Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlondie au pays des merveilles (Crystal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Blondie au pays des merveilles (Crystal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 19:07:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Blondie au pays des merveilles }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @Crystal Carvalho

    Soirée qui ne cesse de creuser de nouvelles histoires, de nouveaux paysages. Franchement, je ne sais pas trop si j’aurais dû rester chez moi, ou encore, si j’ai bien fait de venir. Telle est la question… Entre mon cavalier qui connait bien trop d’étudiante à mon gout, ma sœur jumelle avec qui j’ai eu une conversation non négligeable et enfin, reese avec qui je me suis réconcilié…les choses tournent un peu dans tout les sens et donc, il est inutile de dire que je me réfugie un peu dans l’alcool. Qui pourrait m’en blâmer ? Ce n’est pas comme si je picolais chaque nuit. Non, disons-le clairement, moi, je suis le jeune étudiant généralement sage qui ne boit que rarement, ne se drogue pas et évite de se faire remarquer. Mais ce soir, je dois bien admettre que boire ça ne peu pas me faire de mal. C’est ça ou je prends mes jambes à mon cou…Je préfère la solution de la picole, histoire de ne pas abandonner tout le monde comme des grosses merdes et ce, sans grandes explications. Bref, m’approchant du grand bouquin, je me suis toujours demandé ce qu’il y avait là-dedans. Apparemment, ce sont des cocktails au centre d’un labyrinthe. Charmant. Je n’y avais pas encore mis les pieds pour la simple et bonne raison que, avec mon sens de l’orientation de merde, je risquais de me perdre et de ne plus jamais sortir de cette connerie. Mais, heureusement, l’alcool c’est comme le redbull, ça donne des ailes. Prenant une grande inspiration, m’encouragent mentalement, je m’engouffre à travers le livre et commence à avancer dans le labyrinthe en question en espérant secrètement ne pas mourir dedans. Une minute et, déjà, je me suis pris deux culs de sac dans la gueule…Cinq minutes et je n’en peux déjà plus…Dix minutes et…j’ai l’impression d’être au bout de ma vie. C’est alors que, fort heureusement, une blonde apparait devant moi et je manque de la percuter de plein fouet. « Non d’un chien…tu m’as fait peur ! » C’est quoi cette manie d’apparaître dans un tournant ? C’est la signature des filles ou quoi ? Fermant légèrement les yeux, essayant de rendre à mon rythme cardiaque une allure normale, je finis par sourire légèrement en posant mon regard dans celui de la blonde. « Désolé…c’est juste que ça fait dix minutes que je cherche à fuir cet endroit, sans grand succès… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 18:06:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Le thème du bal est vraiment génial, puis j'avoue que la décoration est magnifique. De plus j'ai le plus beau des cavaliers, Laszlo, je suis contente qu'il m'a demander d'être sa cavalière. Je passe une bonne soirée pour l'instant et il y a aussi mon frère, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas revu et ça me fait plaisir de le revoir et le voir aussi heureux avec Asia. En tout cas nous sommes à la même table et c'est encore mieux. Pour l'heure, j'avais envie d'un bon cocktail et ce labyrinthe va pouvoir m'y accéder, sauf que ça ne va pas être si simple que ça. Je ne m'attendais pas à ce que je m'y perde carrément et pourtant c'est bien le cas. Laszlo va penser que je l'ai abandonner, mais je suis vraiment perdue pour de bon. J'ai l'impression de tourner en rond, il y a de quoi s'inquiéter là. L'impression de retourner sur mes pas à chaque fois, mais où sont ces cocktails? Au bout de quelques minutes, je tombe nez à nez avec un bel inconnu , je manque un arrêt cardiaque aussi et je me mets à rire. "Désolée..." Je me rends bien compte qu'il ne voulait pas être agressif, d'où mon rire. Lui-même vient à s'excuser et je vois qu'on est dans la même galère.  "Je comprends parce que je suis dans le même cas. J'crois que je tourne en rond depuis toute à l'heure en faites. Un peu plus et je vais mourir d'une crise cardiaque ou de panique." Vraiment, je pourrais faire une crise de panique à force de me trouver prise au piège. Je montre de la tête le chemin derrière moi. "En tout cas ce n'est pas par là. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un cocktail !" Je lâche un soupire, essayant de reprendre mon souffle peu à peu, à force de marcher autant je n'arrive plus à suivre et mon rythme cardiaque s'agite.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum