Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeauty and the beast (mikkaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • beauty and the beast (mikkaia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019, 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de shuchi

    Pour le moment, Ushuaia passait une excellente soirée. Elle avait du plaisir à discuter avec ses amis et des nouvelles personnes. De plus, le repas était divin. Ushuaia ne pouvait pas être plus heureuse. Sa soeur marchait et c'était merveilleux. La brunette buvait quelques verres, mais sans plus. Il fallait quand même qu'elle fasse attention à ne pas trop boire. Sinon, elle allait être ivre et ce n'était pas son but. Ushuaia voulait se souvenir de sa soirée. La demoiselle laissa son cavalier, Valentin, quelques minutes, le temps d'aller aux petits coins, afin de se rafraîchir. La demoiselle sortie du gymnase et put respirer enfin de l'air frais. Ça faisait tellement de bine. Ushuaia avait eu chaud, donc c'était un immense soulagement. Elle pensait pouvoir passer du temps avec Phoenix, mais celle-ci semblait occupée et c'était bien comme ça. Ushuaia ne voulait pas la déranger. Elle était en compagnie de son petit-ami et Shuchi détestait s'incruster dans une conversation dans laquelle elle n'était pas invitée. La jeune femme alla aux petits coins quelques minutes et ressortie. Ushuaia s'apprêtait à retourner au gymnase, lorsqu'elle fonça sur quelqu'un. « Merde. » La brunette soupira, heureuse de constater que sa robe était encore en bon état. Après tout, elle lui avait coûté une petite fortune. La jeune femme fut surprise de voir la personne sur qui elle a foncé. « Mikke, quelle surprise. » Ushuaia sourit. « Je ne pensais pas te voir à cette soirée. Le monde est petit. » Après tout, le jeune homme ne semblait pas être le genre de personne à venir dans un bal. « Laisse moi deviner. Tu essaies de fuir ta cavalière. »

    @mikke fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019, 00:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais les cent pas depuis tout à l'heure. T'arrives pas à rester en place. Tu te fais chier comme un rat mort, comme on dit. Tu te fais tellement chier, que t'as au moins fumé plus de cinq joints alors que t'avais ralenti. Pourtant, t'essayais de faire bonne figure devant ta cavalière, mais là... pffiou. C'était compliqué. Une envie pressante, tu te lèves de nouveau de table, croisant le regard foudroyant de ta cavalière qui devait en avoir marre de te voir partir et revenir sans cesse. Démarche lente, tu traînais des pieds, t'étais défoncé complet. Quelqu'un te percuta de plein fouet, te faisant redescendre direct sur terre - Putain... - et là tu croises son regard. Putain... d'où tu la connaissais déjà ? Tu sais plus et puis c'est pas dans cet état que tu vas t'en souvenir... - Salut, ouais c'est la surprise de l'année... ! - Tu parles... ! Puis, plus tu la regardais, plus ça te revenait. Mais oui, la cheer... ! Beau sourire, comme tu la surnomme. Tu te frottes l'arrière du crâne et hausse les épaules - Le monde est petit ouais... enfin, pas tant que ça, je suis étudiant - Sa voix résonne et t'as déjà mal au crâne... - Non non je la fuis pas, j'allais pisser... et toi, il est où le tien ? -

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme profitait pleinement de sa soirée. Elle discutait avec ses amis, dansait, souriait et riait. Bref, il s’agissait d’un bal tout à fait normal et merveilleux. Ushuaia devait se rendre aux petits coins. Elle y alla et sortie ensuite, prête à retourner dans le gymnase. Toutefois, elle bouscula un jeune homme. Il s’agissait de Mikke, un joueur dans l’équipe de basketball. Il n’était pas très bavard et avait fait comprendre à Shuchi qu’elle parlait trop. La brunette le regarda, surprise de le croiser ici. « Je sais, que tu es étudiant, mais je ne pensais pas que tu viendrais ici. Ça ne semble pas être ton genre de soirée. » En même temps, Ushuaia ne le connaissait pas réellement, donc, elle ne pouvait pas savoir ce qu’il aimait comme soirée. « D’accord. Il est avec des amis. Je dois aller le rejoindre bientôt. » La brunette sourit timidement, regardant autour d’elle. « Tu comptes allr aux petits coins ou tu vas rester planter devant moi? » La brunette attendit une réponse de la part de Mikke, ne sachant pas du tout ce qu’il allait dire en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019, 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'arques un sourcil quand elle te parle... Et elle pensait bien. Effectivement, c'était loin d'être ton genre de soirée, faut le dire, mais ya des avantages. Enfin jusque là pas tellement... - Non, c'est pas mon genre de soirée, mais y a surement moyen pour que ça le devienne... - Une proposition ? A la base non... mais si elle se propose pour rendre ta soirée meilleure, là tu dis pas non. Tu la connais pas assez et elle a l'air beaucoup trop prude pour que tu lui poses la question cash, mais putain, ça te démanges. Elle te demande si compte rester devant elle ou aller pisser et là... Mikke dans toute sa splendeur... ça pouvait pas durer les bonnes intentions - Ouais, j'vais aller pisser... tu veux m'la tenir ? - regard hautain, l'air complètement détaché... Si elle dit oui, ce qui est peu probable, jackpot. Si elle dit, non bah, tu vois pas pourquoi tu resterais pointé devant elle.

    @ushuaia lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2019, 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que Mikke la considérait encore comme une pie? Ushuaia n’allait probablement pas tarder à le découvrir. La jeune femme savait parfaitement qu’elle était bavarde, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à le faire. Elle aimait parler. « Comme quoi? » La jeune femme essayait de savoir ce qui se cachait dans l’esprit de Mikke. Elle avait une petite idée, mais le dire à voix haute serait ridicule pour Shuchi. La jeune femme resta plantée devant le jeune homme, lui demandant s’il allait aux toilettes ou s’il comptait rester devant elle et ne rien dire. Lorsque Mikke lui demanda si elle voulait la tenir, Shuchi comprit rapidement où il voulait en venir. La brunette rit sarcastiquement. « Parce que tu crois sincèrement que j’aurais dit oui? Je suis déçue que tu me considères comme ce genre de fille. » Le genre de fille qui disait oui dès la première seconde et qui était facile. La brunette ne l’était pas. Ushuaia se respectait et pensait que toutes les femmes devraient se respecter. « Mais ne te gêne pas. Va demander à une autre fille si elle veut la tenir. » Ushuaia haussa les épaules, tout en se demandant sérieusement quelle fille allait accepter la proposition du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Mai 2019, 01:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as la vessie quasi à deux doigts d'éclater, elle le sait, mais elle continue à te parler... Tu sais pas quoi lui dire de plus. Elle refuse ta proposition en plus de ça... T'affiches un petit sourire espiègle au coin des lèvres et hausse les épaules - Tu sais pas c'que tu rates ma poule... - dis-tu en lui tapotant sur l'épaule, puis tu montres les chiottes d'un coup de tête - Allez, bonne soirée... - puis sans attendre une seconde de plus, tu te rends aux chiottes, pisse, puis ressors et qui tu trouves non loin des chiottes ? Ushuaia... Tu lâches un profond soupire et quand tu passes à côté d'elle, t'arques un sourcil - Me dis pas que t'attendais que je sorte des chiottes parce que t'as changé d'avis... Du coup, j'ai pissé, mais tu peux toujours me la tenir pour autre chose. - A moins qu'elle cherche réellement à faire ta connaissance... Enfin, c'qu'elle sait pas c'est que t'es pas intéressant, alors pourquoi elle cherche à te parler à chaque fois qu'elle te croise ?

    @ushuaia lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Mai 2019, 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia n’allait quand même pas accepter l’invitation de Mikke. Aux yeux de la demoiselle, c’était grossier et il n’était pas question qu’elle lui touche cette partie du corps. « Je ne suis pas ta poule et je ne rate pas grand-chose. » La jeune femme le laissa aller aux petits coins. Pendant ce temps-là, la brunette resta dans les couloirs, près du gymnase. Ushuaia ne comptait pas retoutner dans le gymnase pour le moment. Il y faisait très chaud et préférait respirer l’air frais. La brunette salua des personnes qu’elle connaissait, lorsque Mikke refit surface près d’elle. Les paroles du jeune homme la fit rire d’une manière sarcastique, bien évidemment. « Tu es vraiment désespéré mon pauvre. Et non, je n’attendais pas. Je n’ai pas le droit d’être ici sans qu’il y ait quelque chose derrière tout cela? » La brunette regardait le jeune homme, sans broncher. « Après ce soir, tu apprendras que je ne suis pas le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge. Je suis le genre de fille qui aime discuter et faire connaissance avec les gens, ce qui ne semble pas être ton cas. » Les deux étudiants semblaient tellement différents. Pourtant, Ushuaia était curieuse de le connaître et de découvrir ce qui se cachait derrière ce visage mystérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais celle là, qu'elle coincée du cul. Tu te demandes encore pourquoi tu parles avec... Surement parce qu'elle à l'air gentille ? Tu sais même pas. Peut-être qu'elle te fait un peu pitié... ouais, peut-être bien. Mais tu fronces les sourcils quand elle te dit que faire connaissance avec les gens c'était pas ton truc... Qu'est c'qu'elle en sait ? Rien. Elle te connait pas après tout... - qu'est c'tu dis... tu m'connais pas... qu'est ce que t'en sais que j'aime pas faire connaissance avec les gens ? J'aurais peut-être pu vouloir faire connaissance avec toi, mais là, non, en fait j'ai pas envie. Le genre de meuf qui juge sans connaître, ça m'gonfle... - Bon faut dire que tu l'avais pas abordée comme il fallait.

    @mikke fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle ne semblait avoir rien du tout en commun avec Mikke. Il était grossier et semblait aimer séduire les femmes. Ushuaia se demandait sérieusement pourquoi elle lui parlait encore. Peut-être qu’elle était fascinée par lui et voulait découvrir ce qui se cachait derrière ce joli visage. Par contre, Mikke ne semblait pas pouvoir la connaître. La brunette écouta les paroles du jeune homme, même si elles étaient crues et intenses. « Calme-toi un peu, d’accord? Oui, peut-être que tu n’aimes pas faire connaissance avec les gens, mais je ne le sais pas, puisque tu ne me l’as pas dit. Ensuite, je ne suis pas le genre de meuf, comme tu dis, qui juge sans connaître. Je fais juste des remarques sur ce que je vois. » Ushuaia détestait qu’on lui dise cela. Elle ne jugeait jamais une personne sans bien la connaître et encore-là, elle jugeait très rarement. Shuchi était trop douce pour cela. « Penses ce que tu veux de moi, je m’en moque complètement, mais je pensais que ça serait sympa de discuter avec toi. En fin de compte, je me suis trompée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Mai 2019, 00:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beauty and the beast
    w/ @ushuaia lannister
    ~~~~
    tu vois rouge là. elle va pas tarder à te faire chier celle là. mâchoire crispée, tu fais mine de l'écouter, mais quand elle commence à s'énerver un peu trop, tu coupes vite la conversation, la pointant du doigt - c'est toi qui va t'calmer ma jolie... tu sais quoi ? - tu marques une pause le temps qu'une bande d'élèves passent et poursuis une fois qu'ils ont disparus - ...t'es pas intéressante. - puis, tu la laisses en plan, rejoignant ta table. Elle t'a bien gonflé celle là. t'es pas du genre à renvoyer bouler les filles, surtout dans son style, si violemment, mais elle t'a pas laissé le choix. t'aimes pas qu'on prenne des grands airs en te parlant. Et si c'est un de tes principaux défaut, t'as juste pas supporté qu'elle te juge comme ça, même si elle prétend le contraire. Et puis, t'es pas aimable ce soir... ce bal de merde. en fait, t'es juste frustré mikke. frustré de t'être fait rembarré de cette manière.


    FIN DU RP



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum