informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Near the campus :: Lord Hobo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retrouvailles mouvementées (with micah)

HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103735-carter-balor-taylor-lashae http://www.i-love-harvard.com/t103758-carter-o-thank-u-next http://www.i-love-harvard.com/t103768-carter-006-14-9312?nid=144#3774776 http://www.i-love-harvard.com/t103763-http-instagram-com-carter http://www.i-love-harvard.com/t103764-carter-balor#3772674
retrouvailles mouvementées (with micah) 1416784973-drapirelande J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 1675 messages et fait : 64 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire peureuse de l'amour. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Britt , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Harry Rollins (cole sprouse) / Calia Hawkins (alisha boe)
« MYHISTORY »

retrouvailles mouvementées (with micah) Tumblr_pfk4f3aRAJ1vtyh04o5_250

◇ ◆ ◇

Carter née en Irlande le 31 octobre fête des citrouilles et des films d'horreur dans une famille aisée papa médecin reconnue et maman institutrice. ☽ à la naissance elle a perdue sa sœur jumelle Maïa elle regrette de ne jamais l'avoir connu. ☽ elle passe toutes ses vacances depuis petite à Salem où elle fait la connaissance de Elijah et Abi et elle se lie très vite d'amitié avec eux. ☽ complètement naïve et amoureuse un soir elle suit Elijah dans une fête et lui ayant trop bu l'emmène dans une tente ou il la viole malgré les "non" qui sortent de sa bouche. ☽ avec Abi elles se rapprochent juste après, elle se fait passer pour sa petite amie et a trop jouer elles couchent ensemble. ☽ elle se passionne pour la danse classique adolescente, elle est douée et brille sous les projecteurs mais son ex petit ami jaloux de sa réussite car lui ne fait qu'enchaîner les échecs lui casse la cheville. ☽ adolescente elle fait partis d'un groupe d'amis où ils effectuent les 400 coups, elle se mets à fumer et profite de sa jeunesse mais ne plus pouvoir danser la déprime énormément elle reste beaucoup de temps à l'hôpital après le drame et réapprendre à marcher sur sa cheville ça prends beaucoup de temps. ☽ à sa majorité elle décide de faire son entrée à Harvard, ses parents espèrent qu'elle va faire des études de médecine mais elle choisis arts plastiques car elle adore le dessin et la peinture. ☽ comme occupation car elle n'a pas besoin de travailler pour avoir de l'argent vu que son père lui paye tout elle vends ses peintures et dessins sur internet, dans la rue ou dans des expos histoire de se faire un petit nom. ☽ c'est une peureuse de l'amour donc elle enchaîne les petites amourettes, les coups d'un soir pour ne pas s'attacher et ne pas avoir à nouveau le cœur brisé et les yeux rougis d'avoir trop pleurer pour quelqu'un. ☽ elle vit dans un appartement sur boston.

caractère : elle respire la joie de vivre toujours un sourire affichée sur le visage même quand tout va mal elle ne veut pas montrer ses faiblesses. ☽ sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!" ☽ elle a plusieurs tatouages qui recouvrent quelques anciennes cicatrices effectuée avec le coeur meurtri du passé. ☽ elle adore l'aventure, elle veut faire le tour du monde, nager avec les dauphins et que la malbouffe arrête de faire grossir. ☽ elle passe son temps dans les magasins de vêtements à faire des minis défilés, elle adore squatter sur le toit d'un immeuble et admirer les étoiles, jouer à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, chiller devant netflix, chanter sous la douche, aller dans des fêtes. ☽ elle a un côté mystérieux qui attire, elle charme avec son regard au lieu des mots et elle adores les jolis sourires peut importe le sexe n vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé. ☽ elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. ☽ elle est très tactile surtout en amitié elle adore les câlins on pourrait la surnommer bisounours. ☽ elle aime les romans à l'eau de rose.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

retrouvailles mouvementées (with micah) BkvovVHc retrouvailles mouvementées (with micah) UJP3WCms

Maïa ma sœur jumelle que je n'ai jamais connu tu es morte à la naissance.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

retrouvailles mouvementées (with micah) MfOTspMc retrouvailles mouvementées (with micah) XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - /

past - Elijah mon meilleur ami, l'homme qui compte le plus au monde pour moi et pourtant celui qui a pris mon innocence en me violant malgré ça une part de moi t'aime toujours. ☆ Abigail amie, puis je me faisais passer de temps en temps pour ta fausse petite amie et nous avons déjà coucher ensemble. ☆ Moïra ma voisine en Irlande, ma première fois féminine aujourd'hui nous sommes bonnes copines et colocataire. ☆
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

retrouvailles mouvementées (with micah) LwcJcKPo retrouvailles mouvementées (with micah) XxZOEV1q

best - Hope ma meilleure amie. ☆ Rosie ma meilleure amie dès mon arrivée à Harvard. ☆

friends - Apple une très bonne amie depuis des années on se voit souvent pour boire un verre et se raconter les potins sur nos vies. ☆ Ares mon frère de cœur ☆ Iris une très bonne amie qui devient vite ma confidente. ☆

cool Alan rencontré sur le jeu en ligne fortnite on a pas mal discuter à travers des vidéos et voilà qu'enfin on se rencontre. ☆ Won-Jin m'apprends le japonais le feeling passe bien entre nous ☆ Adrian mon grand frère protecteur. ☆
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

retrouvailles mouvementées (with micah) XeJs7ehg retrouvailles mouvementées (with micah) Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

retrouvailles mouvementées (with micah) Empty

Envie de me changer les idées après avoir passer la journée le nez dans mes bouquins pour les futurs examens qui approchent. Je veux une bonne moyenne et réussir à tout prix, mais ce soir je veux me détendre et aller boire un bon verre en bonne compagnie. Je dois te rejoindre au lord hobo, ça fait un sacré moment que je ne t'ai plus vu et je dois bien avouer que ta bonne humeur m'a manqué. J'ai enfilée un body en dentelle blanc, un jean par dessus et des bottines histoire de me sentir à l'aise durant cette soirée je n'ai pas besoin de me mettre sur mon trente et un ce n'est pas un rencard. Une fois que j'arrive dans le bar je te repère au comptoir et je m'approche de toi posant mes mains sur tes yeux. « salut beau gosse. » je veux voir si tu n'as pas oublier le son de ma voix.

You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
retrouvailles mouvementées (with micah) Flag-br J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3210 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce glacier inébranlable Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : written on it ✽ DC/TC : : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH)
retrouvailles mouvementées (with micah) Tumblr_n0317jRNXu1qhdw6ao2_250

retrouvailles mouvementées (with micah) Tumblr_n8fkzdTfGk1tgbnbfo1_250

Plus le temps passe et plus les examens approchent. Je n’ai vraiment pas envie d’en passer une nouvelle fois par là, mais je sais qu’une fois terminé, je vais pouvoir profiter d’un bon été. Je ne sais pas encore ce que je fais, je ne sais pas si je pars quelque part en particulier, ou bien si j’embarque mon frère pour partir un peu tous les deux. Ce sera encore une fois à la dernière minute. Nous nous sommes pas mal éloignés avec mon frère et je pense qu’il faut y remédier. Nous sommes tous les deux bien différents mais tout de même, je ne comprends pas trop cet éloignement, ou bien je me voile certainement la face. Pour l’heure, je vais décompresser en compagnie de Carter que je n’ai pas vu depuis un bon moment. Ma faute, j’ai joué un peu à cache-cache, mais par moment, je m’exile et je fais ma vie de mon côté. Je suis content de pouvoir la retrouver. C’est une jeune femme que j’apprécie réellement et avec qui je m’entends très bien. Elle est jolie, mais il n’y a jamais rien eu entre nous et c’est vraiment purement platonique. J’arrive le premier, comme d’habitude puisque madame est toujours en retard. Je la taquine, mais il lui est déjà arrivé d’être en retard cela dit. L’attendant au comptoir, j’ai bien envie de me commander une bière en attendant mais elle arrive finalement salut princesse, çà va ? lui dis-je alors qu’un large sourire apparaît sur mon visage. oui, pas besoin de me demander qui sait, je le sais déjà.

@Carter Bálor

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103735-carter-balor-taylor-lashae http://www.i-love-harvard.com/t103758-carter-o-thank-u-next http://www.i-love-harvard.com/t103768-carter-006-14-9312?nid=144#3774776 http://www.i-love-harvard.com/t103763-http-instagram-com-carter http://www.i-love-harvard.com/t103764-carter-balor#3772674
retrouvailles mouvementées (with micah) 1416784973-drapirelande J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 1675 messages et fait : 64 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire peureuse de l'amour. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Britt , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Harry Rollins (cole sprouse) / Calia Hawkins (alisha boe)
« MYHISTORY »

◇ ◆ ◇

Carter née en Irlande le 31 octobre fête des citrouilles et des films d'horreur dans une famille aisée papa médecin reconnue et maman institutrice. ☽ à la naissance elle a perdue sa sœur jumelle Maïa elle regrette de ne jamais l'avoir connu. ☽ elle passe toutes ses vacances depuis petite à Salem où elle fait la connaissance de Elijah et Abi et elle se lie très vite d'amitié avec eux. ☽ complètement naïve et amoureuse un soir elle suit Elijah dans une fête et lui ayant trop bu l'emmène dans une tente ou il la viole malgré les "non" qui sortent de sa bouche. ☽ avec Abi elles se rapprochent juste après, elle se fait passer pour sa petite amie et a trop jouer elles couchent ensemble. ☽ elle se passionne pour la danse classique adolescente, elle est douée et brille sous les projecteurs mais son ex petit ami jaloux de sa réussite car lui ne fait qu'enchaîner les échecs lui casse la cheville. ☽ adolescente elle fait partis d'un groupe d'amis où ils effectuent les 400 coups, elle se mets à fumer et profite de sa jeunesse mais ne plus pouvoir danser la déprime énormément elle reste beaucoup de temps à l'hôpital après le drame et réapprendre à marcher sur sa cheville ça prends beaucoup de temps. ☽ à sa majorité elle décide de faire son entrée à Harvard, ses parents espèrent qu'elle va faire des études de médecine mais elle choisis arts plastiques car elle adore le dessin et la peinture. ☽ comme occupation car elle n'a pas besoin de travailler pour avoir de l'argent vu que son père lui paye tout elle vends ses peintures et dessins sur internet, dans la rue ou dans des expos histoire de se faire un petit nom. ☽ c'est une peureuse de l'amour donc elle enchaîne les petites amourettes, les coups d'un soir pour ne pas s'attacher et ne pas avoir à nouveau le cœur brisé et les yeux rougis d'avoir trop pleurer pour quelqu'un. ☽ elle vit dans un appartement sur boston.

caractère : elle respire la joie de vivre toujours un sourire affichée sur le visage même quand tout va mal elle ne veut pas montrer ses faiblesses. ☽ sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!" ☽ elle a plusieurs tatouages qui recouvrent quelques anciennes cicatrices effectuée avec le coeur meurtri du passé. ☽ elle adore l'aventure, elle veut faire le tour du monde, nager avec les dauphins et que la malbouffe arrête de faire grossir. ☽ elle passe son temps dans les magasins de vêtements à faire des minis défilés, elle adore squatter sur le toit d'un immeuble et admirer les étoiles, jouer à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, chiller devant netflix, chanter sous la douche, aller dans des fêtes. ☽ elle a un côté mystérieux qui attire, elle charme avec son regard au lieu des mots et elle adores les jolis sourires peut importe le sexe n vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé. ☽ elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. ☽ elle est très tactile surtout en amitié elle adore les câlins on pourrait la surnommer bisounours. ☽ elle aime les romans à l'eau de rose.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

retrouvailles mouvementées (with micah) BkvovVHc retrouvailles mouvementées (with micah) UJP3WCms

burning desire ◇ ◆ ◇

retrouvailles mouvementées (with micah) MfOTspMc retrouvailles mouvementées (with micah) XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - /

past - Elijah mon meilleur ami, l'homme qui compte le plus au monde pour moi et pourtant celui qui a pris mon innocence en me violant malgré ça une part de moi t'aime toujours. ☆ Abigail amie, puis je me faisais passer de temps en temps pour ta fausse petite amie et nous avons déjà coucher ensemble. ☆ Moïra ma voisine en Irlande, ma première fois féminine aujourd'hui nous sommes bonnes copines et colocataire. ☆
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

retrouvailles mouvementées (with micah) LwcJcKPo retrouvailles mouvementées (with micah) XxZOEV1q

best - Hope ma meilleure amie. ☆ Rosie ma meilleure amie dès mon arrivée à Harvard. ☆

friends - Apple une très bonne amie depuis des années on se voit souvent pour boire un verre et se raconter les potins sur nos vies. ☆ Ares mon frère de cœur ☆ Iris une très bonne amie qui devient vite ma confidente. ☆

cool Alan rencontré sur le jeu en ligne fortnite on a pas mal discuter à travers des vidéos et voilà qu'enfin on se rencontre. ☆ Won-Jin m'apprends le japonais le feeling passe bien entre nous ☆ Adrian mon grand frère protecteur. ☆
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

retrouvailles mouvementées (with micah) XeJs7ehg retrouvailles mouvementées (with micah) Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Je te rejoins au lord hobo ce bar que j'ai l'habitude de côtoyer étant donner que j'aime les boissons ainsi que l'ambiance du bar en lui même. Cela fait un moment que nous nous sommes plus vu tous les deux avec les cours ce n'est jamais évident de se trouver un créneau, mais ce soir je compte bien profiter. L'été arrive à grand pas et le summer camp aussi j'ai vraiment hâte d'y être et de retrouver mes potes pour passer de bonnes vacances. Une fois que j'arrive je pose mes mains sur tes yeux tout en te saluant, je suis un petit peu en retard car je n'arrivais pas à me décider sur ma tenue étant donner que j'aime tout mon dressing parfois j'ai envie de tout mettre le même jour sauf que ce n'est pas possible. « je vais bien et toi? » je souris, puis j'enlève mes mains de tes yeux pour te faire la bise et m'asseoir à tes côtés. « alors dis moi tu étais où tout ce temps? le nez plongé dans les bouquins? » ça m'étonnerait fort que ce sois le cas, mais on ne sait jamais. Je fais ensuite signe au barman pour qu'il vienne prendre la commande. « un mojito pour moi et toi tu veux quoi? »

HARVARD'S STUDENT
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
retrouvailles mouvementées (with micah) Flag-br J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3210 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce glacier inébranlable Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : written on it ✽ DC/TC : : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH)

Je suis content de te retrouver. Tu m’as manqué mais je ne le dirais pas. Tu me connais, je ne suis pas très bavard quand il s’agit de montrer ce genre de sentiments. Au contraire. J’ai été comme ça, à dire ce que je pensais, à dire que j’aimais les gens, et j’ai finalement refermé cette porte depuis longtemps. J’ai déconné, j’ai fais des folies, j’ai fais ce qu’il ne fallait pas avec mon frère, je l’ai suivi, mon grand frère, mon héros, et je me suis calmé. Mais ce n’est pas pour autant que mon frère n’est plus mon héros. Au contraire, il reste quelqu’un que j’aime, c’est d’ailleurs celui que j’aime le plus au monde avec mes parents. On s’est un peu éloignés, mais c’est aussi de ma faute et j’essaie de recoller un peu les morceaux. çà roule merci je te fais un clin d’œil et te fais un bisou. J’ai toujours été un peu trop tactile sur les bords mais je ne dépasse jamais les limites. Mais avec toi, je peux me permettre un peu tout, même si on s’est perdus de vue. moi, resté le nez dans les bouquins ? je te souris, à la limite de rire d’ailleurs. Tu me connais, j’aime les cours mais pas à ce point. je vais prendre une bière merci je me tourne de nouveau vers toi alors, raconte moi un peu, t’as fichu quoi pendant tout ce temps, toi ? ouais, je préfère parler de toi.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
« MYHISTORY »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

flirt - /

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Ça fais du bien de te revoir après tout ce temps, surtout dans ce bar que j'aime bien on va pouvoir rattraper le temps perdu j'imagine du moins si tu as envie de me raconter les dernières nouvelles, tu n'es pas trop du genre bavard. Je prends place à tes côtés et je te demande où tu étais ces derniers temps. « je dis ça de façon ironique je sais très bien que tu n'es pas du genre à être le nez dans les bouquins. » je lâche un petit rire, puis je fais signe au barman histoire de commander un mojito pour moi et une bière pour toi. « moi c'est la routine entre les études et les expositions pour vendre mes peintures. mais attend tu ne va pas t'en tirer comme ça je t'ai demander où tu étais durant ces derniers jours? » je te souris, tu n'es pas trop bavard mais si on se retrouve c'est justement pour se parler non? Le barman nous sert notre boisson que je paye et je commence à porter mon mojito à mes lèvres.

HARVARD'S STUDENT
Micah Tenenbaum

Carter est un peu mon opposé mais on s’entend toujours très bien tous les deux. Cependant, çà fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus, et nous avons fais tous les deux notre vie. Nous sommes comme ça, on se perd de vue, on revient, c’est toujours comme çà et même si la distance arrive parfois à se faufiler entre nous, nous arrivons tout de même à retrouver un peu les vieilles habitudes. je vois que tu me connais encore assez, c’est une bonne chose je la taquine, mais c’est parce que je l’aime bien cette petite brunette. d’ailleurs en parlant de peinture, va falloir que tu me montres tes derniers exploits. J’ai pas reçu l’invitation pour tes expositions.. je fais une petite moue et passe mon bras sur son épaule ah je pensais que j’allais pouvoir passer au travers mais t’es bien trop bornée pour ça, j’ai tendance à un peu l’oublier je souris et prends le verre pour le porter à mes lèvres j’étais par-ci, par-là. Je vagabonde tu me connais, pas de prise de tête. je fais un clin d’oeil à la jeune femme, appréciant de la retrouver quelques filles aussi, et voilà. Tu as une expo en court ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1