Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO L. E. ALLEN ► ken samaras
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    MILO L. E. ALLEN ► ken samaras
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Milo Lukas Ezekiel Allen

    • 28 octobre 1994
    • Boston
    • 24 ans
    • Américain mais y'a moyen que ces ancêtres soient de Grèce vu son piff.
    • Il aime les jolies courbes féminines, il aime les avoir dans son plumard.
    • Célibataire. Actuellement, le rap prend trop de place dans sa vie, et puis y'a ses reufs aussi.
    • Classe moyenne
    • Musique
    • Histoire et littérature
    • Le rap pour l'instant ça paye pas, du coup, on taffe à droite à gauche
    • Oui

    NEKFEU
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Pour la rentrée 2019, Milo voudrait intégrer la Dudley House. Il est de ceux qui gueulent contre la société parce qu'elle est tellement mal faite, qu'il faudrait la refaire de zéro pour l'américain. Il aimerait que ce soit plus égalitaire. Il est pas spécialement rebelle, mais le fait qu'il est fait quelques conneries dans son enfance, beaucoup de personne le catégorise comme tel, alors qu'il est juste dans son monde à lui. MIlo se voit aussi dans la Adams House. Milo est un artiste rêveur, et il se voit déjà peser dans l'industrie de la musique et surtout du rap. Il veut changer le monde, et faire passer des millions de messages à travers ces textes.
    Milo ? C'est un p'tit con. Franchement, il aurait besoin d'une grande claque dans sa gueule pour être remis en place, mais personne le fait. Alors, il prend un peu la grosse tête et se croit tout permis. Il est immature, franchement, il est capable de se marrer en regardant un gamin se vautrer et qui en plus chiale parce qu'il a mal. Faut surtout pas lui demander de la sympathie dans ces moments-là, il pourrait en rajouter une couche. Il croit que la vie c'est un paquet de dragibus, que tous les jours c'est une nouvelle couleur et un nouveau jeu. Il ne prend jamais rien au sérieux, et un jour ça va lui retomber sur le coin du nez. Après, Milo, il a une gueule d'ange et il s'en sert tous les jours. Il est talentueux, puis plutôt malin en plus. Alors il arrive toujours à se sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu. Oh, et puis il est loyal. Pire qu'un clébard. Il a sa bande reufs qu'il lâche jamais. Limite, il demande plus l'avis de ses potes dans ses choix de tous les jours que de sa famille. Il est rêveur un peu, il veut devenir rappeur et se promène toujours avec un carnet. Parfois un visage qu'il croise dans la rue l'inspire pour un son. En fait, Milo, il a juste pas trop envie de grandir et de prendre ses responsabilités.
    TON ADMISSION À HARVARD - Milo n'est pas la personne la plus organisée qui existe, alors quand il a fallu remplir tous les papiers, ça a été la panique à bord. Il a sollicité l'aide de sa mère, de sa grand-mère et surtout de sa soeur qui a toujours été douée pour tout ce qui est administratif. Oh et puis les SATs, si il se souvient bien, c'était pas fameux fameux. Il était à la limite de ne pas passer. Là où il a exceller, c'était sur l'essai. Il leur a pondu un petit texte, tout en rimes et en alexandrins. C'est dans ces moments là que son talent ressortissait à l'écrit. Il a écrit sur la société qui l'entoure, et ça a du plaire aux jurys. L'entretien a été un stress que parce qu'il avait peur que son langage un peu vulgaire ressorte. Il ne voulait pas faire mauvaises impressions. Mais visiblement, il s'en est bien sorti.
    ALEAS / LEA
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aleas (comme les aleas de la vie oue oue) et j'ai 19 ans. Je suis cantalouse et j'ai connu le forum grâce à je ne m'en souviens plus, ça fait tellement longtemps que je le connais. Vous me manquez alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise nekfeu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9283]☆[/url] ☆ <span class="pris">KEN SAMARAS</span> ◊ “ Milo L. E. Allen ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    UN + Milo a toujours vécu à Boston. C'est sa ville, c'est son sang. Il l'a dans les veines, dans le coeur. C'est la femme de sa vie et il se voit pas faire sa vie ailleurs. Il culpabiliserait de ouf de partir, presque comme si il la trahissait. DEUX + Milo a vécu entouré de femme, donc il les respecte vraiment. Sa mère, sa grand-mère et sa soeur sont les personnes les plus importantes pour lui. Il creverait pour ces trois femmes. TROIS + Il a pas trop connu son père. Visiblement, aux dernières nouvelles il était en taule. Bref, son daron, c'est un déchet de la société, une sorte de sous-merde qui n'aurait jamais du exister, mais sa mère s'en est entichée. Son père, il partait, puis il revenait trois ans après comme si de rien n'était quand il avait besoin de thune ou pour se donner bonne conscience. QUATRE + Milo, c'est un rêveur. Il a passé sa jeunesse à lire des romans de grands auteurs qui lui ont permis d'avoir une plume si élaborée. Il se promène d'ailleurs toujours avec un carnet et un stylo, parce que écrire sur papier, ça a un plus pour Milo. CINQ + Milo s'est découvert une passion pour le rap à son adolescence. Depuis, il n'a jamais arrêté. Il a une chaîne you tube où il poste ses freestyle et il essaye de percer. Ils doivent être dix mille à le suivre actuellement. Mais il y croit et ne compte pas abandonner. SIX + Ce couillon, il a l'oreille absolue. Plus jeune, il faisait du piano et de la guitare, donc parfois, il s'amuse à se faire sa mélodie puis trouve un beat maker pour faire un son comme il l'entend. SEPT + Milo, il vit que pour sa famille, mais aussi pour ses potes qu'il considère comme ses frères. Ils sont liés comme les doigts de la main, et il se dénoncerait à la police si l'un d'eux venait à tuer quelqu'un pour le protéger. Il est comme ça. HUIT + Milo, c'est pas qu'un gros con, mais son premier amour lui a fait beaucoup trop de mal. Aujourd'hui, il l'insulte dans ses freestyle, mais il sauterait dans une maison en flamme pour la sauver. NEUF + Il a plusieurs tatouages, dont certains fait en soirée quand il était bourré et défoncé et que c'était un défi lancer par ses potes. Il a entre autre, une bouteille de vodka de tatouée sur sa fesse gauche.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 1001568715
    J'avais oublié à quel point vous étiez réactif quand on vient de pster une présentation MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 3850463188 Bon courage pour la fichette ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat MILO L. E. ALLEN ► ken samaras 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum