Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblondie cherche des potes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    blondie cherche des potes.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 23 ans, néerlandaise, née à Amsterdam, étudiante en arts plastiques et visuels, célibataire et bisexuelle qui s'assume, héritière d'une entreprise de pétrole, soeur jumelle de Thialda.

    Impulsive - impatiente - chiante - protectrice - jalouse - compréhensive - à l'écoute - studieuse - fêtarde - alcoolique - sûre d'elle - grande gueule.

    Spoiler:
       Les liens proposés:  

    (F) Les meilleures amies : un groupe de filles (3-4 maxi avec Vic), elles sont toujours ensembles et se connaissent depuis longtemps. Victoria est à Harvard depuis 2013 donc ça peut remonter à loin. Un lien fort qui les unit toutes, faut pas seulement que ça s'arrête à être la bff de Vic, elles s'adorent toutes autant.

    (F/M) le crush : cette personne, Victoria elle se sent tellement mal à l'aise lorsqu'elle est avec elle. Son coeur bat la chamade, elle n'arrive pas à gérer ce qu'elle ressent vraiment pour elle. Du coups, elle se montre désagréable, une vraie peste. Mais en réalité, elle ne rêve que d'une seule chose : passer la nuit avec. Mais ça, elle ne l'avouera jamais à haute voix.

    (F/M) l'ex : un peu trop collant(e), depuis que cette personne n'est plus avec Vic, elle ne peut s'empêcher de la harceler de SMS, de liker ses photos sur instagram, elle a du mal à passer à autre chose. Vic ça l'amuse, elle joue beaucoup de tout ça et elle s'amuse à lui donner de faux espoirs.

    (F/M) la voix de la raison : un(e) ami(e) qui essayerait de remettre Victoria sur le droit chemin. Elle a un goût un peu trop prononcé pour la boisson et elle a du mal à s'en débarrasser. Elle a besoin d'aide, même si elle refuse de l'admettre.

    (F/M) des coups d'un soir (ou plusieurs blondie cherche des potes. 550846730) : Victoria elle se prend pas la tête, si elle a envie d'aller plus loin avec quelqu'un, elle le fera. Il peut y en avoir plusieurs, elle est gourmande la p'tite blondie cherche des potes. 166564858

    si les liens ne vous plaisent pas, on peut très bien trouver autre chose en discutant un peu, je tiens vraiment à lancer Victoria aussi bien que pour mon compte principal. Elle manque de liens et j'ai clairement pas envie qu'elle finisse par être mise de côté à cause de ça... blondie cherche des potes. 927261665

       Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) j'accepte tout l'monde blondie cherche des potes. 550846730 j'suis ouverte à toute proposition, même les plus folles blondie cherche des potes. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria E. Samuel je suis intéressée par ton lien la voix de la raison, si tu es toujours en recherche de celui-ci (ou un autre si tu préfères :luv2: ) ? =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James De Wisborg c'est encore libre alors ce sera avec plaisir blondie cherche des potes. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria E. Samuel Moi je veux bien faire partie de la bande de copines si tu veux de moi. blondie cherche des potes. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria E. Samuel Cool blondie cherche des potes. 1508216586 J'avoue me creuser un peu pour les circonstances de leur rencontre. J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer à Harvard le premier jour où ils sont arrivés. Après ça dépend s'ils sont arrivés en même temps, ton personnage est arrivé quand à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia K. Botcharov et comment que j'veux, t'es parfaiteeee hanwii Anastasia est à Harvard depuis longtemps ?

    @James De Wisborg alors alors, Vic elle est à Harvard depuis 2013, donc elle était là bien avant James blondie cherche des potes. 927261665 on peut dire qu'elle l'aurait accueillie à son arrivée ? Genre elle aurait pu voir qu'il galérait un peu à se repérer dans les couloirs et du coups, elle se serait proposé de lui faire visiter l'université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria E. Samuel Ah oui effectivement ils ne sont pas arrivés en même temps blondie cherche des potes. 1881463262 mais j'adore ton idée on peut carrément partir là dessus blondie cherche des potes. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria E. Samuel T'es trop chou !!! blondie cherche des potes. 2321506494 Elle est à Harvard depuis septembre 2017, donc ça va faire deux ans. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James De Wisborg si ça te va c'est parfait pour moi aussi blondie cherche des potes. 3997999705 quand tu veux pour un rp blondie cherche des potes. 2474380249

    @Anastasia K. Botcharov ah génial donc ça peut remonter à environs deux ans leur amitié, elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée étudiante ? blondie cherche des potes. 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria E. Samuel Avec grand plaisir pour le rp blondie cherche des potes. 1508216586 Qui commence ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum