::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103998-moira-o-brien-abigail-cowen#3777757 http://www.i-love-harvard.com/t104039-mais-tu-voudrais-qu-elle-soit-ta-reine-ce-soir-moira#3779003 http://www.i-love-harvard.com/t104040-moira-o-brien-456-487-4975#3779019 http://www.i-love-harvard.com/t104043-http-instagram-com-mobrien#3779052 http://www.i-love-harvard.com/t104042-snap-mobrien#3779034 http://www.i-love-harvard.com/t104045-moira-o-brien#3779066
Moïra O'Brien
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1416784973-drapirelande J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge pour le moment, bientôt sous le même toit que carter J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2019 et depuis, j'ai posté : 280 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante, troisième année de médecine // à la recherche d'un job étudiant et côté coeur, je suis : célibataire, ne comptant plus le nombre de date tinder pourri qu'elle a vécue . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la rousse (et future infirmière) la plus sexy du campus Oh et puis, on dit que je ressemble à : abigail cowen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : maëva (elphaba) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : juste mo'.
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pj6y366prj1unehlt_1280 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pj6y5xC5qs1unehlt_1280 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pj6zvcfVbM1unehlt_1280
BUT I'M A SUNFLOWER
A LITTLE FUNNY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) 21 ans, irlandaise, bisexuelle et célibataire, étudiante en 3ème année de médecine à harvard, membre du club de tutorat, sans emploi pour le moment, fille unique, habite sur le campus pour l'instant mais bientôt en coloc avec carter.
loyale - l'amitié, l'amour, la famille, il n'y a que ça de vrai pour moïra, c'est la chose la plus importante dans la vie selon elle, la trahison n'existe pas dans son vocabulaire, elle est très proche de ceux qu'elle aime, trop parfois, mais elle aime aimer et elle aime le montrer. perfectionniste - parfois un brin maniaque, elle aime que tout soit en place, bien fait, bien organisé, elle déteste finir les choses à la va vite, elle aime le travail bien fait, même si elle doit y passer des heures. joviale - un rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres, de la bonne humeur dans une seule personne, c'est la bonne définition pour moïra, quand il fait gris elle vient illuminer le monde, la morosité n'est pas une chose qu'elle apprécie. jalouse - la peur de l'abandon fait qu'elle a développer une jalousie parfois quasi maladive, elle peur, peur de se retrouver seule, qu'on ne l'aime plus, qu'on ne l'ai jamais aimée, alors elle illustre ça pour des petites crises, rien de bien méchant. sociable - elle n'aura aucun mal pour se faire de nouvelles connaissances, alors vers les autres ne lui fait pas peur, même si elle doit se prendre un vent au final, puis dans le métier qu'elle rêve d'exercer, la sociabilité et le charisme sont des points essentiels. rancunière - loin d'être un ange, la rousse peut se montrer méchante quand elle doit l'être, surtout si elle est victime de mauvais coup, les fameux coups de putes que l'on connais tous si bien, elle accorde sa confiance certes un peu trop facilement, mais elle ne le fait qu'une fois, si on la brise, c'est terminé à tout jamais. courageuse - elle en a vécue des galères pour arriver jusque là, surmonté des épreuves qui aurait fait baisser les bras à plus d'un, elle est déterminée et c'est une force pour elle. curieuse - sans doute un de ses pires défauts, adepte des potins, elle veut tout savoir, tout le temps, au risque de parfois tomber de haut quand une chose la concerne, elle essaye de se canaliser sur ce point, mais c'est compliqué. optimiste - elle l'est parfois un peu trop, à la limite du monde des bisounours et ça lui joue souvent des tours, mais elle préfère voir la vie en rose plutôt que de broyer du noir. casse-cou - sportive du dimanche, maladroite comme pas possible, elle a souvent dans son enfance eu des fractures, des entorses ou blessures en tout genre et ça n'a pas changé aujourd'hui.

we go together, better than birds of a feather, you and me
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phd8avGEEt1vp79yq_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phd8cztHy71vp79yq_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phd8dmWHPk1vp79yq_500
(moïra vue par les autres) "oh, moïra c'est quelqu'un d'une douceur indescriptible, toujours prête à aider, conseiller, réconforter, c'est une bouffée d'oxygène, un vrai bonheur au quotidien. elle a tout pour plaire, elle est belle, gentille, intelligente, je ne sais pas pourquoi aucun garçon ou aucune fille ne veut d'elle, c'est un bon partie." - sa grand mère.

"moïra c'est l'enfant qu'on rêve d'avoir, une petite fille qui travaille bien à l'école, qui est polie, serviable, sociable, et j'ai de la chance parce que c'est ma fille, ma seule enfant, j'en suis fier, c'est ma plus belle réussite, même si aujourd'hui c'est une adulte, elle restera toujours ma petite princesse." - son père.

"moïra c'est la meilleure personne que la vie m'a mis sur mon chemin, on a passé tellement de temps ensemble, à jouer à la marchande, à faire défilé nos barbies, à grimper aux arbres, à mater les garçons, à refaire le monde, elle me manque maintenant qu'elle est à harvard, mais je ne l'oublierais jamais, on ne peut pas oublier moïra o'brien." - sa meilleure amie en irlande.

"moïra est une des meilleures élèves que j'ai eu durant ma longue carrière, toujours présente en cours, à l'heure, des devoirs irréprochables, une participation active à la vie de la classe et du lycée, je rêverais d'avoir des élèves comme elle plus souvent." - son ancienne professeure de mathématiques.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pjgchdZ4zJ1unehlt_1280 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pjgcj3PJJl1unehlt_1280 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pjgcjxAe7q1unehlt_1280
TU ES DE MA FAMILLE
DE MON ORDRE ET DE MON RANG

(blood) deirdre est sa cousine, seulement elles se sont perdues de vue depuis quelques années à cause d'une dispute entre leurs mères.

if i were a rose, maybe you'd pick me
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phf64j8pgf1vp79yq_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phf64wYhlS1vp79yq_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phf65fUlMt1vp79yq_500
(best)
(friends) peyton est son binôme de choc, elles sont dans la même promo et s'entendent hyper bien, elle se soutiennent mutuellement. carter est une amie d'enfance, mais aussi la première fois féminine de mo, c'est en couchant avec elle qu'elle a compris qu'elle aimait aussi les filles. luke est comme un frère pour moïra, ils redeviennent des ados automatiquement quand ils sont ensemble, ils rigolent pour rien, refont le monde ensemble, se protègent également, bref un amour fraternel sans les liens du sang. nox est son prof préféré, elle joue un peu le rôle de son assistante de temps en temps, puis à force de se voir en dehors des cours ils ont bien sympathisé, moïra sans balance d'avoir l'image de la chouchoute du prof, ça lui colle à la peau depuis l'enfance.
(knowledges) andrew est un des patients dont elle a du s'occuper durant son stage à l'hôpital, ils ont bien sympathisé durant son séjour.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phf5zxCUSz1vp79yq_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phf608rmQZ1vp79yq_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_phf60mC72Q1vp79yq_500
J'AURAIS PAS PASSÉ DES MOIS A TE FAIRE LA COUR SI J'AVAIS D'AUTRES FEMMES EN TÊTE
(present)
(crush) gaïa est cette fille qu'elle a vu l'autre soir au badgirlz, cette fille intrigante avec son masque, cette fille qu'elle trouve si belle, mais cette fille qui se trouve aussi être prof. thialda est cette fille avec qui elle a matché sur tinder, cette blonde intrigante, charmante, déstabilisante, moïra est totalement sous le charme.

(past)

donc laisse-moi te chanter, d'aller te faire en, hmm-
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pji5szGnDJ1unehlt_1280 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pji5ocOAtU1unehlt_1280 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_pji5v8fKIh1unehlt_1280
(hate)
(too much hate)

carter ,, peyton ,, gaïa ,, deirdre ,, thialda ,, ombrage ,,

Spoiler:

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Empty
(#) Ven 17 Mai - 14:37
(re) bienvenue ici H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 73120010

--- moïra
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1365205372-pris
cavalière de duncan :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Ruby Carstairs
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le sublime appartement de charles, en compagnie de toni J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 6894 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : lunaye ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : césar zimmermann (n. niehaus), zahra fitzgerald (d. lipa), queenie fairchild (b. knowles)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_po7o7aEDMb1w1sjnso2_540

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_o7yk9k5xxo1ripgeb_250 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_o7yk8ocoPV1ripgeb_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo1_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo2_400

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho2_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho1_400

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o3_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o1_400

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

in progress :
claudia #1 - dylan #1 - tessy #1 - lorraine #1 - gaïa #1 - toni #8 - carter #1 - toni #9 - zed #11 - bitch squad #1.

done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1 - toni #6 - louison #1 - zhenya #2 - valentin #1 - toni #7.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1552422341-ruby

(#) Ven 17 Mai - 14:39
queen madi H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 152426858
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:

--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalière de toni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2999 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Flames & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1513785615-basgif
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pnuony5xQW1v7dbe0o2_540
| DARK BLOOM |

INFOS l 27 ans , Irlandaise, Eliot, étudiante en septième année de Biochimie et de Botanique. Souhaite entreprendre sa propre industrie pharmaceutique. Passionnée de danse qu'elle pratique depuis le plus jeune âge. Orpheline de mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle physiquement et ne l'a reconnu que récemment suite au procès que Deirdre lui a intenté. ● Déracinée de son pays natal lors de ses dix ans à la suite de la mort de sa mère d'une grave maladie. A atterrit aux états-unis dans les internats les plus prestigieux. Louve solitaire elle a du s'adapter. Réputée comme étant froide, sauvage et mystérieuse. Ne s'entoure que peu d'alliés mais les choisit avec parcimonie. Est très loyale et passionnée. Son père s'est fait passé pour mort il y a environ deux ans, elle a effectué une activité secrète d'effeuilleuse sous le nom d'emprunt de Iris. suite au procès, elle est redevenue qui elle était, mais en garde des traces.●

CARACTÈRE l Distante et froide, sauvage, arrogante. Deirdre peut toutefois déployer des trésors de tendresse aux personnes qui le méritent. C'est une sensible passionnée qui a appris à s'entourer de glace. Solitaire, cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire. ● Aime être bien apprêtée, s'habille toujours avec classe. Elle est passionnée de danse depuis ses quatre ans, c'est son véritable moyen d'expression. Apprécie la nature et d'être entourée de végétal. Elle fuit les hommes mais ne se sent bien qu'en milieu sauvage. Elle sait s'adapter, est stratège. Ambitieuse et égoïste, elle passera toujours son intérêt en premier hormis pour les personnes qui en valent la peine. ●

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pnmdf6Wq5C1sqxx17o8_r1_540H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1513785615-basgif
| I'M HAUNTED BY YOU |

PAST l LIAM Une histoire de quelques mois, une grande complicité, on ressort le côté le plus sombre en présence de l'autre mais finalement nous ne serons pas parvenus à nous attacher. Il nous reste cette complicité qui se transforme en amitié. ● VALENTIN Cet agneau que je me suis empressée de tourmenter. J'ai été cette initiatrice, cette femme qui a posé sa marque sur une peau un peu trop limpide. Je me suis lassée, et de peur de l'abîmer davantage, j'ai fini par couper court à ce semblant de relation. ● ILHAN † Le premier homme que j'ai aimé, j'étais encore presque une enfant, l'attache m'a fait peur et je me suis empressée de forcer le rejet en le trompant avec son meilleur ami. Les années avaient apaisé un peu la douleur mais avant qu'il me pardonne, il est mort dans un dramatique accident.● CECIL , le meilleur ami de mon premier amour, mon démon personnifié. Il est cet homme qui comprend mes nuances de sombre mais qui ne fait ressortir que le tourment de ma personne. Il est ma malédiction.

PRESENT l ARES Tout a commencé lorsque j'étais Iris, il a été cet homme, ce protecteur, cet ami, celui qui me comprenait. Pas de classes sociales, des âmes soeurs pour deux mondes pourtant diamétralement opposés. Et j'ai du me rendre à cette évidence, que je l'aime, plus que n'importe qui d'autre et pour la première fois, plus que ma propre personne. ●

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1513785615-basgifH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo2_r1_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo1_400
|SMILE A LITTLE WIDER|

BLOOD l OZYMANDIAS J'ai découvert que mon père a fait sa vie, que j'ai un demi-frère et une demi-soeur. Tu es cette partie de mon sang, différente et semblable, nous nous apprivoisons avec le temps. ● MOIRA Cousine maternelle, que j'ai retrouvé récemment, je te considérais comme ma petite soeur et ça a été un arrachement de te quitter, la vie semble clémente puisqu'elle nous réunit de nouveau finalement. ●

BESTIES l ALEXIS Mon Amazone, mon feu, mon moteur. Tu es celle qui me comprend, l'épaule qui se présente pour le repos, la main qui me pousse à avancer. T'es ma moitié féminine, la seule sur laquelle je repose entièrement. ● ABELARD Mon Alter ego, une froideur similaire, le prince de glace. Tu es cette main d'acier qui aime à tout contrôler, celle qui s'avère plus clémente que je ne le pensais, même si c'est toujours compliqué entre nous. La glace appelle souvent le feu et la chaos s'éparpille entre nous. ● DUNCAN Ami depuis le lycée, je te considère comme mon protégé, mon petit frère. Je serai toujours là pour toi et l'inverse est vrai. Tu es cette tendresse nécessaire à mon existence. ● NOAH Mon partenaire de beuverie, le confident improvisé, le provocateur, Mon Empereur, le légitime, tu es aussi piquant qu'aimant, mais je serais toujours là à veiller. ● COLOMBE Je suis amie avec ton grand frère mais je te connais depuis des années, je te considère comme ma petite soeur, une précieuse alliée, et nous aimons nous épancher en confidences et nous amuser aux soirées.● HADES Mon partner in crime, un homme que j'admire et que je respecte, nous sommes plus proches depuis cet enfant que tu as recueilli, même si ton caractère est explosif, j'aime te compter parmi mes plus fidèles alliés.

FRIENDS l JASPER ça a commencé bizarrement entre nous, une erreur de chambre au spring break, des rapprochements purement charnels et puis la naissance d'une véritable relation, une amitié aussi solide qu'un roc. On est de ces gens qui se voient peu mais qui peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Je n'ai plus peur de dire qu'aujourd'hui, tu es essentiel à ma vie. ● CLEOLYA Tu as bossé au Nirvana quand j'y étais, nous avons partagé le secret puis les confidences, je te consdière comme une amie aujourd'hui.● ROMEEMeilleure amie d'Abelard, c'est naturellement que nous nous sommes cotoyées, nous partageons chaque semaine cette passion commune de la danse. ● CELESTE Petite amie de Noah ou du moins ce qui s'en rapproche. Tu es cette fille candide et innocente avec du caractère pourtant, j'apprécie ce que tu dégages, une pureté que je n'ai jamais exprimé et je respecte ta relation avec lui. ● PHOENIX La fée de mon Alter, tu restes pour moi celle qui lui faut, alors ça peut paraître paradoxal mais je te soutiendrai jusqu'au bout. ●

WEIRD l HARDIN Nous étions proches au lycée mais nos chemins se sont séparés, tu as choisi Bleach tandis que j'ai opté pour Duncan. Nous étions si proches que j'ai mal pris cette séparation et je t'en veux toujours maintenant. Tu es un de ceux qui m'a abandonné. ● TIAN Ami d'enfance en Irlande, j'étais si heureuse de te retrouver mais tu es devenu étrange et froid si bien que je ne sais plus quoi penser de ta personne. ● DIEGO Frère jumeau de Tian, c'est plus doux entre nous même si quelque part, j'utilise notre relation pour mieux comprendre ton frère. ● SILAS Ce mec que je déteste mais avec lequel j'aime délirer. On se déteste mais on se cherche perpétuellement, je ne suis pas vraiment digne et respectable en ta compagnie mais bien plus proche de la gamine de cinq ans.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Deirdr10

(#) Ven 17 Mai - 14:55
Re-Bienvenuuue H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 73120010

WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104405-liberty-mcfarren-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t104438p10-liberty-boom-bitch#3793424 http://www.i-love-harvard.com/t104456-liberty-mcfarren-456-325-1384 http://www.i-love-harvard.com/t104474-http-instagram-com-queen-liberty#3793379 http://www.i-love-harvard.com/t104477-liberty-mcfarren
Liberty McFarren
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 25 ans et je vis à : à cambridge avec les girlz J'ai posé mes affaires ici le : 02/05/2019 et depuis, j'ai posté : 164 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en droit. Future avocate pour de grosses compagnies. et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une vraie garce, ce n'est pas faux. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : proserpine. , et un grand merci à : lumos solem.. + tumblr ✽ DC/TC : : luke fillips
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pgup2wMA5V1vtil9ko1_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pgup2wMA5V1vtil9ko2_500
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Tu es né une nuit chaude, orageuse durant l'été 1993. // Tu as trois grands frères, mais il n'est proche que d'un seul // Ta mère, c'est ton modèle, ton père c'est satan // Tu es sur tes dernières années à harvard et ça te fou les boules // Il y a deux ans, tu te droguais, tellement, que tu as fini dans le mal. // Tu parles trois langues : anglais, français et chinois. // T'es accro à ton téléphone portable, aux réseaux sociaux. Tu fais attention à ce que tu postes car tu ne peux pas taper l'affiche aux McFarren. Tu passes ta journée à envoyer des messages, passer des appels pour bitcher. // tu adores faire du shopping, tu as un dressing qui ne ressemble plus à rien et tu ne mets même pas la moitié de ce que tu as. Tu changes plusieurs fois de tenues dans une journée. Tu kiffes la mode, t'aurais pu finir par travailler dans ce milieu. Qui sait, toute société à besoin d'avocat. // tu détestes faire à manger, à quoi bon alors qu'il y a de supers restaurants qui livrent dans toute la ville. t'adores manger japonais et te nourris essentiellement de sushis. // tu adores les smoothies, c'est toute ta vie. Ton péché mignon, ce sont les macarons. // pour entretenir ce corps magnifique, tu vas à la salle de sport, bon c'est surtout pour mater de beaux petits culs. // t'es une vraie drama queen, t'es la meuf qui passe du rire aux pleur en moins de trente secondes.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_o6vfhszkIp1vtil9ko1_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_o6vfhszkIp1vtil9ko2_r1_500
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Depuis que tu es enfant, tu te prends pour une princesse, mais en même temps tes parents t'ont toujours considérés comme tel. Tu as toujours eu ce que tu voulais et les caprices, les crises de nerfs, tu les maîtrises à fond. Encore, aujourd'hui, tu joues de tes talents te forçant à pleurer pour avoir ce que tu désires. Tu es une jeune femme détestée par beaucoup, mais tu t'en moques, car tu te fiches de la plupart des gens qui t'entourent, même des membres de ta famille, tes frères. Tu es ambitieuse, une dure, et tu es prête à tous pour arriver à tes fins. Cash, franche, ta langue tu ne la garde pas dans ta poche. Tu aimes quand les choses sont dites ! En plus de ta grande gueule, t'es une fille au sang chaud, impulsive. Tu peux partir au quart de tour et tu as déjà fini au post à cause de ça, te battant en pleine rue. Narcissique, tu t'aimes et tu aimes être au centre du monde. Quand on ne te connait pas, on ne voit qu'une hystérique, une folle complètement biatch mais quand on creuse, on découvre une femme qui serait prête à beaucoup pour ceux qu'elle aime, le problème c'est qu'elle n'aime pas grand monde. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, elle est déterminée, travailleuse, elle se met beaucoup de pression pour être la numéro 1.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Original H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_nzm9zh9bga1ujgbu9o2_500
Oui, il lui arrive d'aimer !
✯ ✯ ✯
{ le squad de bitch }
ELIOTT & RUBY. + + + + +
CHARLOTTE + + + +
HOPE + + + +

{ friends }
KIRBY + + + +
ALICE + + +

{ not love u, not hate u }
You?

{ my favorite toys }
EMERY + + +
MARLEY + + +
ZORAN + + +

(#) Ven 17 Mai - 15:04
elle est trop belle cette fille !
re-bienvenue
très très bon choix

Swimming pools under desert skies, drinking white wine in the blushing light

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103604-alice-spellman-maria-pedraza http://www.i-love-harvard.com/t103706-alice-hell-is-other-people http://www.i-love-harvard.com/t103780-alice-spellman-456-193-0216#3773271 http://www.i-love-harvard.com/t103997-http-instagram-com-alice-sp http://www.i-love-harvard.com/t103747-alice-spellman
Alice Spellman
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, noth end avec Mikke, Ariel, Mav et Ciara. J'ai posé mes affaires ici le : 06/04/2019 et depuis, j'ai posté : 378 messages et fait : 66 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pour me spécialiser plus tard dans la gynecologie. et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille un peu trop blessée, celle qui se laisse un peu trop aller. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cenit Nadir D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : Victoria Erna Samuel, l'alcoolique. (Dove Cameron)
« ALICE SPELLMAN »

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_po9ucczUL61xnmmsoo3_250

◇ ◆ ◇

Le 25 décembre 1993, ta mère donne naissance à toi et ta soeur, Jen, une naissance qui n'aura pas été à son terme, ce qui est souvent le cas lorsqu'il est question de jumeaux. Par chance, vous êtes toutes les deux en bonne santé, même si vous étiez de très petits bébés. + T'as toujours été une fille plutôt effacée, ta sœur prenait toujours le dessus par rapport à toi et même si tu l'adorais, tu ne rêvais que d'une seule chose : être sur le devant de la scène. T'as souvent été jalouse de ta sœur lorsque t'étais gosse. Tu te rends compte à quel point c'était puéril maintenant. + Au moment de l'adolescence, tu commences à t'affirmer un petit peu plus, tu rencontres ton premier petit ami avec qui tu vivras une belle histoire d'amour de deux ans. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que vous ne vous convenez pas du tout. Il est trop différent de toi, trop immature. T'as pas envie d'être avec un gamin toute ta vie alors tu mets fin à cette relation. Il ne fait rien pour te retenir, tant mieux. + T'as toujours été passionnée de voyage, tu suivais tes parents partout lorsqu'ils décidaient de partir en vacances dans d'autres pays. Tu adores découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Tu rêves de faire le tour du monde un jour. + Depuis toute petite t'adore la musique, c'est la seule chose qui arrivait à te calmer lorsque tu étais énervée. T'as rapidement demandé à tes parents à prendre des cours de piano avant de jeter ton dévolu sur le violon. Encore à l'heure d'aujourd'hui tu joue encore de cet instrument, t'es même plutôt douée. + A l'âge de 20 ans, tu prends une décision qui va changer ta vie, tu décides d'aller étudier en France, à Paris. T'as toujours été attirée par cette ville et t'avais besoin de changer d'air, même si être loin de ta famille (et surtout de ta soeur) te fait vraiment bizarre. + En France tu tombes éperdument amoureuse d'un étudiant, t'aurais tout fait pour lui jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il n'était pas sincère avec toi il y a quelques mois de ça. Depuis que tu étais revenu à Boston et que vous ne vous voyez plus autant, tout était différent entre vous. Tu vie très mal le fait de ne plus être avec lui, c'était devenu une habitude pour toi. La distance a eu raison de votre relation, un mal pour un bien. + Il y a un an de ça, un drame qui change ta vie à jamais. Un accident de voiture, Jen a l'intérieur. Elle meurt. Tu perds ton repère, tu décidés alors de revenir à Boston sur un coup de tête à la fin de tes études pour étudier à Harvard comme elle l'a toujours voulu pour toi. Retrouver ta famille te fait un bien fou pour surmonter cette épreuve. + Depuis que ta soeur n'est plus de son monde, t'es dans une drôle de phase. T'as beaucoup changé et désormais tu veux profiter de la vie. Tu t'amuses beaucoup plus et tu sors d'avantage. T'as besoin de penser à autre chose, de faire semblant d'être heureuse. Parce que depuis que Jen n'est plus là, tu ressens un énorme vide dans ta vie. Il t'arrive même parfois de consommer de la drogue, histoire de planer un peu, d'oublier tes soucis.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en médecine et musique. + De retour à Boston depuis peu, pour étudier à Harvard comme l'avait toujours voulu sa soeur. + Perdue, t'es dans une drôle de phase de ta vie. Tu passes ton temps à faire la fête pour oublier ton chagrin.

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_19043002271878485 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022718180851

Jen (pnj), ta soeur jumelle qui est décédée dans un accident de voiture. Ce jour-là t'as clairement perdu une partie de ta vie, t'es plus la même désormais.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022924440590 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022924629821

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022718408917 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022718936759

gang - Mikke, Ariel, Maverick, Charles, Mickey.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022719202979 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Mini_190430022719461493

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Ven 17 Mai - 15:13
"vous voyez danaerys saison huit que tout le monde déteste..?" j'ai eu peur de lire la suite par peur d'être spoile, j'attends mon mec pour regarder la dernière saison H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 2442039969 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1881463262
sinon, bienvenue, ce choix d'avatar que je valide à cent pour cent H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 550846730 il nous faudra un lien avec un de mes persos H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 152426858

don't talk, just act.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104845-h-nour-al-zahid-madison-beer#3805388 http://www.i-love-harvard.com/t104892-only-we-control-our-storms-because-we-are-the-weather-nour http://www.i-love-harvard.com/t104893-h-nour-al-zahid-456-471-8934#3806620 http://www.i-love-harvard.com/t104895-http-formspring-me-nouralzahid#3806633 http://www.i-love-harvard.com/t104894-http-instagram-com-nouralzahid#3806631 http://www.i-love-harvard.com/t104911-h-nour-al-zahid#3806990
H. Nour Al Zahid
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 17/05/2019 et depuis, j'ai posté : 56 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une couturière talentueuse et une apprentie businesswoman et côté coeur, je suis : libre, sûrement pas pour très longtemps . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : LVMH n'a qu'à bien se tenir Oh et puis, on dit que je ressemble à : m. beer. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : icy girl/andréa , et un grand merci à : BELLA CIAO (a) ✽ DC/TC : : nada
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pn56efBqdp1xh1hz7o1_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pn56efBqdp1xh1hz7o2_400
TROUBLE IN PARADISE
- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - what about everything i've been through

(à savoir) hana nour, 24 ans, PDG d'Aurora, sa marque et entreprise ✿ fille aînée des Al Zahid, une des plus riches famille saoudienne ✿ a habité New York jusqu'à ses 18 ans (2011) ✿ a étudié à Harvard de 2011 à 2018 ✿ toujours dans un café, magasin, gala ✿ a fait de la chirurgie plastique mais personne n'est au courant ✿ addict aux cafés, aux gossips et aux vêtements

(caractère) ambitieuse ✿ hautaine ✿ franche ✿ protectrice ✿ sanguine ✿ passionnée ✿ malpolie ✿ déterminée ✿ fière ✿ secrète ✿ jalouse ✿ fourbe ✿ possessive ✿ instinctive

(blabla) u.c

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Yes-Miss-Madison-beer-crush-and-rush-41640971-268-330 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 8696f8eca0564f2460f50298fe893eb6
I SUSTAIN MYSELF WITH
THE LOVE OF MY FAMILY

(blood) ibrahim

loyalty makes you family
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pq9xkv3YRr1xh1hz7o1_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pq9xkv3YRr1xh1hz7o2_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pq9xkv3YRr1xh1hz7o3_400

(bgc) carter u.c
(best) u.c
(friends) u.c
(weird) u.c

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_proa7mJWxj1xh1hz7o2_250 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_proa7mJWxj1xh1hz7o1_250
LOVE IS MORE THAN
JUST A GAME FOR TWO

(present) j'ai personne dans le viseur en ce moment, mais attention à ma prochaine proie.
(crush) y en a tellement...
(past)
les exs... je les oublie, je les compte plus, je ne les considère plus.
try me. bitch.
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_p8s0htZVjv1tbbu3v_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_p8s0hzt8X91tbbu3v_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_p8s0i4PPxn1tbbu3v_500
(hate) poor and dumb people :/
(too much hate)

(#) Ven 17 Mai - 15:15
merci à tous H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 2511619667

@Alice Spellman mieux vaut ne pas lire mdrr

bad&boujeeI'm young and rich and plus I'm boujee

join the bad & boujee bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t102358-it-always-seems-impossible-until-it-s-done-peyton#3731707 http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
Peyton Lodges
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Théodore. J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2019 et depuis, j'ai posté : 869 messages et fait : 58 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui a tout quitté pour découvrir le monde. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mimi Elashiry D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : Charlotte De Luxembourg (M. Zalejska)
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 68747470733a2f2f36382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f35386539386231326138653637343936633162303566383131326466313930372f74756d626c725f6e6b6a6c657777415a7431736b687979346f325f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1ebH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1e6H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f2H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1eeH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f1H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1fe H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f46a
REESE - Sa petite (demie)soeur, sa poupée à protéger contre vent et marées.
LUKE - Aucun lien de sang, mais il est comme un frère pour Peyton. Ils ont grandi ensemble, se connaissent depuis toujours et jamais ne se lâcheront.
TEDDY - Petite soeur de Luke, Peyton s'est aussi prise d'affection pour la demoiselle aussi, la considérant comme sa soeur au même titre que ses soeurs.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f1H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f4H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1fbH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1ea H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 2764
YANÉRIK - Pour lui, Peyton n'est qu'une amie. Pour la demoiselle, ce sont des sentiments plus forts qu'elle a envers le jeune homme. Sentiments à sens unique. Autant le voir la déchire, autant elle ne peut pas s'en passer.
MICAH - Ce garçon met le doute dans la tête de Peyton. Autant, elle ne veut pas se laisser avoir par son charme, autant elle veut y céder.
PLUTON - Peyton a une admiration pour le jeune homme. Même avec ses histoires compliquées, elle tente de se faire une place dans sa vie.
TIAN - Une rencontre Tinder qui se transforme en cavalier pour le bal de fin d'année. Une histoire à suivre...
CHAD - Peyton et lui sont sortis ensemble alors que Peyton a appris la vérité sur son père. Elle n'a pas été correcte avec lui pendant qu'elle s'est refermée sur elle-même et ne sait pas comment gérer la situation depuis son retour.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1ebH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f7H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1eeH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1eaH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f3H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1e9H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f8H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 2600
DAVI - L'homme de sa vie, son meilleur ami, le pilier auquel elle fait confiance les yeux fermés.
PHILLIPA - Sa meilleure amie, celle a qui elle confie absolument tout, avec qui elle parle de tout et de rien.
ELIOS - Le petit frère mignon de Ruby. La demoiselle le taquine en lui disant qu'il peut faire mieux que de coucher à gauche et à droite. Elle essaie même de le matcher avec sa petite soeur.
CRYSTAL - Étant la soeur de Davi, c'est inévitable qu'elles se connaissent. Elles papotent souvent ensemble, traînent en soirée.
ALAN - Un geste d'entraide quand elle en avait besoin, celui qui a tenté de sauver son année scolaire qui au final, la considère comme sa protégée.
ASIA - Depuis le temps qu'elles se connaissent, Peyton a vu Asia vivre l'enfer. Elle a toujours été là pour elle, succès ou non, elle n'abandonne pas la tâche.
ALICE - Voisine depuis la naissance des deux jeunes femmes, on ne peut plus compter le nombre de fois qu'elles ont passé leur après-midi ensemble dans le jardin d'une ou de l'autre. Même le temps n'aura pas réussi à les séparer.
ZARALENA - Une copine rencontrée à la Dunster house. Elles s'entendent bien si on exclu le fait qu'elles craquent toute les deux pour le même garçons.
THÉODORE - Son colocataire. Peyton vient d'emménager dans le loft du jeune homme.
GAÏA - La coach des cheerleaders. Elle est d'une grande aide pour Peyton qui est maladroite.
ALEXANDER - Un ami avec qui tout ce qui compte est de s'amuser, d'oublier les tracas de la vie et redevenir des enfants.
MOÏRA - Une collègue de classe en or, les deux filles travaillent souvent ensemble dans la classe ou pour les travaux.
RUBY, LORRAINE , CLAUDIA, DANAE & TESSY - Ses girls, les thorny queens. Elles sont comme les cinq doigts de la main. Inséparables. On ne compte plus le nombre de soirées pyjamas qu'elles ont eu toutes ensemble.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1fcH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1eaH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1eeH. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1f7H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1f1e9H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 2734
BELLA - Autre fois, elles étaient amies. Mais les agissements de Peyton avant son départ ont causé un froid entre elles.
CHARLES - Un patient de l'hôpital avec lequel Peyton ne sait pas trop comment agir. Il est sympa et tout mais elle est intimidé par son statut de prince.
CAMILA - La nouvelle patronne de Peyton. Si ce ne serait que ça, ça serait bien. Mais elle a vite compris que Camila était la fille dont Pluton était amoureux

TG
Anniv' de Reese

Tian (01)Alan (01)Charles (01)Philippa (01)Moïra (01)Jayden (01)Luke (01)Micah (01)Pluton (01)Tian (02)Chad (01)Alice (01)

(#) Ven 17 Mai - 21:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 3850463188

Cavalière de Tian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104770-becca-windford-stoe-bella-hadid http://www.i-love-harvard.com/t104798-becca-well-done-jerry http://www.i-love-harvard.com/t104786-bitch-i-m-becca http://www.i-love-harvard.com/t104800-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t104803-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t104799-http-instagram-com-becca_wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t104801-snap-becca_wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t104802-becca-windford-stoe
Becca Windford-Stoe
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Flag_anglais J'ai : 22 ans et je vis à : harvard street, cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 13/05/2019 et depuis, j'ai posté : 115 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante, c'est déjà beaucoup en vrai et côté coeur, je suis : célibataire, comme toujours, et comme beaucoup de monde. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de retour pour vous jouer de très mauvais tours. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bella hadid. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive (margot) , et un grand merci à : kane. (avatar) et cheap thrills la magnifique camila. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo2_250
BECCA WINDFORD STOE
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 1467464190-signatest

(story of my life) ancienne toxico, commençons par là. elle a été en quelque sorte abandonné par ses parents très jeune parce qu'ils n'arrivaient plus à la regarder en face suite à son hospitalisation et sa sobriété nouvelle, donc fragile. elle est forte en apparence malgré son petit coeur tout doux. elle n'a eu qu'un seul amour dans sa vie passée à londres. en arrivant aux états-unis, elle a été prise en charge par une famille qu'elle apprécie, mais n'avouera jamais aimer. l'amour sa pue à ses yeux, mais c'est simplement parce qu'elle a trop été blessée par ceux qu'elle laissait entrer dans son monde. elle est la gardienne d'une belle petite fortune, surtout parce que ses parents sont morts dans un accident d'avion, et qu'à ses yeux, ils n'avaient pas eu le temps de la dés-hériter. elle aime les animaux à corps perdus, et se lance dans beaucoup trop de mauvaises aventures.

en avril 2019, elle découvre qu'elle souffrirait de la myopathie de Duchenne. information qu'elle réfute jusqu'à maintenant.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo8_250

(family means something) prénom, nom. description du lien possible si dessous, correspondant à son emplacement. description du lien possible si dessous.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo4_250

(love interest) prénom, nom. description du lien possible si dessous, correspondant à son emplacement. description du lien possible si dessous.

(exes-relations) prénom, nom. description du lien possible si dessous, correspondant à son emplacement. description du lien possible si dessous.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo6_250

(bestie fwiends) CHARLOTTE, DE LUXEMBOURG. ma copine, mon tout, ma chérie et ma princesse à moi. elle est ma meilleure amie, que ce soit avec ou sans ses défauts. je la prends comme elle est, et je ne veux absolument pas qu'elle change, ça serait trop triste.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo1_250

(the others, betch) ZED, BURGESS. on est pote. depuis longtemps maintenant. on aime le sport, c'est une des rares choses qui compte vraiment. il est drôle avec sa fierté mal placée, tout comme je peux l'être à mes heures perdues. vous voyez l'genre, non ?

www.charlotte

(#) Sam 18 Mai - 0:16
beer est trop belle, H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 3997999705
bienvenue par ici, et bonne chance pour le reste de ta fiche, :heaart:

people lie, - b.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Italia J'ai : 27 ans et je vis à : North End mais actuellement à Vancouver pour raisons professionelles J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16553 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses ✽ DC/TC : : Macy Rowan (adelaide k.) & Grace Mayer (perrie e.) & Jung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Fi1Dx9oA_o H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Sam 18 Mai - 5:58
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 777814866

septième merveille du monde, clique pour découvrir:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
Rosie Reynolds
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 I1on J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un superbe appartement J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3132 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été élue la plus gentille d'Harvard au bal (2018) Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang

Friends or not ? ☁️
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 Giphy

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Lei : A venir

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 936256AwardsCBRosie

Cavalière de Won-Jin Do

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

TG Piste de Danse : http://www.i-love-harvard.com/t104197-topic-de-groupe-n1-piste-de-danse

TG Table 10 : http://www.i-love-harvard.com/t104192-table-10

Cheol : http://www.i-love-harvard.com/t104774-le-hasard-fais-bien-les-chosesrosie?nid=27#3803318

TG Remise des Awards : http://www.i-love-harvard.com/t104714-topic-de-groupe-n3-remise-des-awards-2019

Lei :

(#) Sam 18 Mai - 7:24
rebienvenue parmi nous H. NOUR AL ZAHID ► madison beer - Page 2 2511619667
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant