Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNika E. Petrova ► Troian Bellisario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Nika E. Petrova ► Troian Bellisario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Angelika Evalia Petrova

    • 26 Juin 1990
    • Moscou, Russie
    • 28 ans (bientôt)
    • Franco Russe
    • Nika n'a jamais connu l'amour, ni la tendresse, mais elle a toujours été attirée par les corps masculins, bien musclés.
    • Célibataire
    • Très aisée
    • Droit
    • Sociologie
    • Étudiante, et bénévole dans diverses associations.
    • Pas besoin,non.

    Angelika "Nika" Petrova
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Nika à toujours été ambitieuse. Elle à toujours voulu, et fait tout son possible pour être la meilleure dans tous les domaines. Très perfectionniste, elle ne cesse de refair eun geste si elle estime qu'elle ne l'a pas bien fait. Ca ne doit pas juste être bien, ce doit être parfait, à tout niveau. Il était donc normal qu'à son arrivé à Harvard elle se tourne vers la PFORZHEIMER HOUSE. Tous aussi ambitieux et perfectionniste qu'elle, elle ne pouvait que se sentir à son aise. Pour elle, c'était simple, c'était soit cette maison, soit pas de maison du tout. Elle préférait ne pas avoir d'étiquette que d'en porter une autre....
    Nika à toujours eu conscience de sa chance d'être née dans une bonne famille. Elle sait que beaucoup n'ont pas les mêmes richesses, les mêmes droits, les mêmes possibilités qu'elle et ça l'affecte beaucoup. C'est une jeune femme qui a les pieds sur terre contrairement au reste de sa famille, qui aime son confort, certes, mais sait se contenter de peu. Elle aime aider les autres, est très à l'écoute de ceux qui l'entoure et ne montre jamais sa propre peine. Elle n'est pas très démonstrative dans ses propres sentiments d'ailleurs. C'est également une femme forte, déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle se bat pour l'obtenir, coûte que coûte. Brisée dans ton enfance, elle s'est mise en tête que plus rien ni personne ne la briserait plus jamais. Nika n'a jamais connu l'amour, elle se l'est interdit depuis son enlèvement et son viol. Elle n'a jamais eu de relation avec qui que ce soit, et revit sans cesse cette période de sa vie lorsqu'elle dort. Elle ne dort plus beaucoup d'ailleurs, très concentrée dans ses études. Elle à peur de dormir, de rêver, fait des crises d'angoisses régulièrement et se réveille en criant. Ses frères sont habitués et la réconforte chaque fois que cela arrive. Elle ne supporte pas vivre seule, ne supporte pas être seule dans une maison ou un appartement. Mais tout ça, elle ne le montre que très peu. C'est la gentillesse incarnée, la douceur incarnée. Pas un jour ne passe sans qu'elle ne sourit, même lorsqu'elle est au plus bas. Elle s'occupe des autres, avant de s'occuper de soi même. Et elle à tendance à vouloir prouver qu'elle n'est pas juste "la petite fille de riche", ne supportant pas perdre. Elle est sportive et artiste dans l'âme, ayant de multiples cordes à son arc pour prouver qu'elle est bien plus que ce qu'elle paraît être.

    En bref; Ambitieuse, Généreuse, A l'écoute, Douce, Intelligente, Attentionnée, Bienveillante, Courageuse, Cultivée, Courtoise, Curieuse, Dévouée, Énergique, Féminine, Gourmande, Sportive, Juste, A l'esprit d'équipe, Mélomane, Méthodique, Optimiste, Passionnée, Romantique, Sociable,.
    TON ADMISSION À HARVARD - Angelika est le genre d'enfant prodige qui aurait dû sauter des classes. Mais ses parents se sont toujours dit qu'il valait mieux laisser leur fille avec des enfants de son âge. Nika n'a toujours eu que des bonnes notes, ne se faisant pas beaucoup d'amis dans le passé. De part son argent, ses facilités d'apprentissage et le fait qu'elle était littéralement la chouchoute des professeurs. Cela dit, ça ne l'empêchait pas de prouver aux autres qu'elle était la meilleure. Très compétitive, elle ne supportait pas avoir la deuxième meilleure note. Elle voulait être première de sa classe, tous les ans, était déléguée de sa classe, tous les ans.... Bref, pour son entrée à Harvard, elle avait un dossier en béton armé, demandant même à trois de ses professeurs des lettres de recommandations. Elle avait passé les test de SAT'S haut la main, avec une note de 2000, ce qui ne la satisfaisait pas assez d'ailleurs. Puis vint l'essaye. Nika avait passé des jours, des semaines à se demander sur quoi elle allait bien pouvoir écrire. Elle ne pouvait pas écrire sur elle même, ça paraîtrait égocentrique, et elle ne l'était pas. Ni sur ses parents, ça paraîtrait avare au vu de leur fortune et leur réussite.... Alors elle écrivait sur son frère. Son grand frère qui lui donnait envie d'aider les autres chaque jours. Ce grand frère qui la soutenait coûte que coûte, qui avait fait médecine, qui s'était battu pour être le meilleur lui aussi. Yuri avait toujours été son modèle, elle l'admirait plus que quiconque. Droit dans ses chaussettes, doux, intelligent, aux petits soins pour les autres. Aujourd'hui médecin et son colocataire accessoirement. Lorsqu'il avait été admis à Harvard, il avait demandé à Nika de venir avec lui, il ne voulait pas la laisser seule, et leur petit frère n'était pas d'une grande aide. Elle avait donc terminé ses années lycée à Boston, et s'était naturellement dirigée vers Havard grâce à lui. Sa dissertation avait sans doute attiré l'attention de la Doyenne, tout du moins elle lui à valu un entretiens. Et la jeune femme à été acceptée comme prévu dans l'université de ses rêves.
    LEX/ Rachel
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nox E. Thomass (citizen) et Emery A. Romero (citizenà. J'utilise Troian Bellisario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ 600/700 mots par R (mais je m'adapte) et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    /color] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9307]☆[/url] ☆ <span class="pris">troian bellisario</span> ◊ “ NIKA E. PETROVA ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Nika entrait dans le cabinet de sa nouvelle psychologue, la boule au ventre. Elle s'asseyait doucement sur le fauteuil, regardant autour d'elle, pas totalement sûre, pas totalement prête à faire confiance à cette inconnue. Mais elle savait que parler lui faisait du bien, qu'elle avait besoin de ces séances.

    -Bonjour Angelika. Je suis le Docteur Romanoff. Votre ancien psychologue m'a confié votre dossier mais j'aimerais éclaircir certains points avec vous, pour que nous partions sur de bonnes bases vous et moi, vous voulez bien ?

    La jeune femme acquiesçait, se redressant sur le fauteuil.

    -Je vous en pris, appelez moi Nika. Personne ne m'appelle plus Angelika.... Que voulez vous savoir ?

    -Absolument tout Nika. Commencez là où vous le souhaitez.

    Elle se mordillait la lèvre, se raclant timidement la gorge, essayant tant bien que mal de trouver ses mots.

    -Très bien... Je suis née le 26 Juin 1990 à Moscou, en Russie. Ma mère est Française et mon père Russe, ils se sont rentrés à un voyage d'affaires. Ils possèdent tous les deux une entreprise. ma mère dans les produits esthétiques, et mon père dans la technologie. Le coup de foudre immédiat à ce qu'il paraît. Ils se sont mariés deux ans après leur rencontre et ils ont eu mon frère Yuri. De là ils se sont installés en Russie. Je suis née 6 ans après mon frère, mes parents n'étaient pas sûrs de vouloir un autre enfants, Yuri était difficile étant enfant, tout le contraire d'aujourd'hui. Bref, je suis née en 1996 et mon petit frère Pavel est né en 1993. J'ai été plus facile que Yuri il faut croire !

    Elle riait légèrement avant d'être interrompu par sa psy.

    -Vous vous entendiez bien avec vos frères ?

    -C'était compliqué quand on étaient petits. C'est normal je pense, c'était de stupides chamailleries d'enfants, rien de bien alarmant. Aujourd'hui ça se passe beaucoup mieux. Plus on grandissaient, plus on se rapprochaient es uns des autres. Yuri et moi sommes très proches, il est clairement mon pilier dans la vie.... Pavel c'est.... Plus compliqué. C'est toujours un enfant. Il fait ce qu'il veut quand il le veut sans se soucier des autres. Il est très caractériel, Yuri et moi sommes plus calme que lui.

    -Votre enfance, comment était-elle ?

    -Merveilleuse ! Nous avons eu la chance mes frères et moi de naître dans une bonne famille. Respectable, aimante.... Et aisée. Nous avions une très grande maison avec plus de pièces que je ne pouvais en compter, des jouets par milliers. Nous faisions beaucoup d'activités. J'ai appris enfant à tirer à l'arc, à surfer quand nous partions en vacances, à jouer du piano.... J'ai eu une enfance très heureuse, et nos parents ont toujours essayer d'être le plus présent possible malgré leurs travails. Et puis....

    -Et puis il y'a eu l'enlèvement....?

    La gorge de Nika se serrait. Elle détournait le regard de son interlocutrice, le coeur battant. Sa respiration s'accélérait, elle avait beaucoup de mal à reparler de tout ça, mais il le fallait. Elle ne pourrait jamais aller mieux si elle n'en parle pas.

    -Oui.... J'avais huit ans. Je sortais de l'école quand il m'a enlevé. J'ai essayer de me débattre mais il m'a injecter quelque chose qui m'a endormie très rapidement. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une cave, attachée à un poteau.... Il a envoyé une demande de rançon à mes parents, ils l'ont payée, mais ça ne lui a pas suffit. Je suis restée deux semaines dans cette cave.... Pratiquement pas nourrie, séquestrée seule dans le noir.....Violée....

    Sa voix se cassait à ce dernier mot. Elle ravalait ses larmes, ne voulant pas se montrer faible devant cette parfaite inconnue.

    -Comment vous a t-on retrouvée...?

    -Un voisin. Il a dû entendre mes cris, je ne sais pas. Je crois qu'il avait déjà des soupçons et qu'il à prévenu la police, juste au cas où.

    -Il vous a sauvé.

    -Oui..... Mais je crois qu'une partie de moi est morte dans cette cave.... Je crois.... Je crois que je ne m'en suis jamais remise. Et ma famille non plus. Mes parents étaient anéantis, ils ont engagées des gens pour nous suivre absolument partout. Mais j'avais peur peu importe où je mettais les pieds. On a fini par déménager en France, en campagne, au plus proches de mes grands parents maternels. J'ai recommencer à sourire, à revivre. Mais j'ai commencer très vite à faire des crises d'angoisses et des terreurs nocturnes...

    -Vous en faites encore aujourd'hui ?

    La jeune femme baissait la tête, acquiesçant doucement. Depuis ses huit ans, elle en faisait régulièrement, revivant sans cesse ce cauchemar qui l'a traumatisée. Yuri est probablement le seul qui ai apprit à la calmer, simplement en la gardant dans ses bras, la rassurant jusqu'à ce que le coeur de Nika reprenne un rythme correct, jusqu'à ce qu'elle arrête de crier, de pleurer, de se débattre....

    -C'est pour ça que j'avais commencer à voir quelqu'un à l'époque. Mes parents pensaient que ça se calmerait si je me faisait aider.... Mais ça ne fonctionne pas.

    -Pourtant vous êtes encore là, quinze ans plus tard.

    -Ca ne m'aime pas à ne plus faire de crises, mais parler m'aide..... J'ai l'impression d'avancer malgré tout....

    -Et votre adolescence ?

    La petite brune retrouvait lentement le sourire aux souvenirs de cette période de sa vie. Son frère ne l'avait plus quittée depuis l'enlèvement, elle passait beaucoup de temps avec lui. C'est lui qui l'avait inscrite à des cours de boxe et d'autodéfense. Lui qui lui avait apprit à faire du roller, à jouer au foot, lui qui l'avait aidé à surmonter la moindre de ses peurs.

    -C'était magique. Je n'avais pas beaucoup d'amis très honnêtement, j'étais très concentrée dans mes cours, mais j'avais beaucoup de loisir à côtés. J'ai voulu m'intéresser à beaucoup de choses, me perfectionner dans tous les domaines que je touchais, et Yuri m'y poussait sans cesse. Il a toujours cru en moi, m'a forcé à dépasser mes limites. Je ne le remercierais jamais assez pour ça. C'est aussi à cette période que je me suis inscrite dans des associations. Je faisais des animations dans des maisons de retraites, j'organisais des activités dans les hôpitaux pour les enfants.... Je continue d'ailleurs, ici, à Boston.

    -Vous et Yuri étiez inséparables, que s'est-il passé quand il est parti étudier à Harvard ?

    Son sourire s'effaçait doucement en repensant à la douleur qu'elle avait ressentie quand elle l'a vu partir loin d'elle.

    -Yuri est parti très tard. Il avait 22 ans quand il s'est décidé à étudier la médecine. Je ne sais pas s'il était resté pour moi à la base, ou juste parce qu'il n'était sûr de ce qu'il voulait faire, mais ça a été très dur de rester en France sans lui....Pavel était un ado difficile, mes parents n'étaient pas souvent à la maison.... Et mes crises d'angoisses et mes terreurs nocturnes se sont amplifiées. Yuri n'était pas là pour me calmer.... Quand il l'a su, il a convaincu mes parents de me laisser le rejoindre à Boston pour mes dernières années de lycée.

    -Et ils ont acceptés ?

    -Ils ont toujours eu confiance en mon frère. Et j'avais 16 ans déjà. Ils préféraient me savoir avec lui plutôt que seule, mais je devais emmener mon petit frère aussi, c'était le dile. On devait rester tous les trois ensemble, comme on l'a toujours fait, à veiller les uns sur les autres, et on donnerait des nouvelles à nos parents toutes les semaines. Quand j'ai fini mes études, je me suis automatiquement inscrite à Harvard, pour être avec mon frère. C'était une évidence. Je voulais changer les choses, aider les gens, rendre justice, comme on m'avait rendu justice quand j'avais 8 ans. Alors me voilà en études de droits à Harvard ! Et je n'en suis pas peu fière !

    Elle souriait fièrement. Son parcours n'avait pas été de tout repos, mais elle était exactement là où elle avait toujours voulu être.

    -Et sentimentalement parlant ?

    Nika rougissait, regardant l'heure sur sa montre, prête à partir.

    -Nous avons le temps pour cette question Nika. Qu'en est-il de votre vie amoureuse ?

    -Inexistante.....

    Le docteur Romanoff arquait un sourcil.

    -Inexistante ? Pas de petit(e) ami(e) ? Pas de crush ? Pas d'ambiguïté ?

    -Non.... Jamais.... Je n'ai jamais laissé la chance à qui que ce soit honnêtement. Je ne me sens pas prête pour ça... Je ne suis pas quelqu'un à aimer de toute façon, et.... Je ne veux pas qu'on me touche.... Plus jamais...Il y'a eu ce garçon, un jour à une fête.... On s'est embrassés, il a voulu aller plus loin et je l'ai frappé avant de m'enfuir. Yuri m'a retrouvée dehors en pleine crise d'angoisse....

    -Vous avez un blocage, c'est compréhensible. Peut être n'avez vous tout simplement pas rencontré la bonne personne. Celle qui vous mettra assez en confiance pour ...

    -Non ! Plus jamais..... Et puis qui supporterait quelqu'un comme moi ? Je fais des cauchemars, je hurle dans mon sommeil, je me débats dans tous les sens.... Je ne suis pas un cadeau de toute façon....

    -C'est aussi pour ça que je suis là Nika. Pour vous aider à surmonter cette peur, cette angoisse. Pour vous aider à vous apaiser.... Ca prendra le temps qu'il faudra, mais vous y arriverez, je vous le promets. Vous êtes forte, et courageuse...

    La jeune femme souriait doucement à son interlocutrice. Elle se sentait entre de bonne mains, prête à lui faire confiance. Ca prendra le temps qu'il faudra, elle ne pouvait qu'être d'accord.... Elle se levait , serrant la main du Docteur Romanoff avant de la remercier, sortant de la pièce pour rejoindre son frère qui l'attendait dans la salle d'attente.
       
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Nika E. Petrova ► Troian Bellisario E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Nika E. Petrova ► Troian Bellisario JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci !!! Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3864898513 Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3864898513 Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3864898513

    RE BIENVENUE BABY !
    gardes moi des liens !
    je vais t'aimer avec luke, te détester avec liberty, ça va être beau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KIRBY MALONE Merciiii Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3850463188

    @LUKE FILLIPS Oh oui bébé, mes meilleurs liens te sont toujours réservés, tu le sais Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue parmi nous. Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RAQUEL DE SOUZA Merci ma belle Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nika E. Petrova ► Troian Bellisario 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum