::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{lorena} — tu es le cul de l'amérique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
Paolina Diestrovich
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : harvard, dans une modeste chambre étudiante puisque je n'ai pas les moyens de me payer un logement. J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 166 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar de boston, et côté coeur, je suis : célibatarde, l'amour je ne sais pas ce que c'est. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la blondie avec des troubles de la personnalité, vegan, qui est passionnée par le bien-être et la protection de la faune et de la flore. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennifer lawrence. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : MITTWOCH (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : only me.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558290294-paolinapresa

[ who am i ] : le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.
.*.*.*.

[ caractère ] : caractérielle - sympathique - drôle - combative - méfiante - possessive - appliquée - concernée - sérieuse - travailleuse - garce - anti-conformiste - féminine - agréable - souriante - mélodramatique - geek - passionnée - bipolaire - excessive - pauvre - minutieuse - maniaque - compréhensive - à l'écoute - véritable - authentique - sans gênes.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558291310-paolinafamille

[ family ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. mais qui sait ? peut-être que j'ai des cousins qui se manifesterons.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558292162-paolinaamour

[ present ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. de toute façon, l'amour c'est pour les faibles.
[ past ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. il y a bien quelques conquêtes qui trainent par ci, par là.
[ sex ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. rendez-vous sur tinder.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558293331-paolinaamis

[ best ] : marley saltzman c'est mon meilleur ami, mon tout, mon ami d'enfance. Aujourd'hui, je ne serais pas ce que je suis sans lui. On se comprends mutuellement, on s'épaule. Il compte énormément pour moi, si fort, que j'ai commencé à développer d'autres sentiments qui ne sont pas qu'amicaux envers lui. — lorena maximoff ma beauté, ma meilleure amie. je me demande bien ce que je serais sans elle, on se comprends et on se complète.
[ girls squad ] : jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui.
[ friends ] : toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's. on a sympathisé et on ne s'est pas revus depuis.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558294296-paolinaennemis

[ enemies ] : liberty mcfarren c'est la garce que je peux pas saquer. elle s'en prends à mon ami d'enfance et moi tout ce qui m'amuse, c'est de la rendre folle en lui rentrant dedans.

à ajouter : peyton + lola.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_ood5flO7rp1rifr4k_500
« le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous. » — (gandhi)


(rp en cours) : équipe de choc pour soirée de choc w / marleyeh, tu te souviens de ma tête ? w / toni
(rp terminés) : aucun.

à venir : liberty + lorena.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Ven 3 Mai - 15:24
@Lorena O. Maximoff Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3850463188. Elles ont presque le même âge et elles ont toutes les deux pas connues leurs parents respectifs, du coup elles pourraient se comprendre mutuellement {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 73120010. Je vois aussi que Lorena est spécialisée en médecine légale pour les animaux, gros point positif pour Paolina qui défends la cause animale (elle rêve d'être biologiste marine) {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1839924927. Peut-être qu'on pourrait dire qu'elles sont meilleures amies, elles se seraient rencontrées à l'adolescence et le feeling serait bien passé entre elles. Par contre, je vois bien Paolina avoir une certaine jalousie à l'égard de Lorena, qui elle a été adoptée, l'inverse de ma petite blondie {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3087562708.
Une relation du genre meilleures amies, super fusionnelles, qui font absolument tout ensemble, je les vois bien n'avoir aucunes gênes, genre presque aller aux toilettes devant l'autre ça serait normal {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1881463262.
Je sais pas ce que tu en penses {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2360309522.


la nostalgie, ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont de bons souvenirs, mais c’est faux.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1365205372-pris
fesse droite de
marley saltzman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
Lorena O. Maximoff
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 188 messages et fait : 22 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Ven 3 Mai - 16:02
@Paolina Diestrovich j'adore ton idée {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2109348208 en plus lorena n'a pas de meilleure amie, ce qui fait que tu tombes à pic toi {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2109348208 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3850463188 en plus elle va en avoir besoin la petite :TT: {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3087562708



   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
Paolina Diestrovich
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : harvard, dans une modeste chambre étudiante puisque je n'ai pas les moyens de me payer un logement. J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 166 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar de boston, et côté coeur, je suis : célibatarde, l'amour je ne sais pas ce que c'est. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la blondie avec des troubles de la personnalité, vegan, qui est passionnée par le bien-être et la protection de la faune et de la flore. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennifer lawrence. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : MITTWOCH (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : only me.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558290294-paolinapresa

[ who am i ] : le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.
.*.*.*.

[ caractère ] : caractérielle - sympathique - drôle - combative - méfiante - possessive - appliquée - concernée - sérieuse - travailleuse - garce - anti-conformiste - féminine - agréable - souriante - mélodramatique - geek - passionnée - bipolaire - excessive - pauvre - minutieuse - maniaque - compréhensive - à l'écoute - véritable - authentique - sans gênes.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558291310-paolinafamille

[ family ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. mais qui sait ? peut-être que j'ai des cousins qui se manifesterons.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558292162-paolinaamour

[ present ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. de toute façon, l'amour c'est pour les faibles.
[ past ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. il y a bien quelques conquêtes qui trainent par ci, par là.
[ sex ] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. rendez-vous sur tinder.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558293331-paolinaamis

[ best ] : marley saltzman c'est mon meilleur ami, mon tout, mon ami d'enfance. Aujourd'hui, je ne serais pas ce que je suis sans lui. On se comprends mutuellement, on s'épaule. Il compte énormément pour moi, si fort, que j'ai commencé à développer d'autres sentiments qui ne sont pas qu'amicaux envers lui. — lorena maximoff ma beauté, ma meilleure amie. je me demande bien ce que je serais sans elle, on se comprends et on se complète.
[ girls squad ] : jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui.
[ friends ] : toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's. on a sympathisé et on ne s'est pas revus depuis.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1558294296-paolinaennemis

[ enemies ] : liberty mcfarren c'est la garce que je peux pas saquer. elle s'en prends à mon ami d'enfance et moi tout ce qui m'amuse, c'est de la rendre folle en lui rentrant dedans.

à ajouter : peyton + lola.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_ood5flO7rp1rifr4k_500
« le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous. » — (gandhi)


(rp en cours) : équipe de choc pour soirée de choc w / marleyeh, tu te souviens de ma tête ? w / toni
(rp terminés) : aucun.

à venir : liberty + lorena.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Ven 3 Mai - 16:19
@Lorena O. Maximoff Ahah, super Paolina à la rescousse {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1688815589 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1688815589. Qu'est-ce qu'il se passe pour la petite ? C'est qui qui fait du mal, non parce que Paolina ça peut être un pitbull s'il faut {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3363626789 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3363626789 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1881463262 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2511619667.


la nostalgie, ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont de bons souvenirs, mais c’est faux.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1365205372-pris
fesse droite de
marley saltzman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
Crystal Carvalho
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1456334019-grecbresil J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1241 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et côté coeur, je suis : perdue. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : wanderer (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Nawel Reuben (audreyana michelle).
crystal carvalho
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_pkzv1r2YjU1u13r5i_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 X6lj
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯

a love story
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.
PAST - 404 not found
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora et Megara sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯ ANASTASIA c'est ma petite soeur de coeur, celle que j'aime protéger et qu'importe si parfois ça ne lui plaise pas ✯ [b]Liam est un bon ami et aussi mon patron par la même occasion.


and i hate you
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Uh4w

Spoiler:
 


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
BraedenTable 6DaviLaszloOrionVictoriaAnastasia

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniNate McLarenMerry christmasRio VazGusto BarclayTG intrigueRio VazBraeden T. AndersonLaszlo Griggs

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Dim 5 Mai - 13:56
@Lorena O. Maximoff {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1881463262 on va trouver {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3997999705 elle est serveuse au drink sinon {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3850463188


so when you look at me, I feel good
But something happened. For the very first time with you. My heart melts into the ground. Found something true. And everyone's looking round. Thinking I'm going crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2999 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Flames & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1513785615-basgif
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_pnuony5xQW1v7dbe0o2_540
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1513785615-basgif
| DARK BLOOM |

INFOS l 27 ans , Irlandaise, Eliot, étudiante en septième année de Biochimie et de Botanique. Souhaite entreprendre sa propre industrie pharmaceutique. Passionnée de danse qu'elle pratique depuis le plus jeune âge. Orpheline de mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle physiquement et ne l'a reconnu que récemment suite au procès que Deirdre lui a intenté. ● Déracinée de son pays natal lors de ses dix ans à la suite de la mort de sa mère d'une grave maladie. A atterrit aux états-unis dans les internats les plus prestigieux. Louve solitaire elle a du s'adapter. Réputée comme étant froide, sauvage et mystérieuse. Ne s'entoure que peu d'alliés mais les choisit avec parcimonie. Est très loyale et passionnée. Son père s'est fait passé pour mort il y a environ deux ans, elle a effectué une activité secrète d'effeuilleuse sous le nom d'emprunt de Iris. suite au procès, elle est redevenue qui elle était, mais en garde des traces.●

CARACTÈRE l Distante et froide, sauvage, arrogante. Deirdre peut toutefois déployer des trésors de tendresse aux personnes qui le méritent. C'est une sensible passionnée qui a appris à s'entourer de glace. Solitaire, cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire. ● Aime être bien apprêtée, s'habille toujours avec classe. Elle est passionnée de danse depuis ses quatre ans, c'est son véritable moyen d'expression. Apprécie la nature et d'être entourée de végétal. Elle fuit les hommes mais ne se sent bien qu'en milieu sauvage. Elle sait s'adapter, est stratège. Ambitieuse et égoïste, elle passera toujours son intérêt en premier hormis pour les personnes qui en valent la peine. ●

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1513785615-basgif
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_pnmdf6Wq5C1sqxx17o8_r1_540{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1513785615-basgif
| I'M HAUNTED BY YOU |

PAST l LIAM Une histoire de quelques mois, une grande complicité, on ressort le côté le plus sombre en présence de l'autre mais finalement nous ne serons pas parvenus à nous attacher. Il nous reste cette complicité qui se transforme en amitié. ● VALENTIN Cet agneau que je me suis empressée de tourmenter. J'ai été cette initiatrice, cette femme qui a posé sa marque sur une peau un peu trop limpide. Je me suis lassée, et de peur de l'abîmer davantage, j'ai fini par couper court à ce semblant de relation. ● ILHAN † Le premier homme que j'ai aimé, j'étais encore presque une enfant, l'attache m'a fait peur et je me suis empressée de forcer le rejet en le trompant avec son meilleur ami. Les années avaient apaisé un peu la douleur mais avant qu'il me pardonne, il est mort dans un dramatique accident.● CECIL , le meilleur ami de mon premier amour, mon démon personnifié. Il est cet homme qui comprend mes nuances de sombre mais qui ne fait ressortir que le tourment de ma personne. Il est ma malédiction.

PRESENT l ARES Tout a commencé lorsque j'étais Iris, il a été cet homme, ce protecteur, cet ami, celui qui me comprenait. Pas de classes sociales, des âmes soeurs pour deux mondes pourtant diamétralement opposés. Et j'ai du me rendre à cette évidence, que je l'aime, plus que n'importe qui d'autre et pour la première fois, plus que ma propre personne. ●

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1513785615-basgif{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo2_r1_400 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo1_400
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1513785615-basgif
|SMILE A LITTLE WIDER|

BLOOD l OZYMANDIAS J'ai découvert que mon père a fait sa vie, que j'ai un demi-frère et une demi-soeur. Tu es cette partie de mon sang, différente et semblable, nous nous apprivoisons avec le temps. ● MOIRA Cousine maternelle, que j'ai retrouvé récemment, je te considérais comme ma petite soeur et ça a été un arrachement de te quitter, la vie semble clémente puisqu'elle nous réunit de nouveau finalement. ●

BESTIES l ALEXIS Mon Amazone, mon feu, mon moteur. Tu es celle qui me comprend, l'épaule qui se présente pour le repos, la main qui me pousse à avancer. T'es ma moitié féminine, la seule sur laquelle je repose entièrement. ● ABELARD Mon Alter ego, une froideur similaire, le prince de glace. Tu es cette main d'acier qui aime à tout contrôler, celle qui s'avère plus clémente que je ne le pensais, même si c'est toujours compliqué entre nous. La glace appelle souvent le feu et la chaos s'éparpille entre nous. ● DUNCAN Ami depuis le lycée, je te considère comme mon protégé, mon petit frère. Je serai toujours là pour toi et l'inverse est vrai. Tu es cette tendresse nécessaire à mon existence. ● NOAH Mon partenaire de beuverie, le confident improvisé, le provocateur, Mon Empereur, le légitime, tu es aussi piquant qu'aimant, mais je serais toujours là à veiller. ● COLOMBE Je suis amie avec ton grand frère mais je te connais depuis des années, je te considère comme ma petite soeur, une précieuse alliée, et nous aimons nous épancher en confidences et nous amuser aux soirées.● HADES Mon partner in crime, un homme que j'admire et que je respecte, nous sommes plus proches depuis cet enfant que tu as recueilli, même si ton caractère est explosif, j'aime te compter parmi mes plus fidèles alliés.

FRIENDS l JASPER ça a commencé bizarrement entre nous, une erreur de chambre au spring break, des rapprochements purement charnels et puis la naissance d'une véritable relation, une amitié aussi solide qu'un roc. On est de ces gens qui se voient peu mais qui peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Je n'ai plus peur de dire qu'aujourd'hui, tu es essentiel à ma vie. ● CLEOLYA Tu as bossé au Nirvana quand j'y étais, nous avons partagé le secret puis les confidences, je te consdière comme une amie aujourd'hui.● ROMEEMeilleure amie d'Abelard, c'est naturellement que nous nous sommes cotoyées, nous partageons chaque semaine cette passion commune de la danse. ● CELESTE Petite amie de Noah ou du moins ce qui s'en rapproche. Tu es cette fille candide et innocente avec du caractère pourtant, j'apprécie ce que tu dégages, une pureté que je n'ai jamais exprimé et je respecte ta relation avec lui. ● PHOENIX La fée de mon Alter, tu restes pour moi celle qui lui faut, alors ça peut paraître paradoxal mais je te soutiendrai jusqu'au bout. ●


WEIRD l HARDIN Nous étions proches au lycée mais nos chemins se sont séparés, tu as choisi Bleach tandis que j'ai opté pour Duncan. Nous étions si proches que j'ai mal pris cette séparation et je t'en veux toujours maintenant. Tu es un de ceux qui m'a abandonné. ● TIAN Ami d'enfance en Irlande, j'étais si heureuse de te retrouver mais tu es devenu étrange et froid si bien que je ne sais plus quoi penser de ta personne. ● DIEGO Frère jumeau de Tian, c'est plus doux entre nous même si quelque part, j'utilise notre relation pour mieux comprendre ton frère. ● SILAS Ce mec que je déteste mais avec lequel j'aime délirer. On se déteste mais on se cherche perpétuellement, je ne suis pas vraiment digne et respectable en ta compagnie mais bien plus proche de la gamine de cinq ans.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Deirdr10






{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Lun 6 Mai - 16:23
@LORENA O. MAXIMOFF Deirdre est la femme de sa vie. Juste ça. {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 387742012
Je me disais que justement Lorena aurait pu être Celle qui a permis leur rencontre. De base, Ares passait voir Lorena et il demande à Deirdre où elle est un truc du genre {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2474380249
Pour ce qui est de Lorena et Deirdre, j'imagine une complicité facile et sans chichi, elles auraient été sur la même longueur d'ondes. Si ça te convient?



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104338-jonas-clifford-chris-evans http://www.i-love-harvard.com/t104406-you-give-love-a-bad-name-jonas http://www.i-love-harvard.com/t104651-jonas-clifford-456-9867-6555
Jonas Clifford
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Flag_anglais J'ai : 35 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2019 et depuis, j'ai posté : 89 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Professeur d'histoire à Havard et côté coeur, je suis : Célibataire, mais sa tête recherche cette personne en particulier Oh et puis, on dit que je ressemble à : Evans D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurore , et un grand merci à : DANDELION (avatar) ✽ DC/TC : : aucun

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
Jonas Clifford
(it's my life)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_pquu1tYtU41tcgac9o3_540
S'il n'y avait que des personnes sensibles , le monde serait merveilleux!
(won't you be a good sister)
Ne plus ruminer le passé et être dans le présent. D'ailleurs, on lui a expliqué combien créer aide à s'affirmer dans le réel. La créativité, c'est le meilleur remède pour tous les grands sensibles. Chaque être sensible porte en soi un domaine de créativité personnelle — écriture ? musique ? peinture ? culture ? jardinage ? L'essentiel est de trouver ce qui nous fait vibrer. Ce qui va nous permettre d'exister plus fort.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_nrhohiLqDp1qlt39u_250
Still loving you
(Girl I'm just in love with you)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_nmyzx6iXFG1qkvj6fo1_500
Raise You Glass
(Un ami nous comprend au-delà des apparences.)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_nrhl9rn84E1qlt39u_250
C'est pas compliqué
(Pour y croire, il faudrait tout oublier )
La vie devrait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc. Mais la vie est comme une couche géologique. Tout s'accumule, tout compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut annoncer le tremblement de terre de demain.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 E4c15b8415ca978682776463f52250b8

(Alexia Clifford)
« À partir du jour où l'on donne la vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec la même légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague inquiétude. On perd son insouciance. ♥️ »

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_ok1s2b0KMG1tdl277o2_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Mar 7 Mai - 16:47
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 4229627822 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 4229627822 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104398-scotland-hope-havard-elizabeth-olsen#3791291 http://www.i-love-harvard.com/t104540-scotland-queen-of-scott-s#3794715 http://www.i-love-harvard.com/t104546-scotland-hope-havard-456-558-2110#3794870 http://www.i-love-harvard.com/t104545-scotland-hope-havard#3794862
Scotland H. Havard
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 26770 J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 02/05/2019 et depuis, j'ai posté : 119 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pour travailler avec les enfants et côté coeur, je suis : célibataire depuis 2 ans Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Elizabeth Olsen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leia , et un grand merci à : foolish blondie (avatar bazzart) + tumblr pour les gifs ✽ DC/TC : : N/A

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Mar 7 Mai - 19:21
Il nous faut absolument un lien ma chérie!



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103534-ibrahim-al-zahid-zayn-malik?nid=391#3764823 http://www.i-love-harvard.com/t103569-des-fois-je-me-sens-bete-puis-je-te-regarde-et-ca-va-mieux http://www.i-love-harvard.com/t103564-ibrahim-al-zahid-996-331-4156#3765662 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t103568-ibrahim-al-zahid#3765720
Ibrahim Al Zahid
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) dans mon grand appartement de luxe J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15588 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de médecine pour devenir chirurgien et côté coeur, je suis : libre comme l'air mais un peu trop accro' aux blondes. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit enfoiré de richou fouteur de merde Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : old money (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & elijah parris (b.morley)
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Ry09IiO {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 ZgabODZ
zakkar ibrahim al zahid
(i will sho u de way *knock knock*)
né à New York ● sa famille est l'une des plus grande fortune arabe ● il a deux frères deux sœurs ● il est en 5ème année de médecine, son ambition est de devenir l'un des chirurgiens les plus reconnu ● il est né avec une petite cuillère en or dans le cul ● il est gaga de tatouage hein, ça se voit je pense ● un fort caractère de merde, comme on les aime! ou pas ● il écoute toujours de la musique ou presque ● le reste du temps il est sur twitch, netflix ou prime video ● il est un peu gameur aussi, ça entretien sa dextérité ● il a une culture incroyable, il tient à rester le plus intelligent de la bande ● il peut avoir l'air droit et propre sur lui, c'est le premier à boire, fumer, se droguer et faire la fête à outrance lorsqu'il est lancé ● malgré ses écarts qu'il garde bien pour lui, il est le petit préféré de papa qui attend sévèrement après lui pour qu'il soit son digne héritier ● pour le reste de l'histoire sur cette grande fratrie, disons qu'ils ont une vie de famille compliquée ● quant à lui? c'est un animal difficile à apprivoiser.

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 BEewS3K
family is my everything
(the reason my heart beats)
les frangins et les frangines ● des cousins cousines? ●

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 BRCEswA
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - and my heart... bite bite bite! ● KARMA c'est un peu la même sauce. du cul, du liens ancien qui tourne d'une drôle de façon et un genre de jalousie mal placée qui s'invite à la fête déjà bien bordélique, mais autant avouer qu'avec la boule rose c'est encore plus compliqué parce qu'elle arrive vraiment à me vénère ● CORA c'est le plan sexfriend parfait, pas chiante, présente quand il faut, au poil quoi ● NINA c'est ma mission sacrée du rêve qui se transforme en désespoir ● et ta sœur? toi peut-être? ●

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 NlYonaG
we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZAHRA & CIARA c'est juste les meilleurs des meilleurs monsieur! des meufs des vrais, celles qui font partie d'une élite rare de gens à qui je fais confiance, auquel j'me suis attaché et à qui je me confie, prête une réelle attention tussa tussa, genre elles sont VIP et toi tu peux pas test ●
FRIENDS - you? ton frère? ton père? ●
ENNEMIS - you? ton frère? ton père? ●


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 4JDGIYF



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Mer 8 Mai - 0:17
@Lorena O. Maximoff un futur chirurgien? une futur véto? moi j'dis il nous faut un lien {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 152426858


Used to see it, me and you, why is it always only me? Man, I'm tired of feelin' sad, is this the only thing I'll be? I can't pick up where we started when God told me, "Let it be". Broken pieces I don't pick up, it'll cut you if you try. You got no F's to give in life? I read it, that's a lie. Everyone is gonna feel, a lot of us don't show it. A lot of us don't care 'cause a lot of us are broken. hollow, hollow, hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
Lorena O. Maximoff
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 188 messages et fait : 22 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Jeu 9 Mai - 10:23
@Paolina Diestrovich tout le monde veut protéger Lorena, elle a carrément des gardes du corps {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1881463262 Personne lui a fait du mal pour l'instant {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1881463262

@Deirdre M. Wheelan ah je vois que j'ai affaire à sa petite-amie {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3997999705 rien que ça {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 166564858 prendre soin d'Ares et rend le heureux {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3850463188 il le mérite {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1247806006 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1247806006 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1247806006 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1247806006 j'adore ton idée comme quoi Lore serait à l'origine. une amitié sans chichi où elles se voient sapées comme une merde, limite en jogging, sans maquillage & tout {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1881463262

@Jonas Clifford {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3610750061 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3610750061 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 4229627822 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2931463659 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 2879099665 :bath: :bath: :bath: x {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 1361365935

@Scotland H. Havard que tu es belle {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 4205929361 bien sûr qu'il nous faut un lien petit chat {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3338260812 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3338260812 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3338260812 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3864898513 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 3864898513 tu as une idée, une envie de ce que tu voudrais ?

@Ibrahim Al Zahid future vétérinaire, spécialisée en médecine légale pour animaux {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 166564858 tu sais ce que tu veux ou on cherche ensemble ? {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 152426858



   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104398-scotland-hope-havard-elizabeth-olsen#3791291 http://www.i-love-harvard.com/t104540-scotland-queen-of-scott-s#3794715 http://www.i-love-harvard.com/t104546-scotland-hope-havard-456-558-2110#3794870 http://www.i-love-harvard.com/t104545-scotland-hope-havard#3794862
Scotland H. Havard
En ligne
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 26770 J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 02/05/2019 et depuis, j'ai posté : 119 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pour travailler avec les enfants et côté coeur, je suis : célibataire depuis 2 ans Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Elizabeth Olsen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leia , et un grand merci à : foolish blondie (avatar bazzart) + tumblr pour les gifs ✽ DC/TC : : N/A

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#) Jeu 9 Mai - 14:49
J'ai encore tout de libre pour du n'importe quoi ma chère, donc si tu veux, on peut chercher ensemble :)



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 4 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants-
Sauter vers: