::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104848-nicolas-de-luxembourg-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104854-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami-nicolas-de-luxembourg-ft-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104855-nicolas-de-luxembourg-456-321-6470 http://www.i-love-harvard.com/t104856-http-formspring-me-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104858-http-instagram-com-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104857-nicolas-de-luxembourg
Nicolas De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : seul dans mon appartement (de luxe) à Along Charles River. J'ai posé mes affaires ici le : 17/05/2019 et depuis, j'ai posté : 262 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg et côté coeur, je suis : célibataire mais j'aime m'amuser sans m'intéresser aux histoires de coeur. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un coureur de jupons certifié. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : cosmic light ♡ (avatar) - astra (signature) - tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Céleste Witherspoon (Dunster)
Nicolas De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser G2jERMD NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 92cLkw2
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f464.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » Célibata/d » Va commencer sa 5 ème année d'étude en septembre » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre Charles et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste....

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Md4VBB7 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 0i46UBh
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f648.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f649.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
Charles - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps)

---------

love is everywhere
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser EGKrh0I NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 6NqEE3Q
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 2764.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f494.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f49d
present » erreur.
past » Iris - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (00.20..) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et ils deviennent de plus en plus proches depuis l'arrivé de Nico à Harvard en septembre 2018)

---------

amis ? ennemis ?
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser PbFdwaE NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser UZxKmHd
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a3.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f630
Victoria - ✦✦✦✦✦ (c'est sa petite protégée même si elle a 1 an de plus que lui. il fera toujours tout pour l'aider et la sortira toujours de ses galères notamment face à la boisson et à la consommation)
Alice - ✦✦✦✦✦ (elle est l'amie de Charles donc l'amie de Nico. ils s'entendent bien et Nico est tentée par cette charmante demoiselle mais malheureusement elle vient de comprendre qu'il aime également la chaire masculine...)
Anastasia - ✦✦✦✦✦ (on s'est connus en 2015 lors d'une soirée organisée par le Roi de Luxembourg et nous nous sommes rapidement appréciés avant de se perdre de vus. on s'est retrouvés à Harvard et depuis nous avons passé plusieurs nuits ensemble mais j'apprécie de plus en plus sa compagnie)

---------

adopte un prince
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser A2UJAjz NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser IsLNexb
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4ac.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f46b.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f465
Valentina - ✦✦✦✦✦ (amie, sexfriend -en cours-)
Cora, Clary - ✦✦✦✦✦ (sexfriends connues sur tinder)

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Empty
(#) Ven 17 Mai - 21:00

Nicolas De Luxembourg

• 23.11.1996
  • Luxembourg
  • 22 ans
  • Luxembourgeois
  • (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel
  • Célibat/rd
  • Riche +++
  • Histoire de l’art et de l’architecture
  • Gouvernement et économie internationale
  • Prince (deuxième dans la succession)
  • Non

Neels Visser
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
 A quoi bon intégrer une maison alors que j’ai déjà une personnalité ? Je n’ai pas besoin d’une confrérie pour exister et j’ai d’autres choses à faire que de me soucier de toutes ses crises existentielles que connaissent les étudiant(e)s d’Harvard. Dois-je encore me justifier sur le choix de ma non adhérence à une confrérie ? Je ne pense pas.

Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.  
Mon destin était lié à Harvard voilà pourquoi je suis arrivé à Boston en début d’année scolaire 2018. J’ai entamé ma 4ème année d’étude ici mais avant j’étais à l’université du Luxembourg afin de rester auprès de ma famille. Si j’ai décidé d’envoyer mon dossier à Harvard s’est uniquement dans le but de me rapprocher de mes frères et sœur en les suivant sur un coup de tête.
Comme tout le monde j’ai préparé mon dossier afin de pouvoir l’envoyer à Harvard mais mon ancienne Université a appuyé ma candidature sans trop de difficultés puisque je suis un bon élève. Comme tout le monde, malgré le fait que je sois Prince et riche, j’ai du passer les tests mais je les ai réussi haut la main même si j’ai échoué dans quelques parties. Personne n’est parfait même si je me rapproche de la perfection. 3ème étape j’ai du faire un essay et je sais que j’ai touché le jury en leur parlant de mon côté humanitaire avec toutes les missions que j’ai accepté depuis plusieurs années. Je n’ai pas choisi ce sujet à la légère puisque je savais que j’allais marquer des points sans trop en faire. Dernière étape et pas la moindre puisqu’on parle de l’entretien mais là encore ce n’était qu’une formalité. Oui mon inscription et ma validation pour venir étudier à Harvard n’a été qu’un détail dans ma vie et c’était normal que j’intègre cette université car je fais partie de l’élite.
des-beaux-rats
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle des-beaux-rats et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est une pépite d’or alors j'ai décidé d’avoir un deuxième compte sur le forum sous les traits de Nicolas De Luxembourg (étudiants). J'utilise Neels Visser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. . Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charles A. De Luxembourg.

Je recense mon avatar
  si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9318]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris">NEELS VISSER</span> • “ Nicolas De Luxembourg ”[/size]

❝ I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ❞ I've tasted blood and it is sweet. No, I won't smile, but I'll show you my teeth and I'ma let you speak if you just let me breathe. I've been polite, but won't be caught dead lettin' a man tell me what I should do in my bed. Keep my exes in check in my basement because kindness is weakness, or worse, you're complacent. I could play nice or I could be a bully.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104848-nicolas-de-luxembourg-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104854-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami-nicolas-de-luxembourg-ft-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104855-nicolas-de-luxembourg-456-321-6470 http://www.i-love-harvard.com/t104856-http-formspring-me-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104858-http-instagram-com-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104857-nicolas-de-luxembourg
Nicolas De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : seul dans mon appartement (de luxe) à Along Charles River. J'ai posé mes affaires ici le : 17/05/2019 et depuis, j'ai posté : 262 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg et côté coeur, je suis : célibataire mais j'aime m'amuser sans m'intéresser aux histoires de coeur. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un coureur de jupons certifié. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : cosmic light ♡ (avatar) - astra (signature) - tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Céleste Witherspoon (Dunster)
Nicolas De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser G2jERMD NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 92cLkw2
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f464.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » Célibata/d » Va commencer sa 5 ème année d'étude en septembre » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre Charles et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste....

caractère ;

---------

ohana signifie famille
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Md4VBB7 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 0i46UBh
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f648.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f649.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
Charles - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps)

---------

love is everywhere
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser EGKrh0I NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 6NqEE3Q
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 2764.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f494.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f49d
present » erreur.
past » Iris - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (00.20..) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et ils deviennent de plus en plus proches depuis l'arrivé de Nico à Harvard en septembre 2018)

---------

amis ? ennemis ?
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser PbFdwaE NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser UZxKmHd
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a3.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4a5.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f630
Victoria - ✦✦✦✦✦ (c'est sa petite protégée même si elle a 1 an de plus que lui. il fera toujours tout pour l'aider et la sortira toujours de ses galères notamment face à la boisson et à la consommation)
Alice - ✦✦✦✦✦ (elle est l'amie de Charles donc l'amie de Nico. ils s'entendent bien et Nico est tentée par cette charmante demoiselle mais malheureusement elle vient de comprendre qu'il aime également la chaire masculine...)
Anastasia - ✦✦✦✦✦ (on s'est connus en 2015 lors d'une soirée organisée par le Roi de Luxembourg et nous nous sommes rapidement appréciés avant de se perdre de vus. on s'est retrouvés à Harvard et depuis nous avons passé plusieurs nuits ensemble mais j'apprécie de plus en plus sa compagnie)

---------

adopte un prince
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser A2UJAjz NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser IsLNexb
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f4ac.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f46b.NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1f465

(#) Ven 17 Mai - 21:00

La naissance de triplés est toujours un évènement mais encore plus quand vous êtes issus d'une famille royale. Je m'appelle Nicolas De Luxembourg et je suis le deuxième héritier de la couronne. Lorsque mon père nous quittera c'est Théodore (de deux ans mon aîné) qui aura accès aux privilèges d'être aux pouvoirs du Luxembourg. Je suis le premier des triplés à être né, mais malgré la présence de mon grand frère j'espère pouvoir accéder au titre de Roi, puis Charles est né avant de laisser la place à notre princesse Charlotte.

Notre enfance se résume au bonheur puisque nous avons appris à vivre dans une famille aimante mais également riche ce qui nous a aidé à acquérir tout ce dont nous avions besoin. En seulement quelques années nous avons du apprendre tous les protocoles pour devenir des Princes et Princesse exemplaire. Ça n'a pas toujours été facile pour mes frères et sœur d'acquérir autant de responsabilités mais j'ai eu la chance d'être un enfant attentif, à l'écoute et voulant toujours bien faire. Certaines personnes diront que je suis le fils à papa mais sachez qu'elles ont raison.

Ma scolarité a frôlé la perfection durant plusieurs années car même si j'aimais faire rire mes camarades j'étais toujours le premier de la classe. C'est ainsi que j'ai gagné la confiance et la fierté de mon père. Le Roi De Luxembourg et comment ne pas être fier de cela ? Impossible nous sommes d'accord. J'ai rarement loupé des cours mais quand je le faisais c'était uniquement pour des obligations royales. Après mes années collège et lycée j'ai été accepté à l'université de Luxembourg à l'aide de mon dossier scolaire qui était parfait mais pas seulement puisque c'était un privilège pour eux de m'avoir dans leur rang. Oui grâce à ma présence le nombre d'étudiants a augmenté. Bon passons aux choses plus sérieuses en parlant de mes études car j'ai commencé à étudier l'histoire de l'art et de l'architecture tout en prenant l'option gouvernement et économie internationale. Pour beaucoup d'entre vous mes études se résument à l'incompréhension mais je vous rassure je ne vous en parlerai pas d’avantage car si j'ai choisi cette branche c'est uniquement dans le but de savoir gouverner un pays et de comprendre ce que je fais. Je prône la perfection et je ne veux laisser aucun détail me passer à côté. Je veux tout contrôler. Récemment j'ai quitté le Luxembourg afin de rejoindre Boston et sa prestigieuse université, Harvard. Pourquoi avoir été aussi loin pour étudier ? La raison est simple, je voulais retrouver mes frères et ma sœur afin de profiter tous ensemble. Nous n'avons pas réussi à (totalement) grandir ensemble et nous avons du temps à rattraper alors autant commencer maintenant. Dois-je ajouter que mon dossier a été accepté sans grandes difficultés ?

Je ne fais pas qu'étudier puisque je passe tout mon temps libre à faire du sport comme de la natation, du foot, du golf mais aussi des sports équestres. J'aime m'évader en pratiquant des sports multiples car je déteste la routine et l'ennuie, et si vous voulez tout savoir je suis un pro au piano. Très régulièrement j'effectue des missions humanitaire afin d'enseigner plusieurs matières (dont les mathématiques et la lecture) à des enfants venant de pays défavorisés. J'ai certainement l'air d'un homme arrogant mais j'ai un cœur et je sais l'utiliser dans les bons moments.
Certains diront que je suis prétentieux mais ce n'est pas le cas j'ai juste appris à vivre parmi des vautours.

Pour résumer disons que j'ai été un petit garçon attentif, calme et sérieux donc je me dois de garder cette ligne afin d'être le meilleur des hommes mais n'oubliez pas que j'ai aussi mes vices et mes secrets...

Nicolas n'est pas aussi lisse qu'il ne le décrit puisqu'il donne seulement une image parfaite aux yeux du peuple et de son père mais dès que le rideau tombe il se transforme. Il devient fêtard, court après les femmes (ainsi que les hommes mais cela reste un secret que personne ne connaît sauf ses conquêtes masculines) tout en passant des nuits à leurs côtés avant de lâchement les abandonner au levé du soleil. Il a autant de qualités que de défauts mais il est trop fier pour l'admettre.

❝ I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ❞ I've tasted blood and it is sweet. No, I won't smile, but I'll show you my teeth and I'ma let you speak if you just let me breathe. I've been polite, but won't be caught dead lettin' a man tell me what I should do in my bed. Keep my exes in check in my basement because kindness is weakness, or worse, you're complacent. I could play nice or I could be a bully.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104000-charles-alexandre-de-luxembourg-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794754 http://www.i-love-harvard.com/t104009-charles-de-luxembourg-456-012-3456 http://www.i-love-harvard.com/t104011-http-instagram-com-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104010-snap-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104012-charles-de-luxembourg
Charles A. De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : City Center dans un appartement avec Ruby et Toni J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1135 messages et fait : 90 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en littérature et arts visuels, truc sympa quand on est prince .. Ou tout le contraire et côté coeur, je suis : L'un des célibataires le plus convoité d'Europe et cela ne m'enchante pas du tout malheureusement . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince sans jambe, celui qui a disparut pendant 5 ans avant de revenir par miracle. Le prince qui aime son peuple, bref beaucoup de choses .. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) tumblr et indiemanips (gif) ✽ DC/TC : : Noah (Benjamin Eidem) ♛ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ♛ Valentin (Aron Piper)
Charles Alexandre De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_phyq92JlSg1wb1iz2o1_500
----------⋞ ⋟----------

Charles ou Alexandre suivant la personne qu'il a en face de lui, est né le 23 novembre ♛ il a un grand frère et deux autres frères et soeurs jumeaux ♛ Personne ne sait réellement si il est le premier des triplés ou le deuxième ♛ Il a toujours vécut à même le jour sans faire attention du reste ♛ Passionné de dessin depuis tout petit, il peint, dessiné, et même s'amuse à reproduire des oeuvres ♛ Sa mère l'a très vite initié à la littérature ♛ Enfant il était invisible et très reculé du monde de la royauté ♛ Il a décidé de partir au lycée en Australie pour découvrir le monde et l'amour des autres ♛ En Australie, il a apprit le surf et la force de la famille ♛ Lors d'une soirée, la veille de son anniversaire, la voiture fait une sortie de route, il en perd ses jambes ♛ Rapidement pris en charge, il se retrouve amputé en dessous des genoux ♛ Il arrête le surf, il continue ses études et fini par rentrer au Luxembourg pour son 20 ème anniversaire ♛ Il réalise une année sabbatique au Luxembourg, à aider le peuple entier pour des travaux ou même des besoins royaux ♛ Il rentre à Harvard cette année en Septembre avec sa famille entière sur un coup de tête en littérature et arts visuels ♛ 

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500 Toute une famille derrière lui
----------⋞ ⋟----------

Théodore ✦✦✦✧✧
Nicolas ✦✦✦✦✦
Charlotte ✦✦✦✦✧

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_ollbg7VHoG1rnlpepo1_500 Quand le coeur trouve la raison
----------⋞ ⋟----------

Maintenant 
TEDDY ✦✦✦✦✦

Avant
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Filrt
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 64d4823e074261eb8e75057b20f26f28 Personne ne peut remplacer les vrais amis
----------⋞ ⋟----------

ARIEL ✦✦✦✦✦
MILO ✦✦✦✦✦
MIKKE ✦✦✦✦✦
ALICE ✦✦✦✦✦
MAVERICK ✦✦✦✦✦
MICKEY ✦✦✦✦✦

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500 Un jour, les amis se révèlent être d’une grande aide
----------⋞ ⋟----------

Meilleurs amis
WINNIE ✦✦✦✦✦ Sa meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes de sa vie, sans doute la plus fragile. Ils se connaissent par coeur, s'entendent parfaitement bien et se confient tous ce qu'ils ont sur le coeur.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Amis
TESSY ✦✦✦✦✧ L'une de tes plus proches amies. T'es littéralement sous le charme de Oscar et de la belle hongroise et malgré les problèmes, ils restent proches
TONI ✦✦✦✦✧
RUBY ✦✦✦✦✧

Connaissances
CARTER ✦✦✧✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Ennemis
PHILIPPA ✦✧✧✧✧ La fameuse fiancée de son frère, il ne l'apprécie pas, ce n'est pas réellement une femme qu'il faut à son bras mais bon, il reste en silence à l'observer pour l'engueuler dès qu'elle fait un pas de travers.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

(#) Ven 17 Mai - 21:01
Oui hanwii

BIENNNNVENNNUUUUEEEE OFFICIELLLEMMEENNTTT hanwii je suis trop heureuse que tu es craquée et en plus pour Nicolas avec Neels NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 4205929361

ALEDDY ☆

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1365206064-bowtaken2
Cavalier de la princesse Emilia S. De Bourbon-W.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104371-ariana-von-liechtenstein-blake-lively http://www.i-love-harvard.com/t104547-ariana-god-is-a-woman http://www.i-love-harvard.com/t104544-ariana-von-liechtenstein-456-820-2963
Ariana Von Liechtenstein
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Bqhi J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Duncan et Miles. J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 624 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : surqualifié pour avoir un job. Ancienne d'Harvard qui a fait des études en politiques et relations internationales. et côté coeur, je suis : célibataire mais si tu crois être le gars idéal envoie ton c.v à Aymalyne Strauss. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui a disparu du jour au lendemain. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kristina bazan D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vicky-zoé(bijouenforce) , et un grand merci à : HOODWINK(ava.) ✽ DC/TC : : agathe (jo skriver)

⋆ — be loyal behind my back
ARIANA VON LIECHTENSTEIN
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_p9wpinfStF1ts1o6i_250
Méprisante et méprisée, elle se croit supérieure à n'importe qui se tenant devant elle. Capable de remettre en question l'existence d'autrui, répond avec dédain et de manière puérile aux personnes qui ne font pas partie de son milieu. Grande gueule et forte tête, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, se mêle aux histoires qui ne la concerne pas juste pour montrer qu'elle a un avis sur tout et n'importe quoi. Elle n'a pas peur de tenir tête à qui que ce soit, mieux vaut la caresser dans le sens du poil plutôt que de subir ses foudres. Froide et distante, elle se mêle difficilement aux gens, accordant que très peu sa confiance. Elle n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes, elle préfère se concentrer sur les gens de son entourage qui en valent la peine. Protectrice et loyale, elle ferait tout et n'importe pour les personnes qui comptent énormément à ses yeux. Elle n'hésitera pas à faire les pires crasses à celui ou celle qui oserait s'en prendre de près ou de loin à sa famille et à ses amis. Charmeuse et mystérieuse, elle ne laisse pas indifférent la gent masculine. Elle fascine, elle plaît et ça, Aria le sait. Ne parle pas de ses émotions, c'est parfois compliqué de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Réaliste, observatrice et franche, elle montre les choses telles qu'elles sont. Même si la vérité fait mal et est difficile à encaisser. Remarque facilement quand les personnes qu'elle connaît le plus lui mentent et quand les gens ont de mauvaises intentions. Fidèle, intimidante, égoïste, manipulatrice, compliquée.

⋆ — my standards are high your chances are low
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo8_250 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_opstnckiLV1woij2jo5_250 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_opstnckiLV1woij2jo4_250
(ariana von liechtenstein) - uc

⋆ — a family doesn't need to be perfect is just needs to be united
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_p9wpioqNwA1ts1o6i_250
(blood) ✻ uc

⋆ — hard times will always reveal true friends
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_p9wpitKGCv1ts1o6i_250
(best) - uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — i choose  you over everyone
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_mghaewX8t21qdpkdoo3_250
(present) uc
(past) uc

⋆ — those who do you wrong will eventually face their own karma
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_p9wpk4vbiU1ts1o6i_250
uc

(#) Ven 17 Mai - 21:01
rebienvenue :heaart:

witchy woman
Woo hoo, witchy woman see how high she flies woo hoo, witchy woman she got the moon in her eye well. I know you want a lover let me tell you, brother. She's been sleeping in the devil's bed.
Nicolas De Luxembourg
Nicolas De Luxembourg
biographie ;

caractère ;

---------

ohana signifie famille

Théodore - ✦✦✦✦✧

---------

love is everywhere
present » erreur.

---------

amis ? ennemis ?

---------

adopte un prince

(#) Ven 17 Mai - 21:05
Tu es heureux @Charles A. De Luxembourg ? NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 166564858
J'ai mis du temps à craquer mais j'ai enfin réussi à trouver ma petite pépite NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1508216586 :heaart:
Je redemande pour la forme mais est-ce que tout est bon pour toi niveau présentation ? NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 2109348208

Merci beaucoup @Ariana Von Liechtenstein :heaart:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104000-charles-alexandre-de-luxembourg-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794754 http://www.i-love-harvard.com/t104009-charles-de-luxembourg-456-012-3456 http://www.i-love-harvard.com/t104011-http-instagram-com-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104010-snap-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104012-charles-de-luxembourg
Charles A. De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : City Center dans un appartement avec Ruby et Toni J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1135 messages et fait : 90 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en littérature et arts visuels, truc sympa quand on est prince .. Ou tout le contraire et côté coeur, je suis : L'un des célibataires le plus convoité d'Europe et cela ne m'enchante pas du tout malheureusement . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince sans jambe, celui qui a disparut pendant 5 ans avant de revenir par miracle. Le prince qui aime son peuple, bref beaucoup de choses .. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) tumblr et indiemanips (gif) ✽ DC/TC : : Noah (Benjamin Eidem) ♛ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ♛ Valentin (Aron Piper)
Charles Alexandre De Luxembourg
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_phyq92JlSg1wb1iz2o1_500
----------⋞ ⋟----------

Charles ou Alexandre suivant la personne qu'il a en face de lui, est né le 23 novembre ♛ il a un grand frère et deux autres frères et soeurs jumeaux ♛ Personne ne sait réellement si il est le premier des triplés ou le deuxième ♛ Il a toujours vécut à même le jour sans faire attention du reste ♛ Passionné de dessin depuis tout petit, il peint, dessiné, et même s'amuse à reproduire des oeuvres ♛ Sa mère l'a très vite initié à la littérature ♛ Enfant il était invisible et très reculé du monde de la royauté ♛ Il a décidé de partir au lycée en Australie pour découvrir le monde et l'amour des autres ♛ En Australie, il a apprit le surf et la force de la famille ♛ Lors d'une soirée, la veille de son anniversaire, la voiture fait une sortie de route, il en perd ses jambes ♛ Rapidement pris en charge, il se retrouve amputé en dessous des genoux ♛ Il arrête le surf, il continue ses études et fini par rentrer au Luxembourg pour son 20 ème anniversaire ♛ Il réalise une année sabbatique au Luxembourg, à aider le peuple entier pour des travaux ou même des besoins royaux ♛ Il rentre à Harvard cette année en Septembre avec sa famille entière sur un coup de tête en littérature et arts visuels ♛ 

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500 Toute une famille derrière lui
----------⋞ ⋟----------

Théodore ✦✦✦✧✧
Nicolas ✦✦✦✦✦
Charlotte ✦✦✦✦✧

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_ollbg7VHoG1rnlpepo1_500 Quand le coeur trouve la raison
----------⋞ ⋟----------

Maintenant 
TEDDY ✦✦✦✦✦

Avant
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Filrt
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 64d4823e074261eb8e75057b20f26f28 Personne ne peut remplacer les vrais amis
----------⋞ ⋟----------

ARIEL ✦✦✦✦✦
MILO ✦✦✦✦✦
MIKKE ✦✦✦✦✦
ALICE ✦✦✦✦✦
MAVERICK ✦✦✦✦✦
MICKEY ✦✦✦✦✦

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500 Un jour, les amis se révèlent être d’une grande aide
----------⋞ ⋟----------

Meilleurs amis
WINNIE ✦✦✦✦✦ Sa meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes de sa vie, sans doute la plus fragile. Ils se connaissent par coeur, s'entendent parfaitement bien et se confient tous ce qu'ils ont sur le coeur.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Amis
TESSY ✦✦✦✦✧ L'une de tes plus proches amies. T'es littéralement sous le charme de Oscar et de la belle hongroise et malgré les problèmes, ils restent proches
TONI ✦✦✦✦✧
RUBY ✦✦✦✦✧

Connaissances
CARTER ✦✦✧✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Ennemis
PHILIPPA ✦✧✧✧✧ La fameuse fiancée de son frère, il ne l'apprécie pas, ce n'est pas réellement une femme qu'il faut à son bras mais bon, il reste en silence à l'observer pour l'engueuler dès qu'elle fait un pas de travers.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

(#) Ven 17 Mai - 21:06
Oui tout est parfait pour moi NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 550846730 :heaart:

ALEDDY ☆

Cavalier de la princesse Emilia S. De Bourbon-W.
Nicolas De Luxembourg
Nicolas De Luxembourg
biographie ;

caractère ;

---------

ohana signifie famille

Théodore - ✦✦✦✦✧

---------

love is everywhere
present » erreur.

---------

amis ? ennemis ?

---------

adopte un prince

(#) Ven 17 Mai - 21:07
Alors je cours me faire valider @Charles A. De Luxembourg hanwii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Ruby Carstairs
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le sublime appartement de charles, en compagnie de toni J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 6894 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : lunaye ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : césar zimmermann (n. niehaus), zahra fitzgerald (d. lipa), queenie fairchild (b. knowles)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_po7o7aEDMb1w1sjnso2_540

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_o7yk9k5xxo1ripgeb_250 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_o7yk8ocoPV1ripgeb_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo1_400 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo2_400

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho2_400 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho1_400

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o3_400 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o1_400

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

in progress :
claudia #1 - dylan #1 - tessy #1 - lorraine #1 - gaïa #1 - toni #8 - carter #1 - toni #9 - zed #11 - bitch squad #1.

done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1 - toni #6 - louison #1 - zhenya #2 - valentin #1 - toni #7.

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1552422341-ruby

(#) Ven 17 Mai - 21:27
que des choix divins, j'suis fan NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 550846730
welcome back chaton ! amuse-toi bien :heaart:

--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?

cavalière de toni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103998-moira-o-brien-abigail-cowen#3777757 http://www.i-love-harvard.com/t104039-mais-tu-voudrais-qu-elle-soit-ta-reine-ce-soir-moira#3779003 http://www.i-love-harvard.com/t104040-moira-o-brien-456-487-4975#3779019 http://www.i-love-harvard.com/t104043-http-instagram-com-mobrien#3779052 http://www.i-love-harvard.com/t104042-snap-mobrien#3779034 http://www.i-love-harvard.com/t104045-moira-o-brien#3779066
Moïra O'Brien
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1416784973-drapirelande J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge pour le moment, bientôt sous le même toit que carter J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2019 et depuis, j'ai posté : 280 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante, troisième année de médecine // à la recherche d'un job étudiant et côté coeur, je suis : célibataire, ne comptant plus le nombre de date tinder pourri qu'elle a vécue . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la rousse (et future infirmière) la plus sexy du campus Oh et puis, on dit que je ressemble à : abigail cowen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : maëva (elphaba) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : juste mo'.
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pj6y366prj1unehlt_1280 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pj6y5xC5qs1unehlt_1280 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pj6zvcfVbM1unehlt_1280
BUT I'M A SUNFLOWER
A LITTLE FUNNY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) 21 ans, irlandaise, bisexuelle et célibataire, étudiante en 3ème année de médecine à harvard, membre du club de tutorat, sans emploi pour le moment, fille unique, habite sur le campus pour l'instant mais bientôt en coloc avec carter.
loyale - l'amitié, l'amour, la famille, il n'y a que ça de vrai pour moïra, c'est la chose la plus importante dans la vie selon elle, la trahison n'existe pas dans son vocabulaire, elle est très proche de ceux qu'elle aime, trop parfois, mais elle aime aimer et elle aime le montrer. perfectionniste - parfois un brin maniaque, elle aime que tout soit en place, bien fait, bien organisé, elle déteste finir les choses à la va vite, elle aime le travail bien fait, même si elle doit y passer des heures. joviale - un rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres, de la bonne humeur dans une seule personne, c'est la bonne définition pour moïra, quand il fait gris elle vient illuminer le monde, la morosité n'est pas une chose qu'elle apprécie. jalouse - la peur de l'abandon fait qu'elle a développer une jalousie parfois quasi maladive, elle peur, peur de se retrouver seule, qu'on ne l'aime plus, qu'on ne l'ai jamais aimée, alors elle illustre ça pour des petites crises, rien de bien méchant. sociable - elle n'aura aucun mal pour se faire de nouvelles connaissances, alors vers les autres ne lui fait pas peur, même si elle doit se prendre un vent au final, puis dans le métier qu'elle rêve d'exercer, la sociabilité et le charisme sont des points essentiels. rancunière - loin d'être un ange, la rousse peut se montrer méchante quand elle doit l'être, surtout si elle est victime de mauvais coup, les fameux coups de putes que l'on connais tous si bien, elle accorde sa confiance certes un peu trop facilement, mais elle ne le fait qu'une fois, si on la brise, c'est terminé à tout jamais. courageuse - elle en a vécue des galères pour arriver jusque là, surmonté des épreuves qui aurait fait baisser les bras à plus d'un, elle est déterminée et c'est une force pour elle. curieuse - sans doute un de ses pires défauts, adepte des potins, elle veut tout savoir, tout le temps, au risque de parfois tomber de haut quand une chose la concerne, elle essaye de se canaliser sur ce point, mais c'est compliqué. optimiste - elle l'est parfois un peu trop, à la limite du monde des bisounours et ça lui joue souvent des tours, mais elle préfère voir la vie en rose plutôt que de broyer du noir. casse-cou - sportive du dimanche, maladroite comme pas possible, elle a souvent dans son enfance eu des fractures, des entorses ou blessures en tout genre et ça n'a pas changé aujourd'hui.

we go together, better than birds of a feather, you and me
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phd8avGEEt1vp79yq_500 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phd8cztHy71vp79yq_500 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phd8dmWHPk1vp79yq_500
(moïra vue par les autres) "oh, moïra c'est quelqu'un d'une douceur indescriptible, toujours prête à aider, conseiller, réconforter, c'est une bouffée d'oxygène, un vrai bonheur au quotidien. elle a tout pour plaire, elle est belle, gentille, intelligente, je ne sais pas pourquoi aucun garçon ou aucune fille ne veut d'elle, c'est un bon partie." - sa grand mère.

"moïra c'est l'enfant qu'on rêve d'avoir, une petite fille qui travaille bien à l'école, qui est polie, serviable, sociable, et j'ai de la chance parce que c'est ma fille, ma seule enfant, j'en suis fier, c'est ma plus belle réussite, même si aujourd'hui c'est une adulte, elle restera toujours ma petite princesse." - son père.

"moïra c'est la meilleure personne que la vie m'a mis sur mon chemin, on a passé tellement de temps ensemble, à jouer à la marchande, à faire défilé nos barbies, à grimper aux arbres, à mater les garçons, à refaire le monde, elle me manque maintenant qu'elle est à harvard, mais je ne l'oublierais jamais, on ne peut pas oublier moïra o'brien." - sa meilleure amie en irlande.

"moïra est une des meilleures élèves que j'ai eu durant ma longue carrière, toujours présente en cours, à l'heure, des devoirs irréprochables, une participation active à la vie de la classe et du lycée, je rêverais d'avoir des élèves comme elle plus souvent." - son ancienne professeure de mathématiques.

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pjgchdZ4zJ1unehlt_1280 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pjgcj3PJJl1unehlt_1280 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pjgcjxAe7q1unehlt_1280
TU ES DE MA FAMILLE
DE MON ORDRE ET DE MON RANG

(blood) deirdre est sa cousine, seulement elles se sont perdues de vue depuis quelques années à cause d'une dispute entre leurs mères.

if i were a rose, maybe you'd pick me
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phf64j8pgf1vp79yq_500 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phf64wYhlS1vp79yq_500 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phf65fUlMt1vp79yq_500
(best)
(friends) peyton est son binôme de choc, elles sont dans la même promo et s'entendent hyper bien, elle se soutiennent mutuellement. carter est une amie d'enfance, mais aussi la première fois féminine de mo, c'est en couchant avec elle qu'elle a compris qu'elle aimait aussi les filles. luke est comme un frère pour moïra, ils redeviennent des ados automatiquement quand ils sont ensemble, ils rigolent pour rien, refont le monde ensemble, se protègent également, bref un amour fraternel sans les liens du sang. nox est son prof préféré, elle joue un peu le rôle de son assistante de temps en temps, puis à force de se voir en dehors des cours ils ont bien sympathisé, moïra sans balance d'avoir l'image de la chouchoute du prof, ça lui colle à la peau depuis l'enfance.
(knowledges) andrew est un des patients dont elle a du s'occuper durant son stage à l'hôpital, ils ont bien sympathisé durant son séjour.

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phf5zxCUSz1vp79yq_500 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phf608rmQZ1vp79yq_500 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_phf60mC72Q1vp79yq_500
J'AURAIS PAS PASSÉ DES MOIS A TE FAIRE LA COUR SI J'AVAIS D'AUTRES FEMMES EN TÊTE
(present)
(crush) gaïa est cette fille qu'elle a vu l'autre soir au badgirlz, cette fille intrigante avec son masque, cette fille qu'elle trouve si belle, mais cette fille qui se trouve aussi être prof. thialda est cette fille avec qui elle a matché sur tinder, cette blonde intrigante, charmante, déstabilisante, moïra est totalement sous le charme.

(past)

donc laisse-moi te chanter, d'aller te faire en, hmm-
NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pji5szGnDJ1unehlt_1280 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pji5ocOAtU1unehlt_1280 NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser Tumblr_inline_pji5v8fKIh1unehlt_1280
(hate)
(too much hate)

carter ,, peyton ,, gaïa ,, deirdre ,, thialda ,, ombrage ,,

Spoiler:

(#) Ven 17 Mai - 21:31
(re) bienvenue ici hanwii

--- moïra
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer.

NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1365205372-pris
cavalière de duncan :heaart:
Nicolas De Luxembourg
Nicolas De Luxembourg
biographie ;

caractère ;

---------

ohana signifie famille

Théodore - ✦✦✦✦✧

---------

love is everywhere
present » erreur.

---------

amis ? ennemis ?

---------

adopte un prince

(#) Ven 17 Mai - 21:33
Un choix compliqué et long à faire @Ruby Carstairs mais merci beaucoup :heaart:

@Moïra O'Brien merci également NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 2109348208

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant