Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ Peu importe le sexe du gynécologue, cette partie est à moi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Céleste ☆ Peu importe le sexe du gynécologue, cette partie est à moi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais prendre un gynécologue homme et puis quoi encore ? C'est une blague tu espères, et c'était bien ce qu'elle t'annonça. Bon y'avait intérêt. Vous vous êtes légèrement pris la tête à cause de cette histoire et tu te rends compte que stupidement, tu t'attaches à elle de cette façon. Des petites attentions à sa façon, te rendre jaloux, te rendre bizarre quand tu entends ses mots ou vois ses messages, tu ne sais pas ce qu'elle te fait mais elle y arrive. Cela fait deux mois bientôt, deux mois que vous êtes ensemble, bizarre non ? Encore plus que tu déposes tes affaires sur cette table où elle se trouve, mais tant pis si tu la déranges, tu t'en fiches, tu veux l'avoir à l'heure. Surtout que y'a pas mal de monde ici donc tu prends toute la place, personne viendra te faire chier. Tu t'approches d'elle pour venir te poser juste la place à côté d'elle et tu lui embrasses le crâne lentement. Oui tu as étalé toutes tes affaires sur toute la table, t'as le droit les gars, t'as tous les droits du monde. D'ailleurs quand un gars veut s'asseoir, ton regard est assez glacial Tu as d'autres tables pour t'asseoir non ? tu sais pas qui s'est mais t'en as rien à foutre. Tu enfiles tes lunettes de vue avant de t'asseoir pour prendre un papier et noter : Tu fais la gueule ? Quoi ? T'es con, t'es con, t'es au courant de ça. Et tu lui donnes, pour la laisser bosser aussi dans son coin un peu. Bon honnêtement, tu as certes "tes bouquins d'ouverts" mais ton ordi aussi et t'es à fond sur ton compte rendu de scène et aussi sur ton diapo et aussi sur tes créations, bref gros bordel sur tes ordinateurs comme toujours.

    @Céleste Witherspoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Mai 2019, 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai voulu tester mon petit ami en parlant d’un gynécologue homme afin de voir sa réaction et je dois avouer qu’il a eu celle que j’attendais de sa part. Il m’a prouvé qu’il tenait à moi et que je lui appartenait. C’était tout ce dont je pouvais souhaiter en étant avec lui. J’ai appris beaucoup de choses avec lui donc j’essaie d’être à la hauteur à chaque nouvelle journée mais ce n’est pas toujours aussi simple. Aujourd’hui on s’est un peu pris la tête car il veut à tout prix venir avec moi à ce rendez-vous et moi je ne comprends pas pourquoi il insiste autant. Je n’ai jamais été voir un gynécologue donc je suis dans l’inconnu total et le fait d’avoir ma meilleure amie m’aurait aidé mais savoir qu’il voulait venir avec moi me touchait. Il m’avait prévenu qu’il allait arriver et je levais la tête quand j’entendais sa voix lorsqu’il demandait (ou non) à un garçon d’aller voir ailleurs. Je souriais légèrement en coin avant de tourner mon visage vers lui et je regarde le papier qu’il me tend. Oui on est à la bibliothèque donc on a besoin de silence. Parfait. « Non je ne fais pas la tête mais je ne comprenais pas pourquoi tu voulais tant venir avec moi à ce rendez-vous… Tu sais c’est la première fois que je vais consulter alors j’appréhende l’inconnu. »lui répondis-je avant de lui tendre le papier tout en souriant en coin car j’adorai ce nouveau mode de conversation.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Mai 2019, 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es violent aujourd'hui mais au moins, tu peux être à côté d'elle et personne ne l'approche. Bon clairement, y'en a un qui a voulu tester, adios amigos quoi. Mais t'es fier. Tu finis par lui tendre un papier, alors que tu fixes ton ordi pour commencer à écrire. Tu te plonges littéralement dans ton compte rendu, sans forcément faire gaffe aux restes jusqu'à voir ce morceau de papier Parce que je viens en fait. Y'as pas de discussion là dessus. Tu vas quand même pas faire venir Brooklyn pour une après-midi gynéco sérieux ? Bah oui, y'a pas de logique en fait et tu trouves limite quand même. Tu déposes le papier à côté d'elle, pour prendre le tendre de continuer de bosser. Simplement et facilement. T'avais pas envie de te prendre la tête là dessus, juste pas en ce moment avec ton calme qui se perd facilement pour rien, oui les médocs font pas forcément effet tout le temps quoi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Mai 2019, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mots sont assez maladroit car j’ai peur qu’il se lasse de moi à cause de mes petites crises et cela me fait peur. Il faut que je trouve le courage de me livrer à lui alors je souffle doucement avant de mettre mes cours de côté car je n’arrive plus à réviser. Je prend mon ordinateur avant de commencer à écrire avec une petite écriture car je n’ai pas envie qu’on lise tout ce que je lui confie. C’est la première fois que j’ai un rendez-vous avec un gynéco et ça me fait peur Noah. Je saute une ligne avant d’écrire à nouveau. Je sais que je suis pénible en ce moment et ça me fait peur car je n’ai pas envie de te faire fuir… En réalité je m’attache de plus en plus à toi et la dernière fois que je me suis attachée à un garçon il est partit...enfin tu connais la fin de l’histoire. Je n’ai pas envie de te perdre car je ne sais pas comment je ferai pour relever la tête de l’eau. Bref. J’essaie d’être à la hauteur de toi alors je me met la pression mais ça ne me réussi pas toujours...je suis désolée si je suis aussi maladroite mais je ne le fais pas exprès...Je sentais mon coeur battre de plus en plus et je sentais également les larmes monter mais aucune ne coulaient pour mon plus grand bonheur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Mai 2019, 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle décide d'écrire sur l'ordi, tu soupires doucement avant de lire entièrement ses paroles et tu fronces les sourcils Céleste t'abuse sérieux Mais quand tu entends les chut des autres, tu te racles la gorge légèrement avant de soupirer. Oui c'est vrai la bibliothèque. Tu décides de faire la même chose. A la hauteur de quoi ? Sérieusement, t'as pas de besoin d'être à ma hauteur parce que je suis pas là pour te mettre la pression ou même pour que tu sois à la même hauteur que moi. Tu es comme tu es, chiante, avec des défauts, des qualités que j'apprécie réellement, sinon je ne serais pas là. Alors arrête de te bourrer le crâne avec des paroles ou des pensées stupides et impossibles. Devine pourquoi je viens avec toi à ce rendez-vous médical ? Parce que je suis déjà passé par là et j'ai pas envie que tu sois seule avec le médecin. Tu finis par cliquer sur entrée deux fois avant d'ajouter Tu peux être désolé pour des choses graves et importantes, mais pas pour ce que tu es s'il te plait. Arrête de demander pardon pour une chose que j'aime chez toi. Surtout ta maladresse légendaire. Soit toi-même et même si c'est dur, ne change pas pour un mec comme moi Au moins c'est claire non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Mai 2019, 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui tend mon ordinateur avant de le regarder lorsqu’il peste et je lâche un petit rire car cette situation me plait et je l’a prend très à coeur. C’est plus facile pour moi de me livrer en écrivant qu’en le faisant à voix haute alors je ne me retiens pas. Je regarde des notes sur mes cours avant de reprendre l’ordinateur pour lire ses mots et lui répondre.  Parce que j’ai peur que tu te rendes compte que je ne suis qu’une jeune femme de 18 ans qui n’a rien à faire dans ta vie, dans ton monde… Je sais que ce n’est pas tous les jours facile entre nous deux mais j’aime notre relation comme ça parce qu’elle me rend heureuse. Je m’arrête quelques secondes d’écrire avant de reprendre.  Et je te remercie d’être là durant ce rendez-vous et je compte sur toi pour me détendre... J’appréhendais terriblement cette première consultation mais le fait de l’avoir à mes côtés me rassurait un peu.  Ma maladresse légèrement oui je sais que tu l’aimes bien surtout en Italie… Je souris légèrement en repensant à cette situation gênante que j’avais vécu avec sa maman.  Je ne change pas pour toi...tu trouves que j’ai changé ? Peut-être que c'était le cas mais je voulais qu'il me dise la vérité et je savais qu'il serait toujours sincère avec moi. Promets-moi de ne jamais m'abandonner... Je m'arrête d'écrire alors que mon coeur bat la chamade et je lui tourne l'écran pour qu'il puisse prendre connaissance de ce que je viens d'écrire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Mai 2019, 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un peu dégoûté de ne pas pouvoir t'exprimer réellement dans la langue anglaise, magnifique langue qu'aujourd'hui tu aimes t'exprimer, là c'est sur un ordinateur que tu le fais et ça te soule en fait. Clairement, elle doit le voir non ? Alors tu pinces tes lèvres, venant fermer ton ordinateur alors qu'elle continue d'écrire, mais tu lis seulement, pour fermer son ordinateur également et tu lui prends la main. Ce genre de conversation te prend la tête sur un ordinateur parce que tu ne peux pas t'exprimer comme tu veux et tu ne peux pas observer son visage ou ses réactions et mimiques. Tu finis par l'emmener juste à côté, entre deux allées, à l'abri des regards et aussi un coup d'oeil sur vos affaires, tu la fixes Ecoute moi bien Céleste Witherspoon, je m'en fiche royalement de ce que les gens pensent de toi, de nous même de ce que veut  le monde entier de nous. C'est clair ? C'est toi qui compte et personne d'autre à l'oeil d'aujourd'hui. Arrête d'avoir peur que je m'en aille, ou même que je t'abandonne parce que ce n'est pas le cas et cela ne le sera pas tant que je serais avec toi tu lui caresses la joue doucement Je sais que c'est dure. Le monde dans lequel je vis n'est pas le même que le tien et c'est compliqué de débarquer et de réaliser l'impossible dans ce monde de requins mais tu t'en sors très bien Et tu lui avoues, il fallait que tu le fasses Oui t'as changé, tu t'es forgé un caractère face aux critiques et aux menaces, t'as même envoyé chier mon meilleur ami je te rappelle, personne ne le fait ça, parce que personne ne s'attaque à lui. T'as changé mais tu as changé pour survivre dans mon monde Ton monde impitoyable finalement. Et tu finis par ajouter S'adapter est compliqué, je le fais depuis que je suis gamin et même si tu t'en sors à merveille oublie pas d'être toi même face à moi .. Parce que même si t'es maladroite, délicate ou même sauvage face au monde, tu restes à moi quoi qu'il arrive et tous ses traits de caractères me plaisent chez toi Maintenant, tu peux la regarder dans les yeux, l'observant vraiment pour savoir ce qu'elle avait à dire ou même voir l'expression de son visage changé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Mai 2019, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ce jeu ne plais pas à mon petit ami et je souris lorsque je le vois dépassé par cette situation mais très rapidement il me prend la main afin de me sortir de la bibliothèque et je le suis sans rien dire puis je m’appuie contre un mur tout en plantant mes yeux dans les siens pour l’écouter attentivement. Je ne pensais pas que j’allais lui faire autant d’effet avec mes confidences mais je suis rassurée de l’entendre me parler ainsi et surtout cela me rassure car j’ai peur de ne pas être à la hauteur et de le perdre. Je m’attache à lui et ça me fait peur voilà pourquoi je panique autant. Je souris légèrement lorsqu’il me caresse la joue entre deux phrases et je profite avant de hocher la tête puis je pose ma main sur la sienne avant de la serrer tendrement mais assez fermement. « Tu m’as dis beaucoup de choses mais sache que ça me touche énormément ce que tu me dis parce qu’on ne m’avait jamais dis tout ça. » C’était ce que je voulais lui dire en premier lieu et j’allais continuer par lui répondre petit à p petit mais j’avais peur d’oublier quelque chose encore. « J’ai confiance en toi Noah...ce n’est pas ça le problème...» dis-je doucement car je n’avais pas confiance en moi donc c’était ce qui pouvait pêcher pour moi car je me dénigrais souvent même si je ne le disais pas souvent à voix haute. « Tu sais je déteste devoir me battre contre ton meilleur ami mais je ne peux pas me laisser marcher dessus car ça ne me ressemble pas. » Bon j’espérais qu’il ne m’en veuille pas d’avoir tenu tête à Hadès car je n’avais pas envie de me le mettre à dos. Je laisse mon regard dans le sien alors que mes yeux commencent à s’embuer un peu et je hoche la tête. « Je resterai moi-même face à toi car j’adore te voir sourire et t’entendre rire avec mes boulettes. » souriais-je avant de me loger dans ses bras afin de le sentir tout contre moi. « Merci et merci d’être venu. » Oui j’aimais qu’il vienne me voir pour avoir des explications et je voulais qu’il le sache. Sa venue m’avait également touché ce soir.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019, 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans cette bibliothèque, entre deux rangées de bouquins et honnêtement, ce n'est pas tous les jours que tu fais ça, surtout avec elle. Alors tu parles, tu arrives à lui faire comprendre plein de choses. Ta main qui se fait serrer la sienne, tu souris doucement. Mais tu te rends compte que ce n'est pas en toi qu'elle n'a pas confiance alors tu hoches la tête doucement Céleste, c'est en toi que tu dois avoir confiance prononces-tu avant de baisser les yeux vers le sol une seconde mais tu soupires doucement Hades peut être compliqué oui.. Je sais prononces-tu avant de caresser sa joue une nouvelle fois et tu embrasses son front lentement. Et bien ses paroles te font sourire un peu plus et tu rigoles doucement à ses remerciements Tu me remercies d'être venu ici, à me faire chier pour pouvoir te parler ? Sérieusement ? Personne ne me traine à la bibliothèque normalement Céleste, t'as juste la chance du débutant Oui parce que tu bosses chez toi, tu bosses dans ton monde et pas celui des pauvres et des autres quoi .. Toi chez toi est confidentiel et personne ne doit lire tes notes ou tes croquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019, 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime cette situation car je ne l’ai jamais vécu et je sais que Noah a pris sur lui pour venir ici mais cela me touche car plus le temps avance et plus il me prouve qu’il tient à moi. Je ne lui en veux même pas mais je suis prête à refaire ce genre de conversation pour le voir agir ainsi. Je le regarde dans les yeux avant de hausser les épaules lorsqu’il me parle de la confiance en soi car je ne l’ai pas mais tout le monde le voit car je n’arrive pas à le cacher. « Ça viendra avec le temps...» Depuis que j’étais avec Noah je me sentais mieux et moi-même mais mon manque de confiance me trahissais régulièrement. « Je ne demande pas à ce qu’il m’apprécie car on ne peut pas plaire à tout le monde mais juste de me respecter. » C’était certainement la chose la plus difficile pour lui ou pour eux mais c’était quelque chose que je vivais mal, beaucoup plus qu’il ne pense car je ne lui en ai pas parlé. « Tu te fais chier ici ? » Je le regardais avant de sourire en coin. « Je te remercie parce que sans le savoir tu me prouves beaucoup de choses Noah et ça me fait du bien. » Je lui déposais un tendre baiser. « Je ne suis pas une débutante je te connais à chaque nouvelle journée. Sache le. »

    « »

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum