informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 18:31

Anastasia Katarina Botcharov

• Elle est née le 11 décembre 1998.
  • Elle a vu le jour à Kazan en Russie.
  • Si vous faites le calcul, elle a soufflée sa vingtième bougie il y a quelques mois.
  • Elle est russe.
  • La belle est bisexuelle et ne s'en cache pas.
  • Officiellement, elle est fiancée au fils du Duc de Saratov. Officieusement, elle vit sans attaches, collectionnant les conquêtes d'un soir.
  • C'est une princesse. Elle provient d’une famille très riche.
  • Elle étudie en arts visuels.
  • Elle fait un double cursus en histoire de l'art.
  • Elle est princesse de Kazan, quatrième sur l'ordre de succession.
  • Évidemment, elle est non-boursière.

DANIELLE ROSE RUSSELL
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Il va de soit qu'Ana a toujours voulue intégrer une confrérie. Ayant toujours été une fille de bande et une grande rassembleuse, elle va naturellement vers les autres et adore faire de nouvelles rencontres. Il a toujours été absolument hors de questions à ses yeux de demeurer une simple étudiante sur le campus. Elle a trop besoin que sa vie sociale bouge. C'est ce que sa nouvelle confrérie pourra lui offrir à la rentrée prochaine.
Amusante ● Intelligente ● Sexy ● Rêveuse ● Sociable ● Souriante ● Lumineuse ● Passionnée ● Classe ● Bûcheuse ● Confiante ● Forte ● Rebelle ● Têtue ● Acharnée ● Orgueilleuse ● Possessive ● Rancunière ● Arrogante ● Maladroite ● Sensible ● Manipulatrice ● Lunatique ● Surprotectrice
TON ADMISSION À HARVARD - Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas la famille de la jeune femme qui l'a poussée à s'inscrire à Harvard. Au contraire, les Botcharov auraient de loin préférés qu'elle demeure en Russie et qu'elle fréquente l'une de leurs universités. Mieux encore, qu'elle poursuivre ses cours à domicile, comme elle l'avait toujours fait. Néanmoins, la princesse a décidée qu'il était temps de voler de ses propres ailes. Elle avait besoin d'air et celle de Cambridge ne pourrait que lui être bénéfique. C'est ainsi que quelques mois avant de recevoir son diplôme du lycée, elle envoya son dossier d'admission qu'elle avait dûment remplis. N'ayant jamais fréquentée d'écoles régulières auparavant, elle n'eu pas la chance de posséder de lettres de recommandations de plusieurs enseignants. Elle demanda donc l'aide de certaines de ses anciennes gouvernantes ou de son professeur de piano afin qu'ils l'aident à se forger une réputation digne de ce nom. Les résultats qu'elle obtint aux SATs l'aidèrent également énormément dans ses démarches. Même si ce n'est pas tout, un résultat de 1560 ne peut jamais réellement nuire. Par la suite, elle n'eu qu'à écrire son essai à propos de sa passion de toujours, la photographie. Dans ce texte, elle se montra sans tabou, parlant du décès de sa mère qui lui avait également transmit sa passion de la photo. Elle développa sur son envie de tout plaquer de sa vie royale afin d'ouvrir son petit studio de photographie une fois ses études terminées et vivre enfin la vie qu'elle espère depuis toujours. Lors de son entretien, elle expliqua également qu'entrer à Harvard était une chose vitale pour elle, non pas par désir de fréquenter une école prestigieuse, mais plutôt pour changer d'air et partir enfin loin de chez elle. Sa franchise sembla porter ses fruits. Anastasia fût réellement reçue dans cette université qu'elle espérait tant.
ECLIPSE / EMILIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eclipse et j'ai 28 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un autre forum partenaire. Je le trouve vraiment superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Rose Russell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noralchemist. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9317]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> ◊ “ Anastasia K. Botcharov ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 18:31

001. Elle est la princesse de Kazan et la quatrième dans l'ordre de succession au trône de Russie. Son père en est le prochain, suivis de son cousin et de son frère. 002. Sa mère était anglaise et faisait partie de la haute société de Londres avant d'épouser le prince de Kazan. Mariage qui avait de toute évidence été arrangé puisque les deux époux n'avaient absolument rien en commun. Bref, la pauvre femme s'est malheureusement éteinte des suites d'un cancer du sein lorsqu'Anastasia avait douze ans. Ça a été un très gros choc pour elle puisqu'elles avaient toujours été très proches toutes les deux. C'est d'ailleurs sa mère qui lui a transmit sa passion de la photographie. Selon les dires des médias et de tous ses proches, Ana est le parfait sosie de sa mère, autant sur le plan physique que personnel. 003. Elle a deux frères. Ivan qui est de dix ans son aîné, et Stanislas qui est plus âgé qu'elle de quatre ans. Si elle n'a jamais été très proche du plus âgé, elle a toujours eu une relation très soudée avec Stanis, surtout depuis le décès de leur mère et la tournure qu'a pris la vie du jeune homme. Travesti depuis l'âge de quatorze ans, il a très reçu des critiques de son entourage et du reste de sa famille, perdant même son éventuel droit au trône. Ana n'a jamais acceptée cette injustice et conserve toujours cette relation très fusionnelle avec son frère malgré la distance qui les sépare aujourd'hui. 004. C'est une passionnée de photographie depuis sa plus tendre enfance. Si sa famille exige d'elle qu'elle agisse en princesse responsable et présente pour ses sujets, elle n'aspire qu'à une chose : une vie dans l'anonymat où elle pourra ouvrir son propre petit studio de photographie et vivre heureuse pour toujours. 005. Elle n'est pas très fan de son prénom qui lui rappelle un peu trop Anastasia Romanov. Elle préfère de loin que ses amis l'appellent Ana. 006. Elle est promise depuis l'enfance au fils du Duc de Saratov. C'est une nouvelle qui ne l'a jamais vraiment enchantée. À vrai dire, elle n'est même pas certaine que le mariage soit réellement fait pour elle. Pour l'instant, elle préfère vivre sans attaches, attendant de voir où la vie peut la mener. 007. Elle est bisexuelle et ne s'en est jamais cachée. À ses yeux, le corps d'une femme est tout aussi attirant que celui d'un homme. 008. Elle a perdue sa virginité à l'âge de quinze ans avec un jeune domestique du palais familial. Certes, ils ne se sont jamais réellement revus, mais ça a été un réel plaisir de déjouer les désirs de son père. Ça a fait tout un scandale qui a fait la une des revues à potins, mais elle s'en fiche complètement. Choquer, c'est ce qui lui plaît le plus. 009. Elle adore faire la fête. Rares sont les vendredis soirs où elle ne finit pas complètement ivre et au bras d'une conquête différente. 010. Comme plusieurs personnes à l'université, elle s'est accidentellement mariée lors d'un voyage à Las Vegas. Elle avait dix-huit ans à l'époque. Certes, elle a obtenue son divorce depuis, mais elle se dit encore aujourd'hui que c'est le genre d'histoires qu'elle aura envie de raconter à ses petits enfants. 011. Elle possède deux tatouages. Le signe du cancer sur la nuque et le signe chinois signifiant Liberté au creux des reins. Elle a également le nombril percé. 012. Elle est complètement accro à la tequila. C'est une grave addiction de laquelle elle a bien du mal à se défaire. 013. Elle est ceinture noire de karaté. Si elle a toujours vécue entourée de gardes du corps, elle a toujours jugée important de quand même savoir se défendre par elle-même. 014. Jusqu'à la fin du lycée, elle a fait l'école à domicile. De ce fait, il lui a fallu un temps fou avant d'avoir de véritables amis sur lesquels elle puisse vraiment compter. Elle est d'ailleurs elle-même une amie très fidèle, prête à tout pour les gens qu'elle aime. Cependant, en cas de trahison ou de guerre froide, elle peut très vite devenir la pire des garces. 015. Elle possède un chien husky prénommé Moscou. Elle l'adore et ne cesse de répéter à qui veut bien l'entendre que c'est lui l'homme de sa vie. 016. Elle est dépendante aux sushis. Elle ne pourrait manger que ça dans sa vie et être parfaitement heureuse. 017. Elle ne se sépare pratiquement jamais de sa veste de cuir. Elle appartenait à sa mère et elle est le souvenir le plus précieux qui lui reste d'elle. 018. Elle a pris plusieurs cours de langues lorsqu'elle était enfant. Elle parle couramment le russe, l'anglais, le français et l'italien. 019. Adorant les animaux parfois plus que les humains, elle est végétarienne depuis l'âge de seize ans. Elle fait également énormément attention aux produits qu'elle utilise. Elle veille à ce qu'aucun ne soit testé sur les animaux. 020. Elle est accro aux sensations fortes. Elle a d'ailleurs déjà sautée en parachute. 021. Elle est extrêmement désordonnée. Sa chambre est un vrai foutoir. Cependant, peu importe comment ses choses sont placées, elle arrive toujours à les retrouver. 022. Il lui arrive de fumer lorsqu'elle est en soirée, que ce soit la cigarette ou des substances moins recommandables. 023. La plupart de ses moments libres, elle les passe à prendre des photos de tout et n'importe quoi, que ce soit en ville, sur le campus, ou en pleine nature. 024. Elle fait des crises d'insomnie depuis le décès de sa mère. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle boit beaucoup trop d'ailleurs. Ça l'aide à apaiser son esprit et à passer de meilleures nuits de sommeil. 025. Ça fait pratiquement dix ans qu'elle bosse sur le même appareil : un Canon EOS 700D qui la suit absolument partout. 026. Elle peut boire jusqu'à six tasses de café par jour. Peut-être est-ce là l'une des principale raison de son hyperactivité et de sa joie de vivre constante. 027. Elle est plutôt petite. La plupart des gens la prennent parfois encore pour une gamine. Elle comble d'ailleurs ce petit complexe en portant régulièrement des bottes hautes. 028. Elle est allergique aux fraises et aux kiwis. 029. À ce jour, elle n'est pas certaine si elle veut des enfants ou pas. 030. Elle déteste le rose. C'est une couleur qu'elle ne peut tout simplement pas supporter.

THE ROAD IS CALLING
R. Nimuel Bañaga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104451-rodrigo-nimuel-banaga-younes-kahlaoui http://www.i-love-harvard.com/t104524-nimuel-house-of-balloons http://www.i-love-harvard.com/t104514-r-nimuel-banaga-456-717-4384 http://www.i-love-harvard.com/t104518-http-instagram-com-itsnimuel http://www.i-love-harvard.com/t104516-snap-itsnimuel http://www.i-love-harvard.com/t104515-r-nimuel-banaga
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : dans un appartement à Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : j'ai d'beaux yeux mais que j'le dis trop, à part ça j'suis pas méchant. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une sugar mommy qui peut subvenir à tous mes besoins. Dans la vie, je suis : étudiant en philosophie aka la concentration la plus inutile dans la vie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jay Alvarrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Adam , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2019 , d'où les : 2365 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : eylika (tumblr) . Pour finir, je joue également : no.

treize août 1998, son premier jour sur terre ✧ d’originaire castillane, il fus nommé rodrigo à la naissance avant d’être abandonné à un âge dont il ignore ✧ il a grandi dans un orphelinat tagalog à calapan jusqu’à ses six ans ✧ il est alors adopté par une famille plus ou moins aisée originaire des philippines ✧ son prénom signifie « paix » et son patronyme signifie « étranger » ✧ le père est le fils cadet d’un des hommes d’affaires les plus puissants du pays ✧ sa mère est une journaliste à plein-temps et mannequin à ses heures perdues ✧ elle l’a encouragé à poursuivre la photographie dès un jeune âge ✧ ses parents se trompaient constamment pendant sa jeunesse, ce qui a normalisé l’adultère pour lui

étudiant de troisième année en philosophie, il a écrit quelques thèses sur l’existensialisme et l’ontologie ✧ a également développé une passion pour la photographie et la poésie dans son temps libre ✧ son pêché mignon c’est la patisserie italienne, même s’il doit se faire un thé deux fois par jour ✧ s’il ne boit que très rarement et jamais jusqu’en être ivre, il dépense un peu trop d’argent sur le cannabis ✧ il fait pousser des orchidées chez lui, son ambition c’est d’lancer sa propre fragrance de parfum un jour ✧ tatoué sur la hanche gauche le nom de son meilleur ami d’enfance mort trop jeune, « vedasto » ✧ il porte un bracelet de perles en bois sur la main gauche comme souvenir de l’orphelinat

bienvenue à toi ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 3850463188

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 18:40
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche avec la jolie Danielle, :heaart:
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 18:44
Merci à vous deux !!!!! ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 2360309522
THE ROAD IS CALLING
Meghan Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106511-meghan-rhodes-kristina-bazan http://www.i-love-harvard.com/t106679-tempete-dans-ses-yeuxmeghan http://www.i-love-harvard.com/t106697-meghan-rhodes-456-029-5614 http://www.i-love-harvard.com/t106695-meghan-rhodes
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston avec Duncan et Miles. $ de côté ! Tu peux m'appeler : meghan si on est pas intime. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et pas intéressée? c'est clair j'crois. Je viens de : Philadelphie, États-Unis. Dans la vie, je suis : surqualifié pour avoir un job. Étudiante en droit. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristina bazan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : vicky-zoé(bijouenforce) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/03/2019 , d'où les : 1128 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver(ava.) . Pour finir, je joue également : agathe (jo skriver)

⋆ — be loyal behind my back
MEGHAN RHODES
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_inline_p9wpinfStF1ts1o6i_250
une véritable tornade, ravageant tout sur son passage. Perçue comme étant une fille vicieuse, il n'y a que peu de commentaires positifs à son sujet. On dit qu'elle est fausse et manipulatrice. Réalité ou illusion? Elle s'en fout, c'est tout ce qu'il faut retenir. On peut facilement retrouver son prénom dans le dictionnaire, tout juste à côté du mot pute ou bien bitch aussi. C'est pas Meg qui le dit, ce sont les autres. Possessive, c'est même pas envisageable de partager quelqu'un qu'elle aime avec quelqu'un d'autre. Va voir ailleurs si j'y suis, cordialement de moi. Venimeuse et grande gueule, elle dira les choses telles quelles sont et sans pincette. Certains ressortiront le pire en elle, alors que d'autres diront qu'elle est une fille sociable, ambitieuse et loyale envers ceux qui comptent pour elle.

⋆ — my standards are high your chances are low
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo8_250 ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_opstnckiLV1woij2jo5_250 ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_opstnckiLV1woij2jo4_250
(meghan rhodes) - uc

⋆ — a family doesn't need to be perfect is just needs to be united
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_inline_p9wpioqNwA1ts1o6i_250
(blood) ✻ uc

⋆ — hard times will always reveal true friends
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_inline_p9wpitKGCv1ts1o6i_250
(best) - uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — i choose  you over everyone
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_mghaewX8t21qdpkdoo3_250
(present) uc
(past) uc

⋆ — those who do you wrong will eventually face their own karma
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_inline_p9wpk4vbiU1ts1o6i_250
uc

bienvenue :heaart:

witchy woman
Woo hoo, witchy woman see how high she flies woo hoo, witchy woman she got the moon in her eye well. I know you want a lover let me tell you, brother. She's been sleeping in the devil's bed.

on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 18:54
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 2109348208
THE ROAD IS CALLING
Valentina Versace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104503-valentina-versace-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t104528-live-your-life-like-dionysus-valentina http://www.i-love-harvard.com/t104530-valentina-versace-456-478-1520 http://www.i-love-harvard.com/t104533-http-instagram-com-sparkling_sugar http://www.i-love-harvard.com/t104529-valentina-versace
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Val , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pour toujours et à jamais Je viens de : Rome en Italie Dans la vie, je suis : étudiante en littérature et en langue (russe) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bae Joo-hyun (Red Velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Claire , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 388 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar), rogers (signature), tumblr (icons), . Pour finir, je joue également : Brooklyn Macfarlane (Dua Lipa) - Dae-Ho Jeon (Jung H.)

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_or9hweHmZK1tizu4so2_500
Having no regrets is all that
I really want

✯ ✯ ✯
bio : Née le 14 septembre 96 à Rome • Enfant, on lui diagnostique une maladie qui empêche son sang de coaguler correctement. Depuis toutes les activités un peu à risque sont bannies de son quotidien • Elle se plie aux règles que médecins et famille lui impose, parce qu'elle ne voit pas de raison de ne pas le faire • Arrivée à l'adolescence, elle finit par dire merde et se met à vivre comme bon lui semble. Pas de regrets, c'est tout ce qu'elle veut • Elle se met à la boxe, commence à sortir et profiter des soirées. Brûler la chandelle par les deux bouts, jouer avec la limite, c'est ce qu'elle fait de mieux • A seize ans, elle commence à écrire des livres pour enfants qu'elle illustre elle-même. Elle a commencé à les publier deux ans plus tard, sous le pseudonyme de Vivi • Elle rentre à La Sapienza, l'université romaine, pour étudier la littérature et le russe, sachant déjà qu'elle ne veut pas reprendre l'entreprise de sa famille plus tard • Sa meilleure amie Ciara a fini par revenir à Rome, pour une cure de désintox. Valentina lui a apporté tout le soutient qu'elle pouvait, avant d'accepter de s'inscrire à Harvard avec elle • Elle est arrivée sur Boston en septembre 2018
caractère : Tête d'ange qui peut cacher un véritable démon, il ne faut pas la chercher ou son poing rencontrera votre figure • Pas spécialement méchante, c'est juste qu'elle cumule la langue de vipère et la tendance à taper les gens cons • Elle démarre au quart de tour, la faire s'énerver est chose facile • Fêtarde, grande amatrice de soirées et d'alcool. Mais sans jamais tomber dans la dépendance • Aime jouer avec les limites, encore et toujours, sans jamais les franchir • Adore quand les autres ne peuvent plus se passer d'elle, même si c'est juste pour l'avoir dans leur lit • Très bonne amie, même si elle pointera du doigt toutes les conneries • Avec elle, c'est tout ou rien. Soit on l'adore, soit on la déteste. Soit elle peut être la pire des pestes, soit elle peut être la meilleure des amies
en plus : polyglotte italien, anglais, coréen, français (pas parfaitement) et russe (très scolaire) • Se considère comme italienne à cent pour cent, oubliant très fréquemment la nationalité coréenne apportée par sa mère • Aime se comparer à du sucre pétillant. Parce que c'est unique et que soit on aime, soit on n'aime pas • Bisexuelle assumée, elle se fiche pas mal du sexe de la personne avec qui elle passe une nuit. Sa seule règle est de ne jamais sortir avec quiconque • Anti-étiquette, elle n'aime pas catégoriser les gens, pas plus qu'elle n'aime l'être

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo1_540
Fight for those who keep me
even in my worst days

✯ ✯ ✯
Cousins/cousines ?

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo2_r1_540
Light is so easy to love
Show me your darkness

✯ ✯ ✯
Present : no one
Past : no one
Sex : Nicolas

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo3_r2_540
I like you because you join me
in my weirdness

✯ ✯ ✯
Best : Ciara
Team : Ciara • Carter • Nour • Aurora
Friends : Zoey • Kirby • Sihan • Jonah

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo4_r1_540
At the end, you will judge me anyway
so whatever

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

J'adore le choix d'avatar ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 550846730

Bienvenue :heaart:

Valentina Versace
Trying to comfort myself. I tell myself the world can’t be perfect. I start to let myself go. As today’s me, I want eternity
Forever, I want to be young
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5972 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Br6W2kPd_o  ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell JTqk1EgZ_o  ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell KsI9JFh9_o ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 1558441869-noahtmh ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 05.4
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell YJEEhUZH_o
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 22.33

─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 93RKCc7g_o
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 7lOh7KQi_o
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 2109348208 ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 2109348208 ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 2109348208

couleurs groupes:

LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 19:21
danielle ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 208576344 ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 1946740601
bienvenue parmi nous :heaart:

― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 19:25
Merci tellement !!!! ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 3850463188 Vous êtes des amours ! ANASTASIA K. BOTCHAROV ► danielle rose russell 208576344 :heaart:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant