informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 8:43

Florina Aurora Mastriani

• 14 février
  • Naples, Italie
  • 18 ans
  • italienne
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisée
  • Design de mode
  • Histoire du design
  • Modèle photo à ses heures perdues
  • Non

THYLANE LOUBRY-BLONDEAU
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
   Florina, elle a toujours visé l'excellence. Elle sait qui elle, d'où elle vient et ce dont elle est capable de faire. Florina, n'a peur de rien, si ce n'est d'échouer. Elle a toujours eu de grandes ambitions, elle est comme son père. Rien ne pourra l'arrêter et plus, elle grandira, plus ses ambitions grandiront également. C'est sans nul doute, qu'elle pourra se retrouver dans la Pforzheimer House !
Il est difficile de connaître Florina. Elle ne se laisse pas forcément approcher. Elle ne fait pas vraiment confiance aux gens qui l'entourent. Les rares personnes qui ont le droit de faire partie de sa bande d'amis, non pas intérêt à fauter non plus. En effet, Florina n'est pas le genre de fille qui se laisse faire. Bien au contraire. Elle a la rancune tenace et elle ne pardonne pas. Florina, elle fait partie de ces gens qui donne une seule et unique chance. Il ne faut pas la gâcher. De plus, Florina est une fille assez peste dans son genre. Lorsqu'elle veut blesser quelqu'un, elle le fait plutôt facilement. Notons également que c'est une fille intelligente. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, de manière facile. Que ce soit par la manipulation tout simplement parce qu'elle sait convaincre les autres, Florina arrive tiujours à ses fins. Florina, elle est aussi studieuse. Ce n'est pas forcément la fille qui va passer trois heures à bosser chez elle le soir, mais elle écoute en cours. Et elle retient facilement ce que les professeurs raconte. Elle a des facilités et elle ne les a amais caché.
Pourquoi Harvard? Tout simplement parce que je voulais entrer dans la meilleure université de la planète. Tout simplement parce que si je devais faire des études, c'était Harvard ou rien. J'ai tout miser là-dessus et cela a plutôt bien payé. Mon admission a Harvard, s'est plutôt bien passé. J'ai obtenu un score de  1525 au SATS, j'ai plutôt été contente. Quant à l'entretien, j'ai su montrer que, malgré mes apparences de fille riche, jolie, qui aime faire des photos, j'en avais dans le crâne. Je leur ai également montrer mon goût particulier pour la mode en leur expliquant que c'était vraiment le domaine dans lequel je voulais travailler.
.PINK SIREN / AMANDINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .PINK SIREN et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Le forum avait l'air sympa et le design est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Thylane Loubry-Blondeau/b> comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 500/600/700 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9315l]☆[/url] ☆ <span class="pris">THYLANE LOUBRY-BLONDEAU</span> ◊ “ Florina A. Mastriani ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 8:46

1.Florina, elle a un grand frère plus agé qu'elle. Si son père interdit les garçons de l'approcher, son frère veille au grain. Celui qui sortira avec Florina devra d'abord affronter le frère, puis le père, ce qui n'est pas chose aisée. 2. Florina, elle a son père qui bosse pour la mafia italienne. D'ailleurs, ce dernier ne s'en ai jamais caché. Il a toujours voulu que ses enfants sachent ce qu'il faisait de ses journées. Les seules choses qui taisaient était les différents trafics ou crimes qu'il faisait. 3. Florina, elle a toujours été une fille populaire. Que ce soit à l'école primaire, au collège ou encore lycée, tout le monde la connaissait. Florina était adorée par les garçons et très souvent détestée par les filles, ce qu’elle comprenait amplement. 4. Impossible pour Florina de trainer avec des garçons. Pourtant, parfois elle aurait préféré. En effet, les embrouilles entre fille la gonfle particulière. Les relations avec les garçons ont l'air beaucoup moins compliquées. 5. Florina a toujours eu de bonnes notes. Elle n'a, pour autant, jamais été considérée comme une intello. De toute façon, elle n'a jamais été du genre à lécher les bottes des professeurs pour avoir de bonnes notes. C'est complètement l'inverse, si elle pouvait leur répondre, elle le faisait avec grand plaisir. 6. Florina n'a jamais eu d'excellent rapport avec sa mère. D'ailleurs, même Elio, son frère, ne s'entendait pas forcément bien avec elle. Florina a toujours soupçonné sa mère de détesté son père. 7. Florina avait un père assez absent. La mafia lui prenait énormément de temps, mais il n'oubliait jamais de ramener un petit cadeau à ses enfants, de temps à autre. 8. Florina a découvert, l'année de ses quatorze ans, que sa mère trompait son père. En fille loyale, elle est allée tout raconter à ce dernier. Une dispute s'en ai suivi et la mère de Florina n'a plus jamais dépasser les bornes. Mais elle est tout de même rester avec son père, ce qu'elle a toujours trouvé bizarre. 9. Florina aime faire la fête. Un peu trop parfois. Elle a pris sa première cuite, à seulement seize ans. C'est son frère, qui l'avait emmener dans une soirée. Bine sûr ce dernier a fait attention à ce qu'il n'arrive rien à sa sœur. 10. Florina, elle est un peu anticonformiste sur les bords. Elle s'est fait faire un piercing au nombril l'année de ses quatorze ans, en imitant la signature de sa mère sur l'autorisation. L'année d'après, c'est son père qui a accepter qu'elle se fasse la tatouage d'un scorpion dans le bas du dos, ce qui a fait enrager sa mère. 11. Florina, elle a toujours admiré son père. Elle voulait devenir comme lui. Puissant, semer la terreur. Seulement, elle sait pertinemment que son paternel ne sera jamais d'accord avec cette idée-là. 12. Le frère de Florina s'est déjà fait arrêter plus d'une fois. D'ailleurs, il a décidé de suivre les traces de leur père et d'entrer dans la mafia. Parce que lui en a le droit apparemment. 13. Elio a tenu à rester proche de sa soeur. Il sait que même si un garçon ne lui veut pas de mal, il ne pourra pas le supporter. Il ne la surveille pas, mais reste dans le coin au cas où, elle ait un problème. 14. Depuis ses quinze ans, Florina fait des photos. Elle a été repéré via son compte Instagram. Elle n'a pas manqué l'occasion de demander à son père si ça le dérangeait. Il a répondu par la négative mais n'est pas bien loin derrière, s'il trouve que les photos sont trop dénudées. 15. Florina, elle a intégré Harvard et suit des études dans le domaine du design et de la mode. Elle continue, toute fois, de faire des photos parce que c'est une réelle passion pour elle. Il est hors de question, qu'elle arrête une activité qui lui déplaise. 16. Il est important de savoir également que Florina parle trois langues: l'italien, l'anglais ainsi que le portugais.

SUMMER CAMP AT HOME
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : New York, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la déesse Camila. Je viens de : Stockholm. Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18808 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : BIG JET PLANE . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

00 RPs › 28/06 → 05/07
01 RPs › 05/07 → 12/07
07 RPs › 12/07 → 19/07
00 RPs › 19/07 → 26/07
02 RPs › 26/07 → 02/08
01 RPs › 02/08 → 09/08
00 RPs › 09/08 → 16/08
01 RPs › 16/08 → 23/08

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Pluton-aesthetic-1

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau WVKerpi

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Pluson_2
— P L U S O N —

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Masha
— M A S H A —

BIENVENUUUUUUUUE hanwii

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
#camioninmemoriam ~
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Macy Rowan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t101376-http-instagram-com-mac-ncheese
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crazy macy , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Parris Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans Dans la vie, je suis : en train de me battre contre un cancer et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 41626 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : myself . Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude t.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Crazy Macy
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_pri8zpsuVK1vjg4rh_250 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_pri8zsSZmn1vjg4rh_250
life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 6dXmA9kn_o
(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_priakmfyE81vjg4rh_250
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau QKU75txZ_o

(family) JAXON (pnj) les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoi5 élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL (pnj) le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le meilleur ami après seulement quelques semaines d'amitié. leur relation ne s'explique pas. ils s'aiment sans aucune ambiguité, se soutiennent et se clashent H24. il est également un soutien financier pour elle. sans lui elle se serait retrouvé sans toit et sans traitement • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux •

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_pri8y94euQ1vjg4rh_250
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau XcRFgqzg_o
(love) ABIGAIL sa petite amie depuis juillet 2019. elles se sont trouvées l'une l'autre lorsqu'elles avait besoin de soutien et sont vite devenus inséparable. leur couple n'est que la suite logique des choses.
(past) YEON-MIN rencontré lors de son séjour au Botswana. il est l'une des rares personnes que Macy a aimé. il l'a d'ailleurs demandé en mariage mais elle a fuit par peur de s'engager. il l'a retrouvé à Boston, ont mis les choses à plat et s'entendent comme larons en foire.
(conquêtes) USHUAIA une aventure de quelques mois. macy ne se sentait pas à la hauteur envers elle, alors elle a préféré s'éloigner. le cancer n'a pas arrangé sa relation avec la demoiselle.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_prian4NFFU1vjg4rh_250
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau JyY9UJJe_o
(hate)UC.
(complicated) JILL petite amie de son meilleure amie qu'elle n'a rencontré que récemment. elle n'a rien contre elle et a encore besoin de la connaitre pour se forger un opinion sur la demoiselle.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 8:49
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 777814866

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 9:15
Merci à vous deux :evannah:
SUMMER CAMP AT HOME
Charles A. De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104000-charles-alexandre-de-luxembourg-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794754 http://www.i-love-harvard.com/t104009-charles-de-luxembourg-456-012-3456 http://www.i-love-harvard.com/t104011-http-instagram-com-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104010-snap-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104012-charles-de-luxembourg
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : City Center dans un appartement avec Ruby et Toni $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le prince sans jambe, celui qui a disparut pendant 5 ans avant de revenir par miracle. Le prince qui aime son peuple, bref beaucoup de choses .. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : L'un des célibataires le plus convoité d'Europe et cela ne m'enchante pas du tout malheureusement Je viens de : Luxembourg, une magnifique ville du Luxemboug Dans la vie, je suis : Etudiant en littérature et arts visuels, truc sympa quand on est prince .. Ou tout le contraire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/01/2019 , d'où les : 1528 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lannisters (avatar) tumblr et indiemanips (gif) . Pour finir, je joue également : Noah (Benjamin Eidem) ♛ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ♛ Azraël (Alicia Vikander)

Charles Alexandre De Luxembourg
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_phyq92JlSg1wb1iz2o1_500
----------⋞ ⋟----------

Charles ou Alexandre suivant la personne qu'il a en face de lui, est né le 23 novembre ♛ il a un grand frère et deux autres frères et soeurs jumeaux ♛ Personne ne sait réellement si il est le premier des triplés ou le deuxième ♛ Il a toujours vécut à même le jour sans faire attention du reste ♛ Passionné de dessin depuis tout petit, il peint, dessiné, et même s'amuse à reproduire des oeuvres ♛ Sa mère l'a très vite initié à la littérature ♛ Enfant il était invisible et très reculé du monde de la royauté ♛ Il a décidé de partir au lycée en Australie pour découvrir le monde et l'amour des autres ♛ En Australie, il a apprit le surf et la force de la famille ♛ Lors d'une soirée, la veille de son anniversaire, la voiture fait une sortie de route, il en perd ses jambes ♛ Rapidement pris en charge, il se retrouve amputé en dessous des genoux ♛ Il arrête le surf, il continue ses études et fini par rentrer au Luxembourg pour son 20 ème anniversaire ♛ Il réalise une année sabbatique au Luxembourg, à aider le peuple entier pour des travaux ou même des besoins royaux ♛ Il rentre à Harvard cette année en Septembre avec sa famille entière sur un coup de tête en littérature et arts visuels ♛ 

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500 Toute une famille derrière lui
----------⋞ ⋟----------

Théodore ✦✦✦✧✧
Nicolas ✦✦✦✦✦
Charlotte ✦✦✦✦✧

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_ollbg7VHoG1rnlpepo1_500 Quand le coeur trouve la raison
----------⋞ ⋟----------

Maintenant 
TEDDY ✦✦✦✦✦

Avant
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Filrt
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 64d4823e074261eb8e75057b20f26f28 Personne ne peut remplacer les vrais amis
----------⋞ ⋟----------

ARIEL ✦✦✦✦✦
MILO ✦✦✦✦✦
MIKKE ✦✦✦✦✦
ALICE ✦✦✦✦✦
MAVERICK ✦✦✦✦✦
MICKEY ✦✦✦✦✦

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500 Un jour, les amis se révèlent être d’une grande aide
----------⋞ ⋟----------

Meilleurs amis
WINNIE ✦✦✦✦✦ Sa meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes de sa vie, sans doute la plus fragile. Ils se connaissent par coeur, s'entendent parfaitement bien et se confient tous ce qu'ils ont sur le coeur.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Amis
TESSY ✦✦✦✦✧ L'une de tes plus proches amies. T'es littéralement sous le charme de Oscar et de la belle hongroise et malgré les problèmes, ils restent proches
TONI ✦✦✦✦✧
RUBY ✦✦✦✦✧

Connaissances
CARTER ✦✦✧✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Ennemis
PHILIPPA ✦✧✧✧✧ La fameuse fiancée de son frère, il ne l'apprécie pas, ce n'est pas réellement une femme qu'il faut à son bras mais bon, il reste en silence à l'observer pour l'engueuler dès qu'elle fait un pas de travers.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Bienvenue beauté officiellement FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 550846730 :heaart:
J'arrive avec Noah FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 166564858
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 9:22
Bienvenue :luv2:
SUMMER CAMP AT HOME
Andrew T. Strauss-Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t105207-andrew-what-is-it-that-you-truly-desire#3823564 http://www.i-love-harvard.com/t107556-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t85894-http-formspring-me-andrewspector http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Drew ou le connard, ou l'infidèle, je vous laisse le choix. , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : marié mais pour l'instant j'ai tout envoyé en l'air donc on repart à zéro... papa de Shayleen, ma princesse. Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau Dans la vie, je suis : avocat au barreau et ancien président de l'association des citoyens et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/10/2017 , d'où les : 7781 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Tumblr et de moi même . Pour finir, je joue également : //

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pmr9gsOsZm1x4mv0io1_500
Andrew Tyrrell Strauss-Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur. En Janvier 2019, je deviens président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge. Un nouveau rôle que j'aime beaucoup pour être au contact de la population. Après une dispute avec Aymalyne assez violente et un séjour en réhab à cause de mes soucis mentaux suite aux attentats, on décide de se marier avec Aymalyne le 20 Avril 2019

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pciju1y0Dx1x4mv0io5_500 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Giphy
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant. • Ashton, mon cousin, mon double. On a grandit ensemble même si il est plus jeune. Ca fait toujours du bien d'avoir un allié homme dans ce monde remplie de femmes..

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_pagdhwhYJF1xxo32uo1_540 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_o7sylxhXj21sei9q3_500
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Marié à Aymalyne, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen a pointer le bout de son nez il y a 4 mois, la connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_p43dctxmMk1x4mv0io2_500 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_p3rpje8iAe1x4mv0io5_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST -
FRIENDS -
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. •

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau IdioticDimAmericancrayfish-size_restricted FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Giphy
we've been working a lot lately
(because you're my A team)
wanna work with me?

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_p3savqI9JK1x4mv0io9_500 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_p3w0eskYGs1x4mv0io3_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_p9sb7mRaR21rv1xqno3_500
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
Kirkland: #1cb9ac
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Aymaly12
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 1f49e Andrelyne FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 1f49e

Spoiler:

Ayma • Le psy • Beth • Apple You ?

OPEN

Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta petite fiche :)

I WON'T HESITATE FOR YOU
©️crack in time
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 10:09
La petite italiana FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 152426858 Bienvenue officiellement ma belle, et si tu as des questions pour la mafia ou quoique ce soit n'hésites pas à venir me sonner les cloches par mp FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 2109348208 Ça sera avec plaisir !
THE ROAD IS CALLING
Tamsin B. Watts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : seule, apparemment c'est mieux pour moi Dans la vie, je suis : étudiante en informatique, entrain de créer ma propre entreprise de protection de données et de création d'algorithme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014 , d'où les : 4652 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o4_250 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o3_250
KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_p7gxz9RRm61rlmk3j_250 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_p7gxzbHKtK1rlmk3j_250 FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_p7gxzcAFbk1rlmk3j_250
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_nmntem5ZbT1sccn28_500
FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.
FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_p7gxzz54LO1rlmk3j_250
LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE scarlett ≈ et puis un jour, t'es partie.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène. bob/john ≈ c'est particulier, ce qui nous lie. Je saurais pas l'expliquer, dans la panique on s'est rapproché. Quelques heures seulement et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_p7gxznacrJ1rlmk3j_250
FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 1536689410-tamsin

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Tumblr_inline_nmntspT4js1sccn28_500
HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
alan ≈ que tes couilles soient écrasées contre du béton froid est mon seul souhait. j'oubliais, t'en as pas. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

LINK THIS POSTMer 15 Mai 2019 - 11:54
bienvenuuue :heaart:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant