::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104848-nicolas-de-luxembourg-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104854-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami-nicolas-de-luxembourg-ft-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104855-nicolas-de-luxembourg-456-321-6470 http://www.i-love-harvard.com/t104856-http-formspring-me-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104858-http-instagram-com-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104857-nicolas-de-luxembourg
Nicolas De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : seul dans mon appartement (de luxe) à Along Charles River. J'ai posé mes affaires ici le : 17/05/2019 et depuis, j'ai posté : 262 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg et côté coeur, je suis : célibataire mais j'aime m'amuser sans m'intéresser aux histoires de coeur. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un coureur de jupons certifié. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : cosmic light ♡ (avatar) - astra (signature) - tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Céleste Witherspoon (Dunster)
Nicolas De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser G2jERMD NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 92cLkw2
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f464.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5
biographie ;