Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarkady & lorena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    arkady & lorena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arkady & lorena Giphy


    Bonjour arkady & lorena 2109348208 @Arkady Wladanovisk jeff a changé de sexe, mais sache que c'est toujours la même personne (emo) arkady & lorena 1924519849 si tu veux toujours de moi arkady & lorena 166564858 déjà je te remercie de m'avoir choisi en tant que marraine  arkady & lorena 73120010  arkady & lorena 73120010  arkady & lorena 73120010  
    Déjà sache que j'adhère complètement au pseudo et à l'avatar puis le gif de sebastian dans le profil, je suis pliée arkady & lorena 1881463262  :taper:  :taper:
    alors parle-moi ce que tu aimes dans la vie, les séries que tu regardes. Tu peux très bien aussi parler de ton personnage, je serais ravie d'avoir un lien avec ton arkady arkady & lorena 3850463188  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou bella ! arkady & lorena 1001568715 @Lorena O. Maximoff Ah je me disais aussi, je te trouvais pas dans la liste des membres, j'ai cherché comme une conne plusieurs fois en plus, au cas où t'sais (quoi je suis têtue ? arkady & lorena 1881463262 )

    J'adhère totalement à ton pseudo aussi #marvel #jumeaux hanwii
    Le gif de Stan m'a fait grave rire aussi, il est tellement hilarant en vrai arkady & lorena 2474380249

    Merci en tout cas d'être ma marraine, car j'avais peur de pas m'intégrer face à autant de membres arkady & lorena 2511619667

    Et carrément pour le lien ! Lorena était ancienne strip-teaseuse ? Je pense que y'a moyen de se trouver un truc, Arkady n'aurait pas été un client, mais il aurait pu se rendre sur son lieu de travail pour une enquête ou un truc du genre 🇧🇬

    Du coup en série que je mate : GOT, Outlander, Handmaid'tale, Narcos (que je viens de débuter), Breaking Bad (que j'ai jamais fini, ça m'a très vite saoulée), Mentalist, Dr House, bref, je suis assez bon public :excited:
    Pour les films, je suis une GROSSE fan du Seigneur des Anneaux, des Avengers, de Star Wars, Shutter Island, Inception, les trucs de science-fiction en fait, et les trucs qui pètent de partout aussi arkady & lorena 166564858

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum