Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeelings change - memories don't (Crystal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Feelings change - memories don't (Crystal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feelings change – memories don’t
    w/ @Crystal Carvalho
    ~~~~
    Tu te décides tout de même à aller à ce bal, après tout, il y aura assez d'alcool pour pouvoir te mettre la tête à l'envers, comme t'aime tant le faire. Crystal t'a dit qu'elle venait et c'est réellement ça qui t'a poussé à te bouger les fesses jusqu'à ce bal. Sinon, tu aurais certainement passé la soirée, une bouteille à la main, affalée devant ton canapé. Depuis que t'es arrivé au bal, t'as enchaîné les cocktails, tu ne comptes même plus le nombre de verres que t'as pu boire. T'es déjà dans un état second, la tête qui tourne. Tu décides de prendre un peu l'air et de sortir pour fumer une cigarette. Tu t'assois sur les marches, allumant ta clope. Tu tournes la tête, remarquant une jeune femme au loin. Tu plisses les yeux, un sourire s'affichant sur tes lèvres, Crystal. Tu te lèves avec un peu de mal, te dirigeant vers elle. tu ne peux plus me fuir maintenant. Dis-tu, t'adossant contre le mur tout en la regardant, un regard qui voulait en dire long. faut qu'on parle ma belle, j'pense que ça devient urgent. Ouais parce que t'as pas envie que le baiser que vous aviez pu échangé lors de votre précédente soirée la mette autant mal à l'aise. Tu t'approches d'elle, remettant une de ses mèches de cheveux correctement. t'es magnifique ce soir, j'espère que t'as pas fait tant d'effort juste pour ton cavalier, ça pourrait me rendre jalouse.. dis-tu dans un soupir.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'étais pas sûre d'aller à ce bal en vérité. Jusqu'à ce que Laszlo me demande à être sa cavalière, bien sûr que c'est le détail important qui m'a fait changer d'avis. Je ne sais pas, mais c'est trop bizarre entre nous, on est pas très clairs. Fin bref là il m'a laisser seule un moment alors je profite pour aller dehors, histoire de prendre l'air. Je ne fume pas, mais j'ai juste besoin d'air un peu. Alors que j'allais sortir mon téléphone pour envoyer un sms à mon frère pour qu'on se voit, je tombe nez à nez sur toi. Je suis surprise, mais je ne le devrais pas. Je t'ai demander avant d'aller à ce bal si tu viendrais, tu m'as répondu que tu viendrais juste pour moi et ça m'amuse bien que je reste gênée par cette situation. Ton regard poser sur moi m'intimide quelque peu et je dois dire que j'ignore quoi faire, trop tard comme tu dis, je ne peux pas fuir. "Oups... Tu m'as bien eu..." Que je lance dans un sourire malicieux. Je sais bien que c'est ce que tu voulais de toute façon, me chercher parce que tu sais que je suis accompagner et tu sais où me trouver. Décidément tu fais tout pour te rapprocher de moi. Je te trouve trop belle, je suis sans voix. Wow mais à côté de ça j'pense à mon cavalier... Merde t'utilises la phrase que je déteste le plus. Je reprends un air quelque peu sérieux et à la fois pas à l'aise non plus."Qu'on parle de quoi?" Comme si je ne le savais pas, mais en plus ça ne t'arrête même pas. De me savoir en compagnie d'un autre, ça tu t'en fous. Je me mordille la lèvre inférieure en entendant tes paroles. "Merci... T'es très belle aussi. C'est bizarre que tu n'as pas de cavalier à ton bras. Ils sont aveugles. Oh la jalousie c'est mon truc, ça." Parce ce qu'on se le dise, je suis quelqu'un de vraiment trop jalouse ça devient grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feelings change – memories don’t
    w/ @Crystal Carvalho
    ~~~~
    T'es contente de tomber rapidement sur la jeune femme, tu ne pensais pas la trouver aussi facilement. Le fruit du hasard, tu devais la rencontrer ce soir et le destin a décidé de te donner un petit coup de pouce, c'est ce que tu te dis. dois-je te faire une piqure de rappel ma belle ? ça me pose pas de soucis tu sais.. Petit regard en direction de ses lèvres pour qu'elle comprenne de quoi tu parles, avant de lui adresser un clin d'oeil. T'aime bien t'amuser à la mettre mal à l'aise, ça t'amuse. Tu la provoque toujours plus, voulant voir jusqu'où elle est capable d'aller. Peut-être bien que t'arrivera à conclure avec elle un jour, qui sait. On ne sait jamais de quoi demain sera fait après tout. il faudrait que je sois au bras d'une autre personne que toi pour que tu réalises à quel point tu me trouves attirante ? Tu t'amuses vraiment à la provoquer, ça te plaît. Même s'il est vrai que t'aimerais vraiment la pécho cette fille, elle te fait énormément d'effet. Elle est carrément trop canon, tout à fait ton style de fille. Tu hausses les épaules, ton regard se plongeant dans le sien. J'ai hâte de te voir faire une crise de jalousie alors, si il faut en arriver là pour te faire réagir. Ouais, tu trouveras bien un mec qui voudra bien te servir de boulet pour la soirée, ça doit se trouver, non ? Un mec à qui tu feras croire qu'il est possible d'aller plus loin avec toi. Suffit de promettre une gâterie est le tour est joué. Même si je préférais qu'on finisse directement la soirée ensemble. J'ai bien envie de gouter à nouveau à ça. Prononce-tu dans un souffle, venant toucher ses lèvres du bout des doigts.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est comme si j'étais une proie pour toi ou peut-être que je te plais vraiment? En faites j'en sais rien, faut dire que je t'ai toujours vu comme une bonne amie avant ce fameux baiser que j'ai beaucoup trop apprécier à cette soirée. Au fond voulais-je vraiment rester qu'amie avec toi? Oh mais oui j'évite à tout prix le sujet, mais tu le remets toujours sur le tapis, tu me connais que trop bien en faites. Je hausse les épaules, faisant comme si de rien n'était, bien sûr que ça ne marche pas, on s'est embrasser et aucune de nous deux ne l'oubliera ce moment là. Tu voulais vraiment recommencer, surtout avec ces mots et ce regard de braise, je le sens. "Hm... Ecoute chérie, je t'apprécie vraiment et c'est vrai que j'ai bien aimer ce baiser... Mais je ne saurais pas comment expliquer d'une autre façon que je ne cherche pas qu'à coucher. Les relations sans lendemain ce n'est pas mon truc." Et de plus, la raison principale, mon cavalier est mon crush. Genre vraiment, je commence un peu trop à m'attacher à lui, peut-être que je fais une erreur, mais je l'aime bien vraiment et je suis assez respectueuse pour ne pas embrasser quelqu'un d'autre même si l'envie est présente. Enfin t'es très jolie il n'y a pas à dire, à couper le souffle et j'en ai de la chance, je me sens flattée de t'attirer autant. Ah tu tires sur la corde, marque un point et connais mes faiblesses, la jalousie. Je me mordille la lèvre, je me sens comme si on m'avait arracher l'herbe sous le pied."Et bien je ne te cache pas que je te trouve très attirante. Je suis même surprise que tu ne sois pas accompagner." Faut dire ce qu'il y est, je ne peux pas mentir sur ce point. Mes iris dans les tiens, je sens une sacré tension du genre sexuelle ou je ne sais pas, on a envie de se sauter dessus sans pour autant le faire, on se contient. Même si on ne doit rien à personne en faites ou pas. "Tu serais vraiment prête à tout faire pour me rendre jalouse pour que je te saute dessus?" Après tout t'en es bien capable j'en suis certaine. Je sens que cette soirée va être compliquée, c'est moi aussi qui ai voulu que tu viennes, je voulais juste te revoir et sentir ton parfum comme l'autre soir. Là tu me provoques encore plus, venant toucher mes lèvres du bout de tes doigts, j'esquisse un petit sourire en coin, un peu perdue. "Je.. Je crois que c'est une mauvaise idée, Victoria..." Non une très mauvaise idée même. Tu va sûrement m'en vouloir, ne plus me parler, mais je prends le risque. Je ne veux pas tout gâcher entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feelings change – memories don’t
    w/ @Crystal Carvalho
    ~~~~
    T'as vraiment envie de la pécho cette fille, c'est comme ça, tu peux pas te retenir de lui lancer des piques, de la regarder comme si tu allais lui sauter dessus là, maintenant. Ca me plaît que tu sois aussi mal à l'aise par rapport à cette situation, tu deviens un peu comme un challenge pour toi. Peut-être un caprice ? Ouais, sûrement. T'aime pas qu'on te résistes, t'es pas habituée à tout ça. En temps normal, c'est plutôt toi qui fait la meuf inaccessible, pas l'inverse. donc tu penses que j'suis pas capable d'être une fille sérieuse, hmm ? me voilà vexée. Tu ris légèrement, un rire nerveux. En vrai, tu sais pas trop si t'es capable d'être sérieuse en amour, t'as trop souvent été déçue, surtout par ta dernière relation amoureuse. Tomber amoureuse d'un homme marié, une belle connerie. C'est tout toi, t'aime pas quand c'est trop simple. j'préfère avoir le choix de finir seule ou non à la fin de la soirée. Tu hausses les épaules en regardant au loin, comme si t'étais perdue dans tes pensées. En vrai, t'es juste en train de comprendre que la jeune femme ne risque pas de craquer. Elle semble camper sur ses positions et ça t'énerve tellement. tu veux pas d'moi, vraiment ? tu hausses les épaules, approchant d'avantage de la jeune femme, venant lui murmurer à l'oreille. tu sais pas c'que tu rates chérie, je t'aurais fait prendre ton pied comme jamais. Tu t'éloignes d'elle, venant t'adosser contre le mur. m'enfin, si tu préfères finir la soirée avec ton cavalier, c'est perdu d'avance pour moi. Game over. Dis-tu, déçue.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       A vrai dire t'es attirante, faut l'avouer, tous les mecs voudrait être à ma place à cet heure-ci. J'suis sûrement la seule personne réticente à l'idée d'aller plus loin avec toi, mais je ne veux pas gâcher notre amitié précieuse pour moi. Je ne dis pas que tu n'es pas capable d'être une personne sérieuse, mais je te fait comprendre quand même que je ne cherche pas d'une aventure d'une nuit. Je me sens assez mal à l'aise quand tu prétends le contraire, faisant une moue. "Non je dit pas ça... C'est juste que je préfère être honnête avec toi. Et je ne veux pas qu'il y ait un quelconque malaise entre nous, je ne veux pas tout gâcher pour une histoire d'une nuit dans tes bras..." Au moins tu connais mon point de vue. Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse aller à une nuit d'ivresse et de sexe, même si c'est ce qui s'est passé avec mon cavalier mais c'est une autre histoire. Je ressens de l'attirance pour toi, je ne peux pas le nier, sauf que je ne veux pas manquer de respect à Laszlo en cédant à tes charmes. Je te regarde, je sens que t'es vexée et déçue que je me refuse à toi et que je refuse de t'embrasser à nouveau. "Et c'est moi que tu choisis? Avec toutes les belles créatures qui se trouvent ici." Je ne vais pas mentir, je me sens très flattée. Surtout que je sais que t'es venue rien que pour me voir, parce que je t'ai demander si tu comptais venir et bien que tu ne sois pas accompagnée, t'es à couper le souffle. D'ailleurs en me posant la fameuse question, mon coeur loupe un battement, finissant par t'approcher dangereusement pour essayer de m'avoir dans les filets en prétextant que je loupe une belle partie de jambes en l'air avec toi. Je marque un temps de pause, comme si que je cherchais mes mots pour te répondre. "Ce n'est pas une bonne idée, Victoria... Je t'apprécie vraiment et t'as vraiment tout pour plaire, mais je ne veux pas te perdre." Je sens que c'est ce qui pourrait se passer si on dépasse le stade de l'amitié entre nous. Je me mordille la lèvre inférieure, j'ignore quoi te dire pour ne pas te faire de la peine en faites. "C'est compliqué..." Tout est toujours compliqué quand ça parle sentiments ou attachements. Pour l'instant tout est assez flou...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feelings change – memories don’t
    w/ @Crystal Carvalho
    ~~~~
    Tu fouilles dans ton sac, à la recherche de ton paquet de cigarettes pour t'en allumer une, faut que t'essaye de te calmer un peu et ça, ça va te détendre ne serait-ce qu'un petit peu. Tu lui en proposes une avant de ranger ce dernier dans ton sac. ouais, j'vois.. Tu fais genre d'en avoir rien à faire mais au fond de toi, t'as envie de tout claquer. Autant quand on te résiste, ça t'amuse, ça te donne envie d'aller encore plus loin pour réussir à avoir la personne mais là.. Elle te refoule, t'as pas l'habitude de ce genre de chose. C'est peut-être même la première fois qu'une personne ose te dire non. Catégoriquement. T'es vexée mais t'essaye de prendre sur toi pour ne pas le montrer. t'es la seule qui me résiste un peu, c'est tellement plus amusant. Dis-tu en hochant la tête. Ouais, mais si elle te refoule, ce jeu va définitivement s'arrêter et ça, ça te fait chier. T'as pas envie de perdre cette alchimie entre vous. Parce que ouais, elle a beau dire ce qu'elle veut, tu sais très bien qu'au fond, elle aurait bien envie d'aller plus loin avec toi. Elle a apprécié votre baiser après, c'est pas rien. tu vas pas me perdre. Tu roules des yeux, tu commences vraiment à être agacée et t'as même plus envie de continuer à parler. Tu te braques, comme bien souvent quand tu sais que la personne en face de toi a raison. Tu peux pas la forcer à coucher avec toi après tout, faut bien que t'acceptes sa décision. aller, j'te dérange pas plus longtemps, va retrouver ton mec avant qu'il s'inquiète. Dernière pique avant de t'éloigner un peu d'elle, lui adressant un petit sourire pour faire genre "tout va bien" alors que non, t'as la haine.

    HJ : on cloture et on se fait un rp avec laszlo ? Feelings change - memories don't (Crystal)  152426858



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai tellement de peine pour toi, pas parce que je refuse tes avances par peur de te perdre, mais parce que je sens qu'il y a cette tension entre nous. Genre vraiment. Je vois que depuis ce baiser, notre amitié est impacté et que t'en veux plus, chose que je ne peux pas te donner pour éviter de mettre un malaise entre nous. Pourtant c'est déjà le cas, rien qu'après ce baiser délicieux. La tentation est un pêché et tu veux que j'y cède, tentant le tout pour le tout. Tu sors ton paquet de cigarettes pour t'en allumer une et je refuse ta proposition, je ne fume pas. Je sens ta frustration dans le ton de ta voix. "J'suis désolée... Tu sais bien que tu me plais, je ne t'aurais pas embrassée si ce n'était pas le cas." S'il te plaît ne m'en veux pas de me refuser à toi. De résister à ta tentation, tes courbes féminines qui me donne envie de caresser ta chair avec envie, mais je suis dans l'obligation de le faire, pour ne pas compromettre notre amitié pourtant déjà corrompu. J'ignore si c'est un défi pour toi, si je suis un challenge parce que justement je suis la seule à te résister. "Donc je suis un défi pour toi?" Au fond je me pose vraiment cette question et je sens bien que tu n'as aucune envie d'y répondre, ton regard est différent. Tout est différent depuis ce baiser alors si on seraient venu à coucher ensemble, qu'est-ce que ça serait? Qu'adviendrait-il de notre relation? Tu dis que je ne te perdrais pas, j'ai pourtant l'impression que c'est déjà le cas. "Pourtant je sens déjà que je te perds..." Le plus dur c'est quand tu te braques de cette façon. A l'entente de tes dernières paroles, ça me fait mal au coeur, comme un coup de poignard qui s'y serait loger. Tes mots sonnent faux et ton sourire encore pire, tu fais comme si tout allait bien et je sens que ce n'est pas le cas. Je ne trouve pas les mots pour te répondre et tu ne m'en laisse pas le temps, je te regarde partir, l'air attristée de cette situation.

    HJ: yep Feelings change - memories don't (Crystal)  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum