Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion pour oignon ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Question pour oignon !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    ViiInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement plus je me renseigne plus le troisième frère des Bulgers me tenterait bien Question pour oignon !  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, merci pour le tag déjà les loulous Question pour oignon !  - Page 2 1365124802
    et bienvenue d'avance à toi cher newbie, tu verras, tu ne regretteras pas ta venue ici, sous n'importe quel perso Question pour oignon !  - Page 2 152426858 bon du coup, le 2e frérot t'a répondu, mais pour la soeur ça va être un peu mort. Quant au troisième frère (celui entre Bowie et Izzy), si tu veux plus d'informations, c'est un peu le 'boulet' de la famille face Question pour oignon !  - Page 2 1881463262 en quelques mots, les Bulgers sont la famille en tête du Winter Hill Gang à Boston, un gang issue de la mafia irlandaise, leur père James J. Bulger étant l'ancien chef du gang. A sa mort, il a relégué une partie de Boston à chacun des enfants (ils sont 4) donc chacun s'occupe d'une partie de Boston en théorie sauf qu'en pratique, Quinn a pris la tête du gang, avec son âme de leader, et Devon (l'aîné), moins dans la stratégie, est son homme de main principal. Quant à la petite sœur, elle n'a pas désiré s'impliquer autant que ses frères dans le gang mais elle joue quand même un rôle (parce qu'on ne peut pas sortir d'un gang aussi facilement de toute façon Question pour oignon !  - Page 2 2511619667) et dès que Quinn l'appelle, elle vient, tout comme Devon. Puis le 3e frère, il est.. simplet on va dire ? Question pour oignon !  - Page 2 1881463262 Lui, à l'inverse de Devon et Izzy, et comme Quinn, il veut s'impliquer à fond dans les histoires de gang, souhaite diriger, souhaite devenir chef un jour (ce qui crée des tensions d'ailleurs avec Quinn le plus souvent et les deux autres) sauf qu'il n'a pas vraiment l'âme d'un leader et enchaîne conneries sur conneries malgré lui. Quinn vient souvent réparer ses conneries sans aucune joie Question pour oignon !  - Page 2 1881463262 il a entre 32 ans et 23 ans du coup, a toujours été un peu le fils invisible qui a toujours voulu être mis en avant, qui a toujours voulu attirer l'attention de ses parents sans réussir. C'est le petit mec constamment énervé et qui énerve aussi Question pour oignon !  - Page 2 166564858 Il est pas méchant mais il est pas gentil non plus et on l'imaginait bien avec Tobias Sorensen Question pour oignon !  - Page 2 2511619667 en gros voilà Question pour oignon !  - Page 2 3850463188 c'est vraiment un gros résumé du frère parce que le joueur doit aussi s'approprier le personnage mais il faudra juste respecter ces quelques lignes Question pour oignon !  - Page 2 1365124802 je sais pas si tu imaginais ton perso comme ça, si ça peut coller mais si jamais, n'hésite pas Question pour oignon !  - Page 2 3850463188
    merci encore en tout cas de t'intéresser aux Bulgers (avant même que je crée le scénario, si c pas beau ça Question pour oignon !  - Page 2 166564858) et dans tous les cas, j'espère te voir bientôt parmi nous hanwii
    ViiInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi ! hanwii

    Dans l'ensemble la description que tu m'as fait ça pourrait coller, il y a juste le côté simplet qui m’embête un peu xD Le reste je pourrais m'adapter.

    Je pensais plutôt faire un perso qui serait en effet en rébellion souvent avec Quinn. xD Le fils invisible, ça me va bien de ce côté là. Les conneries aussi en essayant de faire son nid dans le monde. Comme je disais aux copains avant il est tatoué sur une grande partie du corps, même si j'ai déjà l'idée en tête, ça pourrait cacher l'une de ces fameuses conneries justement.

    Niveau avatar, je voulais prendre Owen Hamze, ça pourrait le faire?


    J'étais aussi curieuse de savoir d'où venait les surnoms pour les autres membres? Stark et Honey !

    Merci de ta réponse en tout cas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quinn 'Bowie' Bulger a écrit:elle joue quand même un rôle (parce qu'on ne peut pas sortir d'un gang aussi facilement de toute façon Question pour oignon !  - Page 2 2511619667) et dès que Quinn l'appelle, elle vient, tout comme Devon.
    Comme un petit chien Question pour oignon !  - Page 2 166564858

    En tout cas, si le lien t’intéresse, on sera la pour t'aider de toute façon hanwii Question pour oignon !  - Page 2 1365124802

    Moi j'ai choisi Honey, parce qu'à force de répéter Izzy money, ça c'est transformé en Honey et ça colle parfaitement à son côté mielleuse quand elle est dans la séduction Question pour oignon !  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais bien pour le côté simplet Question pour oignon !  - Page 2 1881463262 mais j'aimerais vraiment bien garder ce trait en fait parce que ils ont tous un fort caractère, et j'avais imaginé le petit frère dans ce rôle un peu moins fort, pour un côté aussi attendrissant, pour avoir un peu de contraste Question pour oignon !  - Page 2 1365124802 et que même s'il conteste souvent Quinn, lui il sait que son frère au final est assez maladroit et que ce n'est pas une mauvaise intention, d'où le fait qu'il accepte de passer tout le temps derrière lui pour ses conneries Question pour oignon !  - Page 2 2511619667 donc si tu trouves un moyen de rajouter un côté peut-être assez naïf, maladroit, "simplet", pourquoi pas Question pour oignon !  - Page 2 1365124802 et niveau avatar, tu fais comme tu le sens Question pour oignon !  - Page 2 2511619667
    puis t'as la réponse pour Izzy/Honey, et quant à Devon/Stark, Stark veut dire "fort" en allemand et il utilise beaucoup beaucoup ses poings face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les burger vont envahir ce forum, au secours

    ( bon choix de famille n'empêche Question pour oignon !  - Page 2 166564858 )
    ViiInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que le style simplet que tu as en tête pourrait s'associer à une forme d'autisme ?

    Merci pour le détail :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S ouais on envahit d'abord le forum puis après le monde Question pour oignon !  - Page 2 166564858

    @VII je n'y avais pas du tout pensé mais pourquoi pas, si ça peut coller avec ton idée de perso Question pour oignon !  - Page 2 1365124802
    ViiInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça serait plus intéressant pour moi à jouer que le simplet tout court. xD Y'a moyen que ça le fasse ainsi ! xD
    Merci ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu le sens Question pour oignon !  - Page 2 2511619667 je te souhaite bienvenue dans la famille du coup ? Question pour oignon !  - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum