Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWow, sérieusement ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Wow, sérieusement ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité le titre n'a rien à voir, c'était juste pour attiré l’œil et faire en sorte qu'un max de personnes passent ici et puissent m'aider Wow, sérieusement ? 387742012 Wow, sérieusement ? 2474380249

    Du coup, bonjour déjà, politesse oblige tu vois.

    On va pas tourner autour du pot cent sept ans, mais voilà, pour vous expliquez, j'étais inscrit sur le forum il y a de ça une éternité, et j'y ai passé une éternité, avec un perso bien particulier, le seul à vrai dire qui m'a vraiment fait kiffer puissance milles, on va jouer aux devinettes un peu et voir si j'ai marqué les esprits ou pas du tout Wow, sérieusement ? 387742012 je dirais qui j'étais à la fin parcequ'au final, on s'en bas un peu les co******

    Donc voilà, je vous expose ma problématique. J'ai perdu l'envie ILH suite à ma vie qui a fait que je n'avais plus vraiment de temps à consacré au forum, ni l'envie aussi. Mais j'ai tenté, deux fois je crois, j'ai voulu essayé, sans pour autant réussir. Depuis ce fameux perso, j'ai pas réussi à créer quelque chose qui me donne envie de rester, qui me donne envie de le faire évoluer, de lui créer des histoires et tout ça. Bref, vous voyez c'est la merde et c'est pour ça que j'ai besoin de vous en fait.

    Je me suis inscrit, sans idées sans rien, juste par envie de tenter une dernière fois, voir si ILH peu encore avoir une place pour moi, voir si la page n'est pas réellement tourné.

    Donc svp, aidez moi là MDR
    Bref, le perso c'était Alek E. LesangKennedyblablabla

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey ♥
    du coup je reviens ici avec l'idée dont je t'ai parlé sur la cb. En tout cas, quoi qu'il arrive j'espère que tu trouveras le perso qui t'inspirera

    j'avais une idée pour ma Teddy, elle est adoptée, elle ne connait rien de ces origines sauf que ces parents biologiques etaient riches. Ils sont mort dans un accident de voiture ou elle est la seule survivante. Mais elle aurait pu avoir un frère ? qui n'était pas avec eux a ce moment et ils ont été séparé. Manfred aurait le souvenir de sa petite soeur, mais elle, comme elle avait quelques mois seulement, se souvient pas de lui du tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mika Wow, sérieusement ? 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MIKA Wow, sérieusement ? 387742012 non mais genre tu viens en touriste toi Wow, sérieusement ? 3619069448
    (allez jretourne à ma fiche) Wow, sérieusement ? 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas de scénarios mais je veux un lien.
    la bise Wow, sérieusement ? 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien aussi Wow, sérieusement ? 1815259351
    tu veux quel genre de perso ? étudiant ou citizen ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'connait pas, mais on va s'connaitre, pas le choix.
    On sait tout de même déjà parlé dans les débuts où je suis arrivé Wow, sérieusement ? 550846730 Wow, sérieusement ? 1881463262 Tu te rappelles pas de moi, mais OSEF moi oui.

    Bref, un lien oblige, voilà tout a été dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut-être une idée, dépendamment du perso que tu veux mais je tente quand même.

    Alors, pour faire court (j'en dirai plus par MP si jamais ça t'intéresse), Savannah s'était attaché à un gars à New-York avant que son beau-père l'envoie en institut pour problème de santé mentale (dépression dans son cas). Je me dis que Sav aurait pu reprendre contact avec lui une fois à Boston et qu'il serait venu la rejoindre. Pour elle ou pour l'argent de son père biologique, à voir.
    Bref, je te met l'extrait où j'en parle dans ma fiche.

    Les fins de semaines, je les passais carrément à l'extérieur, dormant chez des personnes que j'avais rencontré un soir, buvant peut-être un peu trop avec ce garçon d'ailleurs. Je me sentais comme une vagabonde, une bonne à rien. Étrangement, j'étais tombée amoureuse de ce mec plus vieux que moi, Jonah. Amoureuse de lui ou du fait que je me sentais mieux avec lui, avec cet alcool que chez moi. J'en savais trop rien en fait, je n'étais plus certaine de rien. Et comme je n'avais plus personne pour m'aider à gérer mon anxiété, je buvais pour l'oublier. Je buvais dans l'appartement miteux de Jonah et c'est sans grande surprise qu'on a fini au lit. Plusieurs fois même mais toujours sous l'effet de l'alcool. Évidemment quand on fait ce genre de conneries sous l'alcool, on finit enceinte. Quand mon beau-père l'a su,il m'a obligé d'avorter et m'a envoyé dans une institut en santé mentale

    Le prénom peut évidemment être changé. Dans le fond, c'est un gars qui se soucie pas trop de son avenir non plus, qui boit et consomme dans ses temps perdus (ce qu'il fait le reste du temps, au choix)

    Alors, voilà :) Que ça t'intéresse ou pas (je serai pas du tout vexée), je peux t'offrir des liens avec Savannah, Peyton ou Charlotte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, sérieusement ? 387742012 Wow, sérieusement ? 387742012

    J'suis chaud pour un lien avec tout le monde quand j'aurais trouvé déjà, pour commencer Wow, sérieusement ? 387742012

    @Alaska Hamilton Aucune idée, c'est pour ça que j'ai posté ici, car j'ai vraiment aucune base, rien, juste je sais que c'est un mec parceque stp si moi je joue une fille c'est du n'importe quoi MDR

    @Davi Carvalho Ne doute pas de ma mémoire ahah
    Je me souviens trèèèèès bien que putain, t'as galéré cent ans avec Asia Wow, sérieusement ? 2474380249 Wow, sérieusement ? 2474380249

    @Savannah Sutherland L'idée est intéressante, je la garde en tête, car comme j'ai dit, je sais pas du tout sur quoi je vais partir ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manfred V. Tulum Oups Wow, sérieusement ? 1881463262 T'as une bonne mémoire c'est correct
    Mais désormais Asia est sienne face ENFIN :rvmp:

    De toute façon, je vais avoir 4 personnages, alors c'est certain qu'on va se trouver un petit quelque chose. Plus qu'à voir ce que tu vas choisir comme personnage. Moi j'dis un "de Rothschild" comme ça t'as un lien d'office avec Auré et sa Grace Wow, sérieusement ? 2157042859

    Mais sérieusement, bon courage dans ta réflexion et mettre ton cerveau en route pour trouver un personnage qui te comblera assez pour rester et t'amuser autant qu'avec Alek Wow, sérieusement ? 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum