Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 - Table 13 ♠ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Table 13 ♠
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me formalisais pas lorsqu'Orion retirait sa main de ma cuisse. Il m'avait néanmoins ramené comme cavalier, ce qui pouvait tout de même soulever des questions, même si faut dire que je m'en sentais un peu honoré, sans le montrer.
    La soeur jumelle de Beth, Bella fit son apparition, accompagnée de son cavalier Mikke. Pour Bella, je ne l'avais jamais rencontré pour l'instant mais j'avais entendu parler d'elle, forcément par Beth. Aussi je la saluais d'un petit sourire et jaugeais un instant son cavalier. Sans dire que je le détestais puisque je ne le connaissais pas, il ressemblait de prime abord au type de gars que je n'aimais pas spécialement. Je préférais donc me taire, et garder pour moi mes réparties cinglantes. Avec le temps et l'âge -j'étais bien plus âgé que la plupart d'entre eux- j'apprenais à discuter avant de juger. Néanmoins c'est le moment que choisit Nova pour faire son apparition. A cet instant je ne savais plus vraiment où me mettre. Parce qu'il y avait Orion, parce qu'elle me connaissait trop pour ne pas lire entre les lignes, et parce que je ne lui en avais pas parlé, surtout.  Je lui fis alors une petite moue et me levais de ma chaise, m'approchant d'elle et glissant un bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. « Je n'ai pas besoin de préciser que tu es la plus belle, ce soir.» Lui murmurais-je, comme un secret tout en resserrant mon étreinte autour d'elle l'espace d'une seconde, avant de la relâcher. Puis mon attention se reposa sur Orion que j'avais un peu oublié et qui me regardait de façon interrogative pour savoir si je connaissais Nova. J'arquais un sourcil. « Qui ? Nova et moi?» Je lavai les mains, paumes vers le plafond, comme si tout ça était une évidence. « C'est ma meilleure amie, depuis six ans maintenant.» fis-je, en lançant un regard en coin à la jolie rousse. Je ne m'interrogeais pas plus que ça sur le fait qu'Orion et Nova se connaissent, après tout ils étaient dans la même université, non?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un peu compliqué de s'habiller pour être dans le thème sans paraitre déguisé il faut l'avouer... » Beth avait tenté de faire simple, pas trop voyant mais c'était presque impossible. Puis elle n'avait pas voulu faire kitch avec une simple petite robe bleue dans le genre la petite maison dans la prairie. « Détendez-vous les mecs ça va bien se passer ! » La blonde s'approche ensuite d'Al avant de lui glisser à l'oreille : « Je suppose que c'est d'Orion que tu m'as parlé à l'hôpital ? » Elle lui sourit, lui glisse un clin d'oeil avant de se retourner vers sa soeur et son cavalier : « T'es ravissante mon double ! Tu fais les présentations ? » Certains amis de sa soeur me lui sont inconnus, mais elle s'étonne quand même de cet inconnu à son bras, elle trouve ça vraiment bizarre surtout qu'il n'est pas tout à fait le genre qu'elle côtoie d'ordinaire. Elle attend d'en savoir plus sur cet inconnu qu'est Mikke. Elle s'adresse ensuite à sa meilleure amie et son collègue Al : « Je ne savais pas que vous vous connaissiez ! » Elle est contente de voir qu'elle connait tout le monde même si du coup les interactions sont nombreuses. Nova réprimande d'ailleurs la blonde et Nash, son cavalier du regard. « J'ai connu Nash avant toi ma rousse préférée... » C'est son ami depuis des années et c'est la seule chose qu'elle veut bien dire. Non elle ne va pas avouer à sa rousse préférée qu'il y a de la tension dans l'air et qu'ils ont déjà fini des soirées à s'embrasser. Rarement, mais déjà fait. Cette soirée promet.


    :heaart: @Orion Kayser @Aloysius R. Zorander @Bella Windsor @S. Nash De Glücksbourg @Mikke Fitzgerald @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce bal on en entends parler depuis si longtemps que finalement j'avais hâte qu'il arrive. Demain les gens en parleront encore bien entendu mais dans une semaine on devrait être tranquille. Bon qui dit bal dit thème et qui dit thème dit code vestimentaire et c'est là que ça a coincé pour moi. En temps normal je reste dans le classique les couleurs sobre sans jamais trop en faire et la je dois faire complètement l'inverse. Je suis allé demandé conseil dans une boutique et j'ai opté pour un costume bleu, mais pas un bleu marine ou royale comme j'ai déjà dans ma gare de robe, non, un bleu un peu plus clair, un peu plus flashy aussi. Une petite cravate dans les violet et on est bon. J'avais été cherché ma cavalière chez elle, à l'heure prévue. Beth est ravissante comme toujours. Nous arrivons donc ensemble au bal et je sais d'avance que ma sœur va se demander ce qu'il se passe. Et j'avais raison puisqu'une fois que j'eu salué les personnes déjà présente à ma table j'ai vu ma chère soeur arriver. « Va falloir m’expliquer. » voilà les premières paroles que nous adresse ma soeur qui est par ailleurs beaucoup trop belle ce soir. « Bonsoir à toi aussi » lui répondis-je avec le sourire. Beth lui rétorque rapidement qu'on se connait tout les deux depuis bien plus longtemps qu'elle ne la connait elle. C'est vrai, elle a raison, on se connait depuis ce qu'on pourrait appeler une éternité. « Je n'ai pas le droit d'inviter une amie à être ma cavalière ? » N'ayant pas de petite amie c'était pour moi logique de proposer à Beth de m'accompagner.

    @Nova De Glücksbourg @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la robe de bella - Bella, jolie Bella. Tu en oublie presque de faire les présentations à ta sœur. Tu peux sentir son regard insistant sur ta personne. Oui, ce mec qui est à ton bras, ce n’est pas du tout le style de mec que tu fréquentes ou du moins fréquentait. La blonde l’ignore, mais t’es plus trop cette princesse douce, gentille et naïve qui croit encore au prince charmant. Non, t’es la version 2.0, bien meilleure que l’ancienne. « Beth, j’te présente… » mince ! T’en oublie presque son nom. Tes yeux se posent sur ton cavalier et la mémoire te revient. « Mikke. Le mec complètement fou de répondre à une annonce. » tu viens de cracher le morceau. Si seulement tes parents savaient que tu posais des annonces sur le campus pour trouver un « prince » le temps d’une soirée. La petite princesse modèle commence à perdre des points. Bientôt, Beth va te détrôner. Tes yeux quittent te sœur pour ton cavalier. « J’ai horreur de ça, j’attends que tu m’emmène loin d’ici… » dis-tu dans un souffle. Étrangement, ce genre de soirée, ce n’est plus ton délire.

    (hj : excusez-moi pour le retard, je n'ai plus d'internet depuis trois semaines 13 - Table 13 ♠ - Page 2 927261665 )

    @Mikke Fitzgerald @Beth M. Windsor @Aloysius R. Zorander @Orion Kayser @S. Nash De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum