Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée toute en émotions. (burgess)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    journée toute en émotions. (burgess)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas quoi penser de tout ça. C'est super compliqué de te positionner. Tu sais qu'en réalité, ce ne sont pas tes histoires. Zed est un grand garçon, il prend ses décisions tout seul. Tu ne peux pas imposer tes choix à ton frère et encore moins en matière de filles. Pourtant, tu as toujours considéré Hae comme une soeur. Elle était pour toi, la femme de sa vie. Tu les voyais déjà mariée avec deux beaux enfants. Tu serais marraine du premier, aux côtés de Toni et Ruby serait la marraine du deuxième parce que, la famille avant tout aha. Bref, tu avais absolument tout panifié dans ta tête. Même lorsqu'il t'a finalement avoué avoir des doutes sur ses sentiments, même quand il t'a dit avoir une attirance pour Nina et ce, depuis plusieurs années, tu ne t'es pas dit que ça pourrait finir avec Hae. C'était une sorte de crise d'adolescence un peu tardive ou quelque chose comme ça, c'est ce que tu t'es dit. Jusqu'à ce qu'il te demande de prendre soin de Hae, son ex petite-amie. T'as tout de même eu un pincement au coeur. Quitter Hae pour une parfaite inconnue... voilà comment tu imaginais les choses. Mais, Zed restait ton frère et peu importe sa décision, tu serais là pour lui, pour le soutenir. C'est pour ça que tu lui as réservé ta journée. Tu comptes lui casser les pieds. Tu ne vas pas te montrer compatissante. Tu n'es pas là pour déprimer ou le faire déprimer. T'es là pour qu'il entende raison, qu'il fasse vraiment le bon choix, qu'il ne regrette rien. Pour cela, t'as tout un programme en tête et, ça commence fort. Tu débarques chez lui super tôt parce que vous allez avoir de la route. Tu comptes le faire sortir du centre de Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée toute en émotions
    w/ @léonie burgess
    ~~~~
    depuis quelques jours, tu vivais en décalé. t'avais tellement de mal à trouver le sommeil... deux fois dans la même semaine où t'étais arrivé à la bourre en cours, tellement tu t'endormais tard le soir.. les matins étaient tellement compliqués. t'avais trop de choses à gérer dans ta vie en ce moment. t'avais beau être pleinement heureux d'un côté, il y avait encore et toujours une ombre au tableau... hae. malgré elle bien entendu. c'était tellement dur pour toi de la quitter. de tourner cette page. oui, c'était dur, mais il le fallait. tu ne pouvais pas vivre définitivement dans le mensonge... et puis pour nina, tu devais bien faire ça. encore une fois, faire souffrir hae, c'était vraiment pas prévu au programme à la base et retomber sur nina encore moins. tu croyais qu'elle t'avait rayé de sa vie et malgré la difficulté, tu t'étais fais à l'idée qu'elle et toi ne seriez probablement plus jamais amis. et t'avais pas tord. nina et toi, il n'est plus question d'une amitié, mais d'une histoire d'amour. une vraie, malgré ce que beaucoup pensent. et honnêtement, si au départ ça t'as blessé, aujourd'hui t'en a plus rien à foutre. t'espères juste que les ont-dit ne feront la feront pas douter de tes sentiments envers elle. d'ailleurs, t'essayais de lui prouver chaque jours depuis que vous vous étiez révélés vos sentiments. tes sentiments sont sincères, vraiment sincères pour elle. depuis quelques jours, vous passiez vos soirées à vous envoyer des messages et ça faisait partie de la raison pour laquelle tu te couchais à pas d'heures. encore plus tard hier soir, puisse que t'avais passé la soirée avec elle et t'étais rentré très tard... t'aurais bien voulu passer ton week-end avec elle, mais t'avais en projet de voir tes potes... du moins ceux qui restent... parce que même si personne ne t'a dis clairement qu'ils prenaient surtout parti pour hae, tu sentais bien qu'ils avaient prit parti pour elle. t'espérais quand même qu'ils te disent clairement les choses. t'espérais, en ce samedi matin, dormir jusqu'à pas d'heure... enfin ça, c'était avant que ta sœur débarque au levé du jour chez toi... t'entends tambouriner à la porte. wow... dur. johanna qui avait découché était pas dispo pour ouvrir... tu regardes ton téléphone. 3 appels manqués de ta soeur. tu te lèves le plus tranquillement possible, trainant des pieds jusqu'à la porte d'entrée, puis t'ouvres la porte et là, tu la vois sur le pas de ta porte avec un gros sac en main... tu peux pas t'empêcher de grimacer... tu sens qu'elle t'a prévu une putain de randonnée et t'étais pas préparé - tu... je... attends... - t'essayes de te réveiller en même temps pour arriver à prononcer tes phrases correctement... elle entre, te poussant au passage et tu refermes la porte derrière elle... tu te retournes, voulant lui faire face et grimaces - léo... il est presque sept heures du mat', je vais mourir.... - tu déconnes pas en vrai. tu dois avoir trois/quatre heures de sommeil dans ta tronche et ça va pas du tout. t'as presque envie de chialer tellement t'es ko. mais elle, elle s'en fou tellement...  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2019 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton frère a besoin de toi. il t'a demandé de prendre soin de hae mais, tu sais parfaitement qu'il faut que tu en fasses de même avec lui. d'abord parce que, bon nombre de personnes ont du lui tourner le dos aux vues de ses choix précipités. ensuite, parce qu'il est ton frère et que la famille est plus importante que tout le reste. tu sais qu'il en ferait de même avec toi. malgré toutes les décisions que tu as pu prendre et que tu prendras dans l'avenir, zed te soutiendra toujours.

    tu décides donc d'aller le réveiller, de très bonne heure c'est vrai mais, le programme est chargé. il y a quelques jours, il t'a demandé de lui changer les idées, comme tu sais si bien le faire. t'as mis du temps parce qu'il fallait que tu réserves certaines choses, que tu planifies tout dans les moindres détails. tu n'es pas la personne la plus organisée du monde par conséquent, entre les cours et les nombreux appels, tu as décidé de mettre ton plan à exécution ce week-end.

    samedi, au petit matin, tu toques ou plutôt, tambourines à sa porte. lorsqu'il vient t'ouvrir avec ses petits yeux et ses cheveux en bataille, tu te dis que ça va être plus compliqué que prévu. mais bon, ce n'est pas ton genre de baisser les bras. sourire aux lèvres, tu pénètres à l'intérieur en le poussant légèrement. hors de question qu'il te claque la porte au nez. - mon frère préféré! bien le bonjour! vas-prendre une douche zed, on dirait que tu viens de courir un marathon. tu lèves les yeux au ciel tandis qu'il se plaint de ne pas avoir assez dormi. - j'en ai strictement rien à faire. il faut dormir la nuit mon chat! ouais, la nuit, ce n'est pas fait que pour les parties de jambes en l'air. il est assez grand pour savoir qu'il faut également se reposer. tu t'installes dans le canapé le temps qu'il aille vaquer à ses occupations ou plutôt, préparations. - je te ferais dire que c'est toi qui m'a demandé de te changer les idées alors, prépares-toi la journée risque d'être longue. bah ouais, ce n'est pas forcément de ta faute à toi. c'est lui qui t'a demandé de l'aide après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée toute en émotions
    w/ @léonie burgess
    ~~~~
    t'affiches un air déconcerté quand tu la vois rentrer dans l'appartement... bras ballants, tu la suis après avoir refermé la porte. t'allais pas la renvoyer chier quand même hein. et à peine arrivée, voilà qu'elle commence déjà à te donner des ordres. se doucher ? maintenant là ? sans même avoir manger un p'tit truc ou bu un café ? tu te grattes nerveusement l'arrière du crâne - euh, laisses moi émerger et après, j'y vais ouais. - que tu lui dis en te rendant vers la cuisine, en traînant des pieds. mais tu te stoppes net dans ta marche quand tu l'entends te dire qu'elle t'as préparé une longue journée - ah... genre aujourd'hui ? - tu reviens vers elle. ouais tu veux des détails... genre si la route sera longue... au moins, tu pourras dormir. ce serait un point positif ça - et on va où ? - tu crains le pire avec léo. ouais c'est pas comme ci c'était pas la fille de ton père. le pro des expéditions à la dernière minute. toi t'es plus du genre à prévenir les gens un mois avant. elle, c'est tout de suite, maintenant et t'as plutôt intérêt de te tenir prêt.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme d'habitude, tu prends tes aises. tu fais comme chez toi. parce que c'est un peu le cas, c'est chez ton frère, c'est tout comme! tu pénètres à l'intérieur tout en lui donnant des ordres. c'est l'un de tes trucs préférés, même s'il a beaucoup de mal à t'écouter, même si tu n'es pas la personne la mieux placée pour lui dire quoi faire. c'est ton côté j'ai besoin de tout contrôler qui ressort. il doit faire avec. surement même qu'il s'est habitué depuis toutes ces années. tu commences par lui dire d'aller prendre une douche, de se préparer parce que le programme de la journée est chargée. t'as bien conscience qu'il n'a pas l'air au mieux de sa forme mais justement, t'es là pour ça. hors de question de repousser, les réservations sont faites. t'es pas la personne la plus organisée du monde mais là-dessus, t'as appris de ton père. tu peux foutre le bordel à la maison, tu peux être perdue dans ta vie mais, jamais tu ne manquera l'organisation, même louche et compliquée, d'une journée ou d'une sortie. les expéditions de dernière minute, c'est la vie!

    il se promène dans l'appartement alors que tu t'es étalée dans le canapé. tu lui avoues que la journée risque d'être longue, surement plus qu'il ne l'imagine et là forcément, tu attises sa curiosité. tu te redresses pour lui adresser un large sourire satisfait. - genre aujourd'hui et genre, je ne te dirais rien puisque c'est une surprise. je sais pas ce que tu comprends pas dans ce principe zed. tu roules d'un air d'un air exaspéré. pourquoi tout le monde essaie toujours de deviner ou de faire cracher le morceau dans les cas-là?! non, tu ne diras rien. du moins, tu l'espères. quand t'es excitée, nerveuse ou super impatiente, t'as tendance à balancer trop d'informations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2019 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée toute en émotions
    w/ @léonie burgess
    ~~~~
    elle te répond et tu grimaces puis soupire en te rendant une nouvelle fois dans la cuisine tout en marmonnant - j'aime les surprises, mais les tiennes me font toujours un peu flipper. - dis-tu tout en allumant la cafetière - tu veux prendre un truc ? un thé, un café.... ? - puis tu prends ta tasse et tu te demandes vraiment si tu seras capable de suivre ta journée correctement.. t'es perdu... tellement perdu que t'allumes la cafetière sans mettre ta tasse dessous - merde.. - que tu lâches en soupirant, puis d'une voix plus prononcée tu lui dis - j'sais pas si c'est une bonne idée que je bouge aujourd'hui... j'suis vraiment éclaté. - t'essuies le café sur le plan de travail et te refais un café, puis lui prépare sa boisson et revient quelques minutes plus tard dans le salon, t'installant en face d'elle sur le fauteuil - en plus j'ai mal au crâne... - puis rien qu'à voir la façon dont elle te regardes, tu te reprends direct - c'est bon, laisses moi juste déjeuner et j'vais me préparer. - tu portes la tasse à tes lèvres, bois une gorgée de ton café et lui dis - t'aurais pu te ramener avec les croissants, ça m'aurait motivé. - sourire aux coins des lèvres, histoire de pas la braquer direct.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lui propose une surprise. tout le monde aime les surprises. du moins, c'est ce que tu penses. jusqu'à ce que zed précise que ce sont les tiennes qui lui font le moins plaisir parce qu'il ne sait jamais ce qu'il y a derrière. dit de cette façon, on dirait que tu es le diable en personne et que tu es prête à lui faire les pires crasses du monde. tu soupires, entrouvres les lèvres et les referment aussi tôt. - j'allais dire un truc du genre... y a pas de quoi avoir peur mais, t'as raison de te méfier! évidemment, tu joues avec ses nerfs. tu papillonnes des yeux, sourire de toutes tes dents et t'enfonces un peu plus dans le canapé alors qu'il finit par accepter l'idée. de toute façon, il sait pertinemment que tu n'aurais pas lâché l'affaire de si tôt. du coup, tu le laisses déblatérer ses excuses à deux balles sans rien dire. de toute façon, tu auras le dernier mot. il ne peut pas te faire un coup pareil, tu as absolument tout prévu pour que cette journée lui change un peu (beaucoup) les idées. aujourd'hui, il n'est pas question d'amour, de hae, de nina. il s'agit que de toi, de lui, de la famille. - je savais que tu finirais par craquer! tu ne vas pas le regretter, crois-moi. tu m'as demandé de te changer les idées, de te faire chier toute une journée, que tes voeux soient exhaussés burgess! tu tapes dans tes mains comme une gamine heureuse et rétorques assez rapidement : - pour les croissants, on peut toujours en acheter sur la route mais, je te conseille de ne pas trop manger... on sait jamais! petit indice à la con avec lequel il ne risque pas de trouver!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée toute en émotions
    w/ @léonie burgess
    ~~~~
    ouais ouais, enfin t'étais quand même placé pour oser te méfier de ce que préparais léonie en général. t'en avais souvent fais les frais et tu savais que ta journée serait épuisante. c'était surement pour ton bien, mais en ce moment t'étais pas dans l'optique de faire des 'expéditions' n'importe quel type qu'elles soient. tu vois bien que tes excuses elles passent pas. à d'autres, pas à elle. ouais parce qu'elle aussi elle te connaissait mieux que personne. et puis, t'es pas du genre bon menteur.... du coup t'acceptes, mais tu veux boire ton café avant de te jeter dans la fosse aux lions et plus tu l'entends parler de ce qui va 'probablement se passer', plus tu t'enfonces dans ton fauteuil - putain, toi tu veux ma mort... - tu termines ton café d'une traite et la laisse quelques instants regarder la télé pour aller prendre ta douche. et c'est tout pimpant - avec quelques cernes - que tu fais ton retour dans le salon. tu frottes tes deux paumes de mains l'une contre l'autre pour motiver la grosse loque qui gisait sur le canapé, télécommande en main - allez, allez, j'suis chaud là. j'te conseilles de bouger ton cul avant que je change d'avis. - une crise de flemmingite aiguë peut arriver très vite. mais c'est surtout l'appel des croissants sur le trajet qui te donnent envie de te bouger toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien à faire de sa mauvaise humeur. rien à faire qu'il ait fait la fête, qu'il ait discuté ou baisé toute la nuit. toi, tu veux retrouver ton frère. le gars que tu aimes faire chier. t'as pas envie qu'il fasse la gueule toute sa vie pour un choix qu'il a du faire. après tout, fallait s'en douter, la polygamie n'est pas acceptée ici. d'ailleurs, tu te demandes si zed a parlé à votre mère et si tu vas enfin devenir la préférée. après tout, hae a toujours été appréciée de tous donc, que maman lui en veuille serait très probable. quoiqu'il en soit, tu décides de ne pas lui demander maintenant mais plutôt de motiver les troupes. tu ne mâches pas tes mots. tu n'as pas peur qu'il te refuse cette expédition secrète parce qu'il sait pertinemment à quel point tu veux être chiante, bornée et convaincante quand tu le souhaites. c'est donc le sourire aux lèvres que tu obtiens victoire. - ouais la mort, c'est au moins ce que tu mérites. je cherche juste la manière dont je vais te faire crever aujourd'hui parce qu'il y a beaucoup, beaucoup de possibilités. tu hausses les épaules et attrapes la télécommande alors qu'il se décide enfin à prendre sa douche. youpi, c'est pas trop tôt! enfoncée dans le canapé, tu croises les pieds sur la table basse et zappes de chaîne en chaîne parce qu'il n'y a absolument rien à regarder. au bout de quelques minutes, il est enfin prêt et tu te lèves d'un bond lorsqu'il frappe dans ses mains. tu termines d'une seule traite ta boisson et enfiles ta veste. - si tu entres de cette journée vivant, je te jure que tu vas pas le regretter! tu lui adresses un clin d'oeil avant de passer devant lui et de sortir pour gagner la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée toute en émotions
    w/ @léonie burgess
    ~~~~
    votre conversation prend tout de même une tournure assez humoristique, mais t'as la nette impression, dans ce qu'elle dit, qu'elle veut te faire payer d'avoir trompé hae ou d'avoir choisis nina. dans les deux cas, ça te fais chier. évidemment, tu t'en mordras toujours les doigts d'avoir trompé ta copine, du moins ton ex maintenant, mais t'as juste envie que les autres passent l'éponge. tu t'en veux déjà assez toi-même. et puis merde, t'es quand même heureux en ce moment... que demander de mieux ? mais soit, si elle veut te faire payer, qu'elle le fasse, si ça peut la faire kiffer un minimum. c'est pour ça que tu capitules devant cette tornade. tu sais qu'elle va t'user jusqu'à ce que t'acceptes. elle est coriace la petite. alors ouais, cette petite douche t'as fais le plus grand bien et tu vois en cette future journée, une occasion de la passer avec elle... t'arques un sourcil, prend un air horrifié et lui dit en la suivant jusque dans la voiture - si je rentre de cette journée vivant ? parce que t'as un doute ? est-ce que je vais vivre ou mourir ? - tu boucles ta ceinture, puis déglutis - j'pensais que t'étais venue en amie... apparemment, tu veux ma peau. - tu la regardes en tournant la tête vers elle, puis grimace... ouais, t'appréhende un peu là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum