Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikke ☆ Rentrer papa dans papa ..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Mikke ☆ Rentrer papa dans papa ..
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voiture s'arrête devant l'appartement des gars, tu ne sais même pas exactement ce que tu fous là mais sérieusement, t'en sais rien. Tu perds même pieds en rentrant directement chez eux. Ouais tu squattes pas mal, t'as même pas envie de péter de cable au vue de l'état mais bon, t'es claqué et tu t'installes dans le canapé en soupirant. Tu soupires vraiment et même fortement à l'idée de dormir maintenant. D'ailleurs c'est ce que tu fais, tu t'endors comme une masse dans ce canapé, te laissant aller aux envies soudaines de la vie.


    Bizarrement, tu te rêveilles dans ce rêve, un peu claqué et fortement fatigué. Tu finis par sortir du lit, prenant la peine d'enfiler tes prothèses à chaque jambes ainsi qu'un jogging. Mais cette chambre n'est pas la tienne, tu fronces les sourcils, voyant le corps d'une personne à tes côtés et tu finis par soupirer. T'es pas dans ta chambre, d'ailleurs, tu paniques un peu quand même au fait te de voir nu dans cette chambre alors que tu ne sais absolument pas où t'es. Tu finis par te relever, venant clairement quitter la chambre avant de découvrir que tu étais dans l'appartement des gars. Et tu comprends que t'es dans la chambre Mikke. Merde de merde.


    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dire que cette nuit a été l'une des plus belles de ta vie serait mentir. non pas l'UNE des plus belles, mais LA plus belle. la plus belle nuit que t'as passé depuis des années. depuis que tu connaissais charles, tu le voulais, tu le désirais de tout ton être. t'avais beau te dire que non, t'étais pas de ce bord là, que non charles ne te plaisais pas... mais... tu te mentais à toi même. longtemps t'en rêvais de ce corps, de ce visage... longtemps t'as eu envie de parcourir chaque partie de son corps de tes mains. et cette nuit, le rêve fut enfin réalité. au petit matin, tu décides d'aller chercher les croissants histoire que le réveil de ton bien aimé soit le meilleur de sa vie. t'as préparé le petit dej' et te revoilà dans la chambre, nu sous ton tablier, sourire taquin aux lèvres tu poses le plateau sur le lit - bah alors... t'es réveillé ? j'voulais te faire une surprise... - tu t'approches de lui, empoignes sa fesse et lui murmure - tu comptes aller où comme ça ? -

    @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu bailles, tournant les yeux face au monde qui t'entoure et tu passes même ta main dans tes cheveux, tu ne sais pas réellement ce que tu foutais dans la chambre de Mikke mais clairement, tu as du te rendormir, entre le moment où t'as vu ce mec dans ton lit et le moment où tu veux en sortir. Et tu vois la chambre de Mikke derrière, t'es en panique. Le con va te couper tes couilles, ta bite et même ton corps entier. Enfin jusqu'à le voir en tabilier, nu ? Really ? Oh putain, tu sais pas pourquoi tu kiffs de ouf en fait, mais t'es pas bien. Il débarque avec un petit déjeuné entier, toi, t'as ton jogging et lui, nu comme un vers Et bien Surprise ! blague de merde, t'es pas réveillé, faut pas te parler normalement jusqu'à ton café. Au moment où tu te penches, tu sens sa main sur ton cul, tu tournes les yeux vers lui Et bien prendre ton t-shirt et aller à la douche ? Tu veux m'accompagner ? T'es déjà équipé pour lâches-tu en prendre en compte sa tenue des plus .. sexys, intéressantes et tu ajoutes Tu m'étonnes que j'ai des crampes bah ouais, t'as le regard autre part sur son visage mais bon, t'es comme ça et puis Alice a déjà du se le faire, tu devrais lui en parler non ? Ou Milo.. Ou non, pas Asher, il va vomir tous ses trippes ce con ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu le regardes, petit sourire espiègle qui se dessine au coin de tes lèvres. tu le vois baisser les yeux sur ce que tu as de plus cher dans ce monde et te voilà ravi. ravi de découvrir à quel point il puisse être impressionné en y posant les yeux dessus. tu relâches sa fesse, le regarde et lui fait signe de s'asseoir sur le lit - attends garçon, on va prendre le p'tit dej' d'abord non ? - puis tu lui attrapes la main, le fait asseoir et prend une cerise par la queue et l'agite devant sa bouche - elles viennent de l'épicerie d'en face, elles sont délicieuses, goûtes... allez goûtes - dis-tu en pouffant de rire, regard attendrissant qui se pose sur lui, ton autre main venant caresser son dos...

    @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le vois avec son tablier et puis honnêtement, t'es au courant qu'il est nu, il a les pattes à l'air. Tu ne sais pas si tu réalises tout ça, parce que c'est dingue, un peu comme le fait d'être éveiller soudain de te kiffer tout à coup. Tu t'asseois sur le lit, tu vas prendre le petit déjeuné mais t'es pas très petit déjeuné. Enfin sauf quand il s'amuse avec sa queue de cerise, tu peux pas t'empêcher de rire Tu les as gouté pour me dire qu'elles sont délicieuses ? prononces-tu avant de sourire et tu viens même croquer dans la cerise pour la manger, tu enlèves juste le noyau pour le déposer sur le plateau T'es levé depuis longtemps ? Je t'ai pas entendu partir En même temps t'es une marmotte déjà et puis honnêtement, vu comment t'étais claqué et vu comment t'as mal, tu penses que la nuit a été parfaite. Mais bref. Tu déposes ta main sur une autre cerise et la manger alors que sa main n'a pas quitté la sienne J'avoue qu'elles sont bonnes et ton regard se pose sur son entrejambe, t'es insupportable mais tu viens relever la tête vers lui, petit sourire en coin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'agites la cerise devant lui, attendant impatiemment qu'il ouvre la bouche y déposer le fruit... petit sourire en coin, tu pouffes de rire quand il te demande si tu les a goûtées. - biensur... elles sont hypers bonnes. - mais pas autant que tes cerises à toi... tu te gardes bien cette remarque. t'as pas envie de le mettre mal, à moins que ça lui donne envie de te sauter dessus ? tant pis, tu préfères te taire. sourire satisfait lorsqu'il croque dedans. ça te donne des idées pour la suite... mais tu préfères attendre un peu avant de repasser aux choses sérieuses... - ouais, depuis une bonne heure. le temps d'aller à la boulangerie et de préparer le petit dej'... - tu passes une main dans ses cheveux, souris amusé quand tu vois son regard dévié sur ton entre-jambe - c'était tellement bon cette nuit... - puis t'attrape sa main et la place sous le tablier entre tes jambes - tu vois l'état dans lequel tu me mets, rien qu'en te regardant croquer dans cette cerise ? - t'arques un sourcil, frisson qui te parcours tout entier quand tu sens sa main sur ton membre.

    @charles a. de luxembourg jpp Mikke ☆ Rentrer papa dans papa .. 1881463262 Mikke ☆ Rentrer papa dans papa .. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es encore légèrement endolori de la veille à croire, t'as mal partout, mais c'est juste parfait, tu as du encore trop boire pour avoir mal au crâne comme ça ou juste l'avis d'un médecin serait fortement intéressant contre cette migraine qui vient de débarquer. Mais finalement Mikke débarque et tu le regardes en souriant doucement qu'il rigole de ta remarque. Quand tu entends qu'il s'est levé y'a une heure, tu fronces les sourcils en ajoutant Tu aurais du me réveiller, je serais venu avec toi, même si je t'avoue que dormir m'a fait du bien Que ce soit à ton cul ou à ton sommeil. Malaisant ? Peut-être pour le lecteur mais pas pour toi en tout cas. Ta main se dépose sur la cerise pour la croquer lentement, mais surtout pour le chercher, avouer qu'elles sont bonnes alors que tu regardes son entrejambe, sérieusement Alex, t'es vraiment idiot de partir sur ce terrain là. Mais tant pis, c'est marrant et ça détend l'atmosphère. D'ailleurs il t'avoue avoir aimé cette nuit et tu souris doucement pour lâcher Tu m'étonnes, j'ai du mal à m'en remettre aussi Mais il attrape ta main alors que tu allais prendre une nouvelle cerise et c'est clair ses cerises que tu attrapes, ton regard dans le sien. Et encore, j'ai croqué que le fruit Ah putain Charles calmos, mais c'est trop tard, tu caresses la tige de ses cerises avec délicatesse avant de prononcer T'aurais du venir sans ce tablier, ça aurait été plus rapide Et tu le cherches encore plus, ah que oups mais il est trop sex le petit Mikke à poil avec le cul à l'air et le tablier qui cache ses fruits ..

    @Mikke Fitzgerald je veux mourir Mikke ☆ Rentrer papa dans papa .. 1881463262 Mikke ☆ Rentrer papa dans papa .. 1881463262 je t'aime ma Aurélie merci pour cette barre de rire Mikke ☆ Rentrer papa dans papa .. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'aurais pu le réveiller pour qu'il t'accompagne, mais lui faire la surprise était encore mieux... le surprendre dès le réveil, le bâton encore au garde à vous, faut dire que ça te plais encore plus. maintenant qu'il a la main sur le paquet, c'est le tien qui fait le salut militaire. il t'en a pas fallu beaucoup certes, mais à vrai dire, charles te fais beaucoup plus d'effets que tu l'aurais imaginé. t'étais loin dans l'idée de penser qu'un jour, lui et toi... wtf, jamais d'la vie. et pourtant, il est là, à côté de toi entrain de te tripoter. sourire espiègle au coin des lèvres, tu lâches en te rapprochant doucement de son visage, effleurant ses lèvres - t'as encore faim chaton ? faut en profiter... c'est d'saison là - tu ricanes, puis braque ton regard vers son caleçon - et les tiennes ? j'peux goûter ? - lui dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, mordillant ta lèvre inférieure

    @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée sera gravé dans ta mémoire et aussi dans ton cul, honnêtement et sérieusement. Tu ne sais pas ce qui te prend mais t'as encore envie de plus avec Mikke, comme si l'évidence n'était pas encore tout à clair dans ta tête. Mais c'était le cas dans la sienne à ce que tu voyais. Toi qui avait toujours vu Mikke comme le gros bâtard qu'il était, le fait qu'il aime aussi bien les femmes et les hommes, cela te fait changer ton regard sur lui. Tu caresses alors délicatement le fruit de votre envie à tous les deux, sans perdre une seconde pour ajouter C'est pas vraiment la même faim que j'ai là et le fruit, tu l'agites délicatement pendant ta phrase, juste délicatement oui, pour éviter de faire de la mousse avec le jus, attention c'est important pour la santé. Ton regard qui suit le tien, il regarde ton caleçon et tu approches ton visage du sien une seconde Je sais pas, t'as fini tout ton petit déjeuné ? Bah oui, des fruits à ce prix là svp, c'est important, surtout tes fruits à toi. Tu viens mordre ta lèvre une seconde puis deux, hésitant à l'embrasser mais dont l'envie était forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum