Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 10 ♠ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Table 10 ♠
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je le sais bien, mais ont m'a dit qu'il y a certains problèmes à régler soit même, moi j'ai pris l'habitude de tout régler moi-même" Je regarde devant moi, ayant encore l'image de l'article en tête qui disait que mon père trompait ma mère, surtout que cet article sortait après la mort de ma mère. D'ailleurs il faut que je rende au columbarium, même si je n'ai pas sût aller à l'enterrement le jour même. Je secoue ma tête, voyant que je m'y replonge et tapote mes joues. "Je suis content que je ne suis pas le seul à avoir dit que cette robe te vas bien, tu veux bien me dire qui est le second ? Ou cela reste secret?" Je souris et l'écoute puis je ris doucement et lui dis sans peur "Tu sais je peux tout entendre avec toi, tu es une nana qui n'a pas froid aux yeux, mais parfois qui se transforme en chaton qui faut protéger du danger." Je l'écoute parler et une idée me traverse l'esprit d'un coup. "Et si ont partait ensemble au Japon? Je rends visite à tes parents, ma grand-mère aussi et tu peux la voir en même temps. Tu en penses quoi?" Je l'écoute ensuite me parler de ses histoires de coeur, dois-je lui dire qui est cette fille? Alors que certainement il n'y aura jamais rien entre elle et moi. Je tourne un peu ma tête vers une table où ce trouve cette fille en question et rapidement mon visage change. "Non laisse tomber, ça ne sert à rien je perds mon temps, je ne suis pas fais pour elle." Oui c'est exactement ça je perds mon temps à imaginer une relation avec elle, elle mérite mieux que moi, pas un fils adopter .

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Table 10 ♠ - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Table 10 ♠ - Page 3 936256AwardsCBRosie

    Table 10 ♠ - Page 3 RVLdE7Dc_o

    Table 10 ♠ - Page 3 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’enlaçais tout doucement mes doigts avec les siens car je vois qu’il est un peu perturbé et je veux lui montrer que je suis là auprès de lui et qu’il n’est pas tout seul « je suis là » On parla un peu de ma robe et du fait que j’ai reçu un compliment sur celle-ci « c’est le jeune homme avec qui j’ai dansé tout à l’heure qui m’a dit que ma robe était belle et qu’elle m’allait bien » je me mise à rougir un peu en repensant à sa remarque. « Tu as sans doute raison, d’ailleurs chaton c’est l’un de mes surnoms que l’on m’a donné » mes pensées allèrent vers un ancien étudiant avec qui j’avais lié une belle amitié puis nous parlons du Japon. « Cette idée me plait mais nous partirons quand ? sans doute que mes sœurs seront là-bas, je ne sais pas » je sentis de nouveau des larmes remontaient à la surface donc je secouai un peu la tête et sécha mes larmes. « J’aimerais bien essayer de profiter un peu aussi du Summer Camp cette année » Quand on parla des relations amoureuses, je le vis regarder vers la table de ma meilleure amie, est-ce vraiment pour elle. « Allez dis-moi tu parle de la jolie brune ? »


    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Oui pardon Rosie, mais je ne veux pas te faire pleurer en ce si beau jour. Enfin pas de douleur , ni de tristesse. Je préfère que tu pleures de joie, de bonheur. Je veux que tu sois heureuse, alors j'espère que ton bonheur arrivera rapidement."

    Je l'écoute me parler du jeune homme en question, j'espère qu'elle va repartir avec son numéro ou qu'il va se passer quelque chose avant que je quitte le bal, car oui je compte me rende au columbarium avant sa fermeture. Je souris tenant toujours ta main.

    "Et bien un autre homme qui te le dis cela vaut de l'or et une soirée tu ne crois pas? Sauf si tu crois qu'il est comme tout ses mecs matcho. Mais il a l'air d'être quelqu'un de mâture à voir son regard et sa posture elle est superbe. Oh sérieusement? Mais je ne pourrais me permettre de t'appeler chaton, c'est un mot doux entre couple."

    Je vis ses larmes et les essuya aussi rapidement que possible, je soupira et je souvenu d'une chose et passa ma main dans ses cheveux. Parfois elle ne fait pas attention à elle et le passé la rattrape et les larmes arrive plus vite que le bonheur.

    "Parlons de autre chose, je vois que cela te rends mal."

    Alors que j'avais machinalement regarder en direction de la table de Carter, Rosie avait remarquer et je la regarde d'une autre façon quand elle pose la question. Aussi je cherche mes mots pour cacher cela , mais Rosie me connais que trop bien, quand j'essaie d'éviter le sujet.

    "Hein...Euh...Non...C'est pas ...la Japonaise."

    Bon là c'est un peu foutu, je crois.

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Table 10 ♠ - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Table 10 ♠ - Page 3 936256AwardsCBRosie

    Table 10 ♠ - Page 3 RVLdE7Dc_o

    Table 10 ♠ - Page 3 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis heureuse d'être ici en ta compagnie surtout pour le moment, fais-moi confiance » dis-je en lui faisant un sourire sincère puis on se met à parler de Dong naturellement, je ne sais pas tellement ce qui va se passer entre nous… « Oui mais je ne suis pas sûre de vouloir être en couple en ce moment » je sais que c’est peut-être dur à entendre surtout venant de ma bouche mais je ne veux pas en ce moment être en couple. « C’était amical pour le surnom chaton » Soudain des larmes apparurent, il les a vu aussi et les essuya tout doucement et passa une main dans mes cheveux. Je ne voulais pas pleurer de nouveau devant lui mais je n’y peux rien si mes sœurs me manquent surtout en ce soir si spécial.  « C’est juste que mes sœurs me manquent terriblement, j’aurais tellement voulu qu’elles soient là physiquement même si je sais qu’elles sont gravées dans mon cœur à jamais mais c’est différent » Nous changions de sujet surtout quand je le vis regarder en direction de la table de ma meilleure amie Carter « oui, je te crois qu’à moitié là »




    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci beaucoup Rosie, ont se retrouvent après tant d'années et tu fais ton possible pour me faire retrouver ma joie, j'ai l'impression de gâcher ce moment. Mais je te promet de faire tout mon maximum pour retrouver la joie de vivre. Comme je t'ai dis mon père m'a forcer à être ici que rester à la maison."

    Je souris et je parle du jeune homme que j'ai vu avec Rosie, je vois qu'elle est un peu perdue avec ce jeune homme, enfin elle ne sait pas vraiment ce qui se passe. Sûrement si c'est un simple ami ou il peut avoir plus dans les mois à venir. Je souris et lui caresse les cheveux.

    "Ne te tracasse pas, tu as le temps, tu es belle, jeune et puis ce n'est pas à toi de faire le premier pas. Non crois moi, c'est plus a nous les hommes, même si parfois ont aimerais bien que vous les filles le fassiez. Mais un homme comme lui, te conviendrais je pense, tu dois avoir quelqu'un qui puisse te protéger, qui ne t'embarque pas dans des situations horrible et douloureuse. Crois moi si ton futur copain t'emmène à l'hôpital à cause de lui et que tu es blessée je ne pourrais lui pardonner."

    Je t'écoute et je souris en entendent le surnom chaton, puis je la vois qui pleure, je me lève rapidement et la prends dans mes bras pour caresser ses cheveux en douceur. Je l'embrasse dans ses cheveux et ferme mes yeux.

    "Changeons de sujet Rosie, chacun nous avons un sujet douloureux, je compatis à ta douleur, mais tu dois aller vers l'avant, pour qu'elles soit fier de toi. Il reste tes parents tu ne dois pas baisser les armes devant eux. Tu es Rosie la fille que je connais pour sa force."

    Quand nous changions de sujet je ris à sa phrase et lui l'ayant toujours dans mes bras.

    "Oui tu as vu juste, mais je ne suis pas assez bien pour elle, j'ai peur d'être nul et inintéressant. Et je ne sais pas comment m'y prendre en amour, j'ai toujours été seul. "

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Table 10 ♠ - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Table 10 ♠ - Page 3 936256AwardsCBRosie

    Table 10 ♠ - Page 3 RVLdE7Dc_o

    Table 10 ♠ - Page 3 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ne gâche rien du tout voyons, ton père avait raison de te forcer à venir ici comme ça, nous avons pu enfin nous revoir après pas mal de temps. tu m'avais tellement manqué » Je ne sais pas tellement ce que je ressens envers Dong, de l’amitié oui enfin je pense mais je veux prendre mon temps avant de redevenir en couple ou plus après tout je suis jeune. Le fait que mon ami me caresse les cheveux me fait du bien quelque part et ça me détend aussi. « Je le sais bien mais… » j’ai fait souffrir mon ex petit ami vers la fin alors qu’il avait tout de l’homme parfait enfin je le pensais. Il m’a protégé au péril de sa vie et j’ai tout gâché en embrassant un autre homme que lui, je ne suis pas fière du tout. Cela me fait mal un peu le fait de repenser au mal que j’ai pu causer à Maverick mais aussi, je pensais fort à mes sœurs car Anastasia, l’une de mes sœurs ainées était là à mes côtés l’année dernière mais elle n’est plus là à l’université ainsi que Denitsa. Elles sont ma vie, mon sang… des larmes coulèrent tout doucement sur mes joues, l’attitude de mon ami me fait du bien car il comprend ce que je peux ressentir enfin à peu près car mes sœurs ne sont pas mortes. « Mes sœurs ne sont pas mortes enfin je ne pense pas mais elles me manquent terriblement toutes les deux et promis, je vais essayer d’être forte pour elles » je pense qu’il a cru que mes sœurs étaient mortes alors que non enfin ce n’est pas grave du tout. « Ne dis pas ça s’il te plait et crois moi, je ne sais pas tellement m’y prendre en amour aussi »



    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute me répondre, sur le fait que je lui avait dit que je gâchais tout, je ris amuser sur le fait qu'elle réponde directement avec une pointe de colère, je décide de la prendre dans mes bras devant tout le monde, oui peut importe que tout le monde nous regarde. Je souris et je suis également heureux de la revoir et surtout, je ne veux plus m'éloigner d'elle, je veux la revoir plus tard.

    "Mon père s'inquiète pour moi, mais il devrait s'inquiéter pour lui en premier. Maintenant que tu es là, je retrouve le sourire, je suis content et toi aussi tu m'as manqué Rosie,d'ailleurs j'espère faire beaucoup de sortie avec toi. "

    Je lui sors mon monologue, sur le fait qu'elle est encore jeune, mais que aussi le mec paraît stable et mâture pour son âge que je ne sais pas, mais aussi que si il l'envoie à l'hôpital je ne pourrais lui pardonner, en effet quand ont touche à ma famille, mes amis, j'ai dû mal à pardonner et accepter cela et la personne passe un mauvais moment en ma compagnie. Elle me fini sa phrase par un mais, ce qui ne me rassure pas beaucoup, mais je ne rien dire, car elle a peut-être fais des erreurs,mais qui n'en n'a jamais commis?

    Je lui caresse toujours les cheveux, puis je me demande pourquoi il n'ont pas fait un mélange avec le siècle d'aujourd'hui et celui de Alice aux Pays des Merveilles, cela pourrais drôle.Oui drôle surtout que j'ai envie de chanter, mais il n'y a pas l'animation karaoké et je ne pense pas que cela existe dans ce temps là.

    Je regarde un peu Rosie et je remarque des larmes, je les effaces avec mes pouces et choisis de cacher sont visage dans mon épaule et lui dis calmement, tout en continuant de lui caresser les cheveux.

    "Pleure, ne te gêne pas, cela fais du bien de pleurer. Je connais cela, même si je n'ai plus aucune larmes pour rien. Si tu veux je peux jouer les contacts de mon père pour les rechercher ou ma famille. Il me faudra faire la liste des lieux préférer et la dernière fois quelles ont été vu, comment habiller et où. Et pardon si j'ai penser qu'elles étaient mortes, je n'espères pas du tout. "

    J'entends d'un coup une pointe de colère, j'ai l'impression presque que je vais me faire tuer. Je souris et embrasse dans ses cheveux pour la remercier et la caresse encore au niveau des cheveux.

    "Merci Rosie de penser cela, mais je n'arrive pas. Mon coeur bat rapidement et mon cerveau est froid. Je suis un gentleman et j'ai peur de passer pour un idiot, ou un intelligent. Est-ce que tu ne voudrais pas voir ce qu'elle pense de moi? Non oublie s'était gamin cela. Je vais me débrouiller."

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Table 10 ♠ - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Table 10 ♠ - Page 3 936256AwardsCBRosie

    Table 10 ♠ - Page 3 RVLdE7Dc_o

    Table 10 ♠ - Page 3 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Won ne gâche rien du tout et il faut dire que je suis vraiment contente de le revoir depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus… le fait d’entendre son rire me fait du bien au cœur puis je le sens me prendre dans ses bras ce qui me fait du bien, je profite du moment présent et m’en fiche royalement de ce que les gens peuvent penser. « Je comprends ce que tu veux dire et je suis totalement partante pour faire des soirées avec toi, j’ai envie de rattraper le temps perdu » J’écoute bien son monologue concernant Dong et je me doute bien que le jeune homme tient énormément à me protéger mais j’ai l’impression qu’il n’entend pas ce que je suis en train de lui dire depuis tout à l’heure puis je le sens me caresser les cheveux. Soudain des larmes coulent sur mes joues car je pense fort à mes sœurs qui étaient là l’année dernière à ce bal et elles ne sont pas là cette année. Après je peux comprendre qu’elles ont leurs vies en dehors de l’université mais j’aurais tellement voulu qu’elles sont là ce soir. « Je ne sais pas du tout ou elles sont… après sans doute que mes parents ont des nouvelles mais j’aurais tellement voulu qu’elles soient là ce soir parmi nous »

    Le fait de me trouver dans ses bras me fait du bien n’empêche et surtout le fait qu’il me caresse les cheveux tout doucement. « Si jamais tu as besoin d’aide, je peux toujours essayer de l’a sonder car il s’avère que je connais bien la jeune femme » A vrai dire, Carter est ma meilleure amie mais je n’ai pas l’intention de révéler qui elle est pour moi pour le moment.


    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Rosie, étant mon amie d'enfance, ma grande soeur , je crois que tu es née avant moi. Je peux facilement parler avec toi de mes projets d'avenir,j'hésite entre viser les études de droit ou bien faire la scène plus précisément le chant, la danse. Car je sais danser et chanter, donc j'ai mes capacités . Mais pour les études de droit, c'est en rapport avec mon père et ses problèmes, je voudrais le protéger. "

    Je fixe un moment devant moi, puis inspire et expire doucement et la regarde un peut pour éviter son regard.

    "Je me suis fais frapper, par des gars qui sont contre mon père qui voudrait se présenter aux élections du maire. Et puis...Il y a eu cette rumeur ou pas je ne sais pas, comme quoi il aurait trompé ma mère, mais il apparaît après la disparition de ma mère. C'est pour ça que je souhaites protéger mon père."

    Je l'entends pleurer quand même, lorsque je parle de ses soeurs, j'aimerais vraiment lui faire retrouver ses soeurs. Et je compte faire cela vraiment. En réalité ont dirais que je suis son grand-frère et elle la petite soeur. Je lui caresse les cheveux, afin de la calmer.

    La voir pleurer me fais beaucoup de mal, pendant un temps j'ai eu un moment d'égarement enfin étant petit, oui et cela je lui dirais jamais. Mais je suis tomber amoureux d'elle jeune, nous étions vraiment jeune tout les deux, elle n'a pas perdue de sa beauté et j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui saura combler son coeur, un coeur magique et d'or.

    "Rosie, arrête de pleurer, même si c'est dur, tout le monde me regarde, j'ai l'impression d'être le méchant de faire pleuré les filles, alors que voir une fille pleurer me fais mal au coeur. Je sais que ce n'est pas digne d'un homme ce que je dis, mais je suis ainsi."

    Je ris amuser par ce que tu me dis sur Carter, je tape un peu ton épaule, mais je caresse tes cheveux et souris doucement.

    "Rosie, finalement, je préfère que tu vois, si elle me trouve intéressant ou si je suis stupide. Tu sais aussi beaucoup de chose de moi. Même que je sois silencieux à ma propre douleur, que je ne partage avec personne."

    Je ris en repensant à une chose.

    "D'ailleurs tu sais que j'ai été parler à une réunion, de victimes qui ont perdus des proches lors de l'attentat, je sais que c'est méchant, mais cela ma fait rire de parler face à des inconnus, qui sont sûrement contre ton père et derrière les coups que tu reçois ou bien les articles qui apparaissent après la disparition de ma mère...je n'ai même pas assisté à son enterrement tu trouve cela indigne d'un fils?"

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Table 10 ♠ - Page 3 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Table 10 ♠ - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Table 10 ♠ - Page 3 936256AwardsCBRosie

    Table 10 ♠ - Page 3 RVLdE7Dc_o

    Table 10 ♠ - Page 3 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’avoue que je ne sais pas trop et c’est normal que tu veuille protéger ton père » je le sens me regarder tout doucement, que se passe-t-il ? Je me glissai automatiquement dans ses bras afin de lui montrer que je suis là auprès de lui, je hochai tout doucement la tête en écoutant ses paroles puis des larmes coulèrent sur mes joues quand je parlais de mes sœurs qui me manque tellement. Le fait qu’il me caresse les cheveux me calme un petit peu « je m’en fiche du regard des gens » puis je l’entendis rire ce qui me chaud au cœur et oui, j’allais questionner ma belle Carter afin de savoir si elle a quelqu'un en tête. Je sais très bien ce que ma meilleure amie pense au niveau de l’amour mais peut-être que ça aurait changer d’ici là. « Je vais la questionner d’accord et non, cela n’est pas indigne enfin c’est ma façon de penser »


    @Won-Jin Do
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum