Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(asia) can't get away from me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    (asia) can't get away from me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix-sept heures. Et une journée qui semblait loin de s'achever. Un coup de fil retentit. Une nouvelle, mauvaise nouvelle, que j'accueillis avec une rage sans nom avant de raccrocher sans un mot supplémentaire. Des incapables. Je travaillais avec des incapables. Des mois que j'attendais une nouvelle quant à cette foutue cible, sans aucune avancée et quand il se faisait repérer sur un nouveau lieu, il réussissait à leur échapper. Vraiment une bande d'incapables. Sans attendre, je me hâtai d'en finir avec mon occupation actuelle avant d'ordonner à un des sous-fifres de me retrouver celle qui paiera sans doute pour les frasques de son ex et de l'incapacité de mes employés. S'il fallait se charger du job soi-même, ainsi soit-il. Il ne m'échappera pas pour plus longtemps, je ne le tolérerai pas. Et si je n'allais pas à lui, il viendrait vers moi. Et quoi de mieux qu'une petite frayeur à celle qu'il a protégé dur comme fer durant ces mois pour le faire sortir de son trou ? Asia Ferrari qu'elle s'appelait. Une italienne pure souche, ancienne étudiante Harvard, aussi facile à repérer qu'une fille de joie sur les routes nationales. Elle fut ciblée dans les trente minutes qui suivirent, je me barrai, sans prendre la peine de continuer les affaires actuelles, bien trop remonté. J'atteins rapidement le lieu, un lieu assez reculé sur les bords de plage bostonien et repérai aisément la chevelure noire comme l'ébène de l'italienne, assise sur un rocher, le regard dans le vide. Après l'avoir observé longuement quelques minutes, concoctant un plan d'attaque, je sortis de l'ombre pour venir me poser négligemment à ses côtés. Puis d'une voix faussement amicale, presque mielleuse et un rictus aux lèvres, je pris parole pour officialiser ma présence. «  Besoin d'un moment solitaire ? Avec un petit-ami aussi dadais que le tien, je peux comprendre.. » Volontairement, je mentionnais le petit-ami, qu'elle puisse faire le calcul rapide de qui j'étais, de ce que j'étais. Quelqu'un qui n'aimait pas qu'on lui échappait, qu'on lui riait au nez. Comme ton abruti d'ex petit-ami le faisait Asia. Je n'aimais pas être pris pour le clown de service, je n'aimais pas qu'on nargue mes employés, qu'on me nargue. S'il voulait jouer, j'allais jouer. Qu'il continue de fuir s'il le souhaitait, ça pouvait être sa partie fun du jeu, moi, je venais de trouver ici, à mes côtés, ma partie amusante. Parce que je suis sûre qu'on s'amusera bien tous les deux ensemble, n'est-ce pas ma très chère Asia ?


    @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (asia) can't get away from me Tumblr_pejpw6UMHF1xof3upo1_250
    Retour à Boston. Retour au quotidien, à cette vie que désormais j'apprécie, chéris même. Chaque jour je prie pour avoir enfin une bonne étoile au dessus de ma tête, que celle-ci me protège de possibles tourments. Toujours cette peur du lendemain qui me prend aux tripes. Impossible de combattre ce démon qui d'une certaine manière est ce qui me pourrit le plus ma vie, m'empêcher d'avancer et de me projeter. Et puis il y a cette idée noire que je ne mérite en aucun cas le bonheur, que je dois payer pour toutes les fautes que j'ai commisses. De toute façon je sais déjà que je tomberai en enfer lorsque la mort aura décidé de m'envelopper dans ses bras. Ces pensées sombres j'aimerais les noyer dans l'océan qui se trouve en face de moi. Il y a encore moins d'un an c'est mon être tout entier qui aurait plongé dans abysses de cette eau agitée. En y repensant j'ai honte de penser qu'il s'agissait là de l'unique solution pour clôturer ce labyrinthe sans fin. Regard plongé vers l'horizon, vers l'avenir toujours aussi incertain, je plisse les yeux lorsque une ombre vient cacher le soleil qui illuminait ma peau. Pas le temps de grincer des dents qu'une voix grave me prend de court. En une demi seconde, mon regard se porte sur cet étranger qui pourtant semble au courant de ma vie sentimentale. Mes yeux l'inspectent de haut en bas et me confirme que non cet homme est bel et bien inconnu au bataillon, à moins qu'il ne soit une connaissance de Davi mais même là je me pose des questions." Le jugement d'autrui, et encore plus de quelqu'un que je ne connais pas, ne m'importe guère. Donc tes remarques déplacés tu peux te les remballer et aller voir ailleurs si j'y suis. " Je me fiche complètement de toi, alors ma tête refait volteface pour se concentrer sur les vagues s'échouant sur le sable fin. Oui je suis persuadée que mon ignorance changera tes plans que de m'importunes.

    @Quinn 'Bowie' Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait été le plan de dernier recours. Une innocente dans la partie de chat et souris que je menais avec son ex petit-ami. Une innocente que j'avais tout d'abord gentiment ignoré, dont j'étais même réticent d'approcher afin de ne pas perdre mon temps inutilement et ayant eu tout de même une pointe d'espoir en mes employés. Puis le temps passait, il me filait entre les doigts, et ces employés s'avéraient être aussi incapables qu'une bambin d'un an qui apprenait à marcher - en vain. La jolie brune ne paraissait plus être une perte de temps, bien au contraire. Quand bien même j'ignorais - et m'en contrefoutais - de leur relation actuelle avec l'autre fuyard, jamais je n'oublierai la ferveur qu'il avait fourni dans le temps pour la défendre. Pour être aussi faible devant une femme, elle ne devait pas être n'importe qui. Aujourd'hui, soit elle gardait toujours contact avec soit elle pouvait être utilisée en moyen de pression contre le précieux petit con pour le faire sortir de sa cachette. Si elle cessait de jouer les stupides, bien évidemment. « Elle a du répondant à ce que je vois. Fidèle au cliché des italiennes, n'est-ce pas ? » Je levais les yeux au ciel, mi-amusé mi-exaspéré par avance. Si elle répondait aux clichés caractériels des européens avec son impertinence, je répondais à ceux des hommes, avec mon impatience. « Comment va Liam ? Et ne joue pas l'idiote s'il te plaît, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est de voir une fille berner un homme avec sa pseudo stupidité. Si tu tiens à ton abruti de petit ami, ne joue vraiment pas l'idiote avec moi. » Puis un sourire digne des plus faux s'installa sur mon visage, accompagnant ma voix doucereuse et lente, en contraste total avec mes menaces et mon impatience. Parce qu'étonnamment, je savais me contrôler, oui, mais pour combien de temps ? Telle était la question.


    @Asia I. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum