Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycartha - i am afraid.. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • cartha - i am afraid..
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @elijah parris

    L'important c'est que je sois heureuse bien sûr sauf que je ne le suis pas vraiment elijah, parce que je me dis toujours que si je t'avais avoué mes sentiments peut-être qu'aujourd'hui nous serions en couple, je n'aurais pas connu ce connard en irlande que j'ai aimer et qui m'a brisé autant physiquement que mentalement, je n'aurais pas couché avec d'autres pour tenter de t'oublier et essayer de me débloquer sexuellement parlant vu que le viol m'a bloquée pendant un long moment. Mais même si je t'avais avoué mes sentiments je ne pense pas que tu les aurais partagé, j'étais simplement une amie pour toi et tu ne voyais rien de plus avec moi. Tu as toujours été celui avec qui je me sens bien, avec qui je me sens apaiser et avec qui surtout mon rire et mon sourire sonnent vrai. Je ne sais pas si tu me crois vraiment quand je te souhaite du bonheur avec cette fille parce que je ne le pense pas vraiment, tu mérite du bonheur c'est certain je ne peux pas te blâmer toute ma vie pour ce que tu m'as fait, mais j'en suis jalouse au fond de moi ça pique. Puis je te demande si tu veux qu'on se revoit, parce que tu m'as manqué elijah et maintenant que je t'ai devant moi, que je te regarde à nouveau dans les yeux et que j'ai ta main dans la mienne j'ai envie de te redonner une chance pour entré à nouveau dans ma vie même si je ne sais pas où tout ça va nous mener. « ah oui tu l'espérais? je te donne mon numéro de téléphone et puis tu me contacte quand tu es dispo pour que l'on vois ça ensemble. » je te souris, puis je prends un stylo dans mon sac à main heureusement que j'en ai toujours un et je te note mon numéro de téléphone sur une serviette que je fais glisser jusqu'à toi. « ne la perds pas surtout. » car je compte bien attendre ce message. Tu baisses un peu les yeux, puis tu me dis que toi aussi tu ne sais pas où tout ça va nous mener que seul le temps nous le dira à force de se voir et je hoche la tête. « tu as raison on verra bien, on ne se prend pas la tête de toute façon. » je finis de boire mon verre tout en te regardant dans les yeux. Peut-être qu'il y a un petit espoir de se retrouver comme avant qui vient de naître aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am afraid..
    feat. @Carter Bálor & Elijah Parris
    j'ai le coeur un peu plus chaud en sa présence, avec ce qu'elle m'a dit, ce qu'elle me demande. ça fait un bien fou... elle n'imagine pas le nombre de fois où j'ai espérais ça, voulu ça, imaginé le truc dans ma tête, le soir, la nuit, par moment quand je fouine sur les réseaux et que je tombe sur elle... le mal que ça fait de se tenir à l'écart alors qu'on veut être proche. alors oui, oui évidemment que j'veux qu'on se retrouve, je ne demande que ça en fait. et là elle me donne son numéro et je souris en coin en le prenant "avec grand plaisir oui." encore un pas en avant, ça m'touche, ça me fait du bien, comme l'impression que je retourne vers la lumière, qu'enfin elle m'ouvre la porte pour revenir vers elle "oh non j'compte pas la perdre, direction ma poche immédiatement." et dés que j'aurais passé la porte j'vais l'ajouter à mon répertoire. et elle hoche la tête, d'accord avec mes dires une fois encore et je souris en coin "j'pense que de toute façon, après avoir touché le fond on peut que remonter." ou on peut creuser encore et toujours plus profond... m'ouais non pas envie de ça. mon verre terminé, j'me mords la lèvre et la regarde puis regarde l'heure "j'vais devoir y aller..." ma petite sœur m'attend, elle ne va pas me croire quand je vais lui dire pour ce rendez vous. je sors alors de quoi payer, posant l'argent au milieu de la table et j'me lève, lâchant sa main doucement "ça m'a fait... vraiment plaisir et du bien de te voir carter." lui laissant un dernier sourire pour finir sur un "à la prochaine." m'éloignant doucement, me mettant les mains dans les poches.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum