Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 12 ♠
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Table 12 ♠
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 12 ♠ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 12 ♠ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #12


       
       

    Petites informations


       
    DATE IRL ► Du 26 avril 2019 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le vendredi 17 mai 2019, à partir de 19h
       DRESS CODE ► On connaît tous le monde de Alice au pays des merveilles comme étant un univers remplit de couleurs toutes plus psychédéliques les unes que les autres. Le plus amusant pour cette soirée serait que les filles viennent habillées en Alice et les garçons en Chapelier fou, mais rien n'est obligatoire, prenez seulement du plaisir à vous déguiser et à oser des couleurs que vous ne tenteriez pas dans la vie de tous les jours. Si l'envie vous prend de rentrer dans la peau du cheshire cat cat, du lapin ou même de la reine de coeur allez-y, qui a dit que pour un bal, on devait être obligatoirement la princesse ?
       
       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


       IN


       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT


       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


       

    Description du topic:


       
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

       Cette table réunit :
       Couple 1 ❥ @Aaliyah Hamilton et @Nathaniel Tivoli
       Couple 2 ❥ @Peyton Lodges & @Tian Dos Santos-O'Shea
       Couple 3 ❥ @August De Danemark et @Lorenzo Grimm
       Couple 4 ❥ @Teddy Fillips et Partenaire 2
       Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

       



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ( tenue : robe de bal )

    Te voilà enfin arrivée. Tu es partie bien avant Luke pour qu'il ne te saoule pas à savoir comment tu vas au bal, avec qui, comment tu t'habilles, tu te maquilles. Pire que ton père quand il s'y met. Pourtant il sait très bien que tu n'es pas accompagnée. Te voilà comme une pauvre fille, tu vas être toute seule à ta table avec des couples partout. Tu es triste de ne pas avoir pu venir avec Alex, mais tu sais qu'on ne retire pas une invitation à ce genre de bal comme ça, c'est pas respectueux et puis, tu le surveilleras de loin. Tu espère juste qu'il te réservera une danse. Oui, tu rêvasses comme une princesse romantique. Au moins, tu sais que Peyton sera là et que tu pourras au moins compter sur son aide pour te faire comprendre, mais pas trop, tu ne veux pas lui ruiner la soirée non plus. Tu es la première arrivée, regardant autour de toi, il y a quelques personnes aux autres tables mais c'est bien la tienne qui t’intéresse. Tu t'installes, faisant attention avec la robe. t'espère être dans le thème, une belle petite robe bleu parsemée de papillons, la vendeuse t'a assuré que tu serais dans le thème de toute façon. Tu souris, sortant ton téléphone de ta pochette argenté pour voir si tu n'avais pas un message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Ce jour était finalement arrivée. Je l'attendais avec impatience comme presque tout le monde. Presque, oui. Les soirées comme celle-là finissaient toujours en drame pour certains. Normalement, c'était pas mon cas alors je ne m'en faisais pas trop avec ça. Accompagnée de mon cavalier, Tian, je débarqua dans la salle décorée pour l'occasion. Le thème choisi par la cabot house était tout simplement magnifique. Les couleurs, les éléments de décor, tout donnait envie de rêver, nous faisait penser que tout était possible ce soir. "Wow. C'est vraiment magnifique." dis-je en entrant dans la salle avant de me diriger vers notre table. D'ailleurs, j'avais repéré Teddy qui y était déjà, assise seule. En m'installant sur la chaise à côté de la sienne, je la salua avant de l'embrasser sur la roue. "T'es super ce soir." lui dis-je avant de penser qu'il pourrait être une bonne idéede présenter Teddy et Tian. Après tout, j'avais parlé brièvement du jeune homme à mon amie par SMS. Teddy, voici Tian. Tian, voici Teddy." Pratiquement ma petite soeur. J'avais passé mon enfance, toute ma vie en fait, à jouer avec elle et son frère.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tian Dos Santos-O'Shea  @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ( tenue : Tenue )


    Voici venu l'heure du Bal, une soirée que Tian n'appréciait pas vraiment de base. Loin de ses préoccupations des dramas, son problème était toujours le même : passer sa soirée entourée d'une foule de gens, et faire semblant d'être adorable alors qu'il aurait probablement envie d'étriper une ou deux personnes lors de la soirée. Mais il y était venu, avec Peyton une fille qu'il appréciait un tant soit peu, ce qui était un exploit en soi. Il regardait les couleurs un peu trop vive à son goût en arrivant, Peyton semblait trouver ça magnifique, au moins il y en aurait une qui serait ravie ce soir. Il regarda sa cavalière aller parler une fille (Teddy) et se contenta de sourire poliment. Sûrement une connaissance de la jeune femme, et qui plus est à leur table, au moins sa cavalière aurait une amie près d'elle ce soir. Quand Peyton les présenta, Tian adressa un sourire à la dénommé Teddy en lui tendant la main. « Ravi de te rencontrer Teddy. Tu es ravissante, un peu moins que ma cavalière, mais c'est difficile de rivaliser avec elle je trouve.  » Peut être que la soirée se passerait bien. En tout cas il l'espérait vraiment.


    « »

    @Teddy Fillips @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand peyton arrive, tu te sens soulager, tu te sens moins seule surtout et puis elle va pouvoir te présenter ce fameux cavalier dont elle te parlait par message il y a quelques semaines de cela. Tu es contente qu'elle ne soit pas seule, contrairement à toi. Elle te complimente et tu l'as remercie d'un sourire avant de devoir te concentrer sur tian afin de pouvoir lire sur ses lèvres. Un compliment à nouveau, tu rougis même un peu parce qu'au fond t'es pas de celles qui est habitué à ce genre de parole, ou alors tu ne les entends pas. C'est pas bien difficile dans ton cas. Tu fais alors signe à peyton pour qu'elle puisse traduire pour toi. Heureusement, en grandissant avec luke et toi, elle connait parfaitement le langage des signes et c'est un véritable atout ce soir. « enchantée, je suis d'accord, peyton est sublime. » Tu les invites ensuite à prendre place à votre table. Tu ne connais pas les autres mais tu espères qu'ils seront sympa et que l'ambiance sera bonne. T'espère surtout que ta surdité ne sera  pas un frein pour eux et que ça ne les empêchera pas de te faire la conversation. Une fois à table, tu admires un peu plus la décoration, les détails apportés, le soin qu'ils y ont mis et tu trouves ca vraiment admirable. Tu adores ce thème de toute façon. Finalement, tu reposes tes yeux sur le couple, laissant tes mains signer les mots que tu aimerais pouvoir dire avec plus de facilité. « Comment vous trouvez les lieux ? Et le thème ? »

    @Tian Dos Santos-O'Shea  @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Table 12 ♠ Tumblr_oehor2JB4X1tg6gnro3_250


    Wonderland. Oh ouais, ça l'était déjà dans ma tête grâce aux trois bières que j'avais descendu et à la pilule que j'avais glissé sous ma langue avant de sortir totalement prêt à plonger dans cet univers et à me faire emporter. Je portais un costume rouge et vert un peu trop extravagant pour les soirées habutuelles le tout accompagné d'un simple chapeau (tenue). Bien sûr, pour en rajouter une couche et jouer celui que j'étais, je ne portais qu'une veste de costume attachée d'un seul bouton au milieu et laissant alors voir beaucoup trop de mon torse nu et tatoué. Je débarquais à la soirée ne tardant guère à trouver mon cavalier devant l'entrée. Comme toujours, August était à l'heure et j'étais un poil en retard. Le jeune homme m'avait demandé pour que je sois son cavalier et j'avais accepté totalement prêt à rentrer dans le moule du faux petit ami. Encore plus avec August. Et, lorsque j'avais appris que Tian allait être à la même table que nous, j'étais encore plus excité par cette soirée. Déposant un baiser sur les lèvres de mon cavalier, je lui demandais soudainement « Prêt pour cette soirée chéri ? »

    Avouez que je savais jouer le jeu. Un sourire amusé se dessina sur mon visage tandis que je glissais ma main dans celle du jeune homme pour pénétrer dans l'univers d'Alice. Bordel, la décoration était réellement sublime. Ça en jetait assurément et c'était tellement dingue que j'aimais clairement ça. Main dans la main avec August, nous nous rendions à la table qui était la nôtre. Mes prunelles passèrent sur les deux demoiselles et je soufflais « Bonsoir Mesdemoiselles, vous êtes splendides. Lorenzo, enchanté de vous connaître. ». Je relevais le regard vers Tian et les yeux dans les yeux, je balançais sans gêne « Bonsoir mon cœur, je dois avouer que toi aussi tu es plutôt mignon à regarder. » Un petit sourire au coin des lèvres, je jetais un coup d'œil à August comme pour tenter de savoir comment il voulait la jouer à cette table.

    @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @August De Danemark @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (  Tenue )


    Le Bal. Tradition de Harvard, les années précédentes August avait jouis d'une liberté totale, mais depuis Janvier il était amener à devenir le futur roi du Danemark, son frère ainé ayant renoncé au trône, alors forcément, il n'avait plus vraiment de liberté. On lui avait expressément interdit d'avoir des petits amis, de toute façon il était fiancée à une horrible jeune femme avec qui ça ne passait pas depuis des années, et ça ne s'arrangerait pas. Alors August avait eut l'idée de recontacté Lorenzo, histoire de faire un pied de nez à ses parents, et vu la gueule que tirait Henrik quand Lorenzo arriva et déposa un baiser sur les lèvres de August, ça valait vraiment le coup. Il savait que son garde du corps allait téléphoner à ses parents et cafter, mais que pourraient-ils faire à des milliers de kilomètres sinon le sermonner ? Il allait mener son plan à exécution, et leur faire comprendre qu'il n'acceptait pas les limites. Il regarda Lorenzo en souriant, fier de lui. «Maintenant que t'es là oui.  » Attrapant la main de son cavalier ils se dirigeaient tout deux vers leurs tables, le thème sortait un peu de l'ordinaire et c'était rafraichissant même si August n'avait jamais aimé Alice et tous ses amis. Il laissa Lorenzo parler, préférant attendre un peu, et ne réprima pas son petit sourire en coin en l'entendant complimenter "son coeur". Il s'adressa vaguement au gars (Tian) « Enchanté. » Il répondit alors à Lorenzo, ignorant royalement le gars en deux secondes chrono « Il est peut être mignon, mais sans plus... » Puis il reconcentra son attention sur les deux jeunes femmes. (Peyton & Teddy) « Bonsoir très chères, j'espère qu'on vous à déjà dit à quel point vous êtes superbe ce soir, même si je suis sûr que vous l'êtes tout le temps. Moi c'est August. Lui c'est ma p'tite puce sucré. » Et il se pencha vers Lorenzo pour l'embrasser sur la joue. Il avait l'air ridicule, et ça ne le dérangeait jamais. August était comme ça.





    « »
    @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @Teddy Fillips @Lorenzo Grimm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tête en l'air comme je suis, j'ai complètement oublié de réserver une place à une table. En plus Peyton me l'avait rappelé par message, elle m'avait clairement dit de me placer à la sienne, elle m'a aussi parlé d'un certain Tian qui serait son cavalier pour la soirée, hâte de le rencontrer, de voir qui a l'honneur d'accompagner ma soeur au bal. En entrant dans la salle je cherche donc Peyton du regard et la vois assise entourée de quatre autres personnes dont Teddy. Je sais pas si il s'est passé quoique ce soit avant que j'arrive mais je sais qu'elle me racontera tous si j'ai loupé quelque chose d'intéressant. En tous cas il a l'air d'y avoir encore de la place pour moi donc je ne me gène pas pour m'incruster. "Salut !" Que je lance toute souriante en m'approchant d'eux. Je viens claquer un bisou sur la joue de Peyton et celle de Teddy avant d'adresser un signe de la main aux garçons pour les saluer, à moins qu'ils veuillent un baiser eux aussi, mais je pense pas. "Je m'appelle Reese, je suis pas censée être là mais dans le cas contraire ma soeur m'aurait étripé." Un rire suivit d'un regard pour Peyton puis je prends place sur une chaise en faisant attention à ne pas tirer sur ma jolie robe rose qui m'a couté un bras. "Alors, qui est Tian ?" Autant demander directement. Je pars du principe qu'il doit être là, puisque Peyton est là. Il n'aurait quand même pas pris la peine de venir en retard. Si c'est le cas, ça fait déjà un mauvais point pour lui.
    Tout le monde s'est mis sur son trente-et-un pour le bal mais mon regard est attiré sur la tenue d'un des garçons (Lorenzo). A souligner, il ne porte rien en dessous et ça me fait rire. "J'adore ta veste." Compliment gratuit, ça fait toujours plaisir parait-il.

    @Teddy Fillips @Peyton Lodges @Tian Dos Santos-O'Shea @Lorenzo Grimm @August De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde commence à arriver sur votre table et tu ne sais pas si tu es à l'aise ou pas. T'as juste peur de ne pas réussir à t'intégrer à cause de ton handicap. A vu d'oeil, on ne peut pas deviner ta surdité mais avec Peyton, tu te dis qu'elle expliquera le tout rapidement histoire de mettre les choses au clair, enfin tu espères. Un autre couple arrive, deux types, très gentil qui vous bombardes de compliments et toi, t'es obligé de rougir quand tu les salues d'un signe de la main. Bon, ce qui se passe après est un peu flou pour toi. y'a un truc avec les trois garçons ? c'est quoi ce délire encore ? Tu sens que la soirée sera animés sur cette table et t'espère juste que rien ne finira en baston. T'aimerais pas devoir abîme ta jolie robe. Mais tu finis par te lever de table pour te présenté comme il se doit. Enfin, le problème c'est que tu n'es pas sur qu'on te comprenne. Du coup, en plus de signer avec les mains, tu t'efforces à prononcer les mots correctement. mais t'aimes ça, ta voix, tu sais que t'as l'air d'une débile quand tu parles. « enchantée. je m'appelle Teddy. » Tu te dis qu'ils comprendront rapidement, tu ne parlerais pas le langage des signes juste pour te la péter après tout. Quand finalement c'est reese qui arrive. Tu ne l'as pas vu sur le plan de table, mais tu es contente. Une bise sur ta joue, tu l'as regarde prendre place et tu refais la même chose. Tu souris, avant de reprendre le langage des signes pour elle « je suis contente que tu sois là, j'avais peur d'etre la seule sans cavalier à tenir la chandelle ! on va bien se marrer ! »

    @Tian Dos Santos-O'Shea  @Peyton Lodges @Reese Lodges @Lorenzo Grimm @August De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Table 12
    w/ @"everybody"
    ~~~~
    Le jour du bal est enfin arrivé ! Place à la fête et à l'amusement. Du coup, je suis d'excellente humeur. J'ai hâte de m'éclater à ce bal qui promet d'être très divertissant. En plus, un cavalier très charmant m'accompagne. Nathaniel. Il est venu me récupérer chez moi pour qu'on se rende ensemble au bal et j'ai eu le plaisir de le voir sur le pas de ma porte avec un magnifique bouquet de fleurs. Une délicate attention, digne d'un gentleman. Tout de suite ça m'a fait pensé à notre rencontre. Lui avec cette fleur dans ses cheveux qui lui donnait un air coquet. On se connait à peine et on a décidé un peu sur un coup de tête de s'accompagner au bal, car le feeling passait bien entre nous et on avait pas vraiment cherché à avoir quelqu'un d'autre comme partenaire, mais je ne regrette pas mon choix. Il est très gentil et j'ai hâte qu'on devienne de bons amis. Je débarque donc au bal, accrochée au bras de Nathaniel, dans une longue robe bleu ciel car je voulais rappeler la couleur de la robe d'Alice [TENUE] On arrive à peine dans le couloir que c'est déjà magique. Des nuages de fumée se déclenchent et nous voilà entourés de sculptures de feuilles, de champignons, de fleurs gigantesques qui nous immergent tout de suite dans le monde d'Alice. J'adore l'univers Wonderland donc tout me plait. A notre entrée dans la salle, je suis de nouveau subjuguée par la décoration des lieux. Que c'est beau ! La pièce est déjà plus sobre mais très cosy. Les couleurs bleu et mauve, les rideaux sur les murs, les bougies sur les tables longues apportent de la douceur et une touche de rêverie je trouve. Ca rentre parfaitement dans le thème ! Et là je vois apparaître le cheshire cat sur un mur puis il disparaît pour réapparaître sur un autre "Oh regarde il y a le cheshire cat !" Je lance à Nathaniel en pointant du doigt le mur, dans un grand sourire. Je suis tout bonnement amusée par tout ce qui se trouve dans la pièce. Et il y a encore beaucoup à découvrir. Mais là, on passe à côté des tables et on s'arrête à la notre, la numéro 12 où il y a déjà pas mal de personne présente. Des personnes que je ne connais pas mais que je vais me faire un plaisir de rencontrer. "Bonsoir tout le monde, moi c'est Aaliyah. On est à votre table. Ravi de vous rencontrer tous" Je me présente, toute souriante, puis je laisse Nath se présenter à son tour. Je ne sais pas s'il connait du monde à la table.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Nathaniel Tivoli @Teddy Fillips @Tian Dos Santos-O'Shea @Peyton Lodges @Reese Lodges @Lorenzo Grimm @August De Danemark @Elijah Parris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum