque chose ou j'allais devenir folle. Quoi que je l'étais peut-être déjà un peu. Mais valait mieux pas embarquer sur ce sujet. À la place, j'avais envoyé un message à mon ami, lui indiquant clairement l'idée que j'avais en tête. C'est avec plaisir que j'avais reçu sa réponse.
    On se retrouvait donc un moment plus tard devant le laser quest, prêt à aller s'amuser. "Ma spécialité." rigolai-je quand il dit que je l'avais sauvé de son ennui. Après tout, je détestais m'ennuyer, je détestais le fait que dans ces moments là, je pensais à des trucs auxquels je ne voulais pas penser, qui me faisaient trop mal. "Ça va." dis-je simplement. J'étais pas du genre à m'étaler sur ce que je ressentais, ni même à me l'avouer. Plutôt que de continuer sur le sujet, on passa finalement à la raison qui nous avait poussé à venir ici; le laser game. "Peut-être que je vais te laisser gagner cette fois-ci"" le taquinai-je d'un petit clin d'oeil. Je pris la direction de la porte et une fois à l'intérieur, on passa rapidement à la caisse. Il était maintenant temps d'enfiler les combinaisons.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum