Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser)
    Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg : pardon. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262 j'étais inspirée au fur et à mesure et j'ai pas vraiment fait attention que j'avais écrit tout ça. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 927261665 mais au moins je ne suis pas venue les mains vides. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 152426858

    contente que l'idée te plaise. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 3997999705 hanwii

    Nico a écrit:Effectivement elle est tout l'inverse de Nico mais ça pourrait les rapprocher au fil du temps (avec beaucoup de temps Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262) car ils pourraient s'amener ce qu'il manque chez l'un et l'autre. Tu vois ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1616978029

    c'est exactement ça que je voyais. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 2109348208 qu'ils finissent par s'attacher à ce manque qu'ils n'ont pas et qui leur apporte quelque chose de nouveau dans leur vie. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 550846730

    et je suis parée tkt. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 166564858 ça risque d'être drôle. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262
    tu veux le commencer ou je nous lance ça ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Ne t'excuse pas car j'aime quand on vient avec des idées c'est toujours plus plaisant et motivant hanwii

    Je les vois bien toujours s'envoyer des piques même quand ils s'entendraient bien un peu comme chat et chien Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 166564858

    Bon courage pour le supporter car quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir ! Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262
    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg il te reste une place pour un petit mec ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plein de place pour un mec @Bae Parker , une idée voir une envie ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg je suis pas avec le bon compte mais c'est pas grave Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262
    Bae il a pas encore d'amis mecs donc je recherche de tout. J'ai vu que tu cherchais un meilleur ami, si jamais Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 166564858
    En plus sont les deux dans l'architecture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips Pas de soucis Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 152426858
    Je comprends tout le monde veut passer dans son lit ! Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 166564858 Donc oui on peut prendre ce lien ensemble, mais il faut qu'on trouve un moyen pour qu'ils aient pu faire connaissance Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Windsor bonjour demoiselle Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'expliques ce qui se passe avec les soeurs Windsor que j'y comprenne plus, svp ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Windsor Le lien avec Bella est un de mes liens prédéfinis :
    La promise. Nous sommes issus d'une famille royale et notre avenir était déjà tracée avant que l'on naissent. Mon père m'a toujours dit qu'il me trouverait la femme de ma vie, la mère de mes enfants, et étant le bon fils à papa je n'ai jamais rien dit. Bien évidemment j'aimerai pouvoir me marier avec une femme envers qui j'ai des sentiments mais ma vie est ainsi. Mon père va se rapprocher de ton père lors d'un gala organisé par ses soins afin de me trouver une femme et à la fin de la soirée il demandera ta main à ton paternel afin que tu deviennes ma fiancée.

    -- A savoir que le mariage forcé n'a pas encore eu lieu et que le père n'a encore rien dis à Nicolas donc pour le moment c'est à venir. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262
    Le lien que j'ai mis dans le profil :
    (ils se connaissent depuis toujours et ils sont partis en mission humanitaire ensemble (été 2011). elle avait 17 ans et lui 15 ans. ils se sont rapprochés et ont été attiré l'un par l'autre. ils se sont mis ensemble mais la veille du retour en Angleterre (pour elle) et au Luxembourg (pour lui) ils ont eu leur première fois ensemble. Nico n'a plus donné de nouvelles à Bella malgré ses nombreux appels et depuis ils se font la guerre à chaque fois qu'ils se voient sauf lors des galas ou apparitions en publique...)

    -- Nico lui adore la faire chier car il n'a rien contre elle contrairement à Bella qui lui fait la misère Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 13 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum