informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 17 Mai - 18:36

 Hana Nour Al Zahid

  • 14 novembre 1994
  • dans la grande ville qu'est new york
  • bientôt un quart de siècle..
  • saoudienne et américaine
  • hétérosexuelle, Dieu merci. je ne sais pas ce que je ferais si j'étais... bisexuelle ou pire, lesbienne.
  • célibataire pour une fois. j'ai une fâcheuse tendance à m'attacher et me détacher à la même vitesse. comme avec un sac à main : je vois le dernier chanel et c'est le coup de cœur, je me le procure (sans grande difficulté), le sors deux ou trois fois avant qu'il ne rejoigne à jamais mon dressing.
  • très aisée. je baigne dans l'argent depuis ma naissance, j'ai appris à l'aimer et il compte à mes yeux bien plus que la plupart de mon entourage.
  • à peine sortie d'harvard avec une maîtrise en design de mode. après des mois de paperasse, com et de travaux, j'ai ouvert mon entreprise de couture. pour l'instant ce n'est qu'un bâtiment dont la devanture est le magasin, l'envers est l'atelier et l'étage, les bureaux. mais je compte bien en faire une maison de haute couture.

MADISON BEER
d'abord réticente à l'idée d'emménager à boston, j'ai appris à aimer cette ville. ambivalente selon mes besoins, elle peut être calme avec ses parcs ou festive avec ses clubs. aussi, elle abrite ma soeur et mes frères et me permet de ne jamais me sentir vraiment seule. qui dit ville étudiante dit certes soirée, mais avant tout culture. boston et ses musées, ses bibliothèques... rien de mieux pour trouver de l'inspiration.
puis boston a su accueillir mon entreprise, elle l'a vu naître et je suis sûre qu'elle assistera également à son succès. quelque chose que je déteste ? rien à part les fast food et les prolétaires, mais bon ils sont partout de nos jours.
vous voyez danaerys saison huit que tout le monde déteste..? bah, c'est tout moi. vous pensiez qu'elle allait rester innocente ? soumise. non, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'acquérir quelques soit les risques, les dommages collatéraux. MAIS toujours aimante et protectrice de sa famille. jon snow compte pas, l'amour ça passe après, on est ambitieuse pas amoureuse. le seul reproche que j'ai à lui faire c'est de perdre son temps avec la populace, c'est beaucoup plus drôle de la regarder galérer. hautaine, moi ? carrément. qu'est ce que je suis d'autre ? ah oui, franche (certains diront brutale). attention je sais aussi me montrer attentionnée (seulement avec les plus méritants), courageuse mais surtout passionnée.
d'abord habitante de la "big apple", j'ai du la quitter à mes 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard. en arrivant, je ne souhaitais que repartir. mais, le temps passant, je me suis attachée à Boston (elle est entrée dans la courte liste des choses dont je me suis pas lassée). cet attachement n'a fait que croître avec l'arrivée de ma fratrie dans la ville. il n'y a rien de mieux que d'être proche de sa famille.
dans un premier temps : une boutique dans toutes les grandes capitales de la mode du monde, des défilés marquant à chaque coup les esprits. toujours habitante de Boston, je pense, mais souvent en voyage accompagnée de l'amour de ma vie. ah oui, parce que dans dix ans, je veux une vie de famille ; des petits moi de partout.
icy girl / andréa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle icy girl et j'ai do i have to?. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une précédente inscription y a pas mal de temps déjà. Hyper beau, hyper actif et le scéna' m'a bien plu H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2360309522 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madison Beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye. Je fais environ 250/300+ mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @ibrahim al zahid.

Je souhaite ▲  
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9320]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">MADISON BEER</span> • “ H. Nour Al Zahid ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 17 Mai - 18:37

   

CHILDISH ❀ quelle enfance ? père réussissait à faire peser un nuage de pression constant. ne sachant jamais quand monsieur allait faire un état des lieux, je ne me permettais aucun écart. comportement exemplaire à peine remarqué à côté de mes frères clairement préférés. cependant, ses absences bien trop fréquentes laissaient le champ libre aux conneries pour les plus téméraires.
et une mère, affectueuse certes mais effacée la plus part du temps. ça partait peut-être d'une bonne intention pour contre balancer la dureté du paternel mais ça n'en faisait pas une bonne solution. elle finit souvent par se perdre dans sa gentillesse, voulant être du côté de personne et de tout le monde en même temps.
il fallait bien que quelqu'un prenne les rênes de cette famille. pendant que les benjamins menaient la belle vie, nous les plus vieux on a du être parents avant l'heure. alors, non, j'ai pas eu le temps de jouer à la poupée.

GROWNISH ❀ vie d'adulte à quatorze ans. très vite, j'ai décidé de me concentrer sur deux choses : famille et études. les études, c'était assez facile. y avait pas besoin d'être intelligente, j'avais juste à bûcher comme une malade que je comprenne ou pas ce que j'apprenais.
la famille, c'était une autre histoire. déjà au collège, je devais surveiller ma petite sœur mais surtout Ibrahim qui ne ratait aucune occasion de faire une connerie. un vrai petit démon qui se faufilait entre les mailles du filet et que j'étais obligée de rattraper à chaque fois...en vain.
il me restait peu de temps pour faire ami-ami avec le monde entier : mes amis que je considère plus comme de la famille, je les compte sur les doigts de la main. les autres... je n'ai pas leurs temps et je n'ai pas besoin d'eux. j'essaye de me convaincre que c'est la même chose avec les relations amoureuses. mais je crois bien que j'y suis accro. pas de mon partenaire mais du jeu de séduction, des attentions qu'il me porte puis au bout de quelques semaines, la passion s'estompe et l'ennui apparaît alors je me dépêche de les quitter. éternelle amoureuse du couple, changeant de copain comme de sac, je dois avouer ne rien connaître à l'Amour.
   
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Meghan Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106511-meghan-rhodes-kristina-bazan http://www.i-love-harvard.com/t106679-tempete-dans-ses-yeuxmeghan http://www.i-love-harvard.com/t106697-meghan-rhodes-456-029-5614 http://www.i-love-harvard.com/t106695-meghan-rhodes
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston avec Duncan et Miles. $ de côté ! Tu peux m'appeler : meghan si on est pas intime. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et pas intéressée? c'est clair j'crois. Je viens de : Philadelphie, États-Unis. Dans la vie, je suis : surqualifié pour avoir un job. Étudiante en droit. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristina bazan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : vicky-zoé(bijouenforce) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/03/2019 , d'où les : 1128 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver(ava.) . Pour finir, je joue également : agathe (jo skriver)


⋆ — be loyal behind my back
MEGHAN RHODES
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_p9wpinfStF1ts1o6i_250
une véritable tornade, ravageant tout sur son passage. Perçue comme étant une fille vicieuse, il n'y a que peu de commentaires positifs à son sujet. On dit qu'elle est fausse et manipulatrice. Réalité ou illusion? Elle s'en fout, c'est tout ce qu'il faut retenir. On peut facilement retrouver son prénom dans le dictionnaire, tout juste à côté du mot pute ou bien bitch aussi. C'est pas Meg qui le dit, ce sont les autres. Possessive, c'est même pas envisageable de partager quelqu'un qu'elle aime avec quelqu'un d'autre. Va voir ailleurs si j'y suis, cordialement de moi. Venimeuse et grande gueule, elle dira les choses telles quelles sont et sans pincette. Certains ressortiront le pire en elle, alors que d'autres diront qu'elle est une fille sociable, ambitieuse et loyale envers ceux qui comptent pour elle.


⋆ — my standards are high your chances are low
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo8_250 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_opstnckiLV1woij2jo5_250 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_opstnckiLV1woij2jo4_250
(meghan rhodes) - uc



⋆ — a family doesn't need to be perfect is just needs to be united
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_p9wpioqNwA1ts1o6i_250
(blood) ✻ uc


⋆ — hard times will always reveal true friends
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_p9wpitKGCv1ts1o6i_250
(best) - uc
friends - uc
weird - uc



⋆ — i choose  you over everyone
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_mghaewX8t21qdpkdoo3_250
(present) uc
(past) uc



⋆ — those who do you wrong will eventually face their own karma
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_p9wpk4vbiU1ts1o6i_250
uc


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
rebienvenue :heaart:



witchy woman
Woo hoo, witchy woman see how high she flies woo hoo, witchy woman she got the moon in her eye well. I know you want a lover let me tell you, brother. She's been sleeping in the devil's bed.


on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:
 
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Dae-Ho Jeon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102621-dae-ho-jeon-jung-hoseok http://www.i-love-harvard.com/t104377-until-the-sun-comes-up-dae http://www.i-love-harvard.com/t102653-dae-ho-look-me-in-the-eyes-tell-me-what-you-see http://www.i-love-harvard.com/t102672-dae-ho-jeon-456-719-2876 http://www.i-love-harvard.com/t102700-http-instagram-com-jdh
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dae, DaeDae, Croutard, Ding Dong ou comme bon vous semble , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Séoul, la capitale sud-coréenne. Mais je vie aux USA depuis mes 16 ans Dans la vie, je suis : étudiant en informatique et arts visuels mais aussi danceur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Hobi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Claire , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2018 , d'où les : 1603 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) - old money (signature) . Pour finir, je joue également : Brooklyn Macfarlane (Dua Lipa) et Valentina Versace (Bae Joo-hyun)

« D A E - H O J E O N »

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_p56d3lwd171rqfeh2o1_500


◇ ◆ ◇


Né à Séoul le 25 décembre ◇ Premier enfant de la petite-fille du créateur de Samsung et d'une célèbre actrice coréenne ◇ Grandit avec une cuillère en or dans la bouche. C'est pas de sa faute si l'une de ses mamans est une Lee ◇ Commence la danse à cinq ans pour suivre sa meilleure amie. C'est rapidement devenu sa plus grande passion ◇ Vrai petit génie, il a deux ans d'avance à l'école ◇ A onze ans, il tente de devenir petit rat à l'Opéra Garnier. Il est recalé. Un échec qui le laisse penser que les enfants de son école ont peut-être raison ◇ Moqué sur son physique depuis toujours, il finit par vraiment y croire ◇ Passait son temps dans les salles de danse ou dans le magasin de jeu vidéo d'un vieux monsieur qu'il considérait comme le père qu'il n'a jamais eut ◇ A une une enfance assez solitaire, ses mamans passants énormément de temps au travail. Il a principalement été élevé par la nounou avec sa petite sœur ◇ Postule dans les trois grandes agences de kpop du pays dans l'espoir d'intégrer un groupe et de se faire un nom. Il a eut droit à trois refus parce qu'il n'avait pas le physique de l'emploi ◇ Ces trois non ont fini de saper toute confiance en lui au point qu'il en est venu à éviter son reflet comme la peste ◇ Malgré tout, il décide de ne pas laisser tomber son rêve. Après avoir brillamment réussit ses stats, il entre à Juilliard à 16 ans en danse ◇ L'un des meilleurs élèves de sa promo, il bénéficie de l'appui de ses professeurs pour l'entrée dans les cours les plus poussés. Il se spécialise en chorégraphie auprès des meilleurs ◇ A Juilliard, il rencontre Murphy, sa meilleure amie, son rayon de soleil, celle qui lui a offert Obi two. C'était la personne qu'il aimait plus que tout ◇ Elle a quitté l'école sans un mot trois mois avant leur remise de diplôme. Il l'a revu une fois depuis, enceinte et bien décidé à couper les ponts avec lui de manière définitive ◇ Essaye de l'oublier depuis presque deux ans sans y arriver ◇ Rentre à Harvard en septembre 2017. Il valide ses deux premières années en une


◇ ◆ ◇

caractère - De primes abord, les gens disent que c'est quelqu’un d’ennuyeux, idée qui ne dure généralement pas plus de cinq minutes ◇ Vrai génie, parfois un peu incompris ◇ Excentrique, le genre à sortir promener son chat en pull winnie l'ourson ◇ Un brin gamin. Enfin, pas qu'un brin, totalement gamin. Il veut se la jouer comme Peter Pan ◇ Adore sortir des sentiers battus. Être catégorisé dans une seule case, pas pour lui ◇ Imprévisible et indomptable, seulement dans ses rêves ◇ Travailleur acharné, la danse, c'est sacré ◇ Perfectionniste, ne laisse passer aucun défaut ◇ Incapable de laisser tomber. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire ◇ Un peu fou en fait. Ou masochiste. La douleur ne le fait pas arrêter. Jamais ◇ Presque incapable de communiquer ce qu'il ressent vraiment. Son moyen d'expression, c'est la danse. Dire aux gens d'aller se faire foutre, il n'y arrive pas ◇ Jamais dans l'équilibre, toujours dans les extrêmes. C'est le genre à foncer jusqu'à ne plus pouvoir se relever ◇ En colère, tout le temps. Contre le monde pour les insultes qu'il a subi, contre lui pour ne pas être assez parfait ◇ Souriant pour cacher qu'il est brisé. La confiance en lui, il ne connaît presque plus ◇ Doute en permanence, trace d'une enfance à écouter les autres lui dire qu'il ne valait pas grand chose ◇ Incapable de tourner la page et d'avancer. Le passé, il le ressasse encore et encore, au point de parfois être sur le point de sombrer

◇ ◆ ◇

actuellement - en troisième année d'informatique et arts visuels ◇ membre du club de danse ◇ en collocation avec beaucoup trop de filles

◇ ◆ ◇



same blood ◇ ◆ ◇
I NEVER BE A GOOD BROTHER BUT I REALLY TRY


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_pitzgnlQyK1wllaa7o4_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_p5fc02tqC71rhuuwao1_500


Sun-Hi petite sœur que j'ai toujours eu tendance à oublier. Une enfance passée à se croiser, entre deux cours de danse. Je n'ai jamais fait d'effort pour entretenir de bonnes relations avec elle. Et ouais, peut-être que je regrette un peu au final. Peut-être que j'aimerai arranger les choses entre nous avant qu'il ne soit trop tard.


burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_pjmjumHdWV1ub8hyjo1_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_p32qq2NFhy1uw2va5o1_500


present - 404 not found

flirt - Reese blabla

past - Jonah blabla

sex - Charles blabla
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_phbntbrqGe1wllaa7o3_r1_400 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_onvzwaSFcq1s12ie4o1_500


best - Murphy blabla Katsumi blabla

friends - Jonah blabla Edgar blabla Min-Ho blabla Céleste blabla

cool - Lara


go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_p59pmvUoRj1ub8hyjo1_500 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_p4aqmbcDAr1uw2va5o5_500


awkward - ...

hate - ...



H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
LINK THIS POSTVen 17 Mai - 18:43
Madison H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 4205929361

Bienvenue H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2511619667


wild child
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t103083-celeste-witherspoon-456-087-1687#3749974 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Paris aux côtés de Noah $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : en pause dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8119 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f31f.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f478.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1417490984-dunsterhouse2

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer CdD3rwmS_o H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Q1BW0DEi_o
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f648.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f649.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer BsY9Wwn H. NOUR AL ZAHID ► madison beer RNnH857w_o
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2764.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f494.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 140572joke H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2sFx
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f4a3.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f4a5.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Yn925lNj_o H. NOUR AL ZAHID ► madison beer La9dD4qf_o
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f4ac.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f46b.H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f465


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer QYPBPbh
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2



H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
ReBienvenue :heaart:



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1590 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Auroraest ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
Madison H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 4205929361
Bienvenue à toi H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2360309522




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Jill Oberyn
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : une des étapes du summer camp $ de côté ! Tu peux m'appeler : jill, mort à celui qui utilise mon prénom en entier , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée, future madame de rothschild Je viens de : brighton, anglaise de naissance Dans la vie, je suis : juriste pour concours de danse et du spectacle et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2017 , d'où les : 4508 messages, dont : 17 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (emilia clarke), laszlo (j. keery) & quito (k. harington)


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_nts00ylFT61ryq1xuo1_250 H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_nts00ylFT61ryq1xuo3_250
Jillian 'Jill' Oberyn
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_orh0r5jkhV1qf5hjqo7_540

(silas)(silas)(hanbin)(johanna)(gaia)(macy)

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
LINK THIS POSTVen 17 Mai - 19:24
Rebienvenue H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2109348208


- I found my partner, my favorite company, my best support, the only person who make me feel safe, without shame of being myself, and looking in the same direction as me. I am honored to be chosen by this incredible man -
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Lévi Fraser
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106907-levi-fraser-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t107021-call-me-friend-but-keep-me-closer-levi#3890447 http://www.i-love-harvard.com/t107023-levi-fraser-456-278-9863#3890482 http://www.i-love-harvard.com/t107026-http-instagram-com-levifraser#3890545 http://www.i-love-harvard.com/t107027-levi-fraser#3890563
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : lévi tout simplement. c'est déjà bien assez court. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais n'a d'yeux que pour une seule et unique belle brune depuis des années. Je viens de : glasgow en écosse. Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : douglas booth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019 , d'où les : 1665 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morsmordre ( avatar ) . Pour finir, je joue également : zed burgess ( centineo ) & gaïa murdock ( alyssa lynch )

─ ✧ rps en cours
distance gives us reason to love harder ✰「 roxane
titre ✰「 pseudo
titre ✰「 pseudo
titre ✰「 pseudo

─ ✧ rps terminés



H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
bienvenue parmi nous H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2109348208



― ★ no one sees what i see in you, no one feels the same, no one sees myself like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 17 Mai - 19:49
Re bienvenue H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Kirby Malone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104462-kirby-malone-suki-waterhouse http://www.i-love-harvard.com/t104476-she-has-fire-in-her-soul-and-grace-in-her-heart-kirby http://www.i-love-harvard.com/t104478-kirby-malone-456-301-9310 http://www.i-love-harvard.com/t107187-http-instagram-com-kirbymalone http://www.i-love-harvard.com/t104480-kirby-malone
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : la petite boule rose , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais toujours amoureuse d'ibrahim. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 1171 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), beloved (sign.) & lazuli (crackship) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Bill Skarsgård), Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

KIRBY MALONE
H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_plhfxfp9IV1slbpsl_400
(caractère) ✻ kirby est une jeune femme souriante. ses parents ont toujours dit que, dès qu'elle entrait dans une pièce, elle l'illuminait et faisait sourire les gens. il faut également dire que la demoiselle est très charismatique. il lui suffit de faire les beaux yeux pour obtenir ce qu'elle désire, mais elle n'en use pas pour autant. toutefois, kirby n'est pas la fille la plus sage au monde. elle est fêtarde, à la grande déception de ses parents qui aimeraient qu'elle soit plus assidue dans ses études. malgré tout, elle obtient de très bonnes notes. intelligente, elle a un qi de 150. kirby est également une jeune femme très ambitieuse. ce n'est pas pour rien qu'elle étudie en médecine et en biologie. la demoiselle veut vraiment réussir dans les domaines dans lesquels elle étudie et s'investie à fond. kirby n'a pas que des qualités. elle a également des défauts, comme le fait qu'elle est têtue. ça peut lui causer quelques problèmes, mais elle s'en moque. ça fait parti de sa personnalité et de son charme. de plus, elle est rancunière. kirby ne pardonne pas facilement et ne pardonne pas à tout le monde. elle est quand même douce, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas un caractère de feu. la demoiselle sait ce qu'elle veut et finit toujours par l'obtenir, peu importe le temps que ça prend. curieuse de nature, kirby aime en apprendre davantage et aime aussi fouiller son nez un peu partout, ce qui peut être une mauvaise idée, mais elle sait être discrète.
(anecdotes) ✻ kirby n'est pas très proche de ses parents ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ kirby est fêtarde, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des bonnes notes ⊱ elle adore faire de l'équitation, mais n'en fait plus aussi souvent qu'avant ⊱ kirby aime cuisinier ⊱ elle est très protectrice envers ses amis ⊱ elle adore écouter de la musique, mais elle chante affreusement mal ⊱ kirby aime la mode. elle suit toujours les dernières tendances ⊱ kirby est allergique aux kiwis et aux bananes ⊱ elle aime lire à l'occasion ⊱ elle adore voyager et aimerait le faire plus souvent ⊱ kirby retourne souvent à new-york pour voir les membres de sa famille et ses amis d'enfance ⊱ kirby est seulement violente quand on s'attaque à ses amis ⊱ elle peut être somnambule ⊱ kirby tient très bien l'alcool ⊱ la jeune femme a déjà fait du surf, mais a failli se noyer, alors elle a peur d'en refaire ⊱ elle adore les animaux ⊱ vous ne la verrez jamais toucher une araignée ou un serpent ⊱ kirby aime prendre des risques, mais ça dépend lesquels ⊱ la jeune femme ne sait pas si elle veut avoir des enfants ou se marier




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_plhd19IRjs1slbpsl_1280
(blood) ✻ kirby est fille unique. sa relation avec ses parents n'est pas parfaite et ne le sera jamais.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_plhd0tOHHP1slbpsl_1280
(best) miles et kirby se connaissent depuis cinq ans. au début, il s'agissait d'une simple attirance, mais ils sont vite devenus des meilleurs amis. miles est sans doute l'homme que kirby aime le plus au monde et ferait tout pour lui. jazmine est sa meilleure amie depuis un an. ce fut un véritable coup de foudre amical. kirby l'aime beaucoup et ne serait rien sans cette rousse dans sa vie. les deux demoiselles se complètent bien.
friends - valentina est une fille avec qui kirby adore la fête. elle est une bonne amie sur qui elle peut toujours compter. les deux demoiselles se soutiennent, lorsqu'elles sortent ensemble pour fêter.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_pje1gwr75f1rk450s_540
(present) l'amour est un sentiment trop compliqué pour kirby.
(weird) rien de weird.
(past) ibrahim et kirby se sont rencontrés à new-york. au début, ils n'étaient que des amis. toutefois, leur relation s'est développée. ce n'est plus qu'une simple amitié. ibrahim lui plaît énormément. ils se provoquent mutuellement, sans savoir où ça va les mener. ils forment un couple depuis le 20 juin 2019. toutefois, après un avortement et la tromperie d'ibrahim, kirby a décidé de rompre avec le jeune homme.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Tumblr_inline_plhfoygfgz1slbpsl_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —


H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1560461815-ibrarby1

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
la soeur d'ibrahim :heaart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées-
Sauter vers: