informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{lorena} — tu es le cul de l'amérique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 136 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
LINK THIS POSTDim 28 Avr - 17:03
@"lorena o. maximoff " Tu veux aller au bal ? (emo) Emery aurait pu la voir dans un bar, la trouver mignonne, comprendre qu'elle est étudiante et (vu qu'il à été à Harvard il sait quand le bal à lieu) parier avec ses potes qu'il réussirait à l'y emmener ? Et la ramener chez lui par la même occasion ? Et on improvise là bas ?



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lorena O. Maximoff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
@Emery A. Romero il aurait fallu que tu le demandes plus tôt mon beau :TT: car elle y va avec Ombrage. Mais par contre, on pourrait faire cette idée de pari dans le bar & tout {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3087562708 à moins qu'il essaie de venir à Harvard pour la soustraire à son cavalier ?

@Iris Bushnell tu as besoin de quoi pour cy ? {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188



   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 136 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
LINK THIS POSTDim 28 Avr - 17:12
@lorena o. maximoff Alors, ce n'est pas possible pour le bal, il faut qu'il y soit invité pour y aller. Par contre j'ai deux petits liens si tu veux, je sais pas s'ils peuvent t'intéresser ?

Description du lien proposé: Cette personne qu'Emery voit souvent. Il/Elle voudrait que ça aille plus loin, cette personne s'accroche à lui, à des sentiments, malgré tous ses défauts. Emery n'en a pas, il considère que l'amour c'est pour les bébés mais continue de l'appeler pour l'avoir dans son lit. Très possessif avec elle, il ne supporte pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. Pourtant cette personne ne lui appartient pas.


Description du lien proposé: Il t'attire horriblement, mais tu ne veut pas de lui dans ta vie. Il est trop arrogant, trop sûr de lui, trop séducteur, trop énervant.... Tu le repousse, mais il revient à la charge, encore et encore, parce que ta colère l'amuse, l'excite. Qu'il n'aime pas qu'on lui dise non, que tu es devenue un challenge pour lui. Il est ta tentation, et il ne te demande que d'y céder. Il fera tout pour te faire craquer.



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lorena O. Maximoff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
@Emery A. Romero je veux celui-là {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3087562708

Citation :
Description du lien proposé: Il t'attire horriblement, mais tu ne veut pas de lui dans ta vie. Il est trop arrogant, trop sûr de lui, trop séducteur, trop énervant.... Tu le repousse, mais il revient à la charge, encore et encore, parce que ta colère l'amuse, l'excite. Qu'il n'aime pas qu'on lui dise non, que tu es devenue un challenge pour lui. Il est ta tentation, et il ne te demande que d'y céder. Il fera tout pour te faire craquer.




   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 136 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
LINK THIS POSTDim 28 Avr - 17:18
@LORENA O. MAXIMOFF Je savais qu'il te plairait celui là {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 152426858 Si ça te va, ça me va complètement ! {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lorena O. Maximoff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
@Emery A. Romero ça me va totalement {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 2109348208 un petit sujet monsieur ? {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188



   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 136 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
LINK THIS POSTDim 28 Avr - 17:20
@LORENA O. MAXIMOFF Mais complètement madame ! {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188 Une idée de contexte ?



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lorena O. Maximoff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
@Emery A. Romero il pourrait l'attendre à la sortie de l'université ? {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188 elle complètement crevée voir avec plus de voix (aphone), lorena ne voudrait pas de lui ?



   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 136 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
LINK THIS POSTDim 28 Avr - 17:32
@LORENA O. MAXIMOFF Il l'attends pour lui proposer un verre, elle l'envoie balader, il insiste lourdement et elle accepte au final, blasée pour qu'il la laisse tranquille ? Et on improvise ?



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lorena O. Maximoff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104232-lorena-maximoff-o-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104258-lorena-tu-es-le-cul-de-l-amerique#3786441 http://www.i-love-harvard.com/t104397-lorena-maximoff-456-372-4276#3791168 http://www.i-love-harvard.com/t104327-lorena-maximoff#3788952
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Flag-za J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard. J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 3 ème année en médecine vétérinaire spécialisée en médecine Légale animaux. et côté coeur, je suis : célibataire bien que tu sois tombée amoureuse d'un de tes clients quand tu étais strip-teaseuse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina sexy dobrev. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : heart attack comme une chanson de demi lovato. , et un grand merci à : @little liars a gang pour l'avatar ✽ DC/TC : : je n'ai plus de double compte et c'est mieux ainsi
Lorena {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6dyg64k1rpoosj_540 {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_ovu6e518PI1rpoosj_540
Citation au choix
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prision qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o3ukmfn6A01sjedgko5_250
Best thing I never had
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_inline_njhg3ywd0B1t3gh7j
Give your heart a break
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 IJd078L2
You're gonna hear me roar
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh



{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Tumblr_o8h6eqfX5Y1txgrino3_r1_250


{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
@Emery A. Romero la pauvre, elle va avoir du mal à se faire comprendre avec la voix cassée :TT: mais oui pourquoi pas ? {lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 3850463188



   
     
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas

{lorena} — tu es le cul de l'amérique - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants-
Sauter vers: