Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerrick Jones ► Tom Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Merrick Jones ► Tom Holland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Merrick Logan Jones

    • 18/08/98
    • Los Angeles
    • 20 ans
    • Américain, pure souche
    • hétéro à 100%.
    • célibataire
    • Moyen, ils ne sont clairement pas blindés aux as
    • vétérinaire Généraliste
    • sport
    • le sport ( basket, footing et boxe), cuisiner, sortir avec les potes et m'occuper d'animaux
    • oui

       
    Tom Holland
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
      Mike avait regarder les différentes maisons de l'université. Il choisirais Currier House. Mike est jeune homme ambitieux dans la vie, il veut toujours se donner à fond dans ce qu'il fait. C'est un jeune homme déterminer à réussir sa vie. Cette maison est comme une seconde famille, lui qui avait perdu son jumeau des la naissance, une mère qui sait barré à l'autre bout et un père violent et alcoolique. Avec cette maison, il à fait des rencontres qui ont vécu la même chose . Il adore les comics et Marvel, il est de pouvoir partager sa passion.
    Mike est un beau jeune homme qui adore attiré la gente féminine. Faut dire, qu'il est beau goss, mais souvent, on veut que de son corps. Il s’intéresse aux gens et à ses voisins, il sait se montrer à l'écoute, quand X ou Y, est mal. Il est très sérieux dans ses études, il veut arriver au bout. C'est un grand bosseur dans la vie. Mike est aussi quelqu'un de curieux, il aime mettre son nez partout. En couple, c'est un jeune homme fidèle et romantique, mais il sait aussi se montrer jaloux. Il est de nature calme, mais faut pas l'énerver, sinon il cogne. Il est aussi quelqu'un de franc, si il doit dire quelque chose, ben il le dit.
    TON ADMISSION À HARVARD - Je ne savais même pas où faire mes études franchement. Je pouvais aller même en France si je voulais, vu que j'ai obtenu une bourse. Mais, grâce à un reportage de cette université qu'est Harvard et les évènements qui se font, mon choix fut fait. Je suis rentré en septembre 2018 et franchement, je me sens bien. Ma sœur m'a accompagné en plus. Et , j'ai même retrouver mon jumeau. Quoi??? Je vous l'ai déjà dit, oui sûrement, mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux de le retrouver. Et croyez moi, je compte rattraper toutes les années perdues avec lui.
    Luthan
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle luthan et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tag. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Morgan F. Jonesr.


       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9296]☆[/url] [http://www.i-love-harvard.com/t102829-1m-1f-a-separate-family]☆[/url] <span class="pris">Tom Holland</span> • “ Merrick L. Jones ”[/size]
       



         

           
    Cher journal,
    J'ai commencé à écrire alors que je n'avais que 16 ans. J'ai écrit si tard, car je me sentais seul. Je suis né à l'été 1998, au joli mois de juillet. Ma mère Aly est mariée depuis longtemps à Robert, mon père, enfin, pour moi ce n'est plus mon père, je l'ai rayé de ma vie. Revenons à ma naissance, mes parents avaient déjà une adorable fille et donc une soeur merveilleuse. Sauf que mon père ne voulait ni de moi et ni de mon jumeau Morgan. Faut dire, qu'ils avaient des soucis financiers et que mon père ne voulait aucune aide de ses propres parents. Mon père était un simple ouvrier d'usine et ma mère, sans emploi, alors qu'elle avait fait des études de biologie. Notre mère vivait un véritable enfer avec notre père qui était alcoolique et violent. Ma mère est partie avec Morgan, quant à moi et ma soeur, nous sommes restés avec notre père. Et ce fut l'enfer!!!

    Ma mère partie avec mon jumeau, j'étais seul avec ma soeur. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, voir rien du tout. Bien sûr, j'avais une photo de maman. Je lui en veux d'être parti sans moi et ma soeur, mais je peux comprendre son choix. Après tout, c'est ma mère. Quant à mon père, je ne pas lui pardonner, tous les sors, il rentrait saoule et puait l'alcool. Je devais m'occuper de lui, lui faire son linge ou encore lui faire à manger. Ma soeur et moi étions ses esclaves. Ma soeur est très protectrice envers moi. Ce que ma soeur ne sait pas, c'est que mon père me battait avec sa ceinture. Il était saoule et ne savait pas qu'il me battait, moi son propre fils. Bien que je pense que ma soeur avait des doutes. Car à force de dire, j'ai un bleu à cause que je me suis cogné ou tombé, ça devient suspect.


    Ma soeur est devenu un peu ma mère. Elle s'occupait de moi, faisait mon linge, mais on sortait aussi ensemble pour passer des bons moments et oublier notre taré de père. J'étais le plus heureux, quand nos grands-parents sont venus nous chercher. Grace à la voisine, qui avait entendu des cris, ben, c'était moi qui subissais la ceinture à nouveau. Suite à ça, les policiers nous pris et nous avais demandé si on a encore de la famille. On répondu oui, nos grands-parents. J'avais 18 ans, quand je quittais enfin mon père avec ma soeur. Je tiens beaucoup à eux, je suis devenu un enfant fort. Je me suis décidé de me mettre à la boxe. J'ai envie de me protéger si jamais, mon père me retrouve. Je pourrais lui rendre les coups.

    Dans la vie, je suis un bosseur, je veux faire vétérinaire. J'ai toujours adoré les animaux. Je me souviens, j'avais vu un oiseau blessé en rentrant du lycée. J'ai regarder sur internet, pour voir les premiers soins. Et après ça, jel'a i emmené dans un refuse pour oiseau. J'ai eu droit à des félicitations. Au lycée, j'étais le jeune homme solitaire, je me sentais seul, j'avais ma soeur oui, mais je ressentais comme un vide. Ce vide sait rempli quand, j'ai fait ma rentrée en septembre 2018. J'ai eu le même type en face de moi. D'abord, j'ai cru à une farce ou quelque chose. Mais , en réalité, c'est mon frère jumeau. Séparé à la naissance, et se retrouver ici à Harvard, faut le faire. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance et surtout pas que, j'avais un jumeau. A présent que , je l'ai retrouvé, je veux tous savoir. Je veux le connaître.

    Sinon, j'aime aussi les comics ou les Marvel. J'adore les bandes dessinées, ou encore les jeux vidéos.
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche Merrick Jones ► Tom Holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kfjqzkqzpfzqpo
    TOM MY BABY Merrick Jones ► Tom Holland 1365124802 Merrick Jones ► Tom Holland 2321506494 Merrick Jones ► Tom Holland 2321506494
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Merrick Jones ► Tom Holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE JUMEAU !!! hanwii
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tom le meilleur :heaart:
    bienvenue chez toi Merrick Jones ► Tom Holland 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum ! Merrick Jones ► Tom Holland 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum