informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 15:36

Prénom Nom

• écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici

ROSIE HUNTINGHTON-WHITELEY
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 17616 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Devon 'Stark' Bulger (Tom Hardy)

05 RPs › 10/05 → 17/05
03 RPs › 17/05 → 24/05

votes top sites : 5

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Pluton-aesthetic-1

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras WVKerpi

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Pluson_2
— P L U S O N —

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Masha
— M A S H A —

BIENVENUUUUUUUE Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1688815589

Par contre, peux-tu changer le titre de ta fiche Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 3061977507 ?
@La Doyenne a écrit:
TITRE: VOTRE PSEUDO ► avatar

Et également, Gaspard Ulliel est déjà pris Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 927261665

Let our scars fall in love again

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Q57pssn
l'heureux cavalier de
Camila Wildingham
I WANT IT I GOT IT
Ariana Von Liechtenstein
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104371-ariana-von-liechtenstein-blake-lively http://www.i-love-harvard.com/t104547-ariana-god-is-a-woman http://www.i-love-harvard.com/t104544-ariana-von-liechtenstein-456-820-2963
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Bqhi J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Duncan et Miles. J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 654 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : surqualifié pour avoir un job. Ancienne d'Harvard qui a fait des études en politiques et relations internationales. et côté coeur, je suis : célibataire mais si tu crois être le gars idéal envoie ton c.v à Aymalyne Strauss. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui a disparu du jour au lendemain. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kristina bazan D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vicky-zoé(bijouenforce) , et un grand merci à : HOODWINK(ava.) ✽ DC/TC : : agathe (jo skriver)

⋆ — be loyal behind my back
ARIANA VON LIECHTENSTEIN
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_p9wpinfStF1ts1o6i_250
Méprisante et méprisée, elle se croit supérieure à n'importe qui se tenant devant elle. Capable de remettre en question l'existence d'autrui, répond avec dédain et de manière puérile aux personnes qui ne font pas partie de son milieu. Grande gueule et forte tête, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, se mêle aux histoires qui ne la concerne pas juste pour montrer qu'elle a un avis sur tout et n'importe quoi. Elle n'a pas peur de tenir tête à qui que ce soit, mieux vaut la caresser dans le sens du poil plutôt que de subir ses foudres. Froide et distante, elle se mêle difficilement aux gens, accordant que très peu sa confiance. Elle n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes, elle préfère se concentrer sur les gens de son entourage qui en valent la peine. Protectrice et loyale, elle ferait tout et n'importe pour les personnes qui comptent énormément à ses yeux. Elle n'hésitera pas à faire les pires crasses à celui ou celle qui oserait s'en prendre de près ou de loin à sa famille et à ses amis. Charmeuse et mystérieuse, elle ne laisse pas indifférent la gent masculine. Elle fascine, elle plaît et ça, Aria le sait. Ne parle pas de ses émotions, c'est parfois compliqué de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Réaliste, observatrice et franche, elle montre les choses telles qu'elles sont. Même si la vérité fait mal et est difficile à encaisser. Remarque facilement quand les personnes qu'elle connaît le plus lui mentent et quand les gens ont de mauvaises intentions. Fidèle, intimidante, égoïste, manipulatrice, compliquée.

⋆ — my standards are high your chances are low
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo8_250 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_opstnckiLV1woij2jo5_250 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_opstnckiLV1woij2jo4_250
(ariana von liechtenstein) - uc

⋆ — a family doesn't need to be perfect is just needs to be united
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_p9wpioqNwA1ts1o6i_250
(blood) ✻ uc

⋆ — hard times will always reveal true friends
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_p9wpitKGCv1ts1o6i_250
(best) - uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — i choose  you over everyone
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_mghaewX8t21qdpkdoo3_250
(present) uc
(past) uc

⋆ — those who do you wrong will eventually face their own karma
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_p9wpk4vbiU1ts1o6i_250
uc

Bienvenue :heaart:

witchy woman
Woo hoo, witchy woman see how high she flies woo hoo, witchy woman she got the moon in her eye well. I know you want a lover let me tell you, brother. She's been sleeping in the devil's bed.

on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 15:56
@Pluton Westerberg a écrit:
BIENVENUUUUUUUE Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1688815589

merci :)

[quote="Pluton Westerberg"]Par contre, peux-tu changer le titre de ta fiche Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 3061977507 ?
@La Doyenne a écrit:
TITRE: VOTRE PSEUDO ► avatar

faut mettre quoi stp ?

@Pluton Westerberg a écrit:
Et également, Gaspard Ulliel est déjà pris Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 927261665

d'accord, il reste qui de libre ?

merci bien
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 16 Mai - 15:58
@Ariana Von Liechtenstein a écrit:

merci Ariana :)
I WANT IT I GOT IT - STAFF ILH
Krisztina 'Pia' Moretti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104561-krisztina-pia-moretti-elsa-hosk#3795556 http://www.i-love-harvard.com/t104634-pia-and-now-i-m-melting-from-my-wings#3798149 http://www.i-love-harvard.com/t104635-krisztina-pia-moretti-456-791-5793#3798169 http://www.i-love-harvard.com/t104640-http-instagram-com-pia
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Hongri10 J'ai : 27 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2019 et depuis, j'ai posté : 84 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : la traîtresse de la mafia de san jose, celle qui a lâché sa famille pour celle de Boston, sans pitié et côté coeur, je suis : ravagée, de cendres et de rage. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée hongroise qui dort avec une arme dans le tiroir de sa table de chevet Oh et puis, on dit que je ressemble à : elsa baby hosk D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : melanie (nightblood) , et un grand merci à : chrysalis ✽ DC/TC : : murphy; soo; bleach
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_o5al6q6MRg1qlxvxuo2_500
YOU CAN'T WAKE UP
THIS IS NOT A DREAM
gamine née sous le gel de budapest, les iris bleus comme le ciel. krisztina, c'est la dernière arrivée de la famille kovacs, une bouche de plus à nourrir plus qu'une enfant à chérir + elle a 10 ans la première fois qu'elle rencontre joseph moretti, fils du parrain de la famille criminelle de san jose, la cosa nostra qui bouleversera son univers + achetée à ses parents qui la laissent sans trop rechigner, la poupée blonde traine les pieds mais suit, mais elle sait faire preuve de caractère et joseph, c'est ce qui lui plaît, c'est ce qui l'a convaincu que cette gamine serait son unique fille, la seule qu'il prend même la peine d'adopter + elle apprend assez facilement l'anglais et l'italien qu'elle manie au même titre que sa première arme avant l'âge de 14 ans. + elle a 16 ans quand elle rencontre santana, l'enfant chéri de la famille de los angeles, le rival né, leurs noms opposés depuis des décennies + le mauvais choix, le seul choix, la poupée blonde elle est tombée amoureuse, tombée dans ses bras, tombée dans une relation secrète sur laquelle elle n'a aucune emprise sinon l'instinct de protection, consciente du danger si les autres venaient à le savoir + mais évidemment, rien ne reste secret dans la cosa nostra. quand le bras droit de son père déboule et les sépare, pia elle a dix neuf ans tirée hors de leur cachette de force quand le dernier bruit qu'elle entend est celui d'un tir. l'image de l'homme qu'elle a aimé une arme pointée sur le front comme dernier souvenir de leurs rêves envolés. + la blonde rentre chez elle la mort dans l'âme, le cœur tué au même titre que santana. mais pire encore, elle n'a pas le temps de subir les représailles que son père est criblé de balles. la vengeance des milano pour l'affront de la fille moretti, avoir touché au fils prodigue, salit l'honneur de leur famille. pia, elle endure les coups, elle endure la punition pour avoir provoqué tout ça. parce qu'elle sait qui a contacté la famille de la cité des anges. elle sait que le second de son père leur a donné une raison d'attaquer, et sa vengeance n'en sera que plus douce quand elle le fera basculer + elle a vingt trois ans quand enfin, elle se venge. balance l'adresse de la planque de la famille à un gang de trafiquants d'armes ennemis. un troc contre son immunité, et la blonde elle quitte san jose le sourire aux lèvres, sans regrets + aujourd'hui elle a rejoint la famille de boston grâce à un ancien ami de son père, et excelle dans les détournements de fonds et le blanchiment d'argent. elle opère discrètement dans tout ce qui touche aux négociations pour la famille, et attend, patiemment, que les derniers survivants de son ancienne famille ne viennent chercher leur dû. à savoir sa vie.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_n8s3iertMZ1s3l2i4 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_n8s3iqow141s3l2i4 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_n8s3j8vpO61s3l2i4
I'M A WANDERESS
I'M A ONE NIGHT STAND
(krisztina 'pia' kovacs moretti) - elle utilise son nom de naissance pour tout ce qui ne touche pas à la mafia : impossible donc de trouver son adresse puisque sur la boite aux lettres la belle s'appelle krisztina kovacs + elle assure n'avoir peur de rien mais se réveille souvent en tremblant, victime de cauchemars + elle n'est jamais retournée en hongrie depuis son adoption, et commence à oublier certains mots de sa langue maternelle + habite à boston depuis 4 ans + n'a été amoureuse qu'une seule et unique fois dans sa vie +

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1557781120-3da0f5d14a7372a13799e20993a19ad9FALLING LIKE THE STARS
(per l'eternità) santana

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Y4clu3u5 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Y2q8ek6t Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Y5k3jzrd
A GIRL AND A GUN
++ uc uc katarina zoran

Bonjour !

Pour répondre pour Pluton, le titre de ta fiche doit comporter la mention de sa citation : "VOTRE PSEUDO ► avatar" donc par exemple dans mon cas ce serait KRISZTINA 'PIA' MORETTI ► elsa hosk", toi il faudra mettre ton pseudonyme suivi de l'avatar choisi !

Concernant ce dernier, tu peux avoir la liste entière des avatars déjà pris juste ici dans le bottin Vic

thinking you could live without me — tell me, how's it feel sittin' up there? feeling so high, but too far away to hold me, you know I'm the one who put you up there, name in the sky, does it ever get lonely ?
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le sublime appartement de charles, en compagnie de toni J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 6986 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : lunaye ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : césar zimmermann (f. gutierrez), zahra fitzgerald (d. lipa)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_po7o7aEDMb1w1sjnso2_540

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_o7yk9k5xxo1ripgeb_250 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_o7yk8ocoPV1ripgeb_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo1_400 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo2_400

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho2_400 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho1_400

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o3_400 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o1_400

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

in progress :
claudia #1 - dylan #1 - tessy #1 - lorraine #1 - gaïa #1 - toni #8 - carter #1 - toni #9 - zed #11 - bitch squad #1.

done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1 - toni #6 - louison #1 - zhenya #2 - valentin #1 - toni #7.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1552422341-ruby

bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:

--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la dunster avec la meilleure des meilleures Céleste. J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2401 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : queen Milla la best (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen), Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student) et Valentina Versace (Lim Bora - Student)
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_oq5n0j8Brg1u0tvtz_540

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais

CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_oox2h1zSAA1u0tvtz_500

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_opjw80ti591u0tvtz_540

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_opg3m0K7fu1u0tvtz_540

Forever friends

BEST Yosku blabla

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU

Paper planes

MorganRP 01
ValentinRP 01
Le trio d'enferRP 01
Noah et CélesteRP 01
ValentinRP 02
RaphaelRP 01
Baltable 7

little sunshine from the island

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1365205372-pris
Cavalière de Morgan Jones
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 225px-10 J'ai : 21 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 3553 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : kane (avatar), old money (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes), Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_pjt7asYOT21w9w91p_1280
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_pintiy0Xwv1w9w91p_1280
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_pimpoovyTb1w9w91p_1280
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. jazmine est une jeune femme qui attire beaucoup ushuaia. pourtant, la belle rousse a deux facettes avec shuchi. malgré tout, ushuaia ne compte pas abandonner.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_pimnwyOPpY1w9w91p_1280
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. césar est son meilleur ami. ils sont différents, mais se complètement très bien. céleste est une amie depuis août de l'année dernière. les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et s'entendent très bien.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1365205372-pris
cavalière du prince
a. valentin de bourbon-w.

bienvenue Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 2109348208

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Reese Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103055-reese-lodges-charly-jordan http://www.i-love-harvard.com/t103146-i-never-thought-that-it-would-be-you-reese#3751984 http://www.i-love-harvard.com/t103147-reese-lodges-456-770-9161#3751987 http://www.i-love-harvard.com/t103401-http-instagram-com-reesel#3759641 http://www.i-love-harvard.com/t103305-snap-reesel#3756104 http://www.i-love-harvard.com/t103188-reese-lodges#3752958
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Us-flag-icon J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans le quartier d'Harbor Area J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2019 et depuis, j'ai posté : 780 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et en histoire de l'art à Harvard et côté coeur, je suis : plus ou moins célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le canard boiteux d'Harvard Oh et puis, on dit que je ressemble à : la magnifique charly jordan D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : laura , et un grand merci à : carpediem (avatar) ✽ DC/TC : : nop
FOLLOW ME TO THE DARK
LET ME TAKE YOU PAST OUR SATELLITES
YOU CAN SEE THE WORLD YOU BROUGHT TO LIFE

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_oycchaAugP1rw25fko3_400

son caractère - Reese c'est le genre de femme gentille et souriante que vous pouvez très vite trouver insupportable. De nature impulsive, elle a tendance à s'emporter trop vite. Elle est ce genre de personne qui agit avant de réfléchir et par conséquent elle n'assume pas beaucoup ses erreurs. Elle arrive toujours à se trouver une excuse ou alors à accuser quelqu'un d'autre pour se dédouaner de toutes responsabilités. Ca marchait plutôt bien avec son frère et ses soeurs auprès de ses parents. En bonne dernière de sa fratrie, elle s'est forgée un certain caractère capricieux. Habituée à avoir tout ce qu'elle désire, elle a la mauvaise habitude de bouder lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut et ceci jusqu'à ce qu'on lui cède. Oui, Reese est aussi têtue. Manipulatrice ne serait pas le caractère qui la définit le mieux mais assez pour être souligné. En dernier recours elle use de son charme naturel, Reese sait très bien qu'elle a beaucoup de charisme et elle arrive à en jouer auprès des bonnes personnes. Reese est quelqu'un d'assez jaloux, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient, parce que oui, Reese est aussi possessive. Rassurez vous, notre petite blonde n'est pas non plus un monstre, elle a aussi quelques qualités appréciables. Reese est très rêveuse, elle a beaucoup d'imagination et a cette capacité de s'isoler de ce qui l'entoure pour se plonger dans son propre univers. Ca l'aide beaucoup notamment lorsqu'elle peint et dessine. Bien sûre comme la plupart des personnes de son âge, elle est fêtarde, et au passage elle ne tient pas du tout l'alcool. Un brin séductrice, elle aime plaire et elle aime savoir qu'elle plait, ça ne la dérange pas de passer une soirée dans les bras d'un beau garçon.

son accident - Un soir, elle prenait le train pour rejoindre une amie. Il y avait beaucoup de monde, Reese se trouvait au bord du quai, le train entrait en gare, les gens continuaient à pousser et c'est arrivé. Reese tombe sur la voie et se fait percuter par le train. Heureusement, elle se trouvait au début du quai et le train n'était plus à pleine vitesse, ça lui sauvera la vie. Reese ressort de cet accident en vie mais pas sans séquelles. Elle est envoyée à l'hôpital avec cinq côtes cassées et une fracture du genou gauche. A l'issu de plusieurs opérations, plusieurs vis son posées au niveau de son genou. Incapable de se remettre à marcher normalement, elle commence sa rééducation. Longue rééducation durant laquelle elle ressent particulièrement l'absence de sa grande soeur malgré le soutien du reste de sa famille et de ses amis. Elle passe deux longs mois avec des béquilles avant de recommencer à marcher toute seule. Aujourd'hui, Reese ne s'est pas encore totalement remise de cette accident et boite toujours un peu mais sa démarche est beaucoup plus fluide.

actuellement dans sa vie - Reese n'a pas pu se rendre au Spring Break à cause d'une mauvaise chute qui a eu lieu quelques jours avant son départ. Elle a passé près d'une semaine à l'hôpital et maintenant elle est forcée de marcher avec une attelle qui garde son genou et sa jambe tendus.

YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD
I FEEL RIGHT AT HOME

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678813-tumblr-pirpmybnky1x0t8bio1-1280 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678821-tumblr-pirpmybnky1x0t8bio3-1280

PEYTON Sa grande soeur, son modèle depuis qu'elle est toute petite. Reese a toujours été très proche d'elle, impossible d'en voir une sans l'autre. Son départ pour un tour du monde lui a fait très mal au coeur, elle l'a vécu comme un abandon. Aujourd'hui, elle est revenue à Boston mais Reese lui en veut toujours beaucoup. Cependant elle ne le dit pas, elle préfère garder ses sentiments pour elle et profiter de la compagnie de sa soeur.

I MISS YOUR MORNING KISS
YOU OWN MY HEART HE JUST RENTING

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553679010-tumblr-pffmooqanm1ug2uiho1-1280 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678215-tumblr-pffmooqanm1ug2uiho2-1280

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirtDAE-HO La distraction. Reese l'a rencontré à la bibliothèque alors qu'elle travaillait pour ses examens. Ils décident de s'entraider et passent donc beaucoup de temps ensembles. A un moment, elle se rend compte qu'il lui plait bien. Il lui plait tellement qu'elle en oublie même d'étudier.

pastALEJANDRO Ils sont sortis ensemble et ont rompu quelques semaines avant l'accident de Reese. Une histoire qui s'est bien déroulée mais qui n'a pas duré. Reese l'a croisé lors d'un vernissage il y a peu de temps, même si elle a tourné la page depuis bien longtemps, rien ne l'empêche de passer du bon temps avec lui. JAYDEN Ils se sont séparés un peu précipitamment à cause d'une énième crise de jalousie de Reese. Elle sent bien qu'ils ont rompu trop vite, que leur histoire n'est pas encore terminée puisqu'elle cherche encore à le voir. Mais ça elle ne viendra jamais le lui dire clairement. MILO Son tout premier amour. Reese a passé toutes ses années de lycée avec lui mais ça n'a jamais été parfait entre eux. Beaucoup trop immatures, les coups bas fusent. Il la trompe, elle le trompe, ils se séparent et se réconcilient à plusieurs reprises. Jusqu'à ce qu'ils atteignent le point de non retour. Ils ne se quittent pas en bons thermes, loin de là. Maintenant ils se détestent, Reese a même l'agréable surprise de se faire insulter dans les chansons que compose Milo. Paradoxalement, ils gardent contact, s'appellent quand ils ont besoin de compagnie ou de réconfort, comme incapables de réellement vivre loin l'un de l'autre.

I FEEL YOUR PAIN AND LONELY
DON'T BE AFRAID TO SHOW ME

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678565-tumblr-p9mhx0tuty1vyor1oo1-1280 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678573-tumblr-p9mhx0tuty1vyor1oo2-1280

bestORION Son meilleur ami, le coup de foudre amical, celui qu'elle adore, celui à qui elle dit tous, celui qu'elle ne veut absolument pas partager. C'est simple, Orion lui appartient. Reese devient hyper jalouse chaque fois que quelqu'un ose se rapprocher de lui, de peur qu'on le lui vole et qu'il ne s'intéresse plus à elle. - LEONIE Sa meilleure amie, sa confidente, elle lui raconte absolument tous, c'est un véritable pilier pour Reese, sans elle, elle se sentirait bien trop seule. Elle était présente le jour de son accident et l'a soutenu. Ce petit boute-en-train lui rappelle aussi très souvent qu'elle est jeune et qu'il faut qu'elle en profite. Elle ne compte plus les situations improbables dans lesquelles elle se sont retrouvées.

friendsNATHANIEL... MICKEY...

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

DON'T TURN AWAY
PAY ATTENTION

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678055-tumblr-pi1rm2jnpv1x0t8bio1-1280 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 1553678063-tumblr-pi1rm2jnpv1x0t8bio4-1280

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

dae - elijeese - reesion - reonie - natheese - aleese #2 - reekey - jayden - red - milo - reonie #2

bienvenuuuuue :heaart:

YOU'RE GONNA LIKE IT

ANAPHORE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant