Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome see about me (zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    come see about me (zed)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    Depuis le bal, tu avais remarqué que Zed n'était pas dans son asiette. Tu l'avais directement remarqué dés lors où il avait fait son apparition aux côtés d'Hae. Il tirait une tronche qui ne lui correspondait habituellement pas. Quelque chose le tracassait, et visiblement ce n'était pas rien. Pourtant, tu n'avais pas eu le courage de lui demander ce qu'il avait. Il avait semblé être tellement au fond du trou que tu avais été bien trop intimidée à l'idée de lui poser ne serait-ce qu'une question. Alors tu l'avais laissé dans son coin, espérant que le temps guérirait ses tracas actuels. Hier soir, Toni t'avait appris que Zed avait trompé Hae avec une certaine Nina. Tu étais véritablement devenue hystérique. Ça faisait extrêmement longtemps que tu ne t'étais pas vue dans un tel état. Tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce que ton petit-ami ne t'en avait pas parlé plus tôt, et surtout, tu ne comprenais pas ce qui était passé pour que ton meilleur ami fasse quelque chose de la sorte. Tu avais clairement loupé plusieurs épisodes, et tu étais bien déterminée à te rattraper le plus vite possible. Tu ne pouvais pas te permettre de te reposer sur la version de Toni. Tu voulais l'entendre par Zed. Lui seul était le détenteur de l'unique vérité concernant cette histoire. Alors ce matin, en essayant d'être la plus zen possible, tu lui envoyas un message pour que vous vous rejoigniez au Winthrop Square après avoir mangé. Disons que même si tes copines t'avaient amené au Macdo ce midi, tu n'avais pas été capable d'avaler grand chose, bien trop préoccupée par tout ça. Une fois l'heure arrivée, tu quittas ta bande pour filer en direction du point de rendez-vous, où tu remarquas directement Zed, adossé contre un des nombreux arbres du square. Tu marchais à vive allure, la mâchoire serrée. Tu pris une profonde inspiration, n'ayant pas envie d'exploser d'énervement aux yeux du jeune homme. ━  Salut Zed, soufflas-tu une fois près de lui, tu daignas lui jeter un furtif coup d'œil. Il avait meilleure mine qu'au bal, mais il n'avait pas l'air tout autant dans son assiette. ━  J'rentre directement dans le sujet, flemme de tourner autour du pot, te lanças-tu directement, bien trop hâtive à l'idée de découvrir sa version des faits. ━  Toni m'a brièvement raconté pourquoi ça n'allait pas au bal. Tu t'arrêtas de parler. C'était désormais à son tour de parler, n'ayant nullement envie de lui tirer les vers du nez.



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @ruby carstairs
    ~~~~
    t'avais reçu un message de ruby alors que tu venais tout juste de prendre tes affaires dans le vestiaires après un de tes cours de sport. forcement, tu savais bien que c'était pas pour rien qu'elle t'avais envoyé un message. elle devait être au courant, forcement. toni avait du lui dire et franchement t'allais pas en vouloir à ton meilleur pote de tout raconter à sa copine... ça faisait quelques jours que t'avais pas de ses nouvelles à ruby et voir qu'elle t'envoyais un message pour surement te dire sa façon de penser, ça te saoulais déjà un peu. bref, tu t'étais rendu à l'endroit proposé et te posa contre un arbre le temps qu'elle arrive. quelques minutes plus tard, tu la vois marcher vers toi, pas affirmé et visage totalement fermé. ça annonçait la couleur. elle te lance un 'salut' hyper froid, le plus froid que t'as pu avoir la concernant. t'arques un sourcil, te décolle de l'arbre - Salut Ruby... ça fait un bail - ouais tu m'envoies un message que quand t'as besoin de me faire la morale ? et là, sans trop d'étonnement de ton concernant, elle rentre dans le vif du sujet... fronçant les sourcils, tu hausses les épaules puis lâche un profond soupire - et donc.... vas y continues sur ta lancée ruby... - oui, de toute manière tu t'es fais à l'idée que t'en prendrais plein la gueule par tes potes qui aussi ceux de hae alors au lieu de tourner autour du pot, bah.. qu'elle te dises sa façon de penser et qu'on en parle plus.



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    Tu n'arrivais pas à comprendre ce qui était passé par la tête de Zed pour pouvoir tromper avec Hae avec une autre. Ça ne lui ressemblait absolument pas, et c'était exactement pour ça que tu devais lui en parler. Pour clarifier tout le bordel qui était entrain de te ronger le cerveau. Tu essayais de comprendre, de te rappeler de potentiel signe comme quoi ça n'allait pas entre Zed et Hae, mais tu séchais. La seule et unique façon de mettre fin à tes incessantes pensées était de lui parler, face à face, et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment. Tu ne lui avais pas parlé depuis le bal. Tu avais d'abord pensé qu'il viendrait t'en parler, même si Toni t'avait déjà mis au courant, mais ça n'avait pas été le cas. Tu étais blessée. Blessée de voir que Zed traversait une période difficile et qu'il n'avait même pas pris la peine de se confier auprès de toi. Tu te demandais qui est-ce que tu étais pour lui. Une copine ? Une pote ? Une amie ? En tout cas, le terme meilleure amie, tu le remettais totalement en question. Arrivant à sa hauteur, tu le saluas d'un air distant, chose que tu regrettas directement. Ce n'était pas ton genre d'aborder quiconque de la sorte, mais tu étais tellement mal à l'aise à l'idée de discuter de ça avec Zed que tu ne savais même pas comment être. Tu essayas de te calmer, et pour cela, tu préféras directement entrer dans le vif du sujet, n'ayant nullement envie de tourner autour du pot durant des heures. ━ Ah nan, j'vais pas commencer à dire des choses alors que je ne connais pas l'histoire, répliquas-tu directement. ━ Toni ne m'a pas tout raconté, c'est pourquoi je préférai que toi tu m'expliques tout afin que je sois fixée dans ma tête, ajoutas-tu avec un pâle sourire. Prenant une profonde inspiration, tu lâchas ton sac pour finalement reprendre la parole. ━ Mais d'abord, j'voudrai savoir pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlé.



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @ruby carstairs
    ~~~~
    t'es sur la défensive zed. sa manière de venir vers toi, avec cet air hautain, t'apprécies juste pas du tout et tu lui fais savoir. tu sais que ruby elle est comme ça, elle rentre direct dans le tas, mais tu pensais pas qu'elle agirait comme ça avec toi, peu importe la raison. évidemment, elle te dit qu'elle ne connait pas toute l'histoire, mais t'y crois pas un mot. puis en plus de ça, t'as pas envie d'en parler, de tout remettre sur le tapis. c'est déjà assez dur pour le moment. elle te demandes que tu lui racontes ce qui s'est passé de a à z... tu comprenais qu'elle voulait que ça sorte de ta bouche, mais tu savais aussi ce qu'elle allait te dire et franchement t'avais pas envie de l'entendre. tu savais déjà que t'avais été un enfoiré de première avec hae. puis, quand elle te demande pourquoi tu ne lui en a pas parlé... ça parait évident non ? ruby est une fille, c'est une des meilleures amies de hae... la réponse est là. tu soupires longuement - bah... c'est évident non ? premièrement, j'avais pas envie d'en parler à tout le monde. deuxièmement, t'es très proche de hae, t'es une fille... et t'aurais pas compris. et puis, toni c'est mon meilleur pote depuis des années. je voyais pas meilleure personne que lui pour partager ça... - certes ruby était aussi ta meilleure amie, mais c'était pas pareil qu'avec toni et tu penses qu'elle comprendra où tu veux en venir - et puis, si j'te l'aurais dis... à part me dire que j'suis qu'un crétin de première, t'aurais dis quoi ? hm ? - tu marques une pause, baisse la tête en mettant tes mains dans les poches, puis la regarde de nouveau... - alors ouais, j'ai trompé hae et je m'en veux, t'imagines même pas comment. je sais qu'elle ne me pardonnera jamais. mais... si j'ai pris le risque de mettre mon couple en péril, c'est pas pour rien... j'vais pas continuer à mettre ça sur le dos de l'alcool. j'étais saoul, mais y a eut pire. nina... - ouais ruby elle comprendra pas, alors tu préfères la fermer et affronter de nouveau son regard... et putain, ce regard... ça te fous un coup et c'est pour cette raison que tu lui en a pas parlé. la voilà la raison. ce regard...



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    Même si tu connaissais l'histoire entre Zed et Hae dans les grandes lignes grâce à ta récente discussion avec Toni, qui avait malheureusement mal tourné, tu n'arrivais pas à comprendre. Tu ne connaissais pas les détails que seuls Zed savait, et qui sait, peut-être que cela te permettrait de voir le comportement de ton meilleur ami sous un différent angle. Ou peut-être pas. Tu l'avais rejoins avec un petit peu trop d'agressivité, chose qui n'avait pas lieu d'être. Même s'il s'était extrêmement mal comporté, tu ne pouvais pas te permettre d'agir comme ça. Tu ne savais pas ce qui se passait dans la tête du jeune homme, et tu étais bien déterminée à l'écouter. Tu voulais que l'histoire sorte de sa bouche, pour être sûre de n'avoir que la vérité. Bien entendu, tu lui demandas directement pourquoi est-ce qu'il ne t'en avait pas parlé. Tu avais été blessé autant par Toni que par Zed lorsqu'ils t'avaient totalement tenue à l'écart de ce récent drame. Tu plissas les paupières lorsque le brun te répondit, tout en serrant la mâchoire. ━ Ouais, Hae est une très bonne amie pour moi, mais tu l'es tout autant, rappliquas-tu directement. ━ Et ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'aurai pas compris. Je te rappelle que j'ai moi-même trompé Mikke à l'époque, et j'avais mes raisons. Tu marquas une légère pause, sentant que ton cœur s'emballait bien trop à ton goût. ━ Mais tu es sérieux ? Est-ce que tu m'as déjà vu ne pas prendre ta défense ? t'exclamas-tu, blessée de plein fouet. ━ On a vécu pleins de choses ensembles Zed, énormément de chose. Tu m'as toujours soutenue quoi qu'il arrive, et j'ai toujours fais de même avec toi, continuas-tu, les yeux larmoyant. ━ Jamais je ne me permettrai de te juger aussi vite. Je n'approuve pas, mais ce n'est pas pour autant que j'vais t'insulter. Je ne suis pas stupide à ce point, soufflas-tu. Ouais, t'étais vraiment déçue que Zed puisse penser que tu réagisses comme ça à son égard. Tu pensais qu'il avait en toi une confiance aveugle, mais semblait-il que tu t'étais totalement trompée. ━ Continue. Ta voix s'était soudainement posée. Tu avais envie de tout savoir. Qu'il se livre à cœur ouvert. Qu'il te fasse confiance comme à l'époque.



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @ruby carstairs
    ~~~~
    ruby, tu pensais qu'elle te tournerait le dos aussitôt après avoir su que t'avais trompée hae, mais apparemment, elle était bien ouverte à la discussion. et puis, d'un côté, comment est ce que t'as pu douter de ça ? comment t'as pu te demander si ruby allait te rayer de sa vie après avoir apprit ça ? avec tout c'que vous avez vécus ? franchement, toi même tu sais pas. elle te rappelles qu'elle même avait trompée mikke... détail que t'avais légèrement oublié. après tout, elle devait surement comprendre.... t'arques un sourcil puis hausse les épaules - mikke... c'est pas pareil. ce mec était un connard avec toi... on peut pas tellement t'en vouloir. mais hae... - ouais encore une fois, tu t'en veux que ce soit tombé sur elle. elle qui pensait que t'étais l'homme de sa vie, le futur père de ses enfants. tu soupires longuement, l'écoutant te dire que jamais elle ne jugerait ce que t'as fais, même si, évidement, elle n'approuvait pas du tout - j'sais pas pourquoi j'ai pensé ça... je me sentais tellement comme une merde... - mais ruby, elle veut que tu continues. t'as envie de lui parler de nina. parce qu'en fait, t'avais jamais parlé à quiconque de nina... tu ne sais même pas pourquoi. surement parce que tu préférais garder tes sentiments pour toi. surement parce qu'au fond de toi, tu savais que ce n'était pas réciproque, même si tu sentais que vous deux, ça aurait pu être beau, vraiment réel. comme ça l'est aujourd'hui. c'était tellement fort ce que t'éprouvais pour elle que... ça t'as mené là où tu en étais aujourd'hui. Alors, tu prends une profonde inspiration et regardes ruby... - nina, je la connais depuis des années, enfin deux/trois ans à tout casser. c'est la meilleure amie zhenya. j'pense que tu vois qui c'est. et pourtant, j'ai jamais parlé d'elle. mais elle m'a toujours plu. vraiment. et pourtant, nous deux, ça c'est jamais fais... je pensais tout le temps à elle, je me disais que j'étais juste pas assez bien pour elle... pourtant, ça a toujours été assez ambiguë entre nous, j'ai jamais su l'expliquer... puis je suis sorti avec zhenya... mais au fond, c'est nina qui m’intéressait. elle m'a toujours plu. - tu marques un temps de pause puis reprends - puis quand j'ai rompu avec zhenya, j'ai rencontré romee... avec zhenya on s'est éloignés et évidement, je me suis éloigné de nina aussi. puis après tu connais la suite. romee ça a été un gros coup de coeur, elle m'a vraiment retourné la tête, elle m'a aidé à oublier nina. mais on s'est retrouvés à une soirée à la kirkland... me demande pas ce qu'elle faisait là, j'en sais rien. j'me dis que c'était le destin. on a fini dans ma chambre à la kirkland... et on avait bu et j'ai tenté de mettre ça sur le coup de l'alcool, mais non... parce que nina elle est revenue dans ma vie, elle m'a dit qu'elle aussi elle avait toujours été attirée par moi... et je me suis dis que nina, j'ai jamais cessé de penser à elle en vrai. j'suis pas du genre à tromper mes copines... mais nina, c'est nina. ça excuse rien, je sais... - t'hausses les épaules - ruby... l'alcool n'avait rien avoir... j'ai voulu coucher avec elle et maintenant qu'elle est revenue dans ma vie, j'ai pas envie de la laisser s'éloigner de nouveau. j'ai envie de lui laisser sa chance et j'ai envie qu'elle me laisse aussi ma chance. - t'as beaucoup trop parlé, mais au moins elle sait tout. et tu te dis que... putain ça fait du bien de se confier à elle.



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    Même si tu avais adopté une position assez agressive et directe, tu étais totalement ouverte à la discussion. Tu ne pouvais pas te permettre de juger Zed sans même avoir entendu sa version de l'histoire. Toni t'avait raconté ce fameux drame dans les grandes lignes et tu voulais maintenant entendre ton meilleur ami entrer dans les détails. ━ Mikke est un enfoiré, le contraire de toi, c'est sûr. Mais ce n'est pas normal de l'avoir trompé non plus. J'ai été aussi conne que lui durant cette période, assuras-tu. Évidement que fréquenter Dylan t'avait fait plus que du bien, mais tu aurais dû quitter Mikke plutôt que de le tromper stupidement comme il le faisait si bien avec toi. Tu étais plus que choquée en entendant les propos de Zed. Les raisons de son silence ne tenaient pas debout. Il aurait dû tout te dire. Directement. Plutôt que de garder le silence et mettre sa meilleure amie sur le banc de touche. Alors tu n'hésitas pas à lui faire comprendre que quoi qu'il arrive, tu serais toujours là pour le soutenir. Que tu surveillerais ses arrières même si ses actes ne te plaisaient pas. ━ Ouais j'peux comprendre, mais au moins maintenant tu sais que tu peux me dire. Le meilleur comme le pire. Je te soutiendrai toujours, ajoutas-tu, vraiment peinée de voir qu'il ne t'avait absolument pas fait confiance du tout sur ce coup-là. Zed commença ses explications, mais sa voix se stoppa nette lorsqu'il prononça le prénom de Nina. Sans ciller, tu lui demandas de continuer. Tu voulais tout savoir. Absolument tout. Et il n'avait pas le droit de s'arrêter en si bon chemin. Alors il se lança. Dans ses longues explications, complexes et franches. Son histoire venait du cœur, et tes pensées changèrent totalement, te faisant presque penser que quitter Hae avait été la bonne décision à prendre. Tu restas sans voix pendant quelques secondes, essayant de faire marcher ton cerveau après avoir découvert autant de choses d'un seul coup. ━ Je vois bah ... Tu ne savais même pas quoi dire. Tu ne pouvais pas t'énerver contre lui, pas après ça. ━ De ce que tu me dis, Nina a l'air d'être quelqu'un d'important pour toi depuis longtemps. Très longtemps même, vu que ça date d'avant Zhenya, continuas-tu. Tu marquas une légère pause. ━ J'imagine que tu dois être content d'enfin te retrouver elle après mainte et mainte tentatives pour l'oublier. Mais après, ça n'excuse pas le fait d'avoir trompé Hae. Elle ne méritait pas ça. Une simple rupture lui aurait déjà bien assez fait souffrir, mais là tu n'as fais qu'aggraver les choses. Tu soupiras, te balançant d'un pied à l'autre. ━ Qu'est-ce que Nina pense de tout ça ?



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    come see about me.
    w/ @ruby carstairs
    ~~~~
    et tu te rends compte que, finalement, c'était pas ci terrible que tu l'aurais cru. tu t’aperçois que ruby elle n'avait aucune envie de te laisser tomber. que pour elle, malgré ce que tu as fais, malgré l'immense erreur d'avoir trompée hae, elle serait toujours là. d'ailleurs, tu pouvais difficilement imaginer ta vie sans elle et toni... mais ton amour pour nina est tellement important et tellement sincère que tu aurais été prêt à les laisser te tourner le dos. même si franchement, ça t'aurais fais du mal. parce que leur amitié à tout les deux est très importante. elle essaye d'analyser tout ce que tu viens de lui dire et elle semble comprendre pourquoi. évidemment, le fait d'avoir trompé hae, ça elle ne le comprend pas et tu ne peux pas lui en vouloir - ouais je sais pour hae... j'ai déconné... j'ai été vraiment con et je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir fait souffrir. - tu te racles la gorge puis soupires en regardant la brune quand elle te demande ce que nina pense de tout ça - j'sais pas trop. je veux pas la mêler à tout ça... déjà que tout le monde la voit comme celle qui a brisé notre couple à hae et moi... alors que c'est faux. c'est mon choix et elle m'a pas influencé du tout à le faire. - puis tu t'approches de ruby entrouvre tes bras et lui dis petit sourire au coin des lèvres - on peut se faire un câlin du coup ? - ouais t'es un peu hésitant, mais t'as besoin de l'enlacer pour comprendre que ouais, tu restes quand même son plus proche ami.



    credits img/gif: lumos s.
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum