Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(harlex) Dancing in the moonlight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (harlex) Dancing in the moonlight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dancing in the moonlight
    @Alexis Callaghan
    ~~~~
    Quelques sms, à peine quelques échanges et pourtant.. pourtant ça suffit. A me donner le sourire, à palper cette complicité contre laquelle je ne peux luter. Et derrière l'humour cynique, à me donner envie de plus. De la voir m'incendier du regard, ou pincer ses lèvres entre elles dans cette moue que je lui connais. A lui parler, tout simplement. Je l'imagine au bar, à enchainer les verres pour oublier cette soirée qui, pour elle aussi, semble bien mouvementée. Alors je pars l'y retrouver, le regard glissant sur la foule présente sur la piste de danse, les pensées loin de ma cavalière. Je la repère rapidement. Et comment la rater ? Elle flamboie, littéralement, dans sa robe rouge qui dégage ses épaules tentatrices. Une fois à ses côtés, j'interromps le geste qui amène son verre à sa bouche pour lui voler son verre des doigts, et le vider d'une traite. « Je t'ai manqué ? » je demande, insolent, plongeant mon regard dans celui d'Alexis, manquant de m'y noyer tant je la trouve belle. Et lui tendant clairement la perche pour me remettre à ma place. Sadique ? Peut-être un peu.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dancing in the moonlight
    @HARDIN COOPER
    ~~~~
    L'alcool remplacera le sang, et les effluves calmeront le palpitant, qui révolté, essaye subtilement de sortir de ses entrailles. Callaghan ne voulait personne à son bras, et voilà qu'on lui impose Caleb, qu'on lui fout la perturbation suprême sous les yeux, ainsi servie par une alliée défaillante. Alors, il y aura une gorgée pour Deirdre, pour le boxeur, et toutes les autres, pour elle. La solitude s'invite, pour quelques minutes. Le bal avait été ponctué de plusieurs cavaliers ; se sert puis repose, adorable voleuse, qui rends ces gentlemans à leurs promises, quand elle s'est suffisamment abimée les doigts sur leurs costumes. Abelard venait d'ailleurs de retourner vers Phoenix, laissant l'enflammée consumer encore un peu de sa colère dans son verre. Un verre qui semble se détourner vers d'autres lèvres, suivi des yeux par la soudainement docile. Idiot de sourire, qui se pointe sans qu'on lui demande rien sur la bouche assoiffée. Contenu par des lèvres qui se pincent, qui retiennent, qui camouflent. T'as du prince charmant que le costume, Cooper. T'es même pas bon dans le rôle de l'ex qui disparaît. Ou peut-être que c'est moi, qui sait pas correctement ériger quelques murs. « Je t'ai manqué ? » La tête oscille de gauche à droite, et j'crois bien que j'mets un peu trop de temps à répondre, que je m'installe dans les prunelles d'en face, comme si j'y avais encore ma place. Les doigts féminins se posent sur la base du verre, et le ramène devant elle. « La fin de mon verre me manque. » Douce malice sur les traits, délicatesse sur le visage de l'excessive. Tu parais presque comme un allié, c'est dire comme mon monde est couvert de cendres. Un geste au serveur, pour servir deux verres. « Tu es sorti vivant de ta table, je commençais à en douter. » Et le geste se termine contre le col de la chemise du passé, pour dégager un peu le côté de son cou. J'y posais mes lèvres, autrefois. « Et sans griffure, il semblerait. » L'ironie dégouline. « Impressionnant. » Regardes-toi, heureux du chaos que tu sèmes.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dancing in the moonlight
    @Alexis Callaghan
    ~~~~
    Comme si elle n'en a pas déjà bu assez, des verres. Pourtant je souris, amusé de voir son air ronchon tenter de camoufler ses lèvres qui s'étirent dans un sourire. Me la fait pas à moi, Callaghan. J'ai pas envie de penser à Lucky qui doit me maudire, ni à Bleach qui ne me pardonnera sans doute pas ce besoin de la faire sortir de ses gonds pour moi. A cet instant je veux la voir elle, retrouver cette complicité qui ressurgit avec une facilité déroutante. J'y vais au culot. Si la question est posée sur le ton de la provoc au fond parfois, je me surprends à chercher la réponse. Est-ce que je te manque Lex ? Elle commande de nouveaux verres, et je m'installe sur le tabouret à ses côtés, tourné vers elle. Difficile pour mon corps d'en faire autrement, tant il est attiré comme un aimant. J'hausse un instant les sourcils en entendant sa remarque, ponctué d'un léger soupire. Vivant, oui, on peut dire ça. Ses doigts se perdent sur le col de ma chemise, dévoilent un peu plus de ma chair électrisée par ce contact même furtif, tant il est riche de proximité. Et de souvenirs. « Disons que ça aurait pu être pire » dis-je avec un sourire alors que le barman pose nos verres devant nous. « Certaines griffures sont plus plaisantes que d'autres, mais je ne pense pas que ma cavalière soit d'humeur désormais » dis-je, amusé malgré moi. J'aurais vraiment dû tenter mon coup dans la limo. Cooper le vilain. Qu'on commence à creuser ma tombe en enfer, j'aurais bientôt les pieds dedans de toute manière. « Tu m'explique comment toi, tu te retrouve seule ? » je demande alors, me rappelant ses sms aux tonalités de sos.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2019 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dancing in the moonlight
    @HARDIN COOPER
    ~~~~
    Quel mauvais roi tu fais Hardin, à te débattre entre quelques griffes acérées, que tu provoques sans cesse. Tu souffles sur les braises, et te surprendrais presque à avoir la peau léchée de flammes. Ca m'amuse. Ca ne m'amusait plus, fut un temps. Un temps légèrement trop long, qui malgré moi, s'amusa à creuser un truc qui s'appelle le manque, parait-il. J'l'ai pas sentis tout de suite, j'ai cru que mes prunelles qui traînaient sur tes épaules, s'agrippaient à ton dos, c'était juste de l'habitude. Que c'était pour mieux trouver où planter ma dague. Et, désormais que t'es proche, que je pourrai aisément l'enfoncer dans cet organe qui nous a fait défaut, j'n'ai plus que l'envie d'effleurer la surface avec la lame. T'administrer une ou deux rayures, peut-être. Le sarcasme suinte de ces lèvres avides. Quitte sa peau, attrape mon verre. Ca brûle, c'est jamais bon signe. « Pauvre Hardin, condamné à prendre une douche froide. » La bouche se pince, le sourire stagne, traitre indicateur d'un certain plaisir à sa compagnie. « La soirée n'est pas terminée, tu peux encore capturer une fille sans défense dans ta toile. » Une gorgée alimente la douce ivresse, juste latente, parfaite pour faire taire l'esprit. « Je ne suis pas seule, je suis.. multi accompagnée. » Qu'elle s'amuse, arrangeant la situation à son avantage. « Disons que ça s'est mal passé avec celui qui aurait dû m'inviter. » Mal passé ? Un désastre. Il rêve surement actuellement de ma subite disparition, puisque mes mots ont été odieux, évidemment. « Alors, je vous sauve tour à tour, cavaliers, de votre ennui. » Voilà qui me ressemble davantage. Le sombre des prunelles s'attardent un peu sur l'homme, il est beau, c'est toujours un peu emmerdant. Se penche légèrement vers le passé, et arbore le costume de l'ingénue, soufflant un : « C'est à ce moment là que tu me remercies, et que tu dis que je suis magnifique. » Le rictus est amusé, quand elle se redresse. Regarde comme je saupoudre de malice notre tas de cendres.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dancing in the moonlight
    @Alexis Callaghan
    ~~~~
    « Certes », je réponds, pinçant mes lèvres entre elles avec malice tout en faisant tourner mon verre entre mes doigts. Bien sûr que je pourrais aisément attirer l'une de ces jolies filles pour finir la soirée avec elle, ce n'est pas les prétendantes qui manquent. Mais la motivation manque ce soir, tout comme l'attrait. La seule qui m'intéresse vraiment nous ayant abandonné Zayn et moi pour en tourmenter d'autres. Je ris légèrement en l'entendant expliquer la situation à sa manière. Multi accompagnée. Au fond, c'est certainement elle qui a trouvé la meilleure façon de passer une bonne soirée et de ne pas être déçue. Je reste pensif en l'entendant évoquer celui qui, apparemment, aurait dû être à son bras. Bien sûr que je m'attends à un prétendant et pourtant, l'idée qu'un homme puisse prendre place dans sa vie me fait un drôle d'effet. Qu'importe de qui il s'agit, puisqu'il a été assez bête pour la laisser filer. Tout comme moi, en somme. Ses mots planent quelques secondes, et ses yeux s'accrochent un instant aux miens, peut-être l'instant de trop. L'instant qui suffit à laisser passer trop de choses, autant d'un côté que de l'autre. Comme si tu n'avais pas déjà lu mille fois dans mon regard depuis tout à l'heure à quel point je te trouve belle Lex. « Bien sûr que tu es magnifique, je ne t'apprends rien » dis-je alors avec un sourire, mes yeux dans les siens. Sans tricher, sans faillir. « Et je ne dois certainement pas être le seul non plus à te demander une danse » dis-je avant de finir mon verre et de me lever. Je lui tends ma main, attendant son approbation, marchant malgré tout sur des oeufs avec celle que je n'ai osé approcher depuis une année.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum