informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le carnet de Nyssa

Aller à la page : Précédent  1, 2
LOVE SHOT
Louis-Gabriel Germain
. J'ai : 31 ans et je vis à : . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2019 et depuis, j'ai posté : 33 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : . Oh et puis, on dit que je ressemble à : . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : . ✽ DC/TC : : .

Le carnet de Nyssa - Page 2 Empty
@Nyssa A. Haynes j'aimerais bien un lien positif, car j'adore leur duo dans Arrow. Le carnet de Nyssa - Page 2 3997999705

Louis-Gabriel Germain
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nyssa A. Haynes
American babe J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 18/04/2019 et depuis, j'ai posté : 14 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Bett Rickards D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Me00w , et un grand merci à : sophy (avatar) ✽ DC/TC : : no one

Le carnet de Nyssa - Page 2 Empty
@Louis-Gabriel Germain > #BlondeDeService j'avais pas vu que tu jouais avec Stephen Amell...
Bref pour en revenir au lien, soit on peut partir sur un lien via l'enfant de Louis Gabriel vu que Nyssa est interne en pédiatrie, elle pourrait aider LG ou sinon vu que LG est prof de sport et que Nyssa est fanatique de sports extrêmes ça pourrait les rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2