Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityputain d'caisse [ares]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    putain d'caisse [ares]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    putain d'caisse
    w/ @ares raad
    ~~~~
    t'es au bord des nerfs... entre tes problèmes avec ta caisse qui t'handicape plutôt qu'autre chose pour bouger un peu et ton manque de fume... ya plus qu'à aller voir ton réparateur et fournisseur préféré, ares. depuis le temps que vous vous connaissez, il pourra bien te prêter un peu de fume non ? zahra qui en a marre de renflouer ton compte parce que papa ne te vires plus rien. d'ailleurs, ça tu comprends pas. ton père, ce bâtard de première ne te vires plus d'argent, alors que ta soeur roule presque sur l'or. t'aimes pas te plaindre, mais là, faut croire que c'est toi le vilain petit canard de la famille. tu peines pour arriver jusque chez lui... il est là, il t'attend... tu sors de ta caisse pour aller lui serrer la main suivit d'une légère accolade amicale - salut ares. t'entends ce bruit ? ça craint non ? elle fait ça depuis... deux/trois jours je crois. - dis tu en regardant ta caisse, qui tombait de plus en plus en lambeau. miskine.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'ptit frère.
    w/ @MIKKE FITZGERALD
    ~~~~
    Je t’attendais depuis déjà de bonnes minutes. Je me demandais ce que tu avais, après ton message, concernant la voiture. Je sais que tu viens toujours me voir pour celle-ci, et un beau jour, je vais bien te dire de changer de bagnole, qu’elle tombe littéralement en plusieurs morceaux. Adossé contre le mur, la clope entre les lippes. Je pianotais sur mon téléphone en répondant à plusieurs messages. Il fallait aussi que je te parle de quelque chose. Et je crois, que tu étais le mieux placé pour ça, parce que tu étais loin de me juger. Lorsque je levais mes cils, je voyais ta voiture et toi à l’intérieur. Tu sors de cette dernière pour me rejoindre, et d’une poignée de main, suivit de près par une accolade dont on le fait tout le temps. J’orientais mes cils vers la voiture, le bruit m’indiquait rapidement le problème. « Salut, bonhomme. Ouais, je vois. » Je grimaçais. M’approchant de plusieurs pas pour d’un mouvement, ouvrir le capot. « Va me falloir des outils, et ils sont tous au garage. » Parce que je prends pas les choses chez moi, c’est logique. « Viens. » Je te tends la main pour que tu me donnes de quoi démarrer la voiture. Je voulais m’assurer d’un truc. En montant à l’intérieur de l’habitacle, je démarrais rapidement. Laissant le bruit envelopper nos oreilles. « Ah ouais, c’est chaud. Je pense que c’est le moteur, je vais voir ça. » Je tourne la tête vers toi, d’un faible rictus au coin de la bouche. « Faut que je te parle d’un truc. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    putain d'caisse
    w/ @ares raad
    ~~~~
    tu l'accompagnes, mains dans les poches, jusqu'à ta voiture... tu sais que ce bon vieux ares seras ton sauveur. enfin, t'espères parce que là, c'est limite si t'es pas désespéré au point d'aller à l'université à pieds le matin. ouais, t'as même plus de tunes pour acheter des tickets. ou peut-être parce que c'est pas ta priorité quoi... rien qu'à sa tronche, tu vois que c'est pas la joie dans ton capot. - ça craint ouais.... - tu croises tes bras contre ton torse et quand il te parle d'outils, t'arque un sourcil - c'est pas moi le mécano... j'ai pas d'outils frère. - évidemment, toi tu croyais que ares il dégainait ses outils n'importe quand... un genre d'inspecteur gadgets de la mécanique quoi. bref, t'attends, tu quand lui lance tes clés pour qu'il démarre... et là, tu le regardes revenir vers toi en te disant que ça vient surement du moteur... - putain, le moteur... j'en ai ras le cul de ces caisses. - tu serres la machoire, fous un coup de poing ferme contre la carrosserie, puis quand te places à côté d'ares qui est prêt à te dévoiler surement un gros scoop - je t'écoute... tu veux m'acheter une nouvelle caisse ? - sourire malicieux qui se dessine sur tes lèvres... franchement ce serait super cool de sa part ouais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum