Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween Friends [ft. August]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Between Friends [ft. August]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Between Friends

    ⁂⁂⁂
     
    Besoin de décompresser avec les derniers examens, les vacances qui approchaient, le bal et tout le reste. Depuis ma conversation avec Céleste, j'allais déjà mieux. Un peu mieux. Et depuis ce moment où j'avais eu l'impression que ma vie n'était plus que... Eh bien plus ce qu'elle devait être, j'avais mis de côté mes amis. Alors j'avais envoyé un message à August aujourd'hui pour le voir, lui parler, jouer à un jeu vidéo, juste passer un moment entre amis. J'en avais besoin : retrouver mes amis. Et il m'avait dit de venir chez lui, comme à chaque fois qu'on décidait de se voir en fait. C'était plus grand, plus agréable, presque plus chaleureux même si j'aimais quand même ma petite chambre étudiante dans laquelle je ne resterais peut-être pas car sur un projet de colocation avec Céleste. Tout ça me redonnait le moral, fallait le dire, alors je partais avec un grand sourire et sonnais chez lui avec le même. «Hey !» je disais quand il ouvrait la porte. Je rentrais, retirais mes chaussures et mon gilet. «Désolé, ça faisait un moment qu'on s'était pas vus... Compliqué avec les exams et tout le reste. J'aurais dû te tenir au jus.» j'haussais les épaules. J'allais m'installer sur le canapé comme si j'étais chez moi. «Pff... J'suis épuisé avec les exams. Toi ça va ? Ça se passe ta vie ? Oh j'veux bien une limonade si t'as !» je perdais pas mes bonnes vieilles habitudes, j'étais comme ça avec mes amis, disons que je me permettais d'être à l'aise, un peu trop parfois même.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les examens, c'étaient bien les seules choses qui ne stressaient pas August. Non pas qu'il s'en fichait, mais simplement qu'à côté des conneries Royal, c'était beaucoup plus amusant de plancher des heures sur une copie de cours loin de son garde du corps, plutôt que d'avoir ce petit monde sur le dos. Heureusement aujourd'hui il était chez lui, et il n'avait prévu que de rester chez lui, donc Henrik n'allait pas entrée et l'emmerder, même si August était à peu près sûr que de voir débarquer un gars chez lui allait rendre Henrik suspicieux... Tant pis, faudra faire avec. Il ne fut content que lorsque Morgan finit par arriver chez lui, et qu'il le vit de ses propres yeux sur le pas de la porte. Il esquissa un sourire en lui répondant. « Ça va ? Henrik a pas été trop casse couille ? » Comme si passer au microscope toutes ses relations allaient empêcher August de se taper des mecs, et de s'afficher avec, ils n'avaient vraiment aucune idée de qui il était, au palais. « T'excuses pas, t'as ta vie, je comprend. » August était le genre de mec tout à fait normal, même si certaines personnes au Danemark ne l'ont jamais compris. Il regardait Morgan aller poser son derche sur le canapé tranquillou et lui demander une limonade. « T'as cru que j'avais une servante ou quoi ? Tu sais où ça se trouve non ?  » Il lâcha un rire avant d'aller lui chercher la fameuse limonade, c'était pas son genre de se faire servir, mais les règles d'hospitalité il connaissait un minimum, vraiment les bases. Il lui posa dans la main et posa son cul quelques instants après sur le canapé aussi. « Les exam c'est super. Le reste beaucoup moins, mais je fais avec, enfin j'essaie. Et toi, le jus que tu voulais me garder ça donne quoi ? » Oui ça n'a pas beaucoup de sens, August Style.

    « »
    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Between Friends

    ⁂⁂⁂
     
    Ça me faisait toujours plaisir de venir ici, même si ça me rendait un peu anxieux de passer ce type. Ce Henrik. Il me connaissait, parce que j'étais déjà venu, mais je sais pas, y avait toujours ce petit stress. Ouais, être connu, c'était quand même sacrément chiant parfois. Et même si j'admirais ça, August avait plutôt l'air de ne pas trop apprécier. «Ça va !» je répondais avec un sourire. «Il me connaît, donc tranquille.» je répondais tout en prenant mes aises. Ce que j'aimais bien avec lui, c'est que je n'avais pas à me justifier pendant des heures, il comprenait que ça n'allait pas et m'en tenait pas rigueur. Dans tous les cas, je lui expliquerais forcément à un moment donné pourquoi ça n'allait pas, alors pas d'inquiétude à avoir et pas trop de questions à se poser. Je lui demandais une limonade parce que depuis le début de mes révisions je tournais qu'à ça. «Ouais, j'sais. Mais un prince qui me sert j'trouverais ça vachement original alors bon.» et résultat, je l'avais quand même eu cette limonade ! Une victoire presque personnelle. «Quand t'étais petit tu débarrassais la table ?» une habitude que j'avais prise, je lui posais toujours des questions que me venaient comme ça dans la tête, sur sa royale vie. Je voulais toujours en savoir plus. «Hm. Pourquoi beaucoup moins ?» je demandais en levant un sourcil. J'haussais ensuite les épaules après avoir bu une gorgée de ma limonade. «Alors ce jus... Le gars sur lequel j'étais voulait plus de moi. J'étais en froid avec ma meilleure amie, Céleste tu sais ? Mais ça a pas duré. J'me suis ma première cuite ! Et j'ai couché avec un gars juste après...» je m'arrêtais là, parce que je disais ça avec une facilité déconcertante alors que je me sentais affreusement mal d'avoir fait ça, parce que c'était pas moi. August le savait. «Bref... Mon moral est pas au plus haut par les temps qui court. Tu peux sortir la console pour qu'on s'fasse une partie ? Et j'te raconterais ça.» je demandais, les yeux rivés vers la télé.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et ça faisait toujours plaisir à August de recevoir des amis chez lui, même si Henrik l'agaçait. De toute façon il fallait qu'il se coltine ce boulet que ça soit chez lui, ou chez les autres, alors autant avoir  un peu d'intimité dans sa propre maison, pas vrai ? « Si il te causes des soucis, tu me le dis. Je m'en occuperais. » Bien qu'à part lui gueuler dessus en Danois, il risquait pas de pouvoir faire grand chose, vu que c'était pas son serviteur, mais celui de son père. Sa figure se crispa quelques instants à cette pensée. Il finit quand même par passer à autre chose, Morgan était un mec cool, même si il posait des questions étranges, il n'était pas en train de s'évanouir  ou lui lécher les basques de côtoyer le futur du Danemark, et c'était vraiment sympathique. « T'y fais pas trop p'tit. » Il fronça les sourcils en entendant sa question, avant de lui répondre simplement. « Jamais. C'est aux serviteurs de la mettre, de me servir à manger, et de débarrasser la table. C'est à peine si j'avais le droit de mettre la cuillère dans ma propre bouche en réalité.  » Dit comme ça l'image devait être moins glamour que ce que Morgan s'imaginait dans sa tête, avec le luxe, les serviteurs, la tranquillité de n'avoir rien à faire, de ne devoir rien faire, ça rendait dingue August. « Le bal approche. Je vais probablement être forcé d'y aller avec une fille de bonne famille, mais pas trop proche parce que tu sais, j'ai une fiancé maintenant. Je lui crèverait bien les yeux à cette harpie. » Les discours d'August n'avait que rarement de filtre, il essayait d'être moins imagé quand il était en public, mais souvent on lui reprochait un peu trop d'être direct. Il regardait Morgan lui raconter un peu le résumé des épisodes précédents de sa vie, et fronça les sourcils en l'écoutant parler. « Tu me crois du genre à Binge watcher les séries ? J'ai raté au moins une saison et demi de ta vie gars, t'es pas sérieux là. » Il lui adressa un sourire amusé, c'était pas vraiment un reproche, plus une boutade pour dérider un peu Morgan. Il leva son royal derrière du canapé pour aller chercher la console, et les manettes qui étaient gentiment caché à la vue des curieux. « Je te préviens, c'est la dernière fois que je sers Monsieur de la journée. Humble humain, c'est à toi de me servir voyons. Et t'as ordres de perdre, tu sais pour mon égo. »  Il lui fit un sourire, parce qu'il savait bien que ça n'allait pas, et il n'avait pas tellement envie de le brusquer de question, même si du coup le concept de Morgan couchant avec un gars l'intriguait un peu, pas le gars, mais simplement que ça soit "gratuit", c'était pas le genre du Gallois de faire ça.



    « »
    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Between Friends

    ⁂⁂⁂
    Je souriais à ce qu'il dit. J'aime le côté protecteur que les gens peuvent me procurer. «Wow ! Regarde moi ça, un vrai bad boy, prêt à engueuler son majordome pour son pote. J'serais presque séduit.» je rigolais bien sûr, mais c'était amusant de voir que je lui posais toujours des centaines de questions sur sa vie royale alors que lui avait l'air de la fuir le plus possible. M'enfin, au moins j'en apprenais toujours plus et c'était plaisant. J'haussais les épaules. «Trop tard. Maintenant que tu m'as donné la limonade j'suis habitué... Il me faudrait une pizza aussi et les codes de ton compte Netflix. Merci par avance mon prince !» je lui faisais un clin d'œil. J'arrivais à être vachement détendu, à être un peu plus moi-même et ça faisait un bien fou. Je l'écoutais attentivement quand il m'expliquait, tout en buvant ma limonade. «T'as des pailles ?» je demandais juste après qu'il m'ait décrit son mode de vie. Rien à voir, effectivement. «Pardon, ça m'a parcouru l'esprit, fallait que j'demande.» j'étais souvent comme ça, à trop penser, à trop parler. «Mais bordel... Plus tu me parles de ta vie de palace et plus j'ai l'impression que ça rend fou. J'préférais être libre de mes propres gestes plutôt que de laisser tout reposer sur un personnel...» et ça devait pas être si facile que ça de vivre dans ces conditions. Ça me donnait envie d'écrire un article. Lu par personne, car j'étais qu'un étudiant, mais c'était toujours des idées pour un futur plus ou moins proche. Je pouffais de rire quand il me parlait du bal et de sa fiancée. «Hmm... Si ça te fait tant chier pourquoi t'y vas pas avec... Quelqu'un d'autre ? Histoire de t'émanciper un peu. J't'aurais bien dit moi mais j'suis pris, désolé.» après tout, être au bras d'un prince au bal c'était pas rien. Je rigolais quand il me parlait de ma vie. Ouais, c'est vrai qu'il en avait raté pas mal. «Ordre de perdre ? J'rêve. C'est moi qui gagne à chaque fois en plus. Désolé de montrer à sa royale majesté ce qu'est le talent.» je prenais la manette, prêt à en découdre. «Bon alors... Tu veux commencer par quel épisode de ma vie pendant que j'te mets la dérouillée de ta vie ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il regardait Morgan lui sourire et lui lancer une blague à ce propos, mais August ne sourit qu'à moitié. « Ce n'est pas Mon Majordome, c'est un garde du corps, et c'est pas le mien, il n'obéit qu'à mon père. Et je le déteste. » Il lui adressa un sourire pas vraiment amusé même si en fait la blague de Morgan était drôle, c'est juste le vrai contexte qui l'était moins malheureusement. La naïveté, et l'innocence de Morgan le faisait toujours sourire, surtout les questions un peu spéciales qu'il posait, et que personne ne lui avait jamais demandé à vrai dire. Rare ce sont qui s'intéressent de l'envers du décor, de toute façon. « Pousse pas le bouchon sinon tu seras plus jamais le bienvenu chez moi. » August lui rendit son clin d'oeil avec son sourire taquin qui allait avec. Voilà, comme cette question hors propos, qui sortait du néant de la tête de Morgan. « C'est pas écologique. » Pas forcément la réponse que les gens pouvaient attendre, mais pour August il y avait des choses plus importante que son sang, son rang, son titre, ou n'importe quel connerie qui disait qu'un jour prochain il gouvernait un pays entier. « C'est pour ça qu'à ma majorité je suis parti dans une partie du monde qui ne connait pas la presse et qui ressemble ni à Boston, ni au Palais.  » Non, il ne dirait pas "mon palais". August avait un réel problème avec le concept de lui devenant Roi, et ça faisait déjà quatre long mois qu'il était au courant et il ne s'y habituait pas. « J'y ai pensé. J'essaie juste de prendre en compte les retomber médiatique possible. Jouer un sale tour à mes parents c'est bien, détruire la stabilité de mon pays, ça serait moins amusant. Mais tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement Morgan Jones. » Rien qu'à s'entendre parler, il poussa un long soupir et alla chercher la console. « Justement, perds, sinon je te séquestre ici jusqu'à ce que le bal soit passé, à toi de voir. » Il lâcha un petit rire, ça faisait du bien d'être avec une personne qu'on appréciait et avec qui on pouvait être soi, et con, parce qu'August était naturellement pas très mature. « Dude, je veux le résumé des épisodes précédents, et je me fais tout les épisodes dans l'ordre. Sinon je vais rien suivre. Aller GO Morgan, GO. » C'était la façon la plus logique de suivre, non ? Le jeu commença, et August fit de son mieux, même si c'était vraiment pas son point fort. Faudrait qu'il se fasse une séance d'entrainement de console tiens.



    « »
    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Between Friends

    ⁂⁂⁂
    Je peux pas m'empêcher de rire un peu quand il précise que c'est pas un majordome mais un garde du corps. «Désolé d'pas savoir la différence. On n'a pas tous des gardes du corps.» je dis rien que pour le faire chier. En vrai, j'aime bien le taquiner, c'est pas pour autant que c'est méchant. Je suis comme ça avec tout le monde. Il n'échappe pas à la règle. J'avoue, je lui demande quelques services mais lui qui déteste vivre dans le luxe, au moins il voit comment c'est de servir les gens plutôt que d'être servis. «Estime-toi heureux j'te donne un avant-goût de la vraie vie !» je lâche avec un grand sourire. «T'oserais pas ne plus m'inviter chez toi.» je dis alors que je bois dans mon verre comme un gamin, le gamin que je suis les trois quarts de mon temps et surtout avec August quand l'envie me prend de l'emmerder. Il a raison pour les pailles. «Pas écolo mais j'aime bien.» je déclare avec un sourire. «La prochaine fois j'en ramènerais une.» On commence à parler de sa vie de prince, comme souvent d'ailleurs, parce que je suis trop curieux pour m'empêcher de poser des questions et le laisser un peu tranquille. Je comprends qu'il ait fui. Être connu, ça doit être cool un moment, mais son envie d'émancipation devait être bien plus élevée que la moyenne. Moi qui me plaignait de pas pouvoir sortir jusqu'à plus de 22h à mon adolescence... Le bal, j'y vais avec Brook, ça me convient parfaitement. «Qui te dit que j'veux me débarrasser de toi ? Regarde, tu m'sers de la limonade, c'est cool.» je dis avant qu'il allume la console. J'ai un sourire aux lèvres, content de pouvoir passer un moment avec lui alors que dernièrement j'étais pas mal occupé. «Tu ferais pas ça ! J'suis trop insupportable pour te donner envie de me séquestrer.» je bois ma limonade et la partie commence. Contrairement à August j'ai l'habitude de jouer, donc je suis logiquement meilleur. «Eh me met pas la pression, sinon j'vais faire tomber ma limonade sur ton beau canapé !» je dis en rigolant quand il me dit de foncer. «Bon en gros j'suis censé être en couple. En gros.»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si je pouvais, je te le donnerais. » Et il le pensait sincèrement. Si il pouvait se débarrasser de cette ombre il le ferait sans hésiter une seule seconde. Il sait que Morgan le charrie, c'est pour ça qu'il ne le prend pas vraiment mal. Il roule des yeux en le regardant. « J'ai eut une vie avant toi tu le sais ? J'en aurais une après. C'est moi le prince et c'est toi qui te crois indispensable. » Il lâcha un rire. « t'as raison c'est pas assez, tu serais bannie du Danemark aussi. Rien que pour mon bon plaisir. » C'est pas parce qu'il aimait pas son statut Royal qu'il ne pouvait pas en rigoler avec ses amis. « Je suis pas sûr de te laisser rentrer avec ça ici. Sorry, not sorry. » Il avait entendu cette expression bien qu'il soit pas foutu de savoir exactement d'où ça sortait mais comme il n'y avait que Morgan, c'était pas bien grave, au pire il se ferait chambrer et ça s'arrêterait là. « Je préfère ça, où je viens pourrir ta soirée de bal. » C'était plus fort que lui, il fallait qu'il enquiquine un peu Morgan, Morgan prenait un peu trop la confiance en ce moment et c'était pas vraiment une façon de faire. Il lui lance un regard bien consterné avant d'ajouter. « Tu ne connais pas tous les recoins de chez moi. Et si jamais t'es un peu trop casse bonbon, je suis sûr que Henrik se fera un plaisir de t'emmener faire un petit tour. Je sais être persuasif quand il le faut. » August ne joue pas souvent, c'est pas trop son truc, jouer seul, et a part avec ses amis comme Morgan, il ne joue pas, alors forcément il part avec un grand handicap mais il s'en contre fiche ce qui est important c'est de s'amuser et de passer un bon moment ensemble. « En gros ? Tu me balances ça comme ça ? Et en petit ça donne quoi ? » On peut pas lui enlever, August est un curieux de nature, et encore plus quand ça concerne des amis à lui.







    « »
    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Between Friends

    ⁂⁂⁂
    Est-ce que ça me plairait vraiment de toujours avoir quelqu'un sur mon dos ? Genre comme ma mère quand je retourne au pays. Pas sûr. Je plaignais vraiment August. «Nan, j'te le laisse volontiers. J'ai assez de ma mère et de ma tante.» surtout que cette dernière vivait ici. Bon, il est vrai que je prends un peu trop la confiance. Je le fais souvent quand je me sens bien avec les gens, avec quelqu'un, ça m'amuse. Et j'arrive jamais à savoir si ça dérange August ou pas. «Hm c'est vrai... Désolé, j'ai juste l'habitude que les gens se sentent incroyablement mieux quand j'rentre dans leur vie !» je peux pas m'en empêcher. Je le regarde avec un air rieur. «Oh nan pas le Danemark ! J'ai trop envie d'y aller et de visiter. S'il te plaît !» je fais semblant de l'implorer sans mentir, j'ai vraiment envie de visiter son pays. Ça a l'air beau, accueillant et c'est pas spécialement loin de là où je vis réellement alors pourquoi pas ? Une idée lancée comme ça. Par contre ça me fait sourire de le voir aussi défensif au niveau de l'écologie. Ça me préoccupe aussi mais peut-être moins. La preuve, j'utilise encore des pailles. «Sorry not sorry, j'la cacherais et la sortirais sans que tu t'y attendes.» je plaisante. Je fronce légèrement les sourcils sans pouvoir m'empêcher d'avoir cet air amusé sur le visage quand il dit que je connais pas tous les recoins de son appart. «T'as des pièces secrètes ? C'est soit flippant, soit très cool, j'arrive pas à savoir.» et l'idée qu'il me séquestre c'est tout pareil. Dans tous les cas, je comptais pas le laisser gagner pour autant. J'avais plus l'habitude que lui alors assez facile de gagner. Je rigole à sa réaction. «En petit ça donne que j'suis en couple depuis quelques jours. Avec un gars qui s'appelle Efrain. J'sais pas si tu le connais ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il regardait Morgan avec un sourire en coin. « Je prends ta mère et ta tante quand tu veux… » Il se tût, avant d’ajouter. « Enfin, en échange de Henrik l’horrible quoi. » Il faudrait qu’il vérifie si il avait pas un problème pour laisser planer des sens légèrement s pervers malgré lui. C’était pas si gênant que Morgan prenne trop de confiance avec August, un peu, mais si vraiment il le dérangerait, August le lui ferait savoir très clairement. Pour le moment ça allait très bien. « Désolé, j’aime être exceptionnelle, donc je fais pas parties de ces gens-là. » Il lui adressa un sourire. « Je sais pas. Je te vois bien te mettre dans le pétrin au bout de cinq minutes. Je crois que c’est mieux si tu ne viens jamais, ou alors, sous surveillance. La mienne. » Il rigolait un peu. En vrai, August n’était pas forcément mieux, enfin si on écoutait ses parents, c’était un affreux prince, et un futur roi merdique. L’espèce de sale homosexuel honte de la famille qui ne sait que faire la une des magazines people. Rien de très ragoutante, pas vrai ? Il soupira en l’entendant parler de sa paille secrète. Ce type était désespérant mais il ne dirait rien se doutant que ça devait être une blague de sa part. « Ouais j’ai des pièces secrètes. Et bien, il y en a très cool, et pas du tout cool. Mais tu verrais que celles pas cool. » C’était bien la seule chose qu’il accordait à son père, les pièces secrètes. Il le regardait, un peu surpris par ce qu’il venait de lui dire. Un mec. C’était génial, pas vrai ? Il en souriait jusqu’aux oreilles. « Magnifique. Mais non, je ne connais pas de Efrain. Mais je peux le connaître si tu veux. Je peux même connaître les moindres détails sur son compte. Je suis sûr qu’Henrik se ferait une joie d’enquêter sur lui. » Il se mit à rire. Il était parti loin, mais ça le faisait toujours rire de parler des abus de son rang, et surtout d’imaginer la tronche d’Henrik à devoir enquêter sur un mec gay qui traînait avec un pote à August. Le comble de l’horreur pour lui. Le comble de l’amusement pour August. Mais il ne le demandera pas. « Il fait quoi dans la vie ? D’où tu le connais ? Je veux tous savoir. »


    « »
    @Morgan F. Jones
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum