Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrip zed [ nina, hae ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    rip zed [ nina, hae ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as besoin d'une pause. Ce bal te donne le tournis comme pas possible. T'arrives pas à décrocher un mot, t'es pas bien du tout. Tout le monde à ta table remarques que t'es pas au mieux et ça, ça dure de puis des semaines. C'est simple, le simple fait de te retrouver seul avec Hae te bloque. Dur de te regarder dans la glace, dur de te lever le matin tout simplement. Et encore plus dur de la regarder dans les yeux. Elle voit bien que quelque chose ne va pas, mais tu mets cette mauvaise passe sous le compte de la fatigue... Mais tu sais qu'elle est loin d'être conne et qu'elle va finir par se douter que la fatigue n'est pas la principale responsable de ta mauvaise humeur de ses derniers jours. Tu quittes la table, sans un mot... comme depuis le début de la soirée et tu te rends dehors... un peu d'air frais te fera le plus grand bien. Un peu de solitude aussi. Sauf que bien entendu, tu croises pas mal de monde, mais tu leur fais comprendre que t'as pas envie de parler. T'es le pro des vents ce soir Zed. Tu t'assois finalement sur un banc et relâche la pression. Mais ça dure pas longtemps, parce que tu la vois arriver vers toi. Pas Hae non. Nina. T'as pas été qu'un bâtard avec Hae, mais aussi avec elle... tu l'ignores depuis des jours depuis cette nuit là. Tu sais juste pas comment gérer la situation. Pourtant, t'as aucune envie de la fuir... Mais c'est la seule solution que t'as trouvé. Elle le sait que t'es en couple maintenant, parce que tu lui a dis. T'as été honnête. Enfin t'as été honnête après ce qu'il se passe un truc entre vous. Et tu la vois se rapprocher de plus en plus, démarche affirmée dans cette robe somptueuse. Tu te racles la gorge, te lèves d'un bond... ah t'as presque envie de fuir une nouvelle fois... mais tu peux pas. Mains dans les poches, tu la regardes et lui dit - Nina... je crois que c'est pas le moment.. si Hae débarque... - Mais ta gueule Zed. Tu mérites qu'une seule chose, c'est qu'elle débarque ouais. Qu'elle débarque et que tout soit terminé entre vous. C'est ce que tu mérites. Une grosse baffe dans ta gueule. De qui ? Oh bah.. des deux, ça semble juste.

    @nina hohenstaufen @Hae-Won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon cavalier ? pas le prince charmant, c’est le cas de le dire. probablement tout l’inverse même. jamais disponible, ibrahim passait son temps à disparaître et moi, tout m’agaçait dans cette soirée. mickey au bras d’une fille lambda qui semblait faire comme si je n’existais pas et puis.. zed. zed gentiment accroché au bras de sa petite amie comme si la nuit que l’on avait pu passer n’avait jamais existé. j’rale intérieurement. d’être stupide, d’être sans arrêt le second choix. pauvre nina. je dois être plus que pathétique là, c’est un fait. et quand je le vois le beau kirkland, prendre la poudre d’escampette vers l’extérieur, je crois que mon cerveau se met sur pause pour que mes jambes puissent le suivre. j’ai pourtant aucune idée de quoi dire ni même de quoi faire. j’aurais probablement pas les bons mots et j’ai sûrement rien à dire en fait. pourtant, je voudrais en avoir des explications, comprendre le pourquoi du comment. savoir pourquoi est-ce que tout est toujours aussi compliqué et puis te dire que je ne l’ai pas mérité. je l’ai pas mérité tu sais ? l’abandon que tu m’offres et les silences à répétition. je l’ai pas cherché tout ça. c’est pas moi qui ait fauté. j’ai rien à me reprocher dans l’histoire mais j’ai l’impression d’être l’éternelle fautive. et j’te repère finalement, assis sur un banc. banc dont je m’approche, d’une démarche assurée. j’veux que tu comprennes que tu peux pas me fuir comme si j’avais tout fait foirer. c’était pas moi le problème, je l’ai jamais été. « si hae débarque, quoi ? » t’as le don de ne pas sortir les bons mots, les bons arguments. je suis censée m’en préoccuper moi, de ta copine ? je m’en préoccupe comme toi tu as l’air de te préoccuper de moi ? j’me rends bien compte que je suis l’épine à ton pieds. celle que tu voudrais jeter au loin pour t’en débarrasser. mais t’as pas le droit de me traiter comme ça zed, j’ai rien fait. « tu vas juste garder le silence ? prétendre que c’est pas arrivé ? » t’as pas le droit de faire ça. ni à elle, ni à moi. « j’ai été le lot de consolation d’une nuit et puis adieu nina, c’est ça ? » j’en reviens pas. tu peux pas me faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es devant elle, mains dans les poches et t'es impuissant. Tu sais qu'ele ne va pas te laisser filer. Pas comme tu l'as depuis quelques jours. Elle t'a rien qu'à elle, ce soir, sous ce porche du gymnase et tu l'écoutes... regardant de temps à autre au dessus de son épaule histoire de vérifier que Hae ne soit pas dans les parages. Putain, tu sens que ça va mal tourner. Tu sais pas pourquoi, mais tu le sens. - Si Hae débarques... pff, putain, je veux pas qu'elle l'apprenne... Tu comprends, elle est fragile... - Et ça, il fallait peut-être y penser avant. Mais t'imagines que rien que le fait de voir cette déception dans son regard te briserais le coeur. En réalité, t'as même plus peur pour Hae que pour toi. Tu sais très bien qu'elles sont ses craintes, elle te les a déjà bien souvent confiées et toi tu gâches tout. Puis, t'as Nina en face de toi qui se demande bien pourquoi elle s'est foutue dans ce pétrin et elle te déteste, parce que t'as joué avec elle... T'as envie de lui dire que tu tiens à elle, que jamais t'as voulu te servir d'elle ou lui faire du mal. Tu veux faire de mal à personne de base, mais tu finis toujours par faire souffrir quelqu'un... Romee, Zhenya, Hae et maintenant Nina. Sauf que contrairement aux deux premières, Nina t'es pas sure qu'elle te pardonne un jour, ni même Hae. Et tu crois que le pire dans tout ça, c'est que tu regrettes pas ce qui s'est passé avec Nina. Tu regrettes juste que ça ne se soit pas passé avant Hae. Ça aurait été tellement plus simple à gérer. Tu te frottes le visage histoire de te remettre les idées en place, puis la regarde de nouveau - Je vais lui dire.. mais c'est pas le moment, c'est tout - Ouais non mais en fait, elle en a rien à foutre que tu le dises ou pas à ta copine. Elle se préoccupe surtout de ce que tu vas faire avec elle. - T'as pas été le lot de consolation, je te promets... - t'as l'air meurtri... t'es perdu, t'es paumé. Tu lui attrapes la main, geste que tu ne devrais pas faire, mais elle mérite au moins un peu d'attention de ta part... - Je te promets que je regrettes pas ce qu'il s'est passé entre nous... Je pense que ça s'est pas passé au bon moment nous deux, mais je te promets que j'en ai eu envie. - et tu étais sincère.. vraiment.

    @nina hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’te trouve injuste. t’aurais dû… pas m’embrasser, pas me toucher. j’en sais rien en fait. t’aurais juste pas dû m’utiliser si c’était pour me réduire à rien par la suite. j’ai l’impression d’avoir été juste un jouet le temps d’une nuit. gentille nina qui assouvit tes désirs et qui se manger un lot de portes en pleine face par la suite. « elle est fragile ? » j’ai la voix qui tremble un peu, signe que ma colère est en train de surgir en masse. et moi alors ? je suis quoi ? je suis assez forte pour l’encaisser, c’est ça que tu es en train de dire ? parce que c’est doublement injuste de raisonner comme ça. protégeons hae mais rien à foutre de nina. « c’est jamais le bon moment » tu crois quoi ? que y aura un instant plus judicieux qu’un autre pour balancer un truc pareil ? tu te trompes. t’essaie juste de trouver une issue de secours sauf qu’il n’y en a pas. t’en trouveras pas zed. ce qui est fait est fait et y a rien qui pourra minimiser l’action. « alors je suis quoi ? parce que tu vois, tu t’envoies en l’air avec moi, tu me balances par la suite que t’es en couple et tu me snobes pendant des jours comme si j’existais pas » alors j’suis quoi à part la conne que tu t’es envoyé dans ta chambre ? et je m’en fous que tu lui dises ou pas. je m’en fous que t’en parles, je veux juste savoir à quel point je suis stupide et ce que j’ai représenté tout ça. puis y a ta main qui attrape la mienne et mon coeur qui se serre un peu. j’me mords l’intérieur de la joue avec peut être un peu trop de force, soutenant néanmoins ton regard comme si ça me donnait un peu plus de constance. « c’est le fameux, c’est pas toi nina, c’est moi. c’était cool mais ça se reproduira pas et si tu pouvais ne plus jamais le mentionner, ce serait chouette ? » j’en reviens pas. j’en reviens juste pas. et j’pensais pas non plus que ça ferait aussi mal. mais de toutes les personnes que je connais, t’étais sûrement celui que je considérais le plus. avec des valeurs et.. j’me suis trompée visiblement. du début à la fin. « j’me contente de ça du coup ? t’avais envie de coucher avec moi donc tu l’as fais -en dépit de ta copine- et j’suis bien gentille donc je disparais ? » parce que si c’est comme ça que tu vois les choses zed, j’crois qu’on va vraiment avoir un souci toi et moi. t’as pas le droit de me traiter comme ça. tu m’fais mal au coeur là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment t'es face à une Nina qui n'a pas l'intention de se laisser traiter comme une moins que rien et elle a bien raison. Même toi tu le penses sincèrement. Puis, t'es dégoûté de la voir comme ça. Depuis des mois que vous n'aviez pas été proches, maintenant, il se peut que vous le soyez plus jamais. Par ta faute. Et c'est vraiment pas ce que tu voulais. T'avais été faible ce soir là, trop faible Zed. Trop faible face à elle, face à votre relation passée, face à tout ces souvenirs que vous avez créés ensemble. T'as pas pensé à Hae ce soir là. T'es pas le petit ami de l'année, ça c'est certain. T'es le tocard de l'année. Le lâche de l'année, mais pas le petit ami de l'année. La bonne blague. Toi qui déteste les mecs qui font souffrir leurs meufs... maintenant, il vaudrait mieux que cette phrase ne sorte plus jamais de ta bouche. Tu serais vraiment pas crédible. Tu l'écoutes, tu la laisses parler, parce qu'au fond tu sais pas quoi dire. Et mieux ne pas le couper vue la colère que tu voyais naître dans ses yeux alors qu'elle te parlait. Puis tu finis par hausser les épaules en lâchant doucement sa main pour la passer dans tes cheveux - Non, j't'ai pas dis de disparaître... - tu marques une pause et soupires - Je sais pas quoi t'dire Nina... Je suis désolé, c'est tout. - Désolé de te traiter comme ça. - J'... j'arrive même plus à me regarder dans un miroir... j'me sens comme une merde... j'ose même plus regarder Hae, ni même la toucher... je sais pas quoi faire. - Tu serres la mâchoire, t'adosses contre le mur et mets tes mains dans les poches, soupirant longuement en baissant la tête.

    @nina hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’veux pas avoir mal au coeur. je m’étais jurée après mickey que ça n’arriverait plus. que je ne laisserais personne prendre assez d’importance pour me faire sentir comme ça par la suite. sauf que j’aurais jamais pu envisager que tu prennes sa place. en soit, je me dis que j’avais probablement dû le sentir. je m’étais pas éloignée de toi pour rien en premier lieu. peut être que dans le fin fond de ma tête, j’avais su que tu pourrais me faire autant de peine, j’avais juste trouvé d’autres prétextes pour justifier tout ça. et j’trouve que je mérite mieux. je ne suis peut être pas la meilleure personne qui puisse exister sur cette planète mais ouais, je mérite certainement mieux que tout ça. « alors j’fais quoi ? » j’ai la voix qui part un peu trop dans les aigus, sûrement que je perd patience ou une connerie dans le genre. « c’est pas des excuses que je veux » qu’est-ce que tu crois ? que me dire pardon ça va changer quoi que ce soit ? parce que c’est pas le cas. ça effacera pas le fait que t’as couché avec moi pour me jeter par la suite. « pourquoi est-ce que tu serais pas honnête avec elle ? » ou avec moi aussi. parce que me dire que tu ne veux pas que je disparaisse, ça ne me dis pas ce que je dois faire. ça ne me dis pas où est-ce que je me positionne. « tu vois, cette nuit elle compte pour moi. c’était.. important. j’sais pas en fait. et j’me retrouve comme une conne parce qu’au bout du compte, t’as une copine. » alors comment veux-tu que je me sente autrement que comme la pétasse avec qui tu t’es envoyé en l’air à une soirée ? j’suis pas sûre de représenter plus que ça pour le coup. « j’suis.. putain. » j’passe mes mains dans mes cheveux, inspire un grand coup. j’sais même plus quoi te dire et t’as de toute façon pas l’air de vouloir fournir des réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son ombre qui disparaissait à chaque fois que tu osais poser ton regard sur lui. Trace d’une idylle qui s’efface. Existence insignifiante à ses yeux. Amour illusoire. T’arrivais toujours pas à comprendre son comportement. Zed, il t’évitait. Il t’ignorait. A table. Pendant la danse. Et là, il était juste introuvable. T’étais devenue invisible Hae. Palpitant qui s’accélère. Inquiétude qui grandit à mesure que les minutes s’écoulent. Tu sillonnes les tables. Slalomant entre les différents couples. Tentant vainement de te frayer un passage. Persuadée à chaque fois de le reconnaître de dos. Vulgaire inconnu qui se retournait face à toi. Déception perceptible sur chaque trait de ton visage. Tu ne comprends pas. Qu’avais-tu donc fait pour qu’il en vienne à t’éviter comme la peste ? Etais-ce une phrase qui ne lui avait pas plu ? Ton comportement qui l’avait déçu ? Ta tenue inappropriée ? T’avais juste envie de savoir. Percer l’abcès. Et t’excuser s’il le fallait. Fatalité prédictible. Fatalité évidente tandis que tu retournais à ta table, priant sans grande conviction. Espérant qu’il ait eu la même idée. Mais c’est finalement Toni que tu croisas. Te frappant mentalement pour ne pas avoir pensé plus tôt à lui demander où se trouvait ton petit-ami. « Je l’ai vu sortir y’a cinq minutes, tu le trouveras sûrement là-bas » qu’il t’avait répondu, t’indiquant le chemin d’un mouvement de la tête. Et t’avais décampé. A la minute où tu sus où Zed était. T’as pas cherché à comprendre. T’as pas cherché plus loin. T’avais juste envie de le retrouver. Et mettre les choses au clair avec lui. Robe qui entravait tes mouvements. Attrapant deux coupes au passage. Espérant les savourer avec ton bien-aimé. A l’abri des regards indiscrets. Finissant par l’apercevoir près d’un banc. Sourire rassuré qui vient étirer tes lippes. « Ze… » « j’me contente de ça du coup ? t’avais envie de coucher avec moi donc tu l’as fais -en dépit de ta copine- et j’suis bien gentille donc je disparais ? » Tu te stoppes net. Sourire qui vacille. Sol qui tangue sous tes pieds. Battements qui ralentissent dans ta poitrine. T’avais envie de coucher avec moi donc tu l’as fait . Phrase qui tourne dans ta tête. T’avais dû mal entendre. Doux mensonges qu’elle venait de profaner sous ton nez. Parce qu’il n’aurait jamais fait ça. Pas à toi. Pas lui. Zed allait l’envoyer balader. C’était certain. Il allait « J'... j'arrive même plus à me regarder dans un miroir... j'me sens comme une merde... j'ose même plus regarder Hae, ni même la toucher... je sais pas quoi faire ». Tu restes plantée là. Coupes qui s’échappent brutalement de tes doigts pour venir se fracasser contre le sol. N’arrivant plus à entendre ce qui se dit ensuite. Vue qui se brouille. Douleur violente qui lacère ta poitrine. Larmes qui sillonnent tes joues. Larmes qui brûlent ta peau. Zed avait couché avec cette inconnue. Images qui viennent hanter ton esprit. Leurs lèvres qui se frôlent. Leurs souffles qui se mélangent. Mâchoire qui se crispe. Pétrifiée. N’osant même plus faire un geste. Âme en souffrance. En peine. Coeur qui se déchire. « Zed ? » Tu lâches, n’arrivant même plus à contrôler ses spasmes qui te parcourent. Voix qui tremble. Tes mains aussi. T’aurais préféré rester dans l’ignorance. Ses yeux se posent enfin sur toi. Première fois de la soirée. Regard vide en réponse. Terne. Eteint. Tout comme ton coeur en cet instant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais plus quoi lui dire pour apaiser sa colère, sa peine, son incompréhension... tu sais pas quoi dire pour la rassurer. en vrai, quoi que tu lui dises, si tu restes sincère avec elle, elle ne sera pas rassurée. tu seras obligé de la faire souffrir un peu plus. parce que malgré toute l'affection que tu peux porter à cette fille, ton coeur est bien prit par une autre. on le sait bien zed que depuis toujours beaucoup de filles l'ont occupés... mais aucune, aucune comme hae... tu le sais, personne ne lui arrivera à la cheville. aucune autre ne t'as jamais regardé comme elle, aucune autre ne t'aimeras jamais comme elle t'aime. t'en es certain. et pourtant, tu déconnes, une nouvelle fois. tu sais qu'elle aura le coeur brisé par ta faute, encore une fois. franchement, aucun mec censé aurait trompé hae. personne ne peut tromper hae. pourquoi toi tu l'as fais ?honnêtement, tu te demandes encore. c'était enfin officiel vous deux, tu savais qu'elle était la bonne, tu l'as toujours su et t'as été tremper ton biscuit ailleurs. pourtant, tu te rassures en te disant que nina n'est pas n'importe qu'elle fille. ouais, nina elle a été ta tentation durant beaucoup trop de temps. c'est pas croyable comme tu peux être con parfois. t'es au bout de ta vie, comme on dit. tu relèves la tête quand elle te demande ce qu'elle doit faire... t'oublier ? ce serait surement la meilleure chose à faire ? mais t'as aucune envie de redevenir un étranger pour elle. cette nuit là, si t'aurais pas été en couple avec hae, tu sais très bien que tu serais revenue vers elle. parce que cette nuit avec elle, tu l'as toujours voulue, rêvée... t'hausses les épaules... t'es pas capable de lui dire quoi faire. t'es perdu. encore plus quand elle t'avoue que cette nuit avec toi, elle a comptée... tu te sens te décomposer, littéralement. tu te laisses tomber sur ce banc. et tu la regardes perdre patience, se demander ce qu'il va se passer pour elle... ce que tu comptes lui dire... et tu soupires longuement avant de lâcher - je pensais pas que tu... - t'attacherais comme ça ? tu te stoppes... t'as pas envie de continuer. non c'est vrai, tu pensais pas qu'elle prendrait cette nuit autant au sérieux. tu la fais souffrir malgré toi. c'est pas ce que tu veux. toi, tu fais toujours souffrir tout le monde sans le vouloir c'est certain et pourtant, ça te suffit pas d'une fois... tu fais pas attention, jamais. mais ça, c'est surement parce que t'as jamais souffert. Du moins pour l'instant... ce bruit de verre qui se brise... sa voix... tu lèves la tête et... putain t'as l'impression de faire un arrêt cardiaque. hae. tu te relèves d'un bond du banc et reste droit comme un piquet. le regard d'hae... ce regard qui t'arraches les tripes. non... pourquoi elle l'apprend comme ça... pas maintenant, pas ici, pas comme ça. cette vision de hae te regardant de cette manière te fige sur place. tu peux pas parler, tu peux pas bouger. t'as l'impression de perdre connaissance. le temps s'arrête. tu sais que ça, c'est impardonnable et tu sens la fin. mais non, tu la veux pas cette fin. tu reprends le dessus parce que ce qui compte c'est hae, c'est elle... tu sais qu'elle ne pourra pas le supporter. tu restes à ta place, préférant de pas l'approcher de trop près... non pas par peur qu'elle te foute une grosse baffe dans ta gueule, mais plutôt parce que tu mérites même pas de poser tes mains sur elle - Hae... - c'est pas c'que tu crois ? je vais tout t'expliquer ? pas besoin, tu sais qu'il ne vaut mieux pas lui dire ça. elle est pas conne, elle a tout comprit. visage décomposé, blanc comme un cachet d'aspirine, boule au ventre, mains tremblantes tu la regardes... tu sais même pas quoi dire - j'suis désolé... - bras ballants le long de ton corps, t'es sans force. vide.

    @hae-won min, @nina hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, je crois que je suis une conne. ni plus ni moins. la personne la plus stupide qui puisse exister sur cette planète. et j’pourrais me taper la tête dans le mur juste pour me rentrer en tête de ne plus jamais refaire une connerie pareille. parce que je passe juste pour l’idiote de service et.. j’voudrais pouvoir disparaître. littéralement. me volatiliser comme ça, d’un coup. ne plus être ici et tout oublier. « tu pensais pas que quoi ? » ouais, vas y dis moi. tu pensais pas que ça me ferait quelque chose ? tu pensais que j’étais juste une salope qui s’envoie n’importe qui sans y accorder la moindre importance ? vas au fond de ta pensée zed, j’attends. zed. prénom qui sors de la bouche d’une autre et je me retourne lentement. pas besoin d’avoir fait des grandes études pour savoir de qui il s’agit. c’est un combat de regard qui se lance entre les deux et moi, je me sens juste de trop. je suis là, au milieu et.. et rien. on me porte pas d’attention. j’suis la pièce rapportée de l’histoire, celle qui vient de foutre la merde dans un couple sans même le savoir en premier lieu. j’ai envie de vomir, la gorge sèche, les larmes qui viennent brûler mes prunelles. ouais, c’est bien ce que je pensais. j’étais pas importante. je l’étais pas avant, je ne le suis toujours pas maintenant. ravale ta fierté nina, on s’est juste joué de toi. rien de plus. ça arrive tous les jours ce genre de chose. « j’te hais » que je siffle entre mes dents. robe qui virevolte quand je me tourne, talons qui claquent sur le bitume. je prends le large. c’était trop. beaucoup trop pour moi. j’peux pas encaisser un truc pareil et t’avais pas le droit. t’avais juste pas le droit de faire ce que t’as fais là. et tu sais quoi, j’espère qu’elle te pardonnera pas. tu le mérites pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pièces du puzzle qui s’emboitaient, se remettaient en place. Comprenant mieux son attitude. Son éloignement. Cette froideur qui avait émané de son âme dès que t’avais posé ton regard sur lui. T’as ce mal-être qui ne te quitte pas. Un mal-être qui t’envahit, qui te brûle. T’as envie d’hurler. De crier. De pleurer. Les émotions te submergent. T’étais vraiment pas préparée à ça. Qui l’était honnêtement ? Tu repenses à tous ces moments que vous aviez partagé. A ces mots qu’il avait prononcés. A cette promesse qu’il t’avait faite. C’était toi, et toi seul Hae qu’il t’avait dit. Alors pourquoi vous en étiez arrivés là ? Pourquoi avait-il ressenti le besoin d’aller voir ailleurs ? Ton regard noir et vitreux finit par se poser sur la responsable de vos tourments. Caucasienne. Blonde. Une plastique irréprochable. Proche de la perfection. Tout ce que tu n’étais pas. Tout ce que tu ne seras jamais. T’as pas besoin de réfléchir sur le pourquoi du comment. T’es juste pas à la hauteur. T’es juste pas assez bien pour lui. Tu ne l’as jamais été. Et tu ne le seras jamais. Peut-être que tu l’étouffes. Peut-être que tu es trop collante. Tu ne sais plus ce que tu es censée faire pour qu’il cesse d’aller voir d’autres femmes. Il se tient debout, face à toi. Se tenant entre toi et cette fille. Comme un rempart qu’il tenterait de protéger. Tu t’attendais à toute sorte d’explications. A ce qu’il nie. A ce qu’il te dise que c’est faux. Que t’avais mal entendu. A la place de quoi, Zed, il préfère s’excuser. Confirmant tes craintes insoupçonnées. T’aurais préféré qu’il te mente. T’aurais préféré ne rien savoir.  Mouvement sur ta droite. Le sujet de dispute préfère prendre le large. S’échapper de ton courroux. C’est mieux ainsi. Tu ne sais pas quoi lui dire. Ni quoi penser. T’as juste envie de faire pareil. T’enfuir de cette situation. Et pourtant, ce n’est pas cette direction que tes jambes ont décidé de prendre. T’as franchi le reste de distance qui vous séparait. Rapidement. Ta main qui vient s’abattre fatalement sur sa joue. Geste incontrôlé. Démontrant ainsi toute ta peine et cette douleur qu’il venait de t’infliger. Larmes qui viennent se déverser sur ton visage meurtri. Regard abattu qui vient se planter dans le sien. « T’es vraiment… » T’as même pas les mots en fait. Un abruti ? Un enfoiré ? T’as même pas la force de l’insulter. Ni l’enfoncer. T’es juste fatiguée Hae. D’être celle qui souffre à chaque fois. D’être celle qui va naïvement ouvrir son coeur et boire les paroles de l’être aimé. Il t’avait déjà délaissé une première fois. Abandonné pour une autre. « D’abord Romee… Maintenant elle… Faut croire que j’étais assez stupide pour croire que tu m’aimais vraiment… assez stupide pour croire ce que tu m’as dit au Spring Break… » tu lâches, battements de ton coeur qui s’affolent. N’arrivant plus à respirer. N’arrivant plus à réfléchir. « Notre relation… Nous… Ce n’était pas suffisant hein pour toi… ça ne l’a jamais été… » t’ajoutes, reculant d’un pas. Replaçant cette barrière entre lui et ton coeur. Afin qu’il ne le blesse pas davantage.   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum