Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello ... sunshine (Elline)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Hello ... sunshine (Elline)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    Cette nuit, ça avait été intense et puissant. J'ai aimé, je me suis sentie aimée, protégée et comblée. J'en ai même pleuré tellement c'était ... beau. Il a cru qu'il m'avait fait mal, mais voyant mon sourire de bonheur, il peut se douter que ... non. Il sait que j'ai été avec Manny, que sa perte m'a affecté et que j'ai eu dû mal à faire mon deuil. Je suis heureuse de me sentir une nouvelle fois comblée, mais j'ai peur de m'être trompée. Même si, je ne le pense pas. J'arrive au bas de l'immeuble et monte jusqu'à son appartement grâce à l'ascenseur. Une fois arrivée, je me mors la lèvre et finis par toquer le coeur battant. La porte s'ouvre. Je souris timidement « Hey ... salut » fis je en bégayant. Je rentre dans l'appartement, gênée, espérant ne pas déranger. Comme il peut voir, je suis simplement vêtue d'une robe, une longue veste et d'une écharpe. Je serre ma veste et me mords la lèvre. Il y a une impression de déjà vu que j'aime beaucoup ... et j'ai terriblement envie de l'embrasser alors, je m'avance vers lui, le cœur battant, et, de la pointe des pieds, me lève pour lui offrir un doux baiser sur ses lèvres « je ... hum ... désolée ... j'en avais envie » fis je en rougissant me rendant compte ... que je suis réellement spontanée quand je m'y mets

    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    ça fait longtemps que... j'ai pas eu un si gros feeling avec une fille. omb' elle a... absolument tout ce que j'aime et ce que je recherche chez une femme. on a les mêmes délires, la plupart des mêmes gouts et sa personnalité me fascine. quant à sa beauté n'en parlons pas, elle a un charme fou, elle m'envoute complètement. j'ai tenu bon jusque là mais en vrai depuis cette nuit là... je craque littéralement. pourtant j'me fais violence, j'me dis prudence. j'dois pas m'emballer trop vite, la déception est la porte juste à côté #camila. alors j'me dis qu'on a un truc et j'tâche de m'en contenter pour l'instant. mais là elle veut qu'on en parle, elle veut venir me rejoindre et je lui dis oui. je sors de la douche et enfile le minimum syndical pour l’accueillir. un débardeur et un bermuda, je cours rapido pour faire un coup de propre dans ma chambre et disons que je fini les grandes lignes juste à temps puisque j'entends frapper dans la foulée. j'arrive en pseudo courant, lui ouvrant sourire en coin alors qu'elle semble toute timide. la vache ça aussi c'est vraiment trop craquant "salut beauté." souriant un peu plus à m'écarter pour la laisser entrer. et elle entre, jetant un coup d’œil un peu autour alors que je ferme derrière elle en lui disant "t'en fais pas elles ne sont pas là." me pinçant les lèvres en ajoutant "il n'y a que nous deux." et là? elle s'accroche à sa veste et vient alors se dresser sur la pointe des pieds pour m'embrasser. et... je ne bouge pas, je la laisse faire et réponds même à ce doux baiser pour sourire en coin à nouveau en croisant son regard "t'excuse pas, j'adore quand tu fais ça tu peux même recommencer." riant légèrement en revenant l'embrasser un instant, tout en douceur. pour relâcher ses lèvres et lui faire un signe de tête pour l'inviter à aller vers le salon "viens t'installer, mets toi à l'aise surtout." allant vers la cuisine ouverte pour lui demander "qu'est ce que tu veux boire? on a de tout ici." ouais, appart' de luxe, frigo de luxe, c'est limite le centre commercial dans la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    Je ne sais pas quoi faire, je l'admets, je ne sais pas si je dois me la jouer petite copine, je m'en foutiste ou je sais trop quoi, du coup j'hésite. Je souris à son surnom. J'ouvre la bouche, mais la referme, parce que je ne sais pas trop quoi dire, j'avais une blague nulle, mais je l'ai oublié, du coup, je préfère me taire. Nous sommes seuls tous les deux. J'aime bien. Je préfère ce sera moins gênant. Il faut qu'on sache où on va avant de rencontrer les amis de l'autre sinon ça serait bizarre. J'aime l'embrasser et je ne me prive pas pour lui voler un baiser ! Baiser qu'il me vole à son tour, toujours avec la même douceur qui me fait fondre. Il m'invite à le rejoindre dans son appartement ... « Il est immense ! Je m'y perdrais presque » fis je en riant. j'enlève ma veste et la pose sur le sommet d'un fauteuil, tout en y mettant mon sac et mon écharpe dessus. Je regarde autour de moi « Euuuh ... bah je prendrais bien un rhum avec du jus d'orange s'il te plait » demande je. J'adore le rhum, je suis une fan de rhum, j'ai été une pirate dans une vie antérieure, j'en suis certaine ! Je m'approche vers les grandes fenêtres qui me montrent la ville. La vache c'est immense ! Je m'y attendais vraiment pas. Mon appart est tout petit à côté, enfin, je n'ai qu'une chambre, il est cosy et mignon et je l'adore mais celui-là ... il est ... immense ! Je me retourne et le rejoins dans la cuisine pour m'adosser à la table « j'suis contente ... de te voir » dis je en souriant
    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    j'aime cette entrée un peu kitch, le salut beauté cliché qui fait toujours sourire en vrai. puis j'sais pas, elle semble mal à l'aise, gênée, timide? ouais, elle est timide à fond là et c'est ultra mignon mais j'veux pas qu'elle flippe de ce qu'elle veut m'dire ou faire. j'veux qu'elle s'exprime et qu'elle soit à l'aise avec moi. parce que moi j'suis bien avec elle. puis merde le reste du tout ça coule de source entre nous et ça j'veux que ça dure aussi, même si... disons qu'on a level up dans notre relation quoi. maintenant? reste à déterminer où on en est et j'pense qu'elle est là pour ça. elle va me taper un stop? m'demander du temps? ou... justement d'mettre un mot sur ce qu'il se passe? hmmm on va voir ça. en tout cas, l'appart semble faire toujours autant d'effet et je souris "ouais je sais, bien au delà de mes moyens mais hope est généreuse et du coup j'paye pas de loyer. sur ce coup j'dois avouer que j'ai eu le cul bordé de nouilles." souriant un peu plus à fouiller dans le frigo. elle veut un rhum "oookep tout d'suite." et je lui sors ça accompagné du jus d'orange pour lui faire un bon mélange. et je me sers la même chose en fait, ça donne envie là tout de suite. et elle vient me rejoindre côté cuisine pour me dire qu'elle est contente de me voir et je la regarde un instant, souriant à nouveau d'un "moi aussi... avec le léger silence qui s'est installé juste après, j'vais pas te mentir, j'ai eu un peu peur que tu veuille mettre un peu de distance entre nous." me mordant la lèvre inférieur en lui donnant son verre. c'est vrai, elle aurait pu avoir peur d'aller dans cette direction avec moi j'sais pas. peut-être qu'elle en a pas envie et que c'était qu'un coup de folie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    Je regarde l'appartement qui se présente à moi, bien plus grand que le mien, spacieux et moderne. Le mien l'est à sa manière. Je possède des tableaux, des bibliothèques de figurines en tout genre que j'ai acheté ou faites. Je souris, regarde autour de moi et mon sourire s'élargit à sa remarque. « J'admet que t'as une chance de cocu » fis je en souriant, me mordant le bout de langue avec malice tout en arquant un sourcil pour ajouter de l'humour à notre situation. Je ne suis jamais à l'aise avec les relations amoureuses. J'ai toujours besoin de savoir où je vais, de définir les choses. Il me demande ensuite ce que je souhaite boire, je lui réponds et le voila ... face à moi. Mon sourire se perd et mon regard se perd dans ses yeux. J'eus un sourire en coin et des rougeurs et puis mon cœur eu un raté. Je secoue la tête « Non ... non ... je ... enfin ... » je soupire, le cœur serré « C'est juste que je pensais à ... mon petit ami. T'sais ... à Manny » mon regard s'assombrit, je déglutis et regarde le verre avec beaucoup de douleur. Sa mort est encore ancrée dans ma peau, c'est indéniable, il ne voudrait pas que je finisse malheureuse et seule. Il voudrait me voir heureuse « J'ai fait mon deuil, je sais que je veux aller de l'avant, il me manquera toujours c'est un fait mais tu sais ... quand j'suis avec toi ... j'me sens ... bien. Voire très bien même » je le regarde et souris « j'ai envie d'aller plus loin, la dernière c'était magique, ça f'sais longtemps que je n'avais plus ressenti ça pour qui que ce soit du coup ... ça va paraître gamin » je souris et ris, me moquant de moi-même, triturant le verre que je n'ai toujours pas touché « ça te dirais ? Qu'on ... fin' ... qu'on continue ensemble ? » demande je le coeur battant

    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    ouais c'est beaucoup moins perso que mon ancien appart' on va pas se mentir mais comme je suis pas chez moi hein, j'évite de trop m'étaler. ma chambre en revanche... c'est la caverne aux merveilles! et elle sourit avec le classique chance de cocu. true story, hope est mon coup de chance, celui qui me permet de m'occuper de moi et me concentrer sur ma sœur et son bébé. sans elle, sans ça... ça serait beaucoup plus compliqué. je vais lui chercher à boire et nous voilà installé sur le canapé, reprenant une conversation un peu plus sérieuse, nous... malgré encore un sourire en coin gêné qu'elle m'affiche en cherchant ses mots. puis plus sérieuse elle me parle de manny... et mon sourire s'estompe à son tour alors que je ne démords plus mon regard d'elle, concentré sur ses paroles. je sais ce qu'elle a vécu... elle me l'a dit et à cette pensée je détourne le regard, me disant que j'pourrais jamais le remplacer, être lui, lui donner ce qu'il lui donnait, fin... voilà "et ça te gêne..? j'veux dire, vis à vis de lui?" ouais c'est peut-être ça le problème. mon regard suit le sien sur son verre alors qu'elle m'explique. le début m'inquiète un peu et finalement? elle m'avoue être bien avec moi justement et là je relève les yeux sur elle un peu surpris de ce qu'elle me dit là. elle veut aller plus loin avec moi, elle veut plus. un sourire en coin apparait alors sur mon visage au fur et à mesure qu'elle parle, j'aime ce qu'elle dit, j'aime ce que j'entends. et elle me demande alors qu'on "continue ensemble" et là mon sourire s'élargit d'avantage le coeur chaud et j'me rapproche un peu plus d'elle, prenant sa main pour la caresser de mon pouce "omb'... tu me fais craquer depuis le début et apparemment c'est évident. alors oui, clairement ça m'donne envie qu'on tente quelque chose tous les deux." d'après aali' ça se voit à mort soo... je pense que ça serait fou que j'dise non. et je viens glisser ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement... car y'a pas mieux pour valider une telle demande.

    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    J'ai pris le verre, nous nous mettons tous les deux sur le canapé, discutant ensemble sur ce qu'il s'est passé. Je lui avoue tout ce que j'ai sur le coeur. Il me connait, je ne pratique pas la langue de bois. Je lui parle de Manny, sans gêne, mes sentiments par rapport à tout, tout ce qu'il s'est passé. Ma voix est encore brisée, mon coeur est toujours en deuil, j'ai pu passer à autre chose, mais il restera à jamais en moi. Je regarde Elijah et secoue la tête. Je déglutis « Non. les choses sont ainsi. Elles sont malheureuses. Mais elles sont ainsi. Je vais de l'avant, parce qu'il le faut et que je n'ai pas le choix, je ne vais pas regarder le passé toute ma vie et regretter quelque chose qui n'arrivera jamais » je souris, avec sincérité « ça me fera passer à côté de belles choses, de belles rencontres et de belles aventures » dis je en souriant, le regard brillant. et puis, j'lui demande. S'il veut aller plus loin. On dirait vraiment une gamine c'est fou, mais c'est drôle, parce que lui aussi on dirait un gamin. On est deux gosses, je me rapproche de lui, telle Rayponce qui s'approche de Flynn quand il lui raconte une histoire et lui vole un baiser. Je ronronne et finis par me marrer « Mais j'en ai marre de moi j'suis une gamine bordel !! » j'explose de rire, mais je suis heureuse. Vraiment heureuse, je suis bien, j'espère qu'on fera un petit bout de chemin ensemble. Je m'approche donc, plus sérieusement et l'embrasse avec douceur tout en le prenant dans mes bras. Qu'est-ce que je suis bien moi dans ces bras
    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    parler de sa vie, son passé surtout, ça m'fait toujours quelque chose... car elle a vécue d'horribles choses, bien pire que ce que j'ai pu vivre moi même. perdre quelqu'un qu'on aime, la pire chose au monde. et le fait qu'elle m'en parle, qu'elle me le dise, bah ça me touche autant que ça me fait de peine pour elle. ce gars, c'était... l'amour de sa vie? peut-être celui avec qui elle serait encore aujourd'hui, peut-être celui avec qui elle se serait installée et mariée... celui avec qui elle aurait des enfants sûrement. je m'égare sans doute mais je l'imagine comme ça, quand je l'entends parler de lui. et du coup vu ce qu'il se passe entre nous bah ouais ça m'gêne un peu, j'me sens pas forcément à ma place. pourtant elle me rassure, me dit qu'elle doit aller de l'avant et j'me mords la lèvre inférieur à la regarder plus en détail tandis qu'elle me sourit, sourire que je lui rends d'un "tu insinues que je suis une belle chose, rencontre et aventure?" haussant les sourcils un peu taquin pour dédramatiser avec elle. et là elle me demande de concrétiser, d'aller plus loin, d'être un "nous", un fucking vrai couple et comme deux gosses on se rapproche et je souris en lui avouant que clairement ce que j'avais en tête depuis quelques temps "la gamine la plus canon que j'connaisse alors, même si ça fait un peu pédophile dit comme ça." riant sur la fin en secouant la tête et elle rit, je la prends dans mes bras et l'embrasse tendrement. c'est tellement bon ce qu'il se passe là... ça fait un bien fou et j'me sens bien avec elle. ça fait un bail que j'me suis pas senti comme ça d'ailleurs et là je lâche en souriant fier "je vais en faire des jaloux je crois." en pensant au stream, à tous ses fans sur twitch "tu penses que j'vais me faire insulter?" en riant un coup à la regarder "et puis est-ce qu'un modo a le droit de sortir avec sa streameuse? y'a pas de règles là dessus?" que je continu avec humour.

    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    Mon coeur bat, mais j'ai besoin de lui dire ce que je pense et ce que je ressens, j'ai besoin qu'il sache dans quel état d'esprit je suis à ce jour. Que je suis prête à aller de l'avant, que je suis prête à faire un petit bout de chemin avec lui. Je souris largement, et rougit, tout en hochant la tête « Bon ... tu n'es pas une chose hein mais ... tu es ... un cadeau. Et ... » je m'arrête, je déglutis et je rougis de plus belle, le sourire toujours aux lèvres « Tu es une très belle rencontre et une belle aventure et ... j'aimerais vraiment qu'on puisse voir où est ce que ça peut nous mener » me confie je. Mais voila. Nous sommes nous. Juste nous. Et on va voir ce que ça va donner. Nous. Je souris et ris « t'es un sexy pédophile alors » fis je en me mordant la lèvre. Il me prends dans ses bras, m'embrasse. Je réponds à ce baiser et je suis aux anges. Je réponds à ce doux baiser et l'enlace. « De sacrés jaloux oui ... » fis je en ayant des nom en tête « Certainement. On va t'insulter de m'avoir eu ou on va te menacer de pas m'faire de mal » répondis je en l'embrasser encore. Je ris entre deux baisers à ses remarques. Je me permets de m'asseoir sur lui, mes jambes autour des siennes et l'embrasse avec plus de conviction, plus de passion « j'm'en fiche des règles » lui dis je en le prenant contre moi

    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    en vrai? ça fait peut-être gamin de se dire les choses ainsi mais ça en est limite encore plus mignon. j'sais pas si je m'exprime bien mais au moins c'est sincère, doux et ce manque d'assurance tout en se jetant dans la gueule du loup... ça a un côté série disney un peu. et je ris à l'écouter, touché malgré tout car c'est beau ce qu'elle me dit là en vrai "un cadeau ça c'est beau." riant légèrement à la regarder rougir de plus belle "moi aussi, partons dans cette nouvelle aventure ensemble alors." souriant un peu plus à venir l'embrasser pour la remettre à l'aise. et je ris avec elle face à son sexy pédophile car merde c'est tellement moche comme image! et mon cerveau veut automatiquement l'associer à... non oublie eli, oublie. un baiser, un câlin et je crois qu'on vient de sceller notre union. et je commence à me demander ce que ça donnera vis à vis de notre routine sur twitch tout ça et elle confirme que ça fera des jaloux et je souris en coin à l'écouter "quel idée d'avoir autan de fans toi aussi..." que je dis en râlant faussement, riant un peu "nan ça va j'pourrais encaisser ça." pour elle clairement j'y survivrais. et elle s'installe à califourchon sur moi et m'embrasse de plus belle, baiser auquel je réponds avec envie pour lui sourire "grave..." et je l'enlace, posant mon front contre le sien pour l'embrasser à nouveau et rester ma tête poser tout contre elle "ça mérite qu'on se fasse une partie ça tu ne crois pas?" redressant la tête pour croiser son regard "et ce soir... c'est toi qui reste dormir avec moi." et plus si... enfin on s'en doute hein.  

    (c) Miss Pie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum