Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be there for you. (zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    i'll be there for you. (zed)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (my best friend is the one who awakens in me what i have best.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Tu as échangé plusieurs messages avec ton meilleur ami avant de vous mettre d'accord de vous rejoindre au badgirlz. Vous aviez besoin de vous retrouver, de parler et de boire une bière ensemble. Tu l'as protégé par rapport à Hae, mais depuis le bal de fin d'année tu n'avais plus recroisé Zed. Tu avais été triste d'être isolé de sa vie de la sorte ... Surtout que tu t'étais engueulé avec ta petite amie pour lui. Elle n'avait pas apprécié que tu protèges Zed sur sa tromperie. Or, quand tu donnes ta parole à une personne tu ne l'as trahi jamais. Qu'importe les circonstances que tu récoltes par la suite. Tu rentres à l'appartement où tu te rends compte que ni Charles ni Ruby se trouve à l'intérieur. Parfait ! Tu pourras te détendre un petit peu sous la douche sans avoir des reproches dans les oreilles. Ensuite, tu te prépares rapidement pour sortir rejoindre le badgirlz pour vingt heures. Tu es devant la porte d'entrée quand Ruby rentre surprise de te voir repartir aussitôt. Tu lui dis que tu sors prendre l'air qu'elle n'a pas à t'attendre. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête maintenant. Un taxi et une course d'une vingtaine de minutes, tu te retrouves devant le bar une cigarette entre les lèvres. Tu patientes en fumant ta cigarette le temps que Zed pointe le bout de son nez. Tu espères secrètement qu'il ne te fera pas faux bond ce soir. Tu as besoin de parler avec lui, de savoir ce qui se trame dans sa vie. Puisque tu as raté de nombreux épisodes à ton plus grand damne.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'LL BE THERE FOR YOU
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    depuis le bal, t'avais pas revu toni. c'était pas contre lui, mais clairement, t'avais pas envie de voir grand monde depuis l'histoire. tu savais que beaucoup n'allaient pas comprendre, n'allaient pas accepter, mais quand bien même, tu ne pouvais pas imaginer que ton meilleur pote te tourne le dos. et puis, tu l'avais mis lui et lui seul dans la confidence donc en t'y penchant plus sérieusement, t'avais surement tord de te dire qu'il prendrait le parti de hae. toni, c'est la personne la plus neutre et réfléchie qui existe et c'est pas pour rien que c'est ton meilleur ami. tu le rejoins au badgirlz... t'avais tellement de choses à lui raconter et mis à part ça, tu voulais aussi surtout savoir si ça allait de son côté. t'arrives devant le bar et voit toni t'attendre devant l'établissement. tu t'approches de lui, sourire léger aux lèvres parce que malgré tes soucis, t'étais bien trop content de le revoir - Salut... - petit tchek amical et tape sur l'épaule... comme au bon vieux temps. ouais, il est passé où le bon vieux temps ? t'as l'impression que plus rien n'est comme avant - ça va ? -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (my best friend is the one who awakens in me what i have best.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Lors du bal tu as croisé une dizaine de minutes ton meilleur ami et, ensuite il a disparu de ton champ de vision. Tu ne savais pas où il avait fini sa soirée ni même ce qu'il avait fait ces derniers jours. C'est comme ci Zed t'avait écarté de sa vie quelques jours alors, que tu l'as soutenu et protéger en révélant pas son secret. Pourtant, l'envie était bien trop forte pour en parler avec Ruby. Cependant, tu es content de pouvoir le retrouver ce soir. De passer une soirée avec ton meilleur ami comme auparavant. De retrouver votre complicité, parce que tu le considères comme ton frère. Une fois sur place, tu es dehors face à l'entrée du badgirlz en train de fumer ta cigarette tranquillement le temps que Zed débarque. Quelques minutes plus tard et après un check ainsi qu'une tape sur l'épaule tu lui souris avant de l'invité à rentrer dans le bar. « C'est plus à toi qu'il faut demander bro ! Comment tu vas ? » dis-tu en pénétrant dans le bar pour ensuite vous s'asseoir à une table de libre. « Tu prends quoi ? C'est moi qui régale la première tournée ! »

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'LL BE THERE FOR YOU
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    t'es un peu gêné par la situation parce que concrètement depuis le bal, tu t'es éloigné de tes potes. t'avais tellement de choses à régler, il fallait que tu te poses un peu, seul et que tu fasses le bilan de ces dernières semaines. ouais, tu t'es écarté d'eux intentionnellement. t'avais pas envie de te prendre leurs jugements en pleine face. même si toni, lui, tu sais très bien qu'il t'a soutenu depuis le début et tu ne l'en remerciera jamais assez. et quand il te demande comment tu vas... tu le regardes en coin en pénétrant dans le bar et lui dis en t'asseyant à une table en sa compagnie - je t'avoue que je suis partagé... - tu viens de mettre fin à une histoire d'amour pour en commencer une nouvelle et même si tu sais que ton choix est le mieux pour toi, tu ne peux t'empêcher de penser que t'as brisé complètement une fille qui t'aimais plus que tout au monde. d'un autre côté, tu penses aussi à toi, à ton bonheur d'être avec nina. et t'as peur que certains n'acceptent pas... - hm, une bière et la prochaine c'est moi qui paye. - puis tu braques ton regard dans le sien, le soutenant en disant l'air plus que sérieux - si j'ai quitté hae, c'est pas sur un coup de tête... je suis sur de moi toni. c'est mûrement réfléchis. -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (my best friend is the one who awakens in me what i have best.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Tu as été déçue par l'éloignement soudain avec ton meilleur ami. Tu ne pourras jamais le nier et, tu le clameras haut et fort s'il y a besoin de le faire. Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses. Après, tu peux concevoir que Zed avait besoin de temps pour lui, pour faire le point sur sa vie. De remettre en ordre certains choses. Simplement tu aurais tellement apprécié un peu plus d'enthousiasme à ton égard étant donné que tu l'as soutenu dans cette épreuve. Jusqu'à mettre ta petite amie à dos pendant quelques jours après que tu lui as parlés de cette histoire. Tu es assis à la table préalablement choisi avec Zed lorsque tu entends l'état d'esprit de ton pote. « Explique-moi ! » Tu veux que Zed se confie à toi comme il l'a fait la veille du bal. Tu seras toujours derrière ses fesses à scruter chaque mouvement ou geste qu'il fera. C'est ainsi que vous aviez signés votre relation amicale. « ça m'convient. » dis-tu vers ton meilleur ami. « deux bières s'il vous plait. » commandes-tu auprès du serveur qui passait à côté de votre table. Tu reposes ensuite ton regard sur ton meilleur ami. « Je te fais confiance Zed. Si tu l'as fait, c'est que tu avais de bonnes raisons. Tu n'as pas à te justifier auprès de moi. »

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'LL BE THERE FOR YOU
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    tu vois bien que toni, il l'a en travers de la gorge l'éloignement que t'as créé depuis quelques semaines. il te demande de t'expliquer... sauf que toi, t'as du mal à mettre des mots sur ce que tu ressens réellement en ce moment. tu soupires puis hausse les épaules - bah, j'passe pour le connard de service en ce moment... j'vois bien que ruby, elle me déteste, que ma soeur comprend pas du tout... mais putain, si j'ai fais ce choix c'est parce que je le voulais réellement, quitte à faire du mal à hae. je sais, c'est horrible ce que je fais, mais... je ne veux pas passer à côté de mon histoire avec nina. - tu marques une pause le temps de passer commande, puis une fois le serveur reparti, tu poursuis en te raclant la gorge - j'suis amoureux d'elle. vraiment... et c'est pas récent tout ça. quand je t'ai mis dans la confidence... quand je t'ai dis que j'avais trompé hae avec une fille que je connaissais depuis moment, j'avais omis de te dire que... cette fille j'ai toujours eu des sentiments pour elle. c'est compliqué à expliquer... jamais j'aurais trompé hae. je m'en veux de l'avoir trompé. j'aurais aimé ne pas être en couple avec elle à ce moment là... mais dans tout les cas, j'aurais craqué. - t'arques un sourcil en te stoppant quelques instants, histoire de voir si il suivait toujours, puis le serveur vous apporte vos bières et tu continues - ça a toujours été elle... vraiment. je pensais pas que ses sentiments étaient réciproques. si on aurait su, on serait en couple depuis longtemps elle et moi et il n'y aurait jamais eu romee... ni zhenya, ni même hae. - alors ouais, il veut que tu te justifies... mais toi t'y tiens. surtout auprès de lui. puis tu prends un air sérieux - par contre, saches que nina, elle ne savait pas que j'étais en couple. je lui ai dis qu'après. cette fille, elle... elle a rien demandé à personne. elle m'aime, je l'aime et c'est aussi simple que ça. alors à partir de maintenant, je veux pas que vous la voyez comme celle qui a brisé notre couple avec hae, mais comme la femme que j'aime... c'est peut-être précipité pour vous, mais on a trop attendus elle et moi. - tu prends ta bière en main, la cogne légèrement contre celle de toni et boit une gorgée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (my best friend is the one who awakens in me what i have best.)
    ------------------------------------------------------------------------
    « Ne t'en fais pas pour Ruby, ça lui passera avec le temps. Pour ta soeur je ne sais pas quoi te dire ... Je ne te juge pas Zed. Si tu penses que c'était la meilleure option pour vivre ton histoire avec Nina, ça devait se passer ainsi. » déclaras-tu en haussant les épaules. Tu essaies de le rassurer comme tu le pouvais, mais ce n'est pas évident. Tu aurais agi d'une autre manière, or tout le monde agit comme ils le peuvent. On n'a pas à juger pour un geste ou un autre. « C'est vrai que tu as oublié de me nommer ce petit détail. Cependant, tu ne pouvais pas tout me dire, tu m'as déjà énormément confié ce jour-là. Après, c'est vrai que cela aurait été plus réglo de ne pas être en couple avec Hae. Ce qui est fait est fait Zed, elles te pardonneront un jour ou l'autre. » Tu marques une pause en attrapant ton bière entre les doigts pour venir le coller contre celui de ton meilleur ami avant de l'apporter jusqu'à tes lèvres. Tu humidifies légèrement tes lèvres avec le liquide du verre et tu le reposes sur la table. « Si tu penses que c'est elle ... que ce n'est pas une autre, fonce ! Ne te préoccupes pas de ce que peuvent dire tes proches, profite de ton bonheur c'est tellement rare et précieux de nos jours. » Tu le sais mieux que quiconque sur cette terre. Ta relation avec Ruby est en dent de scie, tu as vécu plus de bas que de hauts avec la jeune femme pourtant, tu es encore avec elle. Ça prouve bien que c'est la seule que tu désires à tes côtés. « C'est précipité dans le sens où il y a encore quelques jours tu étais avec hae, je te voyais sourire avec elle. Mais, je n'ai absolument rien contre Nina. Si elle te rend heureux, je suis le plus content Zed. Je ne désire que ton bonheur et ton épanouissement mon pote. »

    @zed burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum