Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRAGE MCKINELY ► nathaniel Buzolic
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    OMBRAGE MCKINELY ► nathaniel Buzolic
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ombrage McKinely

    • 18 Novembre 1992
    • Ecosse/ Fort william
    • 26 ans
    • Écossais & Américain
    • Bisexuel
    • Célibataire
    • Basique, les fins de mois sont rudes
    • sport
    • Langues
    • Serveur dans un restaurant.
    • Oui

    NATHANIEL BUZOLIC
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Pour l’heure, Ombrage est quelqu’un d’assez réfractaire aux confréries et fraternités, n’étant pas spécialement quelqu’un qui aime se faire diriger ou encore, à qui l’on impose des lois. Il aime avoir la possibilité de faire ce qu’il veut, quand il veut, comment il le veut. Suivre des codes, un troupeau, ce n’est pas forcément dans son état d’esprit et c’est probablement pour cette raison qu’il est resté student toutes ces années. Aujourd’hui encore, il n’envisage pas de se classer dans un groupe, se disant qu’il finirait probablement par étouffer ou quoi que ce soit d’autre. Néanmoins, peut-être que les choses seront différentes en Septembre, lorsque les nouvelles confréries feront leurs apparitions. Mais là, il n’y a aucunes des confréries qui pourraient vraiment lui aller et c’est probablement mieux ainsi.
    Passionné – rêveur – jaloux – possessif – sanguin – romantique – fidèle – charismatique – charmeur – manipulateur – sarcastique – doux – assez sauvage dans l’âme – imprévisible – assez dérangé – obsessionnel – emmerdeur – taquin – blagueur – intelligent – indépendant – s’adapte aux situations – accro à l’adrénaline – rebelle – têtu – curieux – tenace – Amoureux de l’amour – attachant – souriant – mystérieux – sociable – sportif – compétitif – aventureux – adore les défis - maladroit
    Ombrage est l’un de ces quelques étudiants ayant obtenus une bourse pour intégrer la merveilleuse université d’Harvard. Ayant envoyé son dossier d’admission avec toute la paperasse et les renseignements demandés, il a ensuite passé l’étape du SATS étant ressorti de cette épreuve avec un résultat de 1503 points, ce qui n’est pas rien. Après ça, il a fait son Student’s essay qui portait sur l’écologie et les différentes façons pour améliorer les conditions de vie des êtres humains, mais également de l’environnement en soit. Un truc bateau mais qui, en soit, fait mouche à chaque fois et qui dans un sens, lui tient vraiment à cœur. Bien sûr, il s’est ensuite retrouvé face à la Doyenne pour passer l’entretient et dire qu’il était à l’aise serait mentir. Entre babillement, mots écorchés, conneries sur conneries, il a néanmoins réussi à faire comprendre son point de vue et expliquer pourquoi il serait un bon étudiant dans cette communauté. Après une longue période d’attente, il a eu la joie de voir arriver dans sa boite aux lettres une lettre d’acceptation à Harvard, lui procurant une bourse sportive pour intégrer cette prestigieuse université. Il en est d’ailleurs tombé de sa chaise !
    CARPEDIEM
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle carpediem et j'ai 28 ans depuis le 27 avril, merci. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Solel Bjorn, Cole sprouse (winthrop bizzu) & Orion Kayser, Kt Harington (student). J'utilise Nathaniel Buzolic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 300 & 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9155]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHANIEL BUZOLIC</span> ◊ “Ombrage McKinely”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Lettre d’adieu à X»

    Il y a peu, tu m’as demandé qui j’étais vraiment, ce que je pouvais avoir de plus que ces hommes que tu fréquentais dans tes tourments les plus sombres. Tu m’as demandé, les yeux rivés dans les miens, qui j’étais pour être si différent. Je me suis contenté de te sourire, de t’offrir un clin d’œil face à cette question dont tu n’as pas eu de réponse. Aujourd’hui, tu dois savoir, tu dois comprendre. Qui je suis ? Personne. Cette réponse pourrait te surprendre, te déconcerter. Certes, mais qui suis-je pour affirmer que je suis mieux qu’un autre, meilleur que le prochain, que le précédent ? Je ne suis qu’un homme né dans une famille de roturiers, de personnes humbles qui n’ont pas d’argents, qui n’ont pas d’histoires. Des parents qui s’aiment assez pour fonder une famille, donner naissance à deux enfants. Des grands-parents restés ensemble jusqu’à la fin, dépassant les trente ans de mariage, n’est-ce pas beau ? Pas de tragédie évidente, pas de supplices, pas de conneries. J’ai grandis dans une semi-pauvreté, apprenant que l’argent ne tombe pas du ciel alors que toi, tu as grandi dans l’opulence. Nos mondes sont différents, pourtant, nos vies se sont croisées pour mieux nous faire grandir. Te souviens-tu de ce premier sourire ? De ce premier regard qui fait chavirer, qui fait frissonner ? Moi je m’en souviens comme si c’était hier. Tu n’étais qu’une enfant, je n’étais qu’un gosse, mais tu étais la lumière en confrontation avec l’ombre futile que j’avais pu être. Et seigneur, comme je remercie le ciel d’avoir marché à tes c ôtés autant de temps. Amis, amants, nos places n’on t jamais été définies, le temps laissant les ravages s’enchaîner. Tu m’en voulais de tomber amoureux d’autres, je t’en voulais de n’aimer que ta fortune…et pourtant, nos cœurs ne cessaient pas de se martyriser mutuellement. J’étais différent à tes yeux, tu l’étais aux miens. Familles qui ne pouvaient pas s’encadrer. Les tiens ne me trouvaient pas assez bien, les miens te trouvaient trop précieuse, trop capricieuse. Ils avaient raisons, probablement, mais l’interdit est merveilleux, délicieux comme le gout de tes lèvres sous une lune ronde. Nous évoluions dans des univers différents, mais jamais bien loin l’un de l’autre. Je vivais dans les rues, tu vivais dans des murs dorés. Je portais des vêtements choppés dans des magasins bons marchés, tu te vétissais de tes plus belles parures. Mais parfois, il faut apprendre à lâcher prise, à aimer plus que de raison pour mieux aimer la prochaine. Aujourd’hui, j’ai appris que j’étais accepté à Harvard. Moi, à Harvard…Tu imagines ? Un avenir m’attend, mais pour ça, nos chemins doivent se séparer et nos main s se délier. Je suris en écrivant ces quelques mots, parce que tu restes cette lumière qui m’a fait grandir et la peine sera probablement immense. Je n’ai pas la force de te murmurer quelques mots d’adieu, de t’offrir un dernier baiser. Mas à la place, je t’offre ces quelques mots : je t’aime.

    Ombrage.


    • • • • •

    « Lettre d’amour à x »

    J’ai bien reçu ta lettre, elle m’a fait sourire là où les lettres étaient pourtant tristes et éprouvantes. Deux mois que nos écris se dispersent sur des feuilles de papiers, sans jamais pourtant savoir le visage de l’autre, le sourire qui pourrait faire vibrer. Etrangement, ça ne me dérange pas, davantage que de te savoir non loin. C’est drôle d’entretenir une correspondance avec une autre étudiante qui se cache derrière les mots, qui sont souvent plus facile à écrire qu’à dire. Pour répondre à ta question, l’intégration se passe bien, mais les journées sont bien trop courtes. Entre les études, le travail, j’ai bien trop souvent l’impression de sombrer, de m’étouffer tout seul. As-tu déjà eu cette sensation, dis-moi, que le monde allait s’écrouler ? Nos lettres sont à quoi je m’accroche lors des moments difficiles, lorsque je sens que rien ne va plus. Je me dis que, parfois, ça serait bien de t’avoir en face de moi mais, après, je me reprends en me murmurant que ça gâcherait la magie de la chose. Je me suis fait quelques amies, quelques connaissances, mais plus le temps passe et plus cette importance que tu prends s’accroit, prends de l’ampleur. Suis-je fou ? Probablement. Fou d’aimer l’amour à ce point, fou de croire encore en celui-ci là où trop ont baissés les bras. C’est épuisant d’aimer, aussi con que ça puisse être, c’est fatiguant d’espérer. J’ai l’impression que beaucoup ne pourraient pas comprendre, ne pourraient pas réaliser. Dois-je jouer les vilains garçons pour entrer dans une case ? Non, ce n’est pas mon style, je pense que tu l’as compris…mais ça serait plus reposant tu crois, de jouer la comédie ? J’aimerais tellement avoir les réponses à mes questions…

    Affectueusement, Ombrage.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vas-y ce prénom là, ça me fait penser à HP OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 1153642411 OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 1153642411
    rebienvenue chez toi OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien OMBRAGE MCKINELY  ► nathaniel Buzolic 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuue chez toi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum