informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEVON BULGER › Douglas Booth

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Devon Bulger
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104662-devon-stark-bulger-tom-hardy http://www.i-love-harvard.com/t104713-are-we-not-brave-enough http://www.i-love-harvard.com/t104718-devon-stark-bulger-456-432-7864
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Stark , j'ai : 32 ans, et si t'es curieux, je suis : unavailable. Je viens de : Boston, Massachusetts , dans la vie, je suis : quelque part, ton pire cauchemar et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Douglas Booth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2019 , d'où les : 293 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : DANDELION . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / pluton w.

02 RPs › 28/06 → 05/07

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_inline_op0mjcuRRH1rifr4k_540

devon ‘ STARK ’ bulger
· · · ━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━ · · ·

SE FAIT APPELER DEVON UNIQUEMENT PAR SES PROCHES
⇒ POUR LES AUTRES, C'EST STARK

Né à Boston, en 1981 ◬ Aîné de la famille Bulger ◬ A grandi dans la violence des gangs ◬ Destiné à reprendre les rênes des Winter Hill, gang irlandais natif de Boston ◬ N'a jamais eu l'âme d'un leader ◬ Est très solitaire et ça s'est ressenti très tôt ◬ Sa plus grande force, c'est sa famille. Il ferait tout pour eux, vraiment tout ◬ S'est lancé dans la boxe très tôt, il aurait pu être champion s'il en avait fait sa vocation ◬ A un esprit assez pervers, ce qui a le don de le mettre dans des situations assez compliquées ◬ Est bien trop impulsif, ce qui le met également dans des situations compliquées ◬ Est très proche de son petit frère, Quinn. Les deux vont rarement l'un sans l'autre malgré leur écart d'âge ◬ A été victime petit d'un conflit entre deux gangs et a reçu une balle au cerveau. Il s'en est sorti de justesse mais a quelques séquelles ◬ Certains le pensent déficient mental, mais il s'en fout pas mal ◬ Est attiré par la violence d'une manière inexplicable et a besoin de faire le mal autour de lui ◬ Est constamment en colère et passe plusieurs heures par semaine dans une salle de boxe pour se défouler comme il se doit. C'est soit ça, soit sur un homme ◬ A plusieurs tatouages sur le corps ◬ Les chiens sont ses meilleurs amis, il a d'ailleurs un American Staff de 5 ans qui s'appelle Gotham ◬ Vit avec Quinn et Izzy ◬ A laissé Quinn reprendre la gestion du gang puisqu'il était le plus à même de le faire, bien plus réfléchi que lui ◬ Est par conséquent le bras droit de son petit frère et s'en contente largement ◬ S'il a quand même quelques comptes à régler auprès du gang, il reste quelqu'un d'assez libre et fait ce qu'il veut, quand il veut ◬ A déjà tué plusieurs personnes, violé des femmes et arrive à s'en sortir malgré tout ◬ N'a aucun remord quant à ses actions ◬ Se considère comme une machine à tuer ◬ Déteste tous ceux qui peuvent s'en prendre de près ou de loin à sa famille ◬ A tendance à consommer un peu trop d'alcool et de drogues ◬ Couche régulièrement avec des filles, et adore aller dans des bordels puisque les filles font tout ce qu'il veut ◬ Est potentiellement père quelque part, mais il n'en a jamais eu connaissance ◬ A un faible pour les filles beaucoup plus jeunes ◬ N'a aucun réel but dans la vie, si ce n'est répendre le chaos dans la ville et faire régner son frère au dessus de tous.

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_o4kcnvd9NE1r4pu58o4_500

QUINN BULGER ◬ brother
IZZY BULGER ◬ sister
CONNOR 'GRIMM' BULGER ◬ brother

DEVON BULGER › Douglas Booth Empty
LINK THIS POSTJeu 9 Mai 2019 - 23:31

Devon Bulger

• 12/04/1987
  • Boston (MA), États-Unis
  • 32 ans
  • Américain, origines irlandaises
  • Hétérosexuel
  • Indisponible
  • Est-ce que ça te regarde ?
  • Homme de main des Bulger, plus précisément aux ordres de mon frère jumeau (même si j'en fais souvent qu'à ma tête)

Douglas Booth
La plupart des gens kiffent Boston parce que c'est une belle ville, qu'elle a des aspects cosmopolites blablabla. Boston, c'est loin d'être tout ça pour moi. C'est la violence, les deals faits dans l'ombre. Les flingues, la drogue, la prostitution, l'argent sale. C'est mon repère certes, mais c'est surtout mon terrain de jeu. Instaurer la terreur, récupérer ce qui m'est dû. Voilà comment je vois cette ville. Le seul réel problème qu'il y a, ce sont ces personnes, qui pensent pouvoir dominer cette ville sans connaître qui est réellement en charge. Et c'est avec grand plaisir que je me mets à les éliminer, les uns après les autres.
VIOLENT — Les poings, c'est un peu la seule façon que j'ai que de communiquer. Tu me fais chier ? Crois moi que je vais te faire rencontrer mes deux poings sans chercher le moindre détour. ◬ IRRÉFLÉCHI — Réfléchir, c'est plus le rôle de Quinn, alors ne cherche pas à m'embrouiller avec des mots bien trop compliqués. D'ailleurs, il se peut que j'te renvoie direct vers mon frère. Dans d'autres cas, cf le premier point. ◬ DRÔLE — Sous la masse de muscles, je peux avoir un certain humour. Il ne correspond pas vraiment aux standards classiques, mais tant que je me trouve drôle, c'est le plus important. ◬ MESQUIN — Disons qu'avec le temps, j'ai pris l'habitude de développer mes skills en matière de torture. Que ce soit frontal ou plus réfléchi, la mesquinerie fait partie intégrante de moi. Je crois que c'est parce que j'ai un pet au casque en fait. ◬ PERDU — Souvent, je sais pas trop ce que je fais. D'ailleurs, Quinn m'en fout plein la gueule à cause de ça. Ouais, je sais, taper c'est pas bien, le FBI est à nos trousses. Mais j'y peux rien, c'est surtout mon côté impulsif qui ressort avant toute chose. Faudrait vraiment que je me calme là dessus.
Comme je l'ai dit, ici c'est ma ville, mon repère. J'y suis depuis que j'y suis né. Depuis que mon père s'est installé dans les rues de Boston et qu'il y a créé son empire. On est peut-être sous la botte de la mafia irlandaise, mais on reste notre propre gang, notre propre maître. J'aurais très bien pu prendre les rênes de l'affaire familiale, surtout depuis que le padre a passé l'arme à gauche, mais voyez-vous, j'aime être libre, faire ce que je veux. Les prises de tête, c'est plus pour Quinn. Trop réfléchi, trop... trop. Je lui laisse ça, je fais mes affaires de mon côté, sans pour autant perdre de vue notre objectif : continuer de régner intégralement sur la ville.
Toujours ici. Les mains toujours en sang. Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai aucune raison de penser que les choses changeront. Quinn aura développé l'affaire, les autres auront suivi et moi, je continue la castagne. C'est comme ça que ça fonctionne, je vois pas comment voir les choses autrement. Ah, possiblement que j'aurais trois chiens en plus. Les chiens, c'est ma vie, mes meilleurs amis.
dark dreams. / Marine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 27 ans T.T. Je suis française de france et j'ai connu le forum grâce à mon cul (ou Marie en vrai). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pluton Westerberg (Dunster), Duncan Hansen (Eliot House), Mickey Ainsworth (Fire Starter). J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9303]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">DOUGLAS BOOTH</span> ◊ “ Devon Bulger ”[/size]

devon
“STARK”
bulger

Ham-Bulger Family:

Revenir en haut Aller en bas
Devon Bulger
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104662-devon-stark-bulger-tom-hardy http://www.i-love-harvard.com/t104713-are-we-not-brave-enough http://www.i-love-harvard.com/t104718-devon-stark-bulger-456-432-7864
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Stark , j'ai : 32 ans, et si t'es curieux, je suis : unavailable. Je viens de : Boston, Massachusetts , dans la vie, je suis : quelque part, ton pire cauchemar et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Douglas Booth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2019 , d'où les : 293 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : DANDELION . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / pluton w.

02 RPs › 28/06 → 05/07

devon ‘ STARK ’ bulger

Né à Boston, en 1981 ◬ Aîné de la famille Bulger ◬ A grandi dans la violence des gangs ◬ Destiné à reprendre les rênes des Winter Hill, gang irlandais natif de Boston ◬ N'a jamais eu l'âme d'un leader ◬ Est très solitaire et ça s'est ressenti très tôt ◬ Sa plus grande force, c'est sa famille. Il ferait tout pour eux, vraiment tout ◬ S'est lancé dans la boxe très tôt, il aurait pu être champion s'il en avait fait sa vocation ◬ A un esprit assez pervers, ce qui a le don de le mettre dans des situations assez compliquées ◬ Est bien trop impulsif, ce qui le met également dans des situations compliquées ◬ Est très proche de son petit frère, Quinn. Les deux vont rarement l'un sans l'autre malgré leur écart d'âge ◬ A été victime petit d'un conflit entre deux gangs et a reçu une balle au cerveau. Il s'en est sorti de justesse mais a quelques séquelles ◬ Certains le pensent déficient mental, mais il s'en fout pas mal ◬ Est attiré par la violence d'une manière inexplicable et a besoin de faire le mal autour de lui ◬ Est constamment en colère et passe plusieurs heures par semaine dans une salle de boxe pour se défouler comme il se doit. C'est soit ça, soit sur un homme ◬ A plusieurs tatouages sur le corps ◬ Les chiens sont ses meilleurs amis, il a d'ailleurs un American Staff de 5 ans qui s'appelle Gotham ◬ Vit avec Quinn et Izzy ◬ A laissé Quinn reprendre la gestion du gang puisqu'il était le plus à même de le faire, bien plus réfléchi que lui ◬ Est par conséquent le bras droit de son petit frère et s'en contente largement ◬ S'il a quand même quelques comptes à régler auprès du gang, il reste quelqu'un d'assez libre et fait ce qu'il veut, quand il veut ◬ A déjà tué plusieurs personnes, violé des femmes et arrive à s'en sortir malgré tout ◬ N'a aucun remord quant à ses actions ◬ Se considère comme une machine à tuer ◬ Déteste tous ceux qui peuvent s'en prendre de près ou de loin à sa famille ◬ A tendance à consommer un peu trop d'alcool et de drogues ◬ Couche régulièrement avec des filles, et adore aller dans des bordels puisque les filles font tout ce qu'il veut ◬ Est potentiellement père quelque part, mais il n'en a jamais eu connaissance ◬ A un faible pour les filles beaucoup plus jeunes ◬ N'a aucun réel but dans la vie, si ce n'est répendre le chaos dans la ville et faire régner son frère au dessus de tous.

QUINN BULGER ◬ brother
IZZY BULGER ◬ sister

LINK THIS POSTJeu 9 Mai 2019 - 23:31

Clope au bec, je surveille l'entrée de ce repère. Il est là, le petit mec qui se croit capable de se lancer comme ça dans le grand banditisme, sans avoir l'étoffe pour. Il a commencé son propre deal de drogue, comme ça, dans le plus grand des calmes. Il semble pourtant intelligent, c'est dommage. Sa belle gueule n'aura pas duré long feu. Wouaf! Wouaf! Je me retourne, regarde alors Gotham. Cet american staff de six ans était mon fidèle compagnon. Il m'accompagnait tout le temps, partout, jamais je ne peux sortir sans lui. Si un jour tu me trouves sans, c'est qu'il y a un problème. Quinn pense qu'il est de trop. Moi, pas vraiment. Je n'aime pas les gens, je les trouve faux, je les trouve... too much. Gotham, il est parfait pour moi, me comprend de bien des façons. Peut-être même plus que ma propre famille. Une caresse sur le haut de son crâne, un biscuit balancé à l'arrière pour qu'il puisse se calmer et mon regard se posait de nouveau sur l'entrée que je surveillais. Il suffisait juste que ses clients se barrent pour que j'y aille. Seul, pas besoin de m'emmerder avec d'autres. J'avais pas mal d'idées de torture de toute façon.

Pour ce genre d'affaires, j'avais tout de prêt dans mon coffre. J'attrapais d'ailleurs le sac, lâchant le mégot de cigarette sur le sol trempé. La pluie ne me faisait rien, j'avais l'habitude du temps de merde qu'on pouvait avoir ici. Un jour pluvieux comme un autre dirons-nous. Dans un claquement, je verrouillais le coffre avant d'ouvrir la porte arrière de ma vieille Chevrolet. Gotham sort, reste à mes pieds. Pas besoin de laisse avec lui, je l'ai éduqué comme il faut. Il m'obéit au doigt et à l'œil.

« On it. No problem soon. »

C'est Quinn qui recevait ce message. Mon petit frère. Mon patron en quelque sorte. Disons qu'on faisait un duo tous les deux et que je lui avais filé le quartier dont j'ai hérité à la mort du padre, afin qu'il puisse gérer tout ça. J'suis pas fait pour tout ça moi, je préfère de loin être sur le terrain, faire parler mes poings. La communication, c'est pas mon fort. Encore moins le leadership. Il le sait, et ça l'arrange.

Voiture verrouillée, je traverse la rue avec Gotham à mes pieds, pénétrant sans détour dans l'immeuble que je vise. Je monte les étages, sans chercher vraiment où je vais. Je sais où se trouve ma destination, j'ai tout un plan en tête. Ce n'est pas quelque chose de vraiment innovant ce que je fais, ça s'accorde plutôt à de la routine. Sourire en coin, je me délecte déjà de ce qui va se passer. Frappant à la porte de cet appartement de Chinatown, le petit branleur m'ouvre finalement.

« Hello, you piece of shit. »

Gotham montre les crocs, le fait rentrer à l'intérieur de l'appartement et moi, je m'invite sans lui demander son avis. Refermant derrière moi, je fais retomber mon sac à dos au sol, prêt à attaquer. Sourire en coin, mesquin, mauvais même, je le regardais. Il était pas forcément musclé, plutôt gringalet. Il serait facile à briser, pour sûr.

« I bet you knew I was coming, don't you? Unless you're really a dumbass. Well... At least, I'm here so, you don't have a choice now. »

Tu vas souffrir mon gars, et de la meilleure façon qui soit, à la Bulger style. Gotham montre les crocs, grogne et se rapproche doucement de ce petit con. Il flippe, ça se voit, et moi, je kiffe encore plus. M'approchant alors petit à petit de lui, je dépassais Gotham pour arriver face à lui, le dépassant d'une tête et demi. Il ne savait plus où se mettre, ne bougeant pas non plus. C'était son erreur. D'un coup d'un seul, je lui foutais un coup de boule dans le nez, provoquant sûrement une cassure. C'est bon, il pisse le sang.

« So, you know what you did wrong? »

Je demande, sait-on jamais que l'éclair de génie vient à le foudroyer d'un coup. Mais ses “non, non”, ils me prouvent qu'il n'avait aucune idée de la situation dans laquelle il s'est foutu.

« I got some advices for you pal. Before you put yourself in a business you don't understand... check if someone isn't already settled. »

Sourire en coin, puis coup de poing dans l'estomac. Il se recroqueville et je lui donne un coup de genou dans le crâne, de quoi l'assommer le temps que j'aille au sac à dos. Gotham, il s'occupe de le tenir en place. Ses crocs sont suffisamment effrayant pour éviter qu'il ne vienne à bouger. Bien, good boy. L'entrevue dure quelques minutes, rien de bien fou. Il est dans un état assez lamentable, quand je sors de l'appart, non sans le menacer de tout stopper, sinon, ce qui l'attend est bien pire. Je pense que le message est passé. Et en plus de ça, j'ai pu bien me défouler. Gotham sur mes pas, on retourne dans la voiture, ni vus ni connus.

« Done. Won't be a problem anymore. »

Message à Quinn envoyé, je remets le contact. Je regarde Gotham, lui donnant un biscuit une nouvelle fois, quelques caresses sur le crâne puis je finis par rentrer à la maison. Ça mérite un bon burger tout ça.

devon
“STARK”
bulger

Ham-Bulger Family:

THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Alaska Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103360-alaska-cobain-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t103398-alaska-hamilton-she-was-chaos-and-beauty-intertwined http://www.i-love-harvard.com/t103399-alaska-cobain-456-548-6549 http://www.i-love-harvard.com/t106305-http-instagram-com-alaskoeur http://www.i-love-harvard.com/t103578-alaska-cobain
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Harbor Area, Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Laska , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : une éternelle célibataire, toujours à la recherche d'attention. Surtout dans les bras de Jude, on ne va pas se mentir. Je viens de : Londres, mais j'ai surtout vécu à Boston , dans la vie, je suis : critique d'art pour une revue en ligne et co-propriétaire du Badgirlz, meilleur bar de la ville et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emilia Clarke, c'est un beau compliment.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugéniale ou encore Euge, mais je n'aime pas trop ça. Eugénie, c'est bien. Sinon, c'est nympheas , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/04/2019 , d'où les : 727 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Morrigan (a) et persona ♥ (s) . Pour finir, je joue également : marla (ellie bamber) & becca (ella purnell).

ALASKA HAMILTON
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_ps31bhuWlD1qfb5cjo1_540
« she was chaos and beauty intertwined »

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018 · Peu de temps après, elle part pour Los Angeles pour retrouver le père de sa fille · Tout se passe bien jusqu'à ce que les problèmes reviennent, la dépression avec.

Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a quatre petits tatouages : Un petit "L" derrière l'oreille et le mot "CHAOS" sur l'aine. Elle a aussi une petite abeille sur le petit doigt de la main gauche et trois dragons à son poignet. · Elle ne roule pas sur l'or, à son retour à boston elle a un poste de serveuse avant de trouver mieux · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.

mais

je veux être seule. reste-là, toi ta geule. je ne peux pas me calmer, laisse-moi tempêter. j'ai trop des tristes pensés pour ça je veux crier. donne-moi un peu de temps, ça passera par le vent.
Devon Bulger

02 RPs › 28/06 → 05/07

devon ‘ STARK ’ bulger

QUINN BULGER ◬ brother
IZZY BULGER ◬ sister

LINK THIS POSTJeu 9 Mai 2019 - 23:33
@Alaska Cobain plait-il ?

devon
“STARK”
bulger

Ham-Bulger Family:

Camila Wildingham
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-wildingham-gigi-hadid#3534912 https://www.i-love-harvard.com/t102134-selena-a-girl-is-a-gun#3724656 https://www.i-love-harvard.com/t102156-camila-wildingham-456-635-9374#3725395 https://www.i-love-harvard.com/t102157-http-instagram-com-cami_w#3725422
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : harbor towers - waterfront, au numéro #01. $ de côté ! Tu peux m'appeler : cami , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple avec celui qui m'a ravagé bien trop de fois Je viens de : londres , dans la vie, je suis : propriétaire du badgirlz, suprématie de la déchéance et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gigi hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : persona (jen) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014 , d'où les : 25834 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona . Pour finir, je joue également : anya (lana condor) nina (taylor marie hill), salem (kat mcnamara)

camila w i l d i n g h a m
you go your way and i'll go mine
DEVON BULGER › Douglas Booth Separateur
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_p3wuemZZxO1x2krl0o5_250

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_purb68VfWm1wrqcdso3_250
» m o o d b o a r d »
originaire de londres » elle a étudié l'architecture à harvard » à ouvert un bar avec son acolyte alaska le badgirlz » complètement détruite, diagnostiquée bipolaire » ancienne toxycomane aux tendances suicidaires » elle lutte contre tout ses démons encore et encore, inlassablement.

» character l’intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

les choses sont devenues tellement moche pour camila qu'elle a finit par oublier comment sourire, comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blâfard. y a plus grand chose qui l'intéresse et elle se contrefout du monde entier -puis d'elle aussi en particulier. c'est comme s'il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit.
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_inline_o34p70z6Om1tpu0a5_100

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_inline_o34p94x2ZY1tpu0a5_100

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_inline_o3fbwrTreJ1tpu0a5_100

et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond. elle cherche l’espoir parfois puis replonge si profondément que beaucoup ont finit par laisser tomber les tentatives de sauvetage. camila, elle pue la tristesse et le désespoir. cami, elle n’a plus de pitié pour qui que ce soit. » born to be superior

camila, elle est jolie, à ne pas en douter. une beauté toxique comme je les nommes. le genre de fille qui attire et qui repousse, mais qui, si on en devient accro, bousille et détruira jusqu’à l’âme entière.. solel - mars deux mille dix-neuf

time after time until time’s up » first and only love camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. le dernier en date ? forget the risk and take the fall, if it's what you want it's worth it all dans le dos. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin. mais l'espoir c'est surfait, pas vrai ? fin du spring break 2019 et il se tire lui laissant un post-il. voilà à quoi se résume donc cette relation. un post-it sur une table basse, puis le néant.

wildingham's f a m i l y
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_p9iow6l8zO1w268obo4_250 DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_pt43rplMHq1v3pieu_540 DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_p4fe3tLhmP1wo8ooho4_250

cole wildingham - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri wildingham - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. rebecca wildingham bébé. petite soeur. princesse. mais cami elle a la sensation de faillir bien trop souvent à son rôle. de ne pas être là. de ne pas être à la hauteur.

duo d’âmes brisés et de connasses qui finiront forcément mal parce qu’elles se droguent et picolent. nous sommes épuisées par toutes ces batailles que nous avons mené par le passé et celles dans lesquelles nous sommes toujours coincées.thialda - mars deux mille dix-neuf

i'm going down, and you have watched me drown
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_p017ce3raY1wuu5peo2_540

DEVON BULGER › Douglas Booth Separateur
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_prmr8bQuie1yole7vo5_250

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_pl49ieg23Z1tpzc2co3_250
» c a m i o n b a b y »
i'm going to love you in your weakest moments to your strongest ones. don't you understand ? i'm here and i'm not going anywhere. i want to love you each and every piece of you. i'm always going to be here loving you.

» ex’s and oh’s abelard de belgique » elijah parris » victor multrier » noah armani

« je veux plus voir de larmes sur ton visage cami, t'es trop belle pour pleurer » pluton - avril deux mille dix-neuf
✧ ✦ ✧

cléolya strauss that's when i realized what a true friend was. someone who would always love you. the imperfect you, the wrong you.
briseis wildingham i may not be able to solve all of your problems. but i promise, you don't have to face them alone.
asia ferrari queens will forever stay badder than bitches. alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_inline_mxm08jkG5s1rj8x1x

DEVON BULGER › Douglas Booth 845b57adab5a8709fa3c36a3938b6f3e

DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho7_250

» friends forever ? maybe hades de belgique » noah armani » abelard de belgique - » aymalyne strauss » alaska hamilton

DEVON BULGER › Douglas Booth Calyaforever

_ EN COURS _
(avril 2019) REBECCA WILDINGHAMa sister is both your mirror and your opposite | (mai 2019) BULGER & COwrap | (juillet 2019) ARIZONA B-BLACKWELLone shot, two shot | (avril 2019) PSEUDOtitre rp | (avril 2019) PSEUDOtitre rp

_ TERMINÉS _
(avril 2019) PLUTON WESTERBERGyou drive me crazy | (mai 2019) MAXIME LEONETTIentretien d'embauche | (mai 2019) ALASKA HAMILTONlost it to trying | (mai 2019) PLUTON WESTERBERGmy heart beats for you |

je

there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. there’s no way that it’s not going there every second with you i want another. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 9 Mai 2019 - 23:35
slt
Alaska Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103360-alaska-cobain-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t103398-alaska-hamilton-she-was-chaos-and-beauty-intertwined http://www.i-love-harvard.com/t103399-alaska-cobain-456-548-6549 http://www.i-love-harvard.com/t106305-http-instagram-com-alaskoeur http://www.i-love-harvard.com/t103578-alaska-cobain
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Harbor Area, Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Laska , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : une éternelle célibataire, toujours à la recherche d'attention. Surtout dans les bras de Jude, on ne va pas se mentir. Je viens de : Londres, mais j'ai surtout vécu à Boston , dans la vie, je suis : critique d'art pour une revue en ligne et co-propriétaire du Badgirlz, meilleur bar de la ville et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emilia Clarke, c'est un beau compliment.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugéniale ou encore Euge, mais je n'aime pas trop ça. Eugénie, c'est bien. Sinon, c'est nympheas , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/04/2019 , d'où les : 727 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Morrigan (a) et persona ♥ (s) . Pour finir, je joue également : marla (ellie bamber) & becca (ella purnell).

ALASKA HAMILTON

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018 · Peu de temps après, elle part pour Los Angeles pour retrouver le père de sa fille · Tout se passe bien jusqu'à ce que les problèmes reviennent, la dépression avec.

Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a quatre petits tatouages : Un petit "L" derrière l'oreille et le mot "CHAOS" sur l'aine. Elle a aussi une petite abeille sur le petit doigt de la main gauche et trois dragons à son poignet. · Elle ne roule pas sur l'or, à son retour à boston elle a un poste de serveuse avant de trouver mieux · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.

tom
est
mega
bandant
omg
DEVON BULGER › Douglas Booth 552013178

je veux être seule. reste-là, toi ta geule. je ne peux pas me calmer, laisse-moi tempêter. j'ai trop des tristes pensés pour ça je veux crier. donne-moi un peu de temps, ça passera par le vent.
Devon Bulger

02 RPs › 28/06 → 05/07

devon ‘ STARK ’ bulger

QUINN BULGER ◬ brother
IZZY BULGER ◬ sister

LINK THIS POSTJeu 9 Mai 2019 - 23:36
@Camila Wildingham DEVON BULGER › Douglas Booth 2931463659

@Krisztina 'Pia' Moretti DEVON BULGER › Douglas Booth 152426858 DEVON BULGER › Douglas Booth 2931463659

@Alaska Cobain i know right, mais comme tu m'aimes pas, tu l'auras même pas pour tester DEVON BULGER › Douglas Booth 73120010

devon
“STARK”
bulger

Ham-Bulger Family:

Alaska Hamilton

ALASKA HAMILTON

qui aime bien, châtie bien bb tu devrais le savoir depuis le temps

SUMMER CAMP AT HOME
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t103083-celeste-witherspoon-456-087-1687#3749974 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cardiff en compagnie de Morgan, Brook et Mathéo (du 14.07 au 27.07) pour enfin retourner au Summer Camp $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : en pause dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine , dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 7911 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : des-beaux-rats ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
DEVON BULGER › Douglas Booth Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
DEVON BULGER › Douglas Booth 1f31f.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f478.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

DEVON BULGER › Douglas Booth 1417490984-dunsterhouse2

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
DEVON BULGER › Douglas Booth CdD3rwmS_o DEVON BULGER › Douglas Booth Q1BW0DEi_o
DEVON BULGER › Douglas Booth 1f648.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f649.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

DEVON BULGER › Douglas Booth 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
DEVON BULGER › Douglas Booth BsY9Wwn DEVON BULGER › Douglas Booth RNnH857w_o
DEVON BULGER › Douglas Booth 2764.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f494.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas...
past » erreur.

DEVON BULGER › Douglas Booth 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
DEVON BULGER › Douglas Booth 140572joke DEVON BULGER › Douglas Booth 2sFx
DEVON BULGER › Douglas Booth 1f4a3.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f4a5.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec
DEVON BULGER › Douglas Booth Yn925lNj_o DEVON BULGER › Douglas Booth La9dD4qf_o
DEVON BULGER › Douglas Booth 1f4ac.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f46b.DEVON BULGER › Douglas Booth 1f465

DEVON BULGER › Douglas Booth QYPBPbh
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

rebienvenue :heaart:

Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. DEVON BULGER › Douglas Booth 1f494 destroyed.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant