Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn en est où maintenant ? ~ [AALIJAH] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    On en est où maintenant ? ~ [AALIJAH]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil 2019 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On en est où maintenant ?
    w/ @Elijah Parris
    ~~~~
    On s'ėchange des sourires alors qu'on se rassure l'un l'autre sur les récents évènements. On sait qu'on a besoin de l'autre dans notre vie. Qu'on restera toujours aussi proche. Comme ça l'a toujours ėtė.  Rien ne changera sur ça. C'est sûr. Par contre il me reste encore quelques interrogations que je dėcide d'exposer à Eli une fois qu'on se retrouve au niveau de l'impasse. Je ne peux pas m'en empêcher. J'ai besoin de mettre toutes les choses au clair. Son ressenti sur la soirėe ? Je souris doucement alors qu'il est en train de me dire qu'il a eu l'impression d'avoir fait un bon dans le passė et que ça lui a plu de ressentir ça. Je constate qu'il a ressenti la même chose que moi du coup. Après ça ne m'ėtonne pas tant que ça en fait. On était sur la même longueur d'onde. Je l'ai ressenti ce soir-là. Je voulais juste m'en assurer et oui mon impression ėtait la bonne. Je peux pas me retenir d'en être contente - J'avais cette impression là aussi, et ça m'a également plu d'avoir ce ressenti - Peut-être trop. Je deviens soudainement nostalgique de notre relation passėe alors que je m'empare de sa main pour la caresser légèrement. Je regarde sa main quelques instants, songeuse. Si je m'ėcoute vraiment, j'aurais aimė qu'il y en ait d'autres des moments qu'on a partagė comme l'autre soir. Comme autrefois. Avoir retrouvė tout ce qui me faisait vibrer chez lui, c'est dur de s'en passer après. Mais je sais que ce n'est pas raisonnable. Il y a Omb maintenant. Eli semble s'être vraiment entichė d'Omb. Du coup je n'ai pas envie de compliquer les choses en lui avouant tout ça. Donc je ne lui dirai rien et je mettrai sous silence ce que je ressens pour lui. On a passė trois ans à être ami sans que rien ne se passe, je peux encore continuer, non ? - J'ai gâchė une belle histoire hein.. - Je ne peux m'empêcher de sortir, d'une mine un peu triste. Si je ne suis plus avec Eli, c'est entièrement de ma faute et je dois assumer mon erreur. Encore et toujours. C'est trop tard pour regretter - J'espère qu'Ombelline t'apportera ce dont tu mėrites. Elle a de la chance de t'avoir - Je lui dis en toute sincėritė. Il mėrite d'être heureux et de vivre une jolie histoire avec une personne qui ne le dėcevra pas comme j'ai pu le faire. Je n'ai pas su voir la chance que j'avais d'avoir Eli comme petit ami à l'époque. Tant pis pour moi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum