Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bien entendu, lorsque Luke te proposa d'aller danser, tu acceptas directement. Bien que tu savais pertinemment que tu n'allais pas du tout gazer sur la piste, tu avais envie de te surpasser ce soir. Alors tu pris délicatement sa main, et t'avanças entre les différents étudiants qui dansaient tranquillement. Tu préféras prévenir Luke que tu n'étais pas une danseuse hors pair. Au moins, il savait désormais à quoi s'attendre. ━ T'as peut-être choisis une cavalière qui ne sait pas danser, mais t'as choisis la plus bonne de la soirée, pouffas-tu, oubliant totalement ta modestie dans ce genre de moment. C'était vrai qu'en regardant autour de toi, rares étaient les nanas qui envoyaient du lourd avec leurs robes. Luke tenta d'approcher son bassin contre le tien, en vain. Ta robe ne lui permettait pas trop de s'approcher de toi, telle une barrière de sécurité. ━ C'est fait exprès. Comme ça tu calmeras tes pulsions, plaisantas-tu en lui adressant un regard charmeur. Tes bras entourant son cou, tu commenças à danser doucement, particulièrement tendue. Tu n'avais pas envie de te taper la honte devant tout le monde en te ramassant par terre parce que tu avais marché sur ta robe. Alors tu te concentras comme pas possible, essayant aussi de ne pas gêner Luke dans ses mouvements. ━ J'y compte bien ! répondis-tu en souriant légèrement. ━ Est-ce que le fameux garçon dont tu m'as parlé l'autre jour est présent au bal ? demandas-tu, piquée par ta curiosité maladive.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En l'entendant, il ne peut s'empêcher de rire en secouant la tête. C'était du Zahra tout craché et c'est aussi pour ça qu'il l'aime tant. - c'est pas ça qui m'arrêtera si l'envie me prend. Sourire mesquin, il a toujours adoré ce jeu entre eux.  Il suivait le rythme de la musique voyant que sa cavalière est plus tendue qu'il ne le pensait. Peut-être aurait-il du attendre un autre morceau avant de l'emmener danser. Elle commence à lui parler de Nox, il ne peut s'empêcher de soupirer. Un regard porté sur l'assemblée, il le cherche du regard et finit par trouver son professeur en train de parler et rire en bonne compagnie, plus loin dans la salle. Il le trouvait beau dans son costume. Ils ne s'étaient pas encore vu de la journée, voulant éviter les sujets qui fâchent. Il y avait un froid entre eux, c'était inévitable étant donné que Luke arrive pas à s'investir dans une relation préférant être libre comme l'air. Il détache rapidement son regard pour revenir sur son amie. Luke n'avait pas parlé de lui à Zahra, car cette "relation" devait rester secrète, discrète. Il avait envoyé quelques sms quand ça n'allait pas, au tout début, mais ne lui a jamais dit quoi que ce soit d'autres sur lui. Il n'avait pas particulièrement envie d'en parler, car il ne voulait pas s'énerver avec cette histoire. - ouai il est là, mais on s'en fou.  Il savait que s'il ne changeait pas de sujet de suite, elle allait lui demander qui s'était et il n'en avait aucune envie. Il caresse le dos de la belle et lui sourit ; - pis toi, toujours alone attendant qu'un jour, je finisse par craquer pour tes beaux yeux ?

    @ZAHRA FITZGERALD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Luke te connaissait tellement par cœur qu'il savait pertinemment que tu blaguais en disant que tu étais la plus bonne de la soirée. Bien entendu, il y avait de nombreuses meufs bien plus fraîches que toi présentes ce soir, mais ça t'amusait de balancer de telles phrases, tellement pas modeste. Le jeune homme fit une remarque sur ta robe bien trop épaisse pour pouvoir faire un collé serré. Il avait totalement raison. ━ Ça ne m'étonnerait pas de toi, répliquas-tu du tac au tac, ton fidèle sourire malicieux en coin. Tu connaissais très bien Luke, et tu savais très bien qu'il était capable de tout pour parvenir à ses fins. Lorsqu'il t'avait annoncé par message que c'était le bordel dans sa vie à cause d'un garçon, ça t'avait directement mis la puce à l'oreille. Alors tu décidas de lui demander si ce fameux mec était présent ce soir. Tu sentis qu'en entendant la question, Luke se crispa légèrement, guettant autour de vous. Son regard s'arrêta au loin, et tu compris qu'il était bel et bien présent ce soir. Mince. Vu sa réaction, tu n'aurais peut-être pas dû lui poser la question. ━ T'as bien raison, te rattrapas-tu directement en souriant légèrement. ━ Fuck troubles, ce soir on nique tout, lui lanças-tu, bien déterminée à passer une excellente soirée. Luke te caressa tendrement le dos, et ses paroles eurent le don de te faire rire aux éclats. ━ Mec tu m'as totalement cerné ça me fait carrément flipper, gloussas-tu. ━ Mais étrangement, j'suis plus que persuadée que tu finiras par craquer. J'te connais trop. Sourire provocateur aux lèvres, tu laisses tes doigts caresser furtivement le cou du jeune homme.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de clary - Le bal. Un mauvais souvenir de celui de l’année dernière. Ça me fais penser que ça fait un an que j’ai perdu mon cousin, que j’ai été au bal contre mon gré juste pour faire plaisir. C’est aussi ce jour-là que j’ai rencontré pour la première fois l’homme qui partage ma vie et celui dont je suis éperdument amoureuse depuis huit mois. Même si c’est un peu tendu entre nous et surtout parce que j’ai un caractère de merde, j’fais l’effort de venir à ce bal seule, mais dans l’espoir de le voir. Je n’ai pas envoyé de message pour lui dire. Pour moi, c’est mon cavalier. J’fais l’effort de me mettre sur mon 31 pour profiter de cette soirée. J’arrive, je cherche du regard mon mec, mais c’est sur toi que mes yeux se posent. Un sourire au coin de mes lèvres se dessine et je m’avance jusqu’à toi. J’suis contente de te voir, ça fait longtemps. « Alors, où sont toutes les demoiselles en chaleur ? » j’arques un sourcil, le provoque. T’as l’habitude, c’est ma façon de te dire bonjour.

    @Ernesto Calabrese @Théodore E. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bon alors je suis en retard ou pas? J'ai promis à mon père d'y aller et aussi ce dernier ma fait un cadeau de dingue en m'offrant un costume d'un grand couturier. tenue de Won-Jin, je cherche comme ça Carter des yeux pour voir si elle est déjà arriver, j'aimerais au moins la saluer dans les plus grande convenance. Mais je ne la vois nulle part. Je me sens pas trop à ma place dans le bal, mais j'ai l'impression que je dois rester ici. Je prends alors mon portable dans ma poche intérieur et le regarde tranquillement. Vous savez ce que je fais? Je regarde les chiffres niveau de la vente des produits de l'entreprise, oui je devrais pas, car je ne suis que Président, mais je veux avoir un oeil quand même, c'est l'entreprise à ma mère et c'est son bébé elle y tient beaucoup.

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'ai pris un temps fou à me préparer pour ce bal mais je suis plutôt fière du résultat. Cette année je porte du rose, habituellement je ne porte pas cette couleur mais j'ai totalement craquée sur la robe et puis elle convient très bien au thème du bal ! Alors voilà, le bonbon rose de la soirée c'est moi. Cette année, je ne me suis pas trouvée de cavalier, en même temps on ne peut pas dire que j'ai beaucoup cherché, disons que les révisions pour les exams m'ont pris tout mon temps. Ouais c'est ça Reese. Mais je ne compte pas rester seule pour autant. Non, il me faut quelqu'un avec qui passer la soirée ou au moins une partie, en fait il me faut une personne en particulier, Orion. On ne s'est pas reparlé depuis notre dispute et il me manque beaucoup. Oui je le reconnais, c'est mon meilleur ami en même temps ! Je l'ai repéré près de la piste de danse, non ce n'est pas pour rien si je me trouve ici. Donc je l'approche, l'air de rien et le bouscule un peu, volontairement. Ah oui, il ne faudrait pas qu'il croie que j'ai fais le premier pas. "Oups ! Désolée j'ai pas fait attention !" J'espère être convaincante. Je relève la tête et prends un faux air surpris en voyage ses yeux. "Oh... Salut." Sérieux, engagée moi dans vos films je suis beaucoup trop bonne ! 

    @Orion Kayser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ambiance était bien trop tendue à la table... Il fallait détendre l'atmosphère, mais tu savais pas trop comment t'y prendre. T'avais les yeux de Toni rivés vers toi en permanence et ça te déstabilisais plutôt qu'autre chose. Ton silence allait surement éveiller le soupçons... alors t'as regardé Hae, léger coup de tête vers la piste de danse, lui attrapant la main, tu lui dis - On va danser. - Non c'était pas une question. Tu voulais t'échapper Zed... main dans main, tu la traînes jusqu'à la piste de danse, l'approche de toi, et te laisse aller dans ses bras au rythme du slow. Cette soirée était pourrie... Clairement. Pourtant, t'avais l'impression qu'à cet instant même, t'étais détendu. Pour la première fois de la soirée. Parce que t'étais avec elle dans tes bras. Elle, si innocente. Ne se doutant de rien... T'as mal au coeur... Mais t'as pas envie d'y penser. Tu restes encore et toujours silencieux, mains posées sur les reins de ta belle...

    @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fois que j'ai manger un petit peu et que j'ai bien bu je décide d'aller sur la piste de danse voir après quelques têtes que je connais, je pense que adrian doit pointer le bout de son nez et dimitri me doit une danse. En m'avançant je t'aperçois, je suis en tenue du thème pour pouvoir le respecter et surtout je ne savais pas qu'elle robe mettre j'aurais chercher durant des heures. « salut won-jin ça va? »

    @Won-Jin Do :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bêtement je sursaute quand j'entends une voix me sortir de mon téléphone et ce dernier tombe au sol. Automatiquement je le ramasse, mais je vois un bout de robe magnifique. Je me relève doucement et je regarde la robe encore. Puis je vois que c'est Carter, même en vêtement simple elle est magnifique, mais là c'est autre chose.
    Et comme je suis entre guillemet son professeur de japonais, je ne me gêne pas de lui parler en Japonais.

    "Anata wa sūkōdesu"
    Tu es sublime

    Je souris, j'espère qu'elle sait ou qu'elle se demande ce que je lui ai dit, puis je me souviens de sa question et je lui réponds enfin.

    "Bien-sûr je vais bien, je suis ici et non dans ma chambre devant netflix ou bien à lire. Bon je t'avoue que mon père m'a forcer à venir ici. Il ne veut pas me voir à la maison avant cinq heures ou plus . "

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Nox

    Ce soir, Nox avait bien l'intention de profiter pleinement de sa soirée. Après un petit moment à leur table, il se décidait enfin à se lever, tendant la main à Gaïa. "Aller bouge tes fesses mi amor, on à une piste à faire chauffer !" Il traînait la jeune femme, profitant de la chanson douce, et passait ses mains autour de sa taille. "T'aurais pu essayer d'être moins sexy que ça, comment je fais pour enlever mes yeux de toi ce soir moi maintenant ?!" Il riait légèrement, scrutant la salle jusqu'à croiser le regard de Luke furtivement avant de se concentrer de nouveau sur Gaïa. Son visage avait littéralement changé d'expression. Il savait qu'il ne passerait pas outre. "Luke est là bas...." Dit-il pour expliquer ses traits soudainement sombres. "A ce propos..... Il faudrait que je te dise...."  Il redoutait la réaction de la jeune femme, la collant un peu plus contre lui, plongeant son regard dans le sien. "Tu t'énerve pas, ok ? Je te connais, j'en mérite une, mais tu reste calme !" Il riait légèrement avant de poursuivre. "J'ai peut être replongé avec lui, et je sens que je vais encore me ramasser prochainement...." Il secouait la tête. "Mais tu sais quoi ? On s'en fou. Ce soir, c'est toi et moi babe. Ca te va ?"

    @Gaïa Murdock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum